| | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keira Nakamo

Messages: 242 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 14 Localisation: Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)
 | Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Nov - 0:29 | |
| Chaque personne doit répondre aux questions J'epouse, J'adopte, je tue avec les sujet que son VDD lui donnera
EX: Mario, du vin, du fanta
J'epouse: Le Fanta (TELLEMENT BON !!! ) Le citron hein! C'est le meilleur J'adopte le vin (AAALLLLLCCCOOOOOOLLLLL) Je tue Mario (Pour le fun et parce que (avec Sae) Il commence a nous souler GRAVE !!!
Suite: Orange, pomme, pastèque |
|
 | |
Sae Martin

Messages: 164 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 16 Localisation: dans le jardin, en train de faire une sieste
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Nov - 12:45 | |
| D'OU TU VAS TUER MON MARIO?! WOW! NAN MAIS TU VEUX QUOI LA, TCHIIIP? LA GUERRE? Ah, mais c'est vrai, tu peux pas comprendre... PARCE QUE TU VIENS PLUS SUR DUTITA!!!!!!!! I HATE YOU!!!! Bref... J'ai rien compris au jeu... |
|
 | |
Keira Nakamo

Messages: 242 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 14 Localisation: Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Nov - 18:01 | |
| Si j'ai compris TCHIP La !!!Vas-y làààààà c'est quoi ça ? ouai c'est quoi ça ?? Mitraillette a droite poupou poupoupoupou mitraillette a gauche poupouopupoupoupou. BREF JE VAIS ARRETER .... parce que ça commence a faire peur maintenant XD.
Il faut que tu assossi les trois mots que j'ai dit (orange, pomme, pasteque) à "J'épouse", "j'adopte" et "je tue" |
|
 | |
Eirilys Admin

Messages: 238 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 18 Localisation: Dans un tunnel... A chercher du reseau.
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Nov - 20:54 | |
| Je tue: L'orange J'adopte: la pastèque je tue: La pomme (j'y suis allergique...)
prochainement: Mac, Windows, linux!
(Et ouais Keira! Je t'aime!^^) |
|
 | |
Chess Admin

Messages: 234 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 15 Localisation: Au delà du miroir...
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 28 Nov - 15:05 | |
| J'épouse windows, j'adopte mac et je tue linux (THE truc qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres ><)
La suite: Sonic (l'animal bleu hein), Wario, Yoshi. _________________  ~click here meow~ |
|
 | |
Sae Martin

Messages: 164 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 16 Localisation: dans le jardin, en train de faire une sieste
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 28 Nov - 19:10 | |
| J'épouse: Yoshi! (Wiyahouuu!) J'adopte: Soniiiiiiic! Je tue: Wario... il est gros et il est moche XD
Trop déçue... Voulait épouser Mario...
Dernière édition par Sae Martin le Mar 29 Nov - 17:20, édité 1 fois |
|
 | |
Eirilys Admin

Messages: 238 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 18 Localisation: Dans un tunnel... A chercher du reseau.
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 28 Nov - 19:11 | |
| Désolé Sae! Tu a fait une erreur, ce n'est pas Mario mais Wario. C'est pas du tout les même personnages^^ |
|
 | |
Keira Nakamo

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Nov - 18:57 | |
| Sae t'as pas écrit la suite  Je la fait: Une paire de chausettes puantes, un ordi a moitié mort, Link de point culture (avec un S ou sans?) |
|
 | |
Eya

Messages: 229 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 20 Localisation: Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Nov - 20:38 | |
| J'épouse: Links de Point Culture J'adopte: un ordi à moitié mort (et je récupére l'or qu'il y a dedans ^^) Je tues: une paire de chaussettes puantes (quoique, vu l'odeur, ça doit pas être nécessaire...)
A moi! Du Hard rock, la variété, un tube de Lorie. _________________  |
|
 | |
Sae Martin

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Nov - 20:55 | |
| J'ai le droit d'épouser le hard rock et de tuer les deux autres? ^^'
Comme c'est pas possible, j'épouse le hard rock, j'adopte (à contre coeur) la variété, et je tue un tube de Laurie....
Suivants: On va faire dans les vieux: Nirvana, Les Rollings Stones et Queen (rien à voir XD)
Dernière édition par Sae Martin le Mer 30 Nov - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Eirilys Admin

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Nov - 21:00 | |
| |
|
 | |
Keira Nakamo

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Nov - 14:22 | |
| |
|
 | |
Eirilys Admin

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 8 Déc - 20:21 | |
| Je voulais dire qu'elle ne pouvait pas epouser le hard rock et tuer les deux autres... |
|
 | |
Sae Martin

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 8 Déc - 20:41 | |
| MAIS CONTINUEZ!!! FAITES LE SUIVANT!!! =>= |
|
 | |
Keira Nakamo

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 10 Déc - 9:01 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH OK !! J'adopte Queen j'epouse Nirvana je tue, Les Rollings Stones j'avais pas énormément le choix .... U.U  ,  , |
|
 | |
| | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|