Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lapin?! [Keira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:52

La bibliothèque... Kaori n'aimait pas les bibliothèques. Trop de livres, trop de sérieux, trop de silence... Il détestait lire. Il n'aimait pas le fait de perdre du temps pour et lire une histoire souvent fictive... Pourquoi ne pas vivre cette histoire? C'était comme les films, il n'aimait pas ça...
Kaori prit néanmoins sont courage à deux mains et franchit le seuil. Pourquoi était-il là alors qu'il haïssait les livres? Parce qu'il aimait encore moins les ordinateurs... Il avait besoin d'informations, et il savait que les seuls moyen d'obtenir des informations étaient internet et les livres. Il s'avança donc dans les rayonnages et s’engagea dans le long labyrinthe d'étagères.
Il regarda les étiquettes: "romans jeunesse", "dictionnaires", "livres historiques"... Il continua son chemin, mais ce qu'il cherchait n'entrait dans aucune catégorie qu'il voyait. Désespéré, il songea à demander au bibliothécaire ou aux autres pensionnats qui travaillaient sur les tables. Mais il n'en avait aucune envie...
Il repassa trois fois dans tout les rayonnages, sans jamais trouver. Il soupira, se passa la main dans les cheveux et recommença le tour de la bibliothèque.
La quatrième fois qu'il passa devant le bureau du bibliothécaire, celui-ci l’interpella, les sourcils froncés:

-Excusez moi, jeune homme, vous cherchez quelque chose?

Kaori lui demanda où se trouvait la section de livres qu'il cherchait. Le bibliothécaire lui indiqua une étagère, au fond de la bibliothèque. Septique, Kaori s'y dirigea.
Effectivement, c'était bien ce qu'il cherchait, et Kaori entreprit d'inspecter les livres, en se maudissant. Il sortit six livres et en fit une pile par terre, il s'assit à côté, dos à l'étagère et prit le premier.
Si quelqu'un le voyait là, en train de lire ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:26

Quand Keira sortit enfin de toutes ses aventures durant lesquels elle avait du se faire une bonne centaine de bosses, elle avait toujours mal a la tête et le pensionnat entier (même sa chambre) lui semblait être bruyant comme jamais il ne le fut. Le seule endroit qui était à peut près calme était la bibliothèque. Alors, d'un pas trainant et avec un air de zombie elle s'était dirigée vers la cette salle qui regroupait autant de livres que de bosses qu'elle avait sur le crâne.
En ouvrant la porte, elle se dirigea vers le coin le plus reculé de la bibliothèque dans lequel elle se rendait régulièrement quand elle avait besoin de dormir et qu'elle se trouvait a l'autre bout du pensionnat (donc, loin de sa chambre). Elle avait caché un oreillé et une couverture assez chaude pour qu'elle ne se réveille pas dans le froid et elle savait que personne ne viendrait ici la déranger. Meme pas le bibliothécaire. Elle arriva a son eutopie, sortit d'un geste machinal l'oreiller et la couverture de leurs cachette et s'installa sur la moquette chaufée. Mais juste au moment où elle ferma les yeux, elle se releva d'un bond les yeux écarquillés, l'oreiller dans les mains sur une position d'attaque.
Quelqu'un était là. Un garçon visiblement... Ou un très bon travesti .... Bref là n'est pas le problème.

-Mais t'es qui toi ?

Elle avait lancé la phrase avec une certaine agressivité. Depuis quand les personnes venaient dans cette partie de la bibliothèque? Puis détaillant le garçon de la tête aux pieds, elle trouva qu'il était vraiment vraiment vraiment mignon et qu'il se pourrait qu'elle rêve de lui durant les 20 prochaines minutes qui allaient suivre. Après l'avoir détaillé, jugé et acquitté, elle se dit qu'il ne pouvait pas être méchant:

-Moi c'est Keira et ici c'est en quelque sorte ma zone de repos. Je ne te chasse pas mais je te demande juste de ne pas faire trop de bruit et puis arrete de rougir je me fous de savoir ce que tu fous là!

Elle se rallongea, blottie contre Tokki et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:22

Plongé dans sa lecture, Kaori n'entendit pas la nouvelle arrivante. Il ne se rendit compte de sa présence quand quelque chose le frôla. Un oreiller. Il écarquilla les yeux et regarda la jeune fille avec un air halluciné. C'était une jolie fille, avec des oreilles de lapins qui lui donnaient un air ridicule et un petite jupe très très courte qui laissait apparaître de magnifique jambe et... Stop! Rougissant, il se concentra sur ses mains, très belles d'ailleurs... Depuis quand il perdait ses moyens?! Elle tenait dans ses mains une couverture et un oreiller puis s’élongea, avec des gestes robotiques. Kaori haussa les sourcils, amusé. Il ferma soigneusement son livre, le posa sur la pile et couvrit celle-ci avec sa veste. Puis la fille-lapin se leva d'un coup, brandissant son oreiller dans un signe de défense.

-Mais t'es qui toi ?

Ne pas rire, ne pas rire... Depuis qu'il était dans ce pensionnat, il se trouvait parfois dans de telle situations que c'était la deuxième fois qu'il perdait son sérieux. Et comme la dernière fois, il se mordit les joues avant de répondre.

-Kaori, dit-il simplement.

-Moi c'est Keira et ici c'est en quelque sorte ma zone de repos. Je ne te chasse pas mais je te demande juste de ne pas faire trop de bruit et puis arrete de rougir je me fous de savoir ce que tu fous là!

Ne pas rire, ne pas rire... L'exercice devenait de plus en plus compliqué, surtout qu'elle venait de se coucher, avec un doudou dans les bras... Il se releva lentement et lui sourit.

-Hmmm... Je vais m’éloigner...

Il prit sa pile de livres, s'installa quelques mètres plus loin et reprit sa lecture. Mais il n'arrivait pas à se concentrer, la jeune fille l'intriguait trop...
Il leva les yeux de son livre et regarda longuement la fille-lapin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:21

-Kaori .........................Hmmm... Je vais m’éloigner...

Keira ferma les yeux et entendit le super beau gosse qui se trouvait juste a coté de lui se déplacer de précisément 5 pas et demi avec sa petite pile de livre (Il faut dire que ses pas faisaient légèrement trembler le sol et si on sentait bien les vibrations, on pouvait calculer a quel longueur se trouvait les personnes qui marchaient. Keira a établie une technique consistant a se réveiller si les vibrations se rapprochait un peu trop d'elle.). Il se rassit dans un froissement d'habils et recommença sa lecture.
Au bout de plusieurs tentatives pour s'endormir, Keira ouvrit les yeux et contempla son voisin plongé dans son livre. Il était vraiment, vraiment, vraiment pas mal. A peu près 1m80, musclé mais pas trop, les cheuveux d'un gris presque blanc et ils avaient l'air doux, vaporeux, léger! Ses traits étaient fins, sa peau pâle, les yeux rouges .... il lui faisait penser à ... un beau fantome ... celui du film ... et bah voilà un surnom tout trouvé!
Après avoir comtemplé son beau fantome une bonne dizaine de minutes, elle se releva d'un bond et se dirigea vers lui. Elle s'assit à coté de lui et posa sa tête sur son épaule:

-Dit moi .... Qu'est ce que tu fait là? Enfin je veux dire qu'est ce que tu fais dans CE pensionnat?

Sa voix n'éatit qu'un murmure triste.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:25

Après avoir contemplé la fille lapin dormir, Kaori avait tenté, en vain, de se replonger dans sa lecture. Pourtant quelque chose l'attirait comme un aimant chez cette fille. Elle n'avait pas l'air faible, loin de là, mais elle donnait envie de la protéger... N'y tenant plus, il leva son visage du livre et remarqua qu'elle le fixait aussi. Rougissant, il baissa rapidement la tête vers son livre. Mais depuis quand il rougissait? Et pour une fille en plus? Perdu dans ses troublantes pensées, il ne l'entendit pas s'approcher. Et se tourna vivement vers elle quand elle posa sa tête sur son épaule. Gêné, il se raidit.

-Dit moi .... Qu'est ce que tu fait là? Enfin je veux dire qu'est ce que tu fais dans CE pensionnat?

Le sujet étant sensible, il ne répondit pas, et mal à l'aise, il s'écarta de la jeune fille. Il prit son temps avant de répondre. Il n'avait pas envie de froissé la fille lapin, mais il ne voulait pas non plus rentrer dans les détails de sa vie... Pas très glorieuse... Il contempla les livres du rayonnage en face de lui et lut un titre: "Le rouge et le noir". Peut-être était-ce un livre connu? Il n'en savait rien, inculte littéraire qu'il était... Il se reconcentra sur Keira, qui devait attendre sa réponse.

-Je ne pense pas que l'histoire mérite d'être racontée... C'est pas vraiment intéressant... Mais je peut te retourner la question, qu'est-ce qui t'amène dans ce pensionnat?

Il était vraiment trop curieux... Et puis en quoi ça le regardait?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:12

Kaori semblait gêné par sa question ....

-Je ne pense pas que l'histoire mérite d'être racontée... C'est pas vraiment intéressant... Mais je peut te retourner la question, qu'est-ce qui t'amène dans ce pensionnat?

-Eh bien pour tout te dire en bref .... J'ai été utilisée pour des expériences illégales, on m'a gréffé une queue, je me suis échappé, une vieille dame stérile m'a adoptée et m'a fait des papiers pour que je sois en ordre, je me suis trouver un pensionnat pas trop loin de chez elle pour aller la voir les week-end ... Et me voila ici ...

Keira avait raconté sa vie en quelques mot et de la manière qu'une personne "normale" raconte sa journée quotidienne "metro, boulot, dodo". Elle fixa Kaori avec une intensité forcée. Elle ne savait pas comment il réagirait mais elle était sure qu'il serait AU MOINS choqué! Il faut dire que son histoire n'était pas banale et qu'elle pourrait être utilisée comme scénariopour un film d'horeur car cet endroit dans lequel elle avait passé 3 ans était en grande compétition contre l'enfer pour avaoir la place N°1 des endroits dans lesquels ont ne veux pas aller.
Plongée dans ses pensées, Keira ne sentit pas sa tête se poser délicatement dans le creux de l'épaule de Kaori et sentir le sommeil lui faire .... Un gros câlin tout gentil !!!!

[Oh le truc qui casse tout XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin?! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin?! [Keira]   Un lapin?! [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin?! [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: La bibliothèque-
Sauter vers: