Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peau blanche [Kaori]

AuteurMessage
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Peau blanche [Kaori]   Dim 27 Nov - 18:55

Cette salle était à couper le souffle. Les miroirs réfletaient la lumière dorée qui émanait de cette pièce. Komiku ouvrit la bouche comme un poisson. Le plafond s'étendait au dessus de sa tête. Les graphismes au pinceau fin l'impressionaient. Ils étaient magnifiques ! Le sol lustré faisait glissé timidement le chaton.

- Eh bah Komi, CA c'est du pensionnat.

Emmitouflé dans son grand pull blanc, elle tournoya au centre de la pièce. Ses oreilles bleutées se secouèrent au passage, faisant attention au moindres bruits de la salle. Quelques souris faisaient un remu menage derrière le mur, mais aucune importance. Elle ne voulait pas chasser. Elle voulait penser. S'arrêtant, elle regarde autour d'elle. L'image qu'elle voit est une fille aux cheveux bleus. Voilà ce qu'elle est devenu. Une minuscule jeune fille. Son relfet l'attira irrésistiblement. Ses grands l'hypnotisait elle même. Ses papattes se posèrent doucement contre la glace. Elle se fixai, ne sachant quoi dire, que faire. Le reflet était doux, gentil, innofensif.

- Mais qui suis-je...?

Elle se laissa tomber à genou, se déchirant de son reflet. Sur les fesses, son corps se ramena en petite boule. Elle sanglota doucement dans son propre cocon, éloigné de tout. Juste quand une présence étrange entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Dim 27 Nov - 19:18

Kaori déambulait dans les couloirs, sans réel but. Il n'avait toujours pas exploré en détail cette partie là du pensionnat. Il savait qu'au bout de ce couloir se trouvait la salle des miroirs. Il s'arrêta juste devant, observant la salle depuis l'ombre du couloir. Au milieux de la grande salle baignée de soleil, quelqu'un était roulé en boule par terre. Kaori soupira, il n'avait aucune envie d'interrompre cette personne, pourtant il aurait bien aimé observer cette salle de plus près... Toujours dans son petit bout d'ombre, il détailla le haut plafond de la majestueuse salle. Il n'aimait pas tout ce doré, toute cette lumière... Il fit un pas en avant et se trouva baigné par le soleil. Immobile, il laissa la chaleur le réchauffé, il ferma les yeux. Il avait l'impression de flotter dans l'air, d'être léger...
Mais d'un coup, la douce chaleur du soleil devint insupportable et il eut l'horrible impression de brûler. La douleur lui arracha un horrible hurlement. Sa peau était comme à vif, incandescente. Il fallait qu'il rejoigne l'ombre, il fallait que... La douleur cessa. Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était dans le couloir ombragé. Fronçant les sourcils, il se demanda ce qu'il s'était passé... Il voulut reculer dans le couloir. Mais ses jambes ne bougèrent pas. Il glissa dans l'air. Complètement ahuris, il regarda ses pieds et compris avec stupéfaction qu'il flottait à quelques centimètres du sol. Et qu'il voyait au travers de lui même.
Il était devenu un fantôme. Et il ne supportait plus le soleil... Pourquoi?
N'ayant plus peur de la douleur, il s'avança, enfin, glissa, une nouvelle fois jusqu'au soleil. Il serra les dents, attendant la douleur... Qui ne vint pas. Il cligna plusieurs fois des yeux, étonné.
Pourquoi avait-il eut l'horrible sensation de brûler tout à l'heure? Il ne se l'expliquait pas...
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Dim 27 Nov - 19:37

Le hurlement déchira les timpans de Komiku. Elle pria pour que ça s'arrête et vite ! Le son emplifié, elle ne réussissai pas à détacher ses mains de ses oreilles. Quand tout cela s'arrêta, elle sauta sur ses pieds. Effançant ses larmes elle se dirigea vers la grande porte. Doucement et tranquillement, elle aperçu un garçon aux cheveux blancs. De son oeil bleu, elle trouvait qu'il était étrangement blanc. Elle ouvrit la porte un peu plus grand, passant sa tête entre les deux battants. Elle dévisagea le garçon qui flottait dans les airs.

- E... Excusez moi... Vous allez bien ?

Elle se présenta devant lui en tirant sur sa laisse. Depuis le "FIGHT" entre Eya et elle, elle préférait devenir contrôlable par ce machin. Elle bougea ses grandes oreilles et pencha la tête sur le côté droit.

- Je m'appelle Komiku Kikkawa. Mais on m'appelle Komi. Et vous ?

Elle s'approcha, intrigué par cette forme plasmique. Le garçon était peu rassuré. Un rayon de soleil se logea sur elle et ses yeux se plissèrent, pour l'aider à distinguer le garçon aux yeux rouges...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Dim 27 Nov - 19:46

La personne qui tout à l'heure était roulée en boule s'approcha. C'était une petite fille avec des grandes oreilles de chat. Un lapin, un chat... Et quoi d'autre maintenant? Un chien?!

- E... Excusez moi... Vous allez bien ?

-Moi? Oui, très bien!

Il sourit, regardant la petite fille chat. Elle était toute mignonne avec son grand pull blanc informe. Elle tiqua des oreilles et pencha la tête dans un geste très félin.

- Je m'appelle Komiku Kikkawa. Mais on m'appelle Komi. Et vous ?

-Pas besoin de me tutoyer! Je m'appelle Kaori.

Elle le dévisageait de ses grands yeux. Pas très à l'aise, Kaori lui sourit une nouvelle fois, priant pour qu'elle le laisse tranquille pour pouvoir "explorer" un peu plus cette nouvelle facette de sa personne... Un fantôme... Il était vraiment un fantôme? L’espèce de légende de son quartier était devenue vrai? Parce qu'à chaque fois qu'il parcourait sa rue, les gamins le regardait avec des yeux effrayer et admiratifs. Ils l'appelaient "Le Fantôme", et c'était vrai... Amusé par cette vérité il eut un autre petit sourire. Mais bon... Depuis qu'il était ici, plus rien ne l’étonnait...
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Dim 27 Nov - 19:54

-Pas besoin de me vouvoyer! Je m'appelle Kaori.

Le garçon ne semblait pas à l'aise et était plutôt impatient. Komiku n'allait pas le déranger plus longtemps. Sa main glissa sur son grand pull blanc.

- Je suis désolée de t'avoir interrompue Kaori. A plus tard.

Elle retourna seule dans la grande pièce essuyant ses joues. Komi n'en pouvait plus de toutes ces émotions. Elle repenssai à sa famille, à son identité d'avant. Elle se mit à genou dans la salle et commença à se plaquer à terre. Une seule chose pouvait la distraire, le bruit des petits pas de souris. Elle entendait leur conevrsation, le bout de fromager qu'ils se disputaient... Et la respiration de Kaori. Ce garçon étrange attirait l'attention de Komi. Elle aussi avait été surprise en arrivant. Ca devait être difficile. Sachant qu'elle n'avait pas encore découvert son pouvoir, elle lacha un long soupir. Il en avait de la chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Dim 27 Nov - 20:10

- Je suis désolée de t'avoir interrompue Kaori. A plus tard.

Il se sentit con d'un coup... Komiku avait dut voir qu'elle l'ennuyait...

-Mais non! Tu ne m'interromps pas!

Mais elle ne l'écouta pas et s'en alla. Elle s’allongea sur le ventre, à la grande surprise de Kaori. Etonné, il s'approcha d'elle sans bruit, ce qui était normal vu qu'il ne touchait même pas le sol...

-Heumm... Ça va?

Elle avait poussé un long soupir. Kaori sentait sa tristesse, il avait vu tout à l'heure ses yeux rouges et gonflés qu'on avait après avoir pleuré.
Le soleil éclairait encore la salle et comme il était juste dans un rayon, il se passa quelque chose d'incroyable. La lumière qui passait à travers son corps translucide passait du doré au blanc pur et brillant. La lumière blanche se refléta dans tous les miroirs, créant ainsi une espèce de dessin géant en lumière.
Décidément, il allait de surprise en surprise...
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Lun 28 Nov - 17:13

- Heumm... Ça va?

Komiku regarda encore une fois Kaori. Son corps rayonnait de toute lumière, ce qui crééa une ambiance magique et glauque. D'esprit féline, à quatre pattes, rampante sur le sol ciré, elle s'approcha du nouveau venu. Le reniflant, l'observant, elle se rend compte qu'il ressemble plus a un dessin. Sa façon étrange de se tenir l'intriguait.

- Et toi qui es tu Kaori ?

Elle se releva, poussièreuse. Elle se secoua les oreilles et appliqua sa papatte sur son pull blanc, s'appliquant a faire tomber les peluche de poussière. L'aspect étrange de ce garçon était fantôme. Tout ce qu'il ressortait était ses yeux rouges, profond et renfermé. Elle cligna des yeux. Au moins, on ne pouvait pas voir à l'interieur de son corps. Elle tendit sa papatte, montrant sa paume au garçon. Elle voulait simplement voir si il pouvait passer au travers d'elle. En tout cas, cette proposition ressemblait plus à un défis. Elle se raidit, entendant encore les bruits étranges du pensionnat. Une atmosphère étrange planait entre eux deux, un malaise, un blanc qui les séparait. Comme si... Des fantômes du passés ressurgissaient pour hanter ces lieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Lun 28 Nov - 18:39

La petite féline le reniflait, et Kaori trouvait ça très gênant...

- Et toi qui es tu Kaori ?

C'est quoi cette question?!, eut-il envie de répondre... Pourtant, il se tut et réfléchis.

-On pourrait dire que je suis un garçon de 17 ans qui a apparemment la possibilité de se transformer en fantôme... Je pourrais t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

A s'entendre, on pourrait penser qu'il disait ça pour inciter Komi à en demander plus, ou pour se donner un air mystérieux... Pourtant ce n'était absolument pas vrai. Certes, sa réponse était nulle, mais elle l'avait prit au dépourvu et il n'avait pas eut le temps de choisir ses mots correctement.
Le petit chat se releva et s'épousseta avant de lui tendre sa main, qui ressemblait plus à une patte de chat qu'à une main humaine... Ne comprenant pas, Kaori tendit la sienne, et ne sachant que faire, lui attrapa.
Comme il fallait s'y attendre, sa main spectrale passa au travers. Gêné, il la retira rapidement. Il aurait bien voulut lui tenir la main pourtant, même la serrer dans ses bras...
Il fronça les sourcils. Tout cela ne lui ressemblait pas... Mais il y avait quelque chose de rassurant chez cette fille, qui donnait envie de se coller contre elle et de ne plus bouger, comme on le ferait avec un petit animal doux.
Embarrassé d'avoir comparer Komi à un simple chat de compagnie, il recula légèrement.

-Et maintenant? Comment je fais pour redevenir normal? Je ne vais tout de même pas passer ma vie comme ça?!

Mais comment pouvait-elle le savoir?
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Lun 28 Nov - 19:49

-Et maintenant? Comment je fais pour redevenir normal? Je ne vais tout de même pas passer ma vie comme ça?!

Le bras de Komiku retomba sur ses hanches. Se rappelant des livres qu'elle avait lu ici, elle ce laissa tomber à terre. Tête entre ses mains, elle réfléchit. Elle n'avait pas encore découvert son pouvoir. Mais elle avait hâte. Vraiment, vraiment hâte. Elle toisa du regard le garçon transparent. Elle avait éprouvé un frisson glauque quand il était passé au travers d'elle. Le pauvre.

- Tu devrais te concentrer sur ton apparence physique. Essaye d'oublier l'espace, le temps, tes souvenirs, tes tristesses. Oublie ton passé, et ce que tu vis. Plonge toi simplement dans les ténèbres et ouvre les bras sur ton identité.

Komi sourit. Elle se faisait pensé à un vieux moine. Quoi que, elle avait au moins la pilosité de ceux là. Elle ce leva et contourna ses reflets, marchant en rond autour du garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Lun 28 Nov - 20:24

- Tu devrais te concentrer sur ton apparence physique. Essaye d'oublier l'espace, le temps, tes souvenirs, tes tristesses. Oublie ton passé, et ce que tu vis. Plonge toi simplement dans les ténèbres et ouvre les bras sur ton identité.

Kaori haussa un sourcil. Elle se prenait pour un vieux sage de film? Son espèce de poésie le rebuta, mais il l'écouta néanmoins. Il ferma les yeux, pour mieux visionner son apparence qu'il prenait en entrant dans le pensionnat et se concentra pendant de longues secondes. Au bout d'un moment, il ouvrit un œil curieux pour vérifier si il avait regagné son corps. Il fut déçut. Il était toujours aussi fantomatique.
Il soupira, regarda Komi, et leva ses bras en signe de d'impuissance. Il recommença l'exercice plusieurs fois, sans succès. Il soupira à nouveau, à bout de patience.

-ça marche pas... Je réessaye un dernière fois!

Le rayon qui le traversait et créait ainsi une lumière étrange et inquiétante fut couvert quelques secondes par un nuage, arrêtant le rayon laiteux. Mais Kaori n'y fit pas attention et se concentra une nouvelle fois. Il fut envahit par une sensation de froid et de fourmillement, comme si le sang affluait à nouveau dans ses veines. Il se sentit tomber de quelques centimètres, et ne s'y attendant pas, tomba par terre. Et éclata de rire.
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Mar 29 Nov - 17:06

- ça marche pas... Je réessaye un dernière fois!

Le garçon se remettait à essayer de se retransformer. Komiku le dévisagea. La lumière qui se répandait sur lui [dedans, plutot] était assez étrange. Il trembla un instant avant de redevenir normal. Enfin, presque. Son corps retrouva sa matière. Et il tomba a terre avant d'hurler de rire. Komi, paniquée, s'accroupit près de lui en essayant de le relever.

- Rien de cassé ? Tu vas bien ?

Elle ouvrit ses grands yeux bleus. Il était absolument mort de rire. Et son rire communicatif fit sourire Komiku, montrant ses petites dents. Ses oreilles se mirent en avant, en signe quelle est heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Mer 7 Déc - 18:43

- Rien de cassé ? Tu vas bien ?

Il se calma rapidement et reprit ses esprits.

-Non, ça va, j'ai rien, merci.

Il se releva et regarda Komi. Celle ci avait crocs brillants et semblait heureuse. Kaori aimait bien cette image de Komiku riant. Il se promit de se la ressortir lors d'un moment de déprime. Il balaya à nouveau la pièce du regard. Celle-ci était toujours baignée de la lumière dorée du soleil. Kaori ne put s'empêcher de la trouver magnifique, malgrès sa répugnance habituelle à toute marque d’opulence et de richesse. La lumière était extraordinaire.
Il repensa à sa transformation.

-Pourquoi je n'est pas put redevenir normal? Pourtant, j'ai fait exactement la même chose à chaque fois! Mais les autres fois, c'est comme si quelque chose bloquait... Et toi, tu as un pouvoir? Enfin, à part d'être un chat...

Il la regarda a nouveau. Elle paraissait vraiment petite. Elle devait avoir environ... 11 ans, non? Jamais il n'oserait lui demander... Puis qu'est ce qu'il en avait à faire d'abord?
Komiku Kikkawa

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   Mer 7 Déc - 20:01

Komiku jouait avec les pans de son grand pull blanc en laine. Elle admira aussi quelques instants la grande lumière qui émanait de la pièce.

- Pourquoi je n'est pas put redevenir normal? Pourtant, j'ai fait exactement la même chose à chaque fois! Mais les autres fois, c'est comme si quelque chose bloquait... Et toi, tu as un pouvoir? Enfin, à part d'être un chat...

Elle le regarda comme si elle était tombé d'un nid. Elle marcha autour de lui, profitant de la grande luminosité et de la chaleur des rayons de soleils.

- Aucune idée. Je n'ai pas encore découvert... Je sais juste que je sais prévoir la météo et mes 5 sens sont très aiguisés mais...

Elle bougea ses grandes oreilles en direction du garçon.

- ... C'est parce que je suis un chat.

Elle s'assit, devant la grande fenêtre qui l'aveuglait quelques peux. Les miroirs renvoyaient à Komi son image de jeune félin, toute petite et innocente.

- Tu viens d'où toi ? Et tu as quel âge ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peau blanche [Kaori]   

Peau blanche [Kaori]
Page 1 sur 1