Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hyerro Varimatrass

Aller en bas 
+6
Sae Martin
Mathilda Satsu
Eya
Eirilys
Komiku Kikkawa
Hyerro Varimatrass
10 participants
AuteurMessage
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:32


    ~ Votre dossier d'inscription ~

Hyerro Varimatrass Free-r10

    ~ Nom: Varimatrass

    ~ Prénom: Hyerro

    ~ Âge:16 ans

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)?Clan Heyvan : Hyerro se retrouve avec des ailes de plumes blanche comme celle des anges mais qui peut a tout moment virer au noir lorsqu'il est dans le pensionnat. Il ce retrouve aussi avec une main gauche dont la paume est recouverte de sorte d'écailles blanches scintillant comme des joyaux qui lui permet de passer à travers les mur lorsqu'il les touches. Attention , les écailles de sa paumes ne sont pas toujours blanches et brillant , elles peuvent se décharger et se serai bête de rester coincer dans un mur ...

    ~ Autres:


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

(minimum 9 lignes)

Le reflet de Hyerro est un adolescent plutôt beau , des longs cheveux noires toujours en bataille.
Un teint blanc beige , des yeux noires très très profond.
Plutôt muscler ( en même temps a force de sauter et courir sans cesse ^^ ) , mais qu'il cache par des habit avec des manches longues . D'ailleurs habiller toujours en noire avec parfois un haut violet sombre ou rouge. Des chaussures plutôt classe mais on sens fou XD ( faut remplir les ligne ;-) ).
Parfois il accroche des chaînes a sont pantalon mais que lorsque sa lui prend.
Après viens ses caractéristique de reflet , comme ces ailles de la couleur de sont humeur : blanc de bonnes humeur ; noire … heu bas j'pense qu'il est pas content … après peut-être peuvent-elles avoir d'autre nuance que le blanc-gris-noire , personnes ne sait , il n'est encore jamais tomber amoureux ...


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

(minimum 9 lignes)

D'une taille moyenne , environs 1m75 , ce jeune turbulent de Hyerro est bien battit. Asse muscler pour pouvoir grimper facilement et sauter aisément de toit en toit …
Les cheveux noire court en bataille ou si coiffer , en piques , enfaîte il n'y a pas beaucoup de différence. Par contre il a toujours une natte derrière la tête tombant jusqu'au mi dos dont il prend soin. Des yeux noire profond.
Bien souvent en sans manche ou manches courte , pantalons normale allant du jean noir au … jogging noir ( toutes la différence attention ). Il utilise souvent des chaussure choisis attentivement pour le Parkours ( oui Parkours avec un K aller voire pour ceux qui se pose des question , c'est un sport extrême ) ou des chaussons d'escalade.
Dernier détail peut important , il a les mains pleines de cornes a force de grimper partout !!


    ~ Psychologie ~

(minimum 9 lignes)

Hyerro est très habilles et est aussi quelqu'un de troublant et surexciter. D'humeur changeante et très explosif , il ne faut JAMAIS parler sport avec lui sinon c'est mort il ne vous lâche plus d'une semelle !!
Mais si un jours vous le voyer énerver ne vous en approcher surtout pas !! on va dire que son caractère est bizarre , depuis tout petit il coure saute et virevolte pour échapper a la routine puis suite a un grand problème il coure pour oublier ses erreurs et il ne faut surtout pas l'en empêcher sous risque de génocide a la matrix …
Donc très joyeux comme très agressif , il ne faut pas jouer avec ces nerf , mais ne lui demander pas quand il sera calme , assis et reposer , ce n'est pas possible !!


    ~ Histoire ~

(minimum 12lignes)

Hyerro est née et a vécu une partie de son enfance a la campagne, ces parents était de la « haute » et était toujours en vadrouille … Il vivait donc cher ses grand parents et avait des cour particulier cher lui. Il s'amusait tout le temps a grimper sur les toits, jouer avec les échelles , dans les arbres , sur le haut des 2 tracteur et des 3 camions de sont papy. Toujours a faire des galipette et a sauter partout , il apprit même très tôt a faire des salto avant comme arrière comme vriller … Un vrai dons.
Plus il grandissait et plus il prenait de risques et plus il s’améliorait. Au départ tout le monde avait peur qu'il se face mal mais au bout d'un moments tout le villages et les parents était comme des spectateur.
Puis un jours , Hyerro avait alors une dizaine d'année , ces parents prirent une maison en ville et il fallu changer complètement de décore , de fréquentation et aussi … aller à l'école !! Au départ quand il vue tout ces immeubles et toute ces manière de sauter de voltiger , d’escalader , que de bonheur. Puis il vue que certaine personnes n'aimait pas qu'il cour et saute comme à la campagne. Les gens le regardait bizarrement , le disputait. Une vraie torture pour lui. Il prit alors ses distance avec les gens et se mit a écouter de la musique , passant par tout les styles il aimait tout mais le mieux était quand même le metal , hurlant et énergique comme lui. A l'école les prof ne voulait pas qu'il monte sur les toit , ni qu'il monte dans les arbres ou qu'il ne face des salto devant les copain qui eux l'admirait. Quand il ressentait trop le besoin de s'évader il séchait les cours , au départ il se faisais engueuler par les profs et ses parents mais les bonnes notes excuse tout. Au bout d'un certain temps certain de ses amis lui demandèrent s'ils pouvait le suivre sur les toit , il dit oui a condition d’être très vigilent.
Puis un jours pas comme les autres , l'un de ses ami essayait de le suivre sur les toit , Hyerro lui disait que c'était une mauvaise idée , surtout que la ils étaient dans le quartier chaut , il avait déjà du fuir des dealer armé ici. Ne me suis pas lui répétait-il et la il vue justement ce qu'il craignait ... le dealer de la dernière fois. Ce dernier courue vers Hyerro pour l’attraper , lui s'en fuit en un éclaire mais son ami lui se fit vite attraper , peu expérimenter. Hyerro voulu le sauver , mais son ami se fit planter par le dealer avant que Hyerro ne lui rentre dedans et ne le face tomber de 10 étages. Provoquant ainsi la mort du dealer et un terrible accident de voiture tuant 4 personnes et faisant 3 blesser grave. Après sa tout le monde lui en voulu alors qu'il réussit a sauver son ami qui s'en sortit sans séquelle. En plus de sa il perdu tout ses amis , il fut interdit de sortir jusqu'à nouvelle ordre. Plus personnes ne le regardait de la même manière.
Toujours privée de sortie après 2 ans , ses parents aillant engagé un taxis pour qu'il ne recommence pas. A l'école puis au collège il n'avait pas le droit de faire de cascade et les prof le surveillait de près , il restait assit a écouter du metal de plus en plus noire et de plus en plus souvent. Essayant parfois vainement de ne pas mètre des droite a son voisin le traitant d'assassin. Bientôt Il installa vite un punching-ball cher lui et frappant dedans a sans déchirer les main à sang en écoutant du death metal , black metal , doom , trash ou grindcore ou encore metalcore. Puis au bout d'un moments ne tenant plus , il écrivit un mots d'excuse a ses parents puis pris la chaîne de 1 mètre qui servait a suspendre le punching-ball et sautât du huitième étage avec une et une seul idée en tête « Si je me rattrape je vit , si je rate je meurt et je laisse tout derrière même si je suis encore vivant en bas. » Aucune prise juste le vide 7 mètre , 6 mètre. Aillant sauter assez loin le mur d'en face ce rapprochait également. Il touchât le mur et fis deux pas pénible à la verticale avant de ressauter de l'autre côté toujours la chaîne à la main. 5 mètre , 4 mètre , 3 mètre ... Un fil a linge !! occasion saisit. Il attrapas le fils avec sa chaîne se qui le fi perdre énormément de vitesse mais le fil cassa. Comme se serait bien des ailles eu-il le temps de penser. Un camion passât et la chute de 2m50 se transformât d'un coup en chute de … quelque centimètre. Se réceptionnant avec fierté sur le toit du camion qui ne cessait d'avancer.
Depuis cette tentation de suicide ou de sortit , personnes ne le sait , même pas lui , ces parents le laissèrent ressortir sous la menace qu'il recommencerait. Ne se laissant depuis ces accidents approcher que par quelque rare personne , il passait encore plus de temps sur les toit que auparavant. Même la nuit il se baladait dans toute la ville , la connaissant presque par cœur mais un jours il remarqua se bâtiment. Il l'avait déjà vue et revue . Même monter dessus mais il n’avait jamais fait attention à ce miroir à la place de la porte d'entrée. Sur le panneau : Le pensionnat miroir. Et la il fut comme attirer par une personne sortant de ce miroir . Toutes ces affaire lui tombant sur la tête … Tien bizarre pensât-il , j'irais voire ! Puis la nuit il s’approchât du miroir … Les pied sur la terre ferme pour une fois , c'est vraiment bizarre , sa devait être truquée … Il approchant doucement sa main qui passât doucement au travers , il passât sont corps entier doucement. De l'autre côté , il se retrouvas née a née avec un grand adolescent avec de belles ailes argentée , ils se mirent en garde en même temps , avant de capter , c'était son reflet !!

PS:je n'ai pas encore l'image à l’extérieur du pensionnat , je met celle la en attendant pour donner un avant goux.


    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum?Sympa , des idée bien trouver avec un bon graphisme.
~ Comment avez-vous connu le forum?C'est une amie qui m'en a parler, c'est mon premier RP sur forum.
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?)Le code sources des pages !! ^^ (c'est chiant les programmeur un ?? XD je taquine )


    ~ Code du règlement ~

Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo...
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

YATAAAA BIENVENU !

C'est fou comme les nouveaux viennent de plus en plus ici. Ca de vient coolo ! Razz

Au plaisir de RP avec toi petit gaillard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:47

Pour moi c'est validé, mais essaye de te corrigé il existe pour ca un excellent correcteur: Bon patron
^^ Donc, pour moi tu est validé... Mais est ce que je peux savoir a quoi tu pense quand tu dit Code source? je suis une semi-bille en informatique.
(Une partie de mon cerveau me dit que c'est l'adresse ou un truc dans ce genre, mais l'autre partie me dit que c'est pas ca. Et encore une autre me dit que c'est le code qui fait la mise en page (grossomodo))
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:08

bas moi je suis une bille en français justement j'essaye de faire des efforts mais je galère ...
Sinon le code source d'une page tu fait clic droit , code source de la page , tu auras un aperçu mais c juste pour embêter parce que moi c se que apprend a faire vu que c mon futur métier mais c pas important si c mal organiser ^^

Ps : je voulais m’inscrire depuis longtemps mais javai pas pue ni eu le temps et mes idées ne tenait pas la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:09

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy! Mon métalleux favori qui raméne ses fesses sur le forum! Bienvenue! Purée, on va patauger pour écrire toon nom, vieille brache, t'aurais pas pu choisir plus court? Nan, je rigole, je suis contente que tu te soit inscrit!

Bienvenue chez les monstres! *PANG* Heu... Sad , chez les Bisounours...pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:37

    Bienvenu à toi sur le fow'!
    Je parie qu'il tiens une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:18

On va bientôt atteindre le nombre limite! Y'a eu combien de nouveaux en 5 jours? 3? O.o
WELCOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:21

Bienvenus dans l'asile de fou le plus reconnus du net !!! je voulais dire:
Bienvenus dans le forum regrouppant le plus de fous/folles alliés du net (moi compris MAIS JE SUIS PAS LA PIRE !!!!)

BREF

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:44

(Pas de sms, s'il te plait^^)

Bah justement, puisque t'apprend ça en français, je te propose que tu le fasse pour nous? D'accord? (je rigole, hein?! Quoique...)
Bienvenu, je viens de prévenir Chess de ton arrivé (c'est a dire, je vais la prévenir dans une bonne heure, si je n'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:10

d'accord , j'ai hâte , et ne vous inquiéter pas je vais essayer d'être le plus fou ^^ et le plus fourbe , hein Eya , je t'en fait baver tout les jours avec les autres poulettes niark niark niar...rrr... kheu , rheu , *tousse* mrr... a zut ma gorge ... en plus je redonne mes microbes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:17

haaa !! je viens de comprendre pourquoi tu me disait pas de SMS Eirilys , mais mes "c" , c'est comme un tique , j'arrive pue a m'en débarrasser , j'essaye mais même en me relisant des fois je ne les voit pas ... je suis désoler , je redoublerait d'attention désormais . Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:36

Hééééééééééé! J'suis malade, c'est pas ma faute! Fiche la paix à mes microbes, monsieur je fais dix fautes en six mots! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:18

Hehehehehehe !!!!

*Je sais même pas pourquoi j'écris ça moi --"*
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:27

Bon... Tu m'a prévenue, au moins je saurais (pour le tique). Mais fait quand même gaffe(Eya! Tu sais pourquoi j t'ai donnée les droits d'edition des messages)
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:33

Bonne nouvelle pour toi! Je viens de contacter Chess et elle me donne l'autorisation de te valider a sa place (bon, elle pourra toujours venir et ajouter sa sauce).
Tu peux dès a present RP!

Bon sejour de dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:52

Hey!! Duude !!
Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:53

Merci les gens , je vais RP des lundi , ce week end je suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:48

Helloooo x)
Ton nombre de lignes est très très juste, mon cher, attention!
Walà, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:31

Validé! Je t'ai mit dans ton clan et déplace dans les Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyerro Varimatrass Empty
MessageSujet: Re: Hyerro Varimatrass   Hyerro Varimatrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyerro Varimatrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: