Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -

Aller en bas 
+3
Komiku Kikkawa
Eirilys
Ikuo Kaguey
7 participants
AuteurMessage
Ikuo Kaguey

Ikuo Kaguey


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:29


    ~ Votre dossier d'inscription ~

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - A801a310
    ~ Nom: Kaguey

    ~ Prénom: Ikuo

    ~ Âge: 17 ans.

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs : Je peux créer des poupées et donc contrôler les ombres de chaque personne que je croise. Je fais les poupées à partir de l’ombre des personnes que je croise. Je contrôle ces pantins par de grandes ficelles rouges qui ressemblent en tout cas au personne.

    ~ Autres: On m’appelera Voleur d’Ombre, nom que je me donnerai quand j’aurais mes pouvoirs.


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

J’ai de grands cheveux blonds-roux-châtains avec des yeux bleus profond. Mes dents sont blanches et j’ai un sourire toujours joyeux. Je suis grand, 1m82. Je porte toujours une grande cape à capuche noir autour de moi. Comme le petit chaperon rouge! Mais en dessous, je porte toujours des habits colorés d’une veste blanche, d’un tee shirt noir, d’un jean bleu et de basket rouge. J’adore les couleurs vives. Je ris tout le temps, je ne peux pas m’empecher d’avoir l’air joyeux. Par contre, quand je change d’émotion, tout le monde a très envie de me réconforter… Je porte un collier en forme d'étoile à quatres branches, symbole du cirque où je suis né. Ayant beaucoup d'experience de la scène, j'ai des cicatrices un peu partout sur le corps... Je porte un tatouage dans le cou, derrière mon oreille, qui représente une clé stylisée. J'en ai un autre, sur le torse, au niveau de ma cicatrice, qui représente un pantin noir avec de grandes ficelles rouges. Je suis musclé, mais sous ma grande cape, rien n'est visible. Je porte aussi de grands gants en cuir.


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~


A l’exterieur du pensionnat, mes cheveux noirs-violets et mes yeux toujours aussi bleus. Je porte toujours des vêtements sombres, même si je ne supporte pas le noir. Je porte un collier en forme de cœur brisée, sur mes vêtements. Je suis moins grand, 1m75. J’ai beaucoup de muscle et j’adore surfer. Je me trimballe toujours avec un casque sur les oreilles, m’évadant dans la musique… J’ai une voix grave et sensuel, j’adore chanter avec n’importe quel instrument. J’ai l’oreille musicale et reconnais chaque note, chaque timbre de voix, chaque fausse note, tout comme dans l’interieur du pensionnat. Ma peau est un peu matte, tirant plutôt sur un beige foncé. J'adore sentir les rayons du soleil sur ma peau. Je porte toujours un bracelent blanc-noir, que ma petite soeur m'avait offert lors de mon 17ième anniversaire... Avant que je ne fugue. Je porte toujours mon collier en évidence sur mes vêtements.


    ~ Psychologie ~



Je suis très sympathique et très drôle. Je suis un gentleman avec toutes les dames et ne supporte pas voir une fille pleurer. J’aime sentir le monde heureux et lumineux. Si je pouvais, je ferais le bien tout le temps autour de moi. J’adore écouter de la musique, comme je l’ai dis, j’ai l’oreille musicale. Je suis très provocateur et rebelle. Malgré mes bons fonds, je ne peux pas m’empêcher de faire des conneries. Les filles me disent beaux garçons. J’ai beaucoup eu d’aventure d’un soir, sans grand vrai amour. J’adore mettre mal à l’aise ces dames, mais quand un autre leur fais du mal, je suis prêt à risquer ma vie pour les défendre. J’adore les animaux, ayant vécu dans un cirque toute ma vie… J’ai un très bon contact avec et sait m’occuper d’eux comme personne.


    ~ Histoire ~


J’ai grandis dans un cirque, étant né dans une roulotte. Tout petit, je savais déjà jongler et monter à cheval. Mon rêve était de devenir clown et suivre mes parents sur cette voix. Ma mère était trapeziste et mon père le leader de ce grand cirque. J’eu une petite sœur, appelé Kiarah. Ayant grandis, je me suis mis à sortir avec toute les filles de la troupe, sans grandes aventures. Je m’occupais toujours des animaux. Un jour, un des chevaux de mon père est tombé gravement malade. Etant abbatue, je n’ai pas supporté de voir ma petite sœur aussi triste. Après tout à dégénéré. Mon père est devenue alcoolique, ayant perdu son meilleur numéro dans le spectacle. Sur mon corps, au torse, on peux voir une énorme cicatrice sur la droite. Mon père a voulu frapper ma petite sœur, Kiarah, avec une bouteille. J’ai juste pris sa défense et reçus le coup. Je me suis enfuis après ça, avec énormément de remord d’avoir laissé ma mère et ma petite sœur. Je garde toujours le souvenir des yeux compatissant de ma mère, tremblante et frêle... J’ai trouvé refuge dans ce pensionnat, comprenant que ce n’était pas n’importe lequel. Quand j’ai traversé, je me suis retrouvé enrubé de fil pourpre, sans aucune explication. Ayant fais une promesse à ma petite soeur, un jour je reviendrais les venger pour ce qu'il a fait, ou bien a voulu faire, et prendrai en charge le cirque dont je suis le seul héritier. Mais pour l'instant, je dois finir mes études et réfléchir à mon plan d'action...


    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Cool Very Happy
~ Comment avez-vous connu le forum? J’ai cherché.
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?)


    ~ Code du règlement ~

Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo...


Dernière édition par Ikuo Kaguey le Mer 7 Déc - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:43

Joli présentation! ^^ Petits problèmes: c'est beaucoup trop court. il manque trop de lignes a tes descriptions et histoire. Précise quelque truc, tu peux décrire la façon dont tu t'est enfui ect.

Dans le physique et le psychique, personnellement je trouve ça suffisant en fait... Mais si tu réussi a ajouter quelque lignes ce serait parfait!

Bienvenu au pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

Yeaaaaaah un nouveauuuuuuu !!!!!

Au plaisir de faire un RP avec toi ! A plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:14

Bienvenue BG

A bientot dans le pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuo Kaguey

Ikuo Kaguey


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:14

Merci les filles!

J'ai refait un peu ma préz...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:20

    Welcom's Mon ami contrôleur de marionnettes! (T'est déjà mon ami, quelle chance pour toi xD)
    Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:54

Mais c'est l'invasion!
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:10

Cool, encore un nouveau!
Eh bien, je ne vois pas grand chose à redire...alors bienvenue!
Tu peux donc commencer à rp avec notre joyeuse bande de fous dégénérés tarés idiots de pensionnaires! (rayer les mentions inutiles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:00

XDD y'a pas de mentions inutiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Empty
MessageSujet: Re: - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -   - Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ikuo Kaguey, Voleur d'Ombre. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: