Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule dans la forêt? pas sure....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 7 Déc - 14:15

Il faisait nuit. Une ombre sortie de l’école après avoir longuement vérifiée que personne ne pouvait la voire. Encapuchonnée dans une cape noire elle se glissa le long des rue, sans se faire voir de personne. Elle glissait comme une ombre dans la ville sombre... Se retournant de temps en temps pour voir si on la suivait et reprenait son chemin.
Au bout d'un moment, elle sortie de la ville et tourna un peu plus loin sur la route, dans la direction opposée a la plage.
Pendant un moment elle marcha au bord de la route, manquant de se faire écraser par un chauffard qui avait crut a un fantôme. Il lança des insulte très imaginative dût a son état d'ivresse. On ne pouvait voir les émotion de l'ombre, dut a sa capuche qui cachait son visage. Mais celle-ci continua se retourna a peine sur l'ivrogne qui de toute façon repartit rapidement. Elle soupira, produisant un petit sifflement , encore un peu et elle aurait appelée la police ou le samu depuis la cabine téléphonique sur le côté.
Elle s’éloignait de plus en plus de la ville, des arbres commençait a apparaitre. Vérifiant cette fois ci qu'aucune voiture ne venait, elle traversa pour atteindre un petit chemin bien caché qui menait vers les profondeur de la forêt. Bientôt le chemin de terre disparut et la forêt devenait de plus en plus touffu et sombre. Les animaux sauvage de moins en moins rare... Se promenant, elle finit par tomber sur un lac calme. On sentait que les gens venaient rarement ici. Une sorte de petit havre...
Elle regardait vers le ciel.
*Tient, pleine lune?*

Elle se trouva chanceuse d’atterrir dans un tel endroit par une aussi belle nuit. Cet endroit était assez éloignée des grandes villes et du reste du monde pour qu'on puisse apercevoir toute les merveilles de la nuit.
L'ombre repéra une petite île de pierre au milieux du lac. Elle repéra une barque abandonnée qui devait trainer là depuis des années et la prit pour rejoindre l'île du centre. Les seule son qu'elle entendit étaient les rames qui agitaient l'eau.
Lorsqu'elle mit pied a terre, elle s'assit profitant de l'absence de vie pour enlever sa capuche. Elle portait un masque blanc devant lequel passait quelque mèches blonde. Ses cheveux étaient rentrée dans sa cape. Elle s'allongea, portant toujours sa cape...
Elle admira le ciel qui, au fur et a mesure des heures passant, lui semblait de plus en plus proche. Elle avait froid, elle s'en fichait, c’était la nuit la plus longue de l'année et elle comptait pas la rater. Elle avait entendue dire que c’était la nuit des attentes... Mais elle se contentait de regarder, la tête vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 10 Déc - 18:25

Keira était partie en week-end chez sa "grand-mère". Celle-ci habitait dans un endroit complètement isolé qu'elle appelait une forêt. Et Keira connaissait tout ses secrets! Les cachettes, les endroits où il faut allé avec une personne qu'on aime, des endroits pleins d'animaux divers et variés, etc ....
Ce soir là, elle avait été forcée de diner à la maison sous peine de recevoir des petits gâteaux aux céleris aux lieu des petits cannelés fait maison. Et qu'est ce qu'elle détestait le céleris!! Non, plutôt, qu'est ce qu'elle aimait les cannelés!! Enfin, toujours est-il que le diner commença à 20h03 et qu'il termina vers 23H21. Épuisée mais rassasiée, Keira avait ramassé ses affaires, et était partie dans le froid hivernal, emmitouflée sous ses couches de polaires et de doudounes.
Elle se dirigea vers le lac qu'elle avait découvert quelques semaines plus tôt et aperçue une lumière pâle. La lune. Elle était pleine et elle se reflétait sur l’eau. Elle se dirigea là où elle avait trouvée la barque mais elle avait disparu. Soudain, quelque chose attira son attention. Quelque chose se trouvait sur l’île, en position allongée. Ou bien était-ce quelqu’un ? Prise de panique, et pensant à un malaise, elle maudit le froid en se déshabillant de sorte a n’être vêtue que d’un tee-shirt et de ses sous-vêtements pour ne pas être entrainée au fon du lac pas le poids de ses habits mouillés.
Elle plongea. L’eau lui mordit la peau mais elle devait aller sauver cette personne alors elle s’obligea à nager. Quand elle atterrie enfin sur la plage d’herbe de l’île, elle se précipita vers la personne qui se trouvait là pour voir qu’en réalité … Elle n’avait rien … et elle avait froid, elle ! La « personne » qui se trouvait là devait être une fille mais elle avait quelque chose de blanc sur le visage … Comme un masque. Il était blanc, strié de noir ça et là de façon symétrique. Elle avait des yeux bleu profonds magnifiques ! Et elle portait une cape qui la recouvrait entièrement et qui lui donnait un air de killeuse … Keira ne savait pas si elle devait rester ici ou partir en courant (là en réalité ça devrait être en nageant mais bon …) mais tout ce qu’elle faisait pour le moment c’était de se perdre dans les yeux incroyable de cette certainement fille.
Après cinq bonne minutes de « défi du regard » (celle qui détourne les yeux en première à perdue) elle se rappela du froid environnant quand une légère brise glaciale vint lui donner la chair de poule et lui rappela aussi qu’elle n’était vêtue que d’un tee-shirt mouillé et de ses sous-vêtements trempés également. Elle s’assit à coté de la fille et frissonna. Elle ramena ses genoux à elle et dit d’une voix faible et tremblante :

-J’ai froid.

Et elle éclata de rire.


Dernière édition par Keira Nakamo le Lun 26 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 17 Déc - 16:23

-J'ai froid.

Bah pourquoi elle restait là alors? Pourquoi elle était venue d'abord? L'avait regardée longtemps... Elle savait que son masque étonnait les gens mais a ce point... Elle regarda la fille pendant quelque seconde sans prononcer mot; Puis elle continua de regarder le ciel. C’était beau. Elle avait pas envie de partir ou d’être dérangée... Et la nana en sous-vêtement se mettrait surement a trembler ou a éternuer a un moment ou a un autre... Et si elle faisait une syncope ou un truc dans ce genre elle serait tenue pour première responsable...
Elle leva les yeux au ciel et leva et se dirigea vers la barque. Elle entra dedans et rama jusqu’à la rive. En vérité elle voulait partir. Mais lorsqu'elle vit des vêtement au sol elle fit le lien entre la fille et ce tas de tissu. Elle soupira, produisant un sifflement. Elle aurais bien laisser les habits là et continué son chemin... Mais on fait pas ça. Sauf si on est stupide ou en été. Ce qui n’était pas le cas... Elle retourna a la barque avec les vêtements et rama de nouveaux dans l'eau noire. Elle regarda l'eau. Dommage, avec toute cette agitation elle devenait trouble et reflétait moins le ciel. Mais quelque part c'etait beau de voire une lune qui s'ondulait.
Soudain elle sentit la barque cogné contre quelque chose... Sans faire de bruit néanmoins. Elle regarda, elle avait tellement été absorbée par le miroir liquide qu’était le lac qu'elle n'en avait pas vue le bord de la petite ile. En y réfléchissant il n'y avait que très peu de place... Vraiment peu... Peut-être l’équivalent de deux bibliothèque allongées et cote a cote. Elle sortie de la barque, n'y pensant plus. Quel comparaison débile... Elle posa les affaire devant la fille et se rallongea... Profitant du silence. Elle n'avait pas parlée une fois, elle était restée silencieuse jusqu'au bout. Elle parlait déjà trop au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Lun 26 Déc - 15:49

Quand la blonde partit avec la barque, Keira était au bord de l'indignation. Mais quand elle revint avec ses vêtement, elle lui était reconnaissante. Ne voulant pas trop rompre le silence, elle se rhabilla discrètement. Elle s'allongea à coté de la fille mais pas au même endroit ou il restait une marque d'eau qui commençait déjà à givrer un peu. Elle tomberait malade, ça c'était sur!
La lune brillait, les étoiles aussi mais faiblement. Au loin, un loup hurla suivit par le hululement d'un hiboux. Keira se redressa et se mit dans la barque. Elle devait partir, c'était urgent.

-Si tu veux rester ici et rentrer chez toi sèche il faudrait que tu viennes avec moi sinon il va falloir que tu nage aussi ....


Keira était lasse. [Elle ne savait pas quoi écrire] Elle avait l'impression que tout les malheurs du monde lui étaient tombés sur la tête et elle n'aimait pas cette sensation .... Elle avait l'impression d'un vide en elle [Oui! ça s'appelle la déception de noël... ] Elle pensa à ces moments qu'elle aurait bien passé avec une super amie à elle avec laquelle elle lui aurait donné un surnom affectif comme quiche-lorraine et elle auraient passé des journées à regarder des films et antérieurement des journées à jouer aux Sims ... Tout les trucs qu'on peut voir dans des séries américaines débiles quoi .... Elle rêvait d’avoir une amie chez qui dormir la nuit dans le même lit comme ça toutes deux dormaient mal et ensuite l'une d'entre elles devait faire ses courses de noël la veille de la fête alors elle y allaient et elles se retrouvaient assises l'une à coté de l'autre à lire la même BD... Mais tout ça ce n'était pas une vie pour elle. Elle, elle avait dut aller dans un laboratoire miteux avec des savants fous etc ..... Elle était pas dans son assiette ...

-Eh quiche lorraine je .... Pardon je voulait pas! Je pensait à quelque chose et .... Désolé!


[Et bah j'ai oublier le passage avec la promenade dans Paris .... Tant pis! XP... Et excuse toutes ses intrusions dans le rp mais ça m'a inspiré ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mar 27 Déc - 23:44

-Si tu veux rester ici et rentrer chez toi sèche il faudrait que tu viennes avec moi sinon il va falloir que tu nage aussi ....

Eirilys commença a se lever silencieusement. Elle avait pas envie de partir, elle aurait préférée rester ici jusqu'au lever du jour. Mais elle avait pas spécialement envie de rentrer trempée non plus!
Elle posa un pied dans la barque, monter dans une barque est toujours une galère pas possible, ca bouge et on a un pied qui tangue tandis que l'autre ne bouge pas et on fait le grand écart... Bref, on a pas d’équilibre!
Elle se tint au bord de la barque et allait mettre l'autre pieds quand...

-Eh quiche lorraine je .... Pardon je voulait pas! Je pensait à quelque chose et .... Désolé!

Sous le coup de la surprise elle oublia de garder l’équilibre et tomba en arrière, sur la terre sèche heureusement. Mais ça lui valut une belle douleur dans le bas du dos. Elle y faisait pas attention... Quiche lorraine? C'est pas le nom d'un plat ça?! Elle ne put s'empêcher de glousser tout en se relevant pour remonter dans la barque, sans se casser la gueule cette fois-ci. Elle essaya d'arrêter de glousser et par un exploit elle réussie a arrêter. Elle regarda la fille et fit un signe de tête qui exprimait clairement qu'elle était désolée de ce rire incontrôlé.
Elle prit une rame et s'assit a côté de la fille l'invitant a ramer a deux.

~Quiche-lorraine


Dernière édition par Eirilys le Dim 5 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 28 Déc - 0:55

La réaction qu'eut la fille était des plus inattendues... Elle était tombée à la renverse! Keira aurait bien voulu l'aider à se relever mais quand elle se leva la barque tangua dangereusement et elle dut se rasseoir pour ne pas tomber à l'eau ... encore une fois. De plus la fille ne devait pas avoir trop mal puisqu'elle partit dans un ricanement incontrôlé. Elle savait qu'il était incontrôlé grâce à ce petit signe qu'elle lui avait adressé. Ensuite, avec un autre signe, elle l'avait invité à ramer avec elle. Un petit signe ... Elle devait être muette ou sourde ou les deux ... quoique....
La barque flottait paisiblement sur l’eau qui devenait trouble sur son passage. Keira replongea dans ses pensées... Elle avait entendue parlé d'une ville qui s’appelait Paris .... Avec une tour Afel ou quelque chose dans le genre. Elle avait vu un documentaire sur un des quartiers précisément ... Celui de Mont Martre... Elle rêvait de pouvoir visiter ce quartier avec sa meilleure amie, de voir le monsieur qui faisait des petites peluches, de manger un hotte-dogue avec de la sauce à la samouraille et du ketschop et de la maillot-niaise... Sans oublier les groupes d'enfant sourd et muets qui voulaient votre signature ...
Keira ricana intérieurement. Ce ne sont que des rêves ... Sa vie était déjà gâchée ...
Une larme coula sur sa joue froide. Elle avait besoin de détente....

-Excuse moi mais en fin de compte je vais nager un peu avant de partir je vais déposer mes affaires sur la rive et dans une petite demi-heure maximum je reviendrais mais si t'es pas attendue quelque part ça te dérangerais de garder un petit œil sur mes affaires ??

Keira avait levé le regard. Grossière erreur! Sa camarade de barque faisait très très trèèèèèèèèèèèèèèèès peur dans le noir avec son masque ... Mais elle préféra ne rien laisser paraître au risque de la vexer... Elle se déshabilla donc, laissa ses affaire à sécher car elle était à la base mouillée et entra progressivement dans la fraicheur du lac.
Le froid lui mordait la peau mais au moins, ça aide à la circulation du sang! Keira nagea un peu beaucoup, passionnément, à la folie et pas du tout. Elle avait finie par se fatiguer et elle se laissait flotter et couler avent de revenir à la surface quand ses poumons commençaient à la bruler.
Elle se trouvait donc là, sur le lac, en position "étoile de mer" à regarder les étoiles et la lune jusqu'à ce que son corps ne se fasse engloutir pas l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 28 Déc - 1:36

[la tour affel... J'ai tout de suite pensée: la tour Apple xD]

Euh... La fille venait de couler a pic... C’était normal?! Eirilys commença a paniquer un peu. Enfin pas qu'un peu puisque bientôt le temps passer sous l'eau par la fille était anormalement long! Elle se leva et courut vers l'eau, voir si elle pourrait pas la récupérer depuis la rive... Mais non, pas de trace de la fille. Eirilys allait se jeter a l'eau quand... Elle s’arrêtas net. Ce n’était pas qu'elle ne savait pas nager ou qu'elle avait peur de l'eau mais...
Elle soupira et se trempa un peu dans l'eau. Elle réfléchis, c’était décidément trop froid. Et si elle plongeait elle serait bonne pour une hydrocution et c’était sure que la fille se noierait! Elle prit une grosse pierre et le jeta de toute ses forces... Tellement, qu'elle se retrouva aspergée d'eau. Elle entra dans l'eau hésita deux seconde avant de plonger après une grande inspiration.

Elle n'avait jamais supportée l'eau dans les yeux et c’était toujours le cas. Mais on cherche pas un corps a l'aveuglette. Elle ouvrit les yeux se retrouvant nez a... Tête avec un poisson, certes pas gros, mais qui lui flanqua une peur bleu manquant de la faire sortir de l'eau en hurlant!
Cherchant un peu, les yeux brûlant, elle trouva la fille tout au fond du lac, toujours en train de couler d’ailleurs, et la traîna jusqu’à la berge. Elle y posa la fille et réalisa que le noir devant ses yeux ne venait pas du tout de l'eau du lac! Elle souffla tout l'air de ses poumon pour sortir l'eau de son masque.
Il en restait encore plein!
Elle put prendre quelque petite respiration tellement encombré d'eau qu'elle s’étouffa en même temps. Elle était a genoux par terre se tenant la gorge d'une main pour mieux tousser, de l'autre elle tapotait son masque pour forcer l'eau a sortir... Mais taper sur son masque lui faisait mal car appuyait et tirait sur les cicatrice qui tenaient son masque.
Au bout de plusieurs minutes sa toux se calma enfin et il y avait a nouveaux plus d'air que d'eau dans le masque malgré toute l'humidité qui l'empêchait encore de respirer correctement.
Elle se tourna vers la fille et la tint, lui demandant silencieusement si ça allait.

~Quiche-lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 31 Déc - 1:56

Keira ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé. Elle était tranquille en train de flotter joyeusement sur l'eau quand quelque chose l'avait tirée par la taille et l'avait engloutie. Elle pensait d'abord que s'était la fille au masque qui avait plongée sans qu'elle ne l'entende et qui lui faisait une blague mais les "mains" qui la tiraient vers le bas ne la lâchaient pas. Quand elle se délivra enfin mais c'était trop tard, elle n'avait plus d'air à respirer, ses poumons lui brulaient et les bras de l'inconscience s'ouvraient à elle (encore ?!). Elle sentit quelqu'un la tirer vers ce qui lui semblait dans un songe le haut et elle sentit au fur et à mesure une brise fraîche qui lui parcourait les membres et lui la glaçaient jusqu'aux os...
Quelqu'un toussa à coté d'elle. Ça devait être sa sauveuse blonde .... Elle était désolé pour elle. Elle devait mourir de froid tout ça à cause de son caprice ... Et des mains .... Elle sentit quelque chose se glisser dans ses mains, une autre main .... froide et mouillée. Keira serra la main pour dire qu'elle était consciente mais qu'elle n'arrivait pas à se réveiller ... Elle avait froid et c'est tout ce qu'elle pouvait faire à par serrer faiblement la main de la fille ...
Mais dans quelle pétrin elle s'était fourrée ? Depuis qu'elle était dans ce pensionnat là ... et bah elle se faisait mal et il lui arrivait pleins de truc bizarres .... comme ces mains ...

[J'ai pris 2h 53 minutes pour écrire ce tout petit rp --" Je suis nuuuuuuulle !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 31 Déc - 12:38

Ah... Signe de vie... La fille venait de lui presser la main faiblement... Eirilys soupira une énième fois et toussa encore un peu. Si a la fin de la semaine elle était pas alitée dans sa chambre a se demander si elle allait pas mourir histoire d’abréger les douleur c’était qu'elle était absolument pas normale et avec un système immunitaire surentraîner. C’était d’ailleurs presque le cas... Passer sa vie dans une cave sombre a subir tout et n'importe quoi c’était un coup a attraper toute les maladies possibles. Parfois même disparue... Ça, elle avait jamais compris comment ça avait été possible même si elle avait eu sa petite idée.
En pensants a toute ces maladies un frissons la parcourue... Mourir de maladie avait vraiment pas l'air d'être agréable! Elle prit les vêtements sec de la fille et les lui mit dessus. Au moins elle avait quelque chose de sec, elle.
Mais pas Bee-chan... Elle éternua poussant son masque, tirant sur les plaies. Et se tourna vers la fille.

"J’hésite vraiment à t'arracher les viscère.. Mais si je peux justifier mon premier meurtre, le tien serais plus difficile a expliquer..."

Elle étouffa un autre éternuement, puis un autre, et encore un, et ainsi dix fois de suite.
Le mieux serait encore de replonger dans l'eau... Si elle bougeait elle se réchaufferais mais déjà ça tiendrait pas éternellement comme protection et puis dès qu'elle serait fatiguée: pouf! ou plutôt: plouf! Plus de Eirilys!
Elle se leva et tenta de se frotter les yeux a travers son masque. Elle prenait des habitudes dans le pensionnat a avoir le visage nu. Et parfois elle le sentait quand elle sortait. Chose qu'elle faisait rarement le jour, parce qu'elle avait pas envie de supporter les regards des gens... C’était un peu raté comme sortie?
Ca la fit rire un peu et elle aida la fille a se lever.

"Au fait... Tu connaîtrait pas un endroit... Sec? Éventuellement chaud? Ça serait peut-être mieux histoire de ne pas choper une pneumonie ou je ne sais quoi."

Qu'est ce qu'elle racontait? Elle s'invitait chez les gens maintenant? Bon... Si la fille était pas d'accord elle le dirait et elle rentrerais au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 31 Déc - 12:56

Keira sentit le contact de ses vêtements sec mais elle n'en voulait pas. Elle voulait que blondie les prenne.

"J’hésite vraiment à t'arracher les viscère.. Mais si je peux justifier mon premier meurtre, le tien serais plus difficile a expliquer..."


.....Euh .... Oui? Bah .... Non! Keira ouvrit les yeux et la fille rigola avant de l'aider à se relever.

"Au fait... Tu connaîtrait pas un endroit... Sec? Éventuellement chaud? Ça serait peut-être mieux histoire de ne pas choper une pneumonie ou je ne sais quoi."


Keira prit la doudoune qui la couvrait et la mit sur les épaules de la fille.

"Si, allez viens, il doit toujours y avoir le feu de cheminer et il doit y avoir un lit prêt et des affaires de rechange."

Keira tenait la fille par le bras et l’enmenait de pas ferme vers la maison de sa grand-mère. Quand elles arrivèrent enfin, elle toqua et la porte s'ouvrit prudemment sur elle.

-Keira! Mais qu'est ce que tu fais là? Et trempée en plus! Vous devez avoir froid toutes les deux! Allez entrez vite!


La grand mère les installa près du feu avec une tonne de couverture sur les épaules avant de nous amener des tasses de thé ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 31 Déc - 18:10

Être écrasée pour la première fois sous des tonnes de couverture c'est pas banal! Devant une cheminée avec du thé, qu'on aurait pu définir comme chauffé a blanc, dans les mains encore moins. Elle posa rapidement la tasse par terre et enleva les couvertures. Elle souffla sur ses mains et posa les couvertures sur un meuble plus loin avant de retourner s'asseoir. Déjà la chaleur de la cheminée la brûlait.

"Je sais pas comment tu fait pour supporter autant de... Chaleur? Je vois pas trop comment l'expliquer."

La grand-mère était sympa... Un peut trop même, pour une inconnue... Eirilys ne connaissait pas le degré de parenté entre la fille et la dame, mais elle se disait que ça devait être sa grand mère. Mais quand même! Sa petite fille se ramène trempée avec une inconnue: rien a f*utre! On la fait rentrer, on l'installe auprès du feu, apporte des couverture et en plus on fait du thé!
Elle regarda la fille aux cheveux rose, drôle de teinture d’ailleurs, et montra la vieille de la tête

"Le prends pas mal mais... Elle se méfie de personne?!"

Elle prit la tasse et en but une gorgée avant de la reposer par terre.

"Je veux dire... On laisse pas entrer quelqu'un comme ca sans même demander ce qu'elle fait là ou qui elle est... D'ailleurs moi c'est"

BAM! Douée comme elle était elle venait de tomber en arrière sans avoir remarquée avant qu'elle glissait...
Elle se releva un peu sonnée, quand on tombe sur le crane on peut mettre un peu de temps a s'en remettre. Elle clignait des yeux et secoua sa main devant son visage: vivante, oui, mais de peu pour le coup!
Sa tête se tourna vers la fille et sa main s’agrippa a un meuble pour aider le reste du corps a se relever. Son cerveau devait surement avoir une conversation sur la survie avec ses réflexe qui avaient vraiment été nulle lors de sa petite chute. Même pas fichue d'essayer de se rattraper a quelque chose a se relever pour éviter de viser la tête. Et le centre des réflexes avait surement répondue avec une belle arrogance "c'est pas comme-Si t'avait vraiment eu besoins des neurones que tu viens de perdre."...




Dernière édition par Eirilys le Sam 7 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Sam 7 Jan - 15:08

La blonde avait enlevé les couvertures de ses épaules pour une raison qui lui était inconnu. Peut-être avait-elle trop chaud. Il fait bien avouer que le feu de cheminé était flamboyant! Après les avoir soigneusement posées sur un meuble, elle était revenue s'asseoir à coté d'elle. Keira lui adressa un sourire et la fille tourna la tête vers elle:

"Je sais pas comment tu fait pour supporter autant de... Chaleur? Je vois pas trop comment l'expliquer."

"Eh bien, moi j'ai été élevée dans un endroit froid pendant 3 longues années alors j'ai appris a aimer la chaleur même à température extrème parce que j'ai beaucoup prié pour en avoir...

La grand-mère (que je vais appeler Titan parce que j'en ai marre de ne pas lui avoir de nom --") était revenue dans la pièce et faisait mine de ranger ses assiettes pour vérifier que ses invitées allaient bien.

"Le prends pas mal mais... Elle se méfie de personne?!"...


"Nan ne t'en fait pas c'est normal que tu pose la question mais tu vois, ça vie est proche du terminus alors elle aime aider les gens pour une histoire de kerma ou un truc dans le genre ... J'ai pas bien compris le concept mais de toute façon, pour elle, si il lui arrive quelque chose, c'est comme si la mort était de cause naturelle..... "...

"Je veux dire... On laisse pas entrer quelqu'un comme ca sans même demander ce qu'elle fait là ou qui elle est... D'ailleurs moi c'est"...

La fille ne devait pas le remarquer mais elle tombait en arrière et Keira aurait bien voulut l'aider mais le temps de poser le thé part terre et de la rattraper il serait trop tard, de plus sa bouche était pleine et à moins de cracher comme dans les films (ou moi dans la réalité ^^) elle ne pouvait rien faire sauf anticiper. La blonde tomba.

"Grand-mère, tu peux aller trouver de l'arnica ou un truc dans le genre ?"...

Keira était fatigué et elle avait chaud et elle se demandait si en fin de compte elle ne resterais pas là pour dormir...

[Désolé je fais de mon mieux mais j'ai pas d'inspi ....]


Dernière édition par Keira Nakamo le Mer 11 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Dim 8 Jan - 19:06

C'est vrai que perdre deux-trois neurones c'est pas si grave en fait... On est quand même sensé en avoir beaucoup!
Eirilys ferma une nouvelle fois les yeux et les rouvrit: elle se sentait déjà moins sonnée et n'aimait pas du tout ça! Maintenant elle sentait la magnifique douleurs qui semblait battre dans son crane.

"Grand-mère, tu peux aller trouver de l'arnica ou un truc dans le genre ?"

De l'arnica? C’était quoi ça? Elle eut bientôt sa réponse lorsque la mamie se ramena avec un tube remplie d'une crème qui, étrangement, sentait bon. Repoussant la crème de la main expliquant qu'elle et les médicament, même si ce n’était que de la crème, ça ne faisait pas bon ménage du tout. Tout ce qui touchait au domaine du médical avaient tendance a mettre ses nerfs a vif!
Elle retourna a côté de la fille tout en touchant son crane. AÏE! C’était une belle bosse et elle allait surement ne plus pouvoirs s'allonger pendant un bon moment, sous peine de se lever d'un coup en hurlant et en se tenant la tête. Se calmant un peu, elle put souffler.

"Ah bon? Personnellement en 14 ans j'ai eu le temps de m'habituer... Je pense..."

Elle regarda autour d'elle essayant de retrouver la cape qu'elle avait portée en sortant du pensionnat. Elle chercha un peu du regard mais n'osait pas déranger les affaires.

"Je devrait peut-être rentrer chez moi... Tu sais où sont mes affaires?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 11 Jan - 7:38

"Ah bon? Personnellement en 14 ans j'ai eu le temps de m'habituer... Je pense...Je devrait peut-être rentrer chez moi... Tu sais où sont mes affaires?"

Keira fut un peu perturbée. C'était la première fois qu'elle invitait quelqu'un et elle ne savait pas vraiment comment réagir.... Elle partit vers la penderie et sortit la jolie cape d'Eirilys qu'elle lui tendit après être revenue sur ses pas.


"Je vais t'accompagner au cas où à cause de ta bosse ça te dérange pas? J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose."


Tiens d'ailleurs elle aussi devait y aller. Elle avait prévue de dormir chez sa grand-mère mais si quelque chose l'amenait à aller en ville autant rentrer au pensionnat... Elle monta en courant chercher ses affaires et avant même que Eirilys ouvre la porte, elle arriva en bas, son manteau dans les bras, une besace à l'épaule et les cheveux ébouriffés. Elle embrassa sa grand-mère avant de partir et lui annonca d'un air faussement triste qu'en fin de compte, elle irait au pensionnat pour ne pas avoir toute la marche administrative sur son dos.
Durant leur trajet, le silence s'intalla, parfois brisé par le hululement d'une chouette à l'affut d'une proie ou d'un petit animal courrant entre les feuillages. L'odeur du pin était des plus fortes et sa tête en tournait presque mais elle devait garder les pieds sur terre parce qu'elle était là principalement au cas où Eirilys avait un malaise. Parce que si c'est elle qui avait le fameux malaise qui planait au dessus d'elle, elle aurait pu rester chez elle! De plus qu'elle devait déjà sa vie à cette blonde. D'ailleur, pas une seule seconde elle n'avait enlevé son masque. Pas même quand elle s'étouffait dedans où quand elles était près du feu. Keira adorait sentir la chaleur du feu contre son visage.... Elle posa donc la question fatidique... :

"Et ce masque tu l'enlève jamais?"



~Ton Chili con Carne <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 11 Jan - 17:35

Silence doux silence... Mais qu'est ce qu'il faisait froid dehors! Et puis elle avait pas envie qu'on la suive jusqu'au pensionnat, pas envie de parler non plus. Mais elle sentie que la fille a côté d'elle allait dire quelque chose. Les gens on souvent un petit tic identifiable tout de suite lorsqu'ils commencent a parler après un long silence.

"Et ce masque tu l'enlève jamais?"

Eirilys se stoppa net. On lui avait jamais posé cette question. Enfin si, mais c’était souvent des imbécile qu'elle se contentait donc d'ignorer et qui avaient fini parla laisser tranquille avec ca...
Mais là? Elle devait faire quoi?! Se mettre en colère, l'envoyer bouler? Peut-êrte ignorer la remarque. Ou pire: répondre. Mais aucune des solution ne l'attirait vraiment. Si, peut-être une:

"mêle toi de ce qui te regarde, veux-tu?"

Elle ne put s'empêcher de regarder les queue en forme de pique et de rajouter:

"je ne te pose pas de question là dessus, moi"

A partir de là le silence devint plus que pesant. Eirilys, qui commençait a se sentir dans tout ses états, marchait rapidement comme pour semer la fille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 1 Fév - 7:36

"Mêle toi de ce qui te regarde, veux-tu? Je ne te pose pas de question là dessus, moi"

Keira observa un silence pesant. Elles marchaient de plus en plus vite mais ça ne l'empêcha pas de garder le rythme... Après avoir jeter un regard à sa queue elle répondit avec une indifférence feinte:

"Oh, tu sais moi ça me dérange pas de te raconter son histoire mais après il faut que tu veuille l'écouter ...."

Elles continuairent de marcher dans la forêt de plus en plus épaisse. Une branche se cassa à sa droite, à sa gauche, Keira fixait ses cotés pensant que ça ne devait être que des petit animaux sans défenses qui faisaient tout comme elle une balade nocturne .... Ou pas. Keira secoua la tête de droite à gauche pour chasser ses peurs su noir, de pleine lune ....
Un contact froid et rugueux sur sa joue, puis son nez et enfin tout son visage la tira de ses pensées. Elle ferma avec difficultée les yeux puis elle les rouvrit, posa ses main sur quelque chose de cylindrique froid et poisseux et poussa en arrière pour retirer sa tête de l'emprise du "truc". Elle essaya de crier mais quelque chose de frais et mouillé entra dans sa bouche. Ca avait le gout de .. terre. Quand elle enleva enfin son visage de l'emprise fraiche et qu'elle se réhabitua à l'obscuritée evironante (après avoir enlever ce qu'elle avait dans les yeux) elle remarqua qu'elle avait foncé droit dans un arbre entourer de mousse. Son visage était plein de petits bout de terre scotchés et elle ressentit même des insectes ramper sur elle. Emplie de dégout, elle prit l'eau salle d'une flaque et se rinça le visage puis s'essuya avec les manche de sa doudoune. Et puis .... Où elle était passée la blonde? Et c'était elle ou elle entendait les craquements de branche autour d'elle s'intensifier et se resserer sur elle ?

~Chili con Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Dim 5 Fév - 12:04

"Oh, tu sais moi ça me dérange pas de te raconter son histoire mais après il faut que tu veuille l'écouter ...."

Mais oui bien sure... Quoique. Elle était curieuse de savoir comment on pouvait se retrouver avec un queue aussi bizarre. Elle entendit un bruit sourd mais l'ignora totalement. Continuant d'avancer et partant du fait que la fille devait surement la suivre, elle craqua:

"Ouais ouais... Bon. D'accord, je veux bien l’écouter..."

Elle l'avait presque dit a contrecœur. Fichu curiosité! A presque en perdre sa fierté... C’était ridicule ce qu'elle pensait là... D'ailleurs la fille avait même pas émit le moindre signal sonore depuis un bout de temps.
Eirilys se retourna lentement pour voir que la fille avait... Disparu?! Que quoi pardon?! Elle était passée où?!
Un peu panique, elle retourna sur ses pas en vérifiant chaque centimètre carré où aurait put se trouver la fille. Et puis pourquoi elle la cherchait? Elle avait aucune raison de faire ca! Elle soupira et continua de chercher.
Lorsqu'elle en arriva aux pas de la maison, Eirilys se dit qu'elle avait dut rater quelque chose.

La vieille femme sortie demanda si tout se passait bien et Eirilys répondit que oui. Pas la peine d'inquiéter quelqu'un qui peut vous faire une syncope a n'importe quel moment.
Bee-chan repartie en courant et aperçu au loin une silhouette: là voilà!

Elle arriva par derrière et lui prit les épaules en la retournant brusquement:

"Quand tu dit quelque chose qui attends une réponse tu ne disparais pas! Ça ne se fait pas!"

Pendant quelque secondes, elle ne dit rien du tout. Oh et puis! La question lui brûlait les lèvres et elle ne révérait sans doute jamais cette fille!

"Alors? Ta queue?"

Parfois elle était presque contente de porter ce masque... Vraiment... Au mois on ne pouvait pas lire ce qu'elle pensait sur son visage. La tout de suite? Ce n’était pas spécialement utile, mais parfois ça l’était.

"Par contre, on pourrait marcher un peu plus vite? J'aimerais bien être rentrée au pensionnat avant que tout le monde ne sorte dans la rue... C'est très désagréable les gens qui t'observent. Je pense que tu vois ce que je veux dire..."

Elle réfléchit quelque instant a ce qu'elle venait de dire:

"Je supposes que tu ne sais pas où se trouve le pensionnat?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Mer 8 Fév - 8:22

"Quand tu dit quelque chose qui attends une réponse tu ne disparais pas! Ça ne se fait pas!"

Keira était un peu déboussolée. Elle devait être entrée dans de la mousse hallucinogène parce qu'elle ne se rappelait pas de cette fille... Et puis elle avait quelque chose sur le visage .... MMMmmmmmh

"Alors? Ta queue?"

Sa queue? Oh elle voulait savoir ce que c'était peut-être.

"Ehh bien... Ma queue est une création de l'homme qu'on m'a greffé lors d'une expérience, non consentie de ma part, quand j'étais prisonnière de savants fou qui expérimentait des truc bizarre sur des humains. Ils ont quand même fait du bon boulot parce qu'ils l'ont relié à un nerf qui fait que je peut la bouger à ma guise ..."


Elle avait tout sortit d'un bloc. Elle n'aimait pas particulièrement raconter son histoire et montrer ses faiblesse mais de temps en temps ... ça fait du bien. Elle voulut déchifrer l'expression de son visage mais son espèce de masque l'en empêchait. Tiens! D'ailleurs elle se rappelait enfin d'elle, et de l'eau. Beaucoup d'eau ...

"Par contre, on pourrait marcher un peu plus vite? J'aimerais bien être rentrée au pensionnat avant que tout le monde ne sorte dans la rue... C'est très désagréable les gens qui t'observent. Je pense que tu vois ce que je veux dire..."

Un pensionnat? Keira leva un sourcil. Y-en avait-il beaucoup dans le coin ?

-Oui je vois de quoi tu parle...

Lança-t-elle avec un petit sourire narquois flottant sur ses lèvres.


"Je supposes que tu ne sais pas où se trouve le pensionnat?"


"Et bien disons que moi aussi je vais dans un pensionnat mais je ne sais pas si y'en a plusieurs ici ... Est-ce que le tiens est .... légèrement .... bizarre? Voir dément? "

Elle ne voulait pas dire " Est-ce que tu te transforme après être entrée dans ton pensionnat?" De peur de passer pour une folle ou de faire peur à la fille. ... Et puis maintenant elle se rappelait très bien d'elle. Elle lui avait sauvé la vie! Quand même faut le faire! Oublier quelqu'un qui vous sauve la vie !!!


[Je préfère que tu mène la danse .... Je veux dire le rp =) La danse c'est moi qui mène!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Jeu 9 Fév - 20:44

"Ehh bien... Ma queue est une création de l'homme qu'on m'a greffé lors d'une expérience, non consentie de ma part, quand j'étais prisonnière de savants fou qui expérimentait des truc bizarre sur des humains. Ils ont quand même fait du bon boulot parce qu'ils l'ont relié à un nerf qui fait que je peut la bouger à ma guise ..."

Des fous qui vous greffent des trucs? Oui... Elle connaissait. Et plutôt pas mal d’ailleurs! En 14ans elle avait eu le temps de voir passer des gens avec de mauvaise intention. Tout, tout, tout... C’était inimaginable le nombre de chose qu'elle avait subit...
Elle regarda la queue de la fille au cheveux rose et l’entendis répondre a sa remarque de tout a l'heure:

"Et bien disons que moi aussi je vais dans un pensionnat mais je ne sais pas si y'en a plusieurs ici ... Est-ce que le tiens est .... légèrement .... bizarre? Voir dément? "

Bizarre? Dément? Étrangement la fille avait tapée dans le mile pour ce qui était de la description du pensionnat! Surement le même: elle ne connaissait pas d'autre pensionnat dans les environ. En même temps, c’était pas comme si ça l’intéressait de savoir si il y en avait un autre: elle ne partirait pas de cet établissement. A moins qu'un jour on lui propose de lui enlever son masque? Elle ne savait pas vraiment ce qui se cachait en dessous, la même chose qu'au pensionnat surement, mais elle n'en était pas sûre.
Elle était née dans la région. La maison de ses parents, qui appartenait a sa tante désormais, n’était pas loin... Marcher jusque là n'aurait pas été difficile! Et puis elle savait bien qu'un jour elle devrait y retourner.

"Oui... Le pensionnat miroir? J'y suis aussi... Tu viens?"

Elle avança, invitant la fille a la suivre... Elle marchait a côté d'elle et continua de parler:

"Et si ça ne te dérange pas: comment as-tu atterrie chez ces fou?"

Elle continuait de marcher, et regardait le sol. Vraiment. Le sol devenait extrêmement intéressant quand on voulait pas regarder en l'air ou devant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Jeu 16 Fév - 10:28

"Oui... Le pensionnat miroir? J'y suis aussi... Tu viens?"

"Yep! J'arrive!"

Bon eh bien oui, elle aussi faisait partit de ce pensionnat complètement dingue. Donc elle aussi devait être puisque tout les pensionnaires l'étaient, Keira y comprit.

"Et si ça ne te dérange pas: comment as-tu atterrie chez ces fou?"

Keira baissa la tête. Des images défilèrent danssa tête.

"Ils ont assassiné mes parents avant de me kidnapper."

Lâcha-t-elle finalement. Les yeux de Keira s'embuèrent. Elle pensait au sourire de sa mère quand elle faisait la cuisine et que Keira venait lui chatouiller gentiment le dos ainsi qu'au regard de son père quand ils allaient manger une glace. Des larmes coulèrent sur ses joues jusqu'à ce qu'elle ne coulent de son menton pour arriver sur le bout de ses chaussures. Keira s'essuya prestement comme si ses larmes la brûlaient. Pour changer de sujet avant qu'elle ne tombe dans une dépression, Keira ouvrit la bouche pour lui parler du pensionnat mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa gorge était sèche et serrée et tout ce que demandait cette dernière, c'était de pouvoir évacuer tout ce chagrin si longtemps retenu. Le problème, c'était qu'elle ne voulait pas montrer à sa sauveuse que parler de ça lui causait de la peine. Elle se fit donc violence pour parler et lança le sujet qui l'éloignerait de sa tristesse. Elle ferma son cœur comme une huitre et prit un air "normal". On pourrait la prendre pour une indifférente ok! Mais elle ne voulait pas montrer ses faiblesses.

"Et toi ? Pour l'asile de fou dans lequel on et toutes les deux enfermées? Pourquoi t'es dedans?"





~Chili con Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Ven 2 Mar - 22:27

"Ils ont assassiné mes parents avant de me kidnapper."

Elle vit du coin de l'oeil que la fille baissait la tête et commençait a pleurer. Elle aurait voulue s'excuser et lui faire un câlin d'excuse, mais elle ne la connaissait pas assez pour ça... Et puis elle préférait restée silencieuse, le silence pesant et libérateur de la nuit laissait libre court a ses pensée, l'aidait a se sentir calme. Il faisait froid, mais ce froid ne rendait le tout que plus agréable.
Elle voyait des brin d'herbe gelé brillant a la moindre lumière, laissant croire a des luciole de glace. Les courants d'air polaire lui mordaient la peau, si fort qu'elle avait l'impression que son nez et ses oreilles allaient tomber... D’ailleur il commençait a faire beaucoup plus froid que tout a l'heure, la température avait chuté rapidement.

"Et toi ? Pour l'asile de fou dans lequel on et toutes les deux enfermées? Pourquoi t'es dedans?"

Asile de fou... Cette comparaison la fit sourire, un asile de fou dirigé par des fou! On aurait dit une nouvelle d'Edgar Allan Poe. Laquelle? Comment s’appelait-elle déjà? "le système du docteur goudron et du professeur Plume"? Oui, c’était bien ça. Ce pensionnat correspondait assez bien a cette nouvelle: les fou étaient libres et ils avaient enfermé les "sain d'esprit". Mais a bien réfléchir a cette question, elle n'avait plus vraiment envie de rire ou même sourire.

"Je ne peux tout simplement pas aller autre part..."

Elle ne pouvait pas, non... Sa seule famille était la directrice du pensionnat miroir... Et puis, même si elle venait a partir, que ferait-elle? Où irait-elle?
Non... Eirilys Obola, l'une des nombreuse fille du prestigieux PdG de la prestigieuse famille Obola était morte depuis bien longtemps! Lorsqu'elle entendait parler de quelque chose comme la "tragédie" de cette famille, elle avait envie de rire. La tragédie? Oui, oh que oui! Mais pas comme les gens le pensaient... Pas comme il le croyaient! Ils étaient persuadée que cette famille avait subit malheur sur malheur menant a sa quasi-extinction avec pour dernier membre Baba Obola. D'abord cet horrible meurtre dont a été victime Monsieur Obola et dont on avait jamais retrouvée le coupable! Puis Le regrettable incident emportant tout possible héritier! Ceux ayant suivit l'affaire pensaient que les malheurs s’étaient arrêté là, mais non, le dernier malheur etait arrivé 14 années plus tard avec la mystérieuse disparition de Madame Obola!

Elle shoota dans un truc qui se trouvait par terre, ses pensée affluant dans son esprit ne lui donnaient absolument plus envie de rentrer accompagnée. Se tournant vers la fille, elle lui annonça simplement:

"Excuse-moi, mais je souhaite rentrer seule finalement."

Elle reprit le chemin vers le pensionnat, accélérant le pas. Elle atteignit rapidement la porte du pensionnat miroir et lorsqu'elle le traversa ouvrit une porte juste devant elle pour atterrir sur son lit. Elle ressentait de nouveaux son visage qu'elle enfoui dans les draps pour pouvoir profiter de la douceur du tissu. Elle ne sortirais plus, plus jamais... Ce ne la rendait que plus malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   Lun 5 Mar - 21:51

"Excuse-moi, mais je souhaite rentrer seule finalement."

Sans même attendre une réponse, la blonde s'éloigna au pas de course. Keira aurait bien voulu la rattraper mais elle n'était pas très endurante. Elle prit un raccourci dans la ville mais ne parvint pas à rattraper sa sauveuse. Tout ce qu'elle réussit à voir fut le reste de sa chevelure blonde se faire engloutir par le miroir qui servait de porte d'entrée.

"Comment tu t'appelle?" murmura Keira pour elle même plus qu'autre chose.

A bout de force, Keira s'appuya sur un lampadaire. Un groupe de garçons bourrés passa devant elle. Alala les jeunes de nos jours! Bon elle allait pas en rajouter parce que peut-être qu'un jour elle se retrouvera dans le même état alors elle se concentra sur sa respiration. Quand elle eut repris son souffle, elle se dirigea vers le pensionnat. Le sensation de froid passée, elle contempla le hall. Comme elle s'y attendait, il n'y avait pas lapin qui vive. Les paupières lourdes, Keira se dirigea vers sa chambre sans vraiment prendre conscience d'où les menaient ses pas. On aurait dit un zombie mais comme elle atterrie dans un lit, elle ne s'occupa pas de savoir si elle se trouvait dans sa chambre ou non. Keira aurait bien voulut réfléchir à ce qui c'était passé cette nuit mais elle s'endormit en posant la tête sur l'oreiller.

FINI

Elle est un peu courte ma fin mais j'avais rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule dans la forêt? pas sure....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la forêt? pas sure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Les environs de la ville :: La forêt-
Sauter vers: