Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

  ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Empty
MessageSujet: ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]     ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:17

Un jour , tu penses être bien entourer , pleins d'ami(e)s , t'es heureux et tout puis ..
Le jour d'après ... on te lâche , .. on te remplace .., on t'oublie ..., et t'es seule ... .
T'en parle a tes parents , et ils te disent que t'as d'autre ami(e)s et quand tu demandes , de qui ils parlent , je les voient réflèchir et me regarde finalement , navré ... . T'as juste envie , de crier et pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir et tu t'en fous parce que tu mettras personne dans l'embarras vu que t'es seule ..

Vous vous demandez surement pourquoi j'écris des trucc aussi déprimante ? Tous simplement parce tout ce que j'ai écrit est vrai .. sa m'arrive ... .
J'avais deux amies que je connais depuis que nous sommes née , on a toujours était ensemble ... et la une de leur amie qui devient la mienne déménage et entre dans notre entourage , puis peu à peu mes amies d'enfance , m'oublie .. et passe leur temps avec l'autre amie .. même la nuit ! Et moi .. elles me connaissent plus ... Même plus un bonjours juste un regard moqueur qui dis " aaaaah elle est touuuutee seuule " ou qui dit "non je l'ai pas vu c'est pas vrai .. je l'a connais pas" ..


...


j'ai juste envie de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

  ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]     ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:20

Tiens c'est bête mais à moi aussi ça commence à m'arriver ... C'est moins dramatique parce que j'ai Eirilys et d'autres personnes mais les plus importants ne sont plus là ... Et c'est vrai que j'ai le même sentiment ... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

  ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]     ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:43

C'est dur .. c'est fatiguant .. parce que .. y'a toujours eut quelqu'un pour commérer derrière moi !
une fois je me suis confier a une femme adulte que je pensais de confiance , c'était super important , j'en ai pleurer et le lendemain j'entendais pleins de truc dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

  ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]     ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:06

Je suis ENTIÈREMENT d'accord! Mais bon! La vie ne s'arrête pas même si on en a envie .... Trèèèèès envie ... Mais il y a toujours quelqu'un quelque part qui sera forcément triste alors on lâche pas ... Comme moi ... Quand a toi Bella je te souhaite quand même une bonne suite ? Je ne sais pas ce que je peut te souhaiter alors je vais me contenter de 9a ... "Bonne chance en espérant que pour toi 9a s’améliorera ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Empty
MessageSujet: Re: ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]     ... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [RP FERMER ET NE CONCERNE PAS LE CONTEXTE DU FORUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Zone flood :: Blablas-
Sauter vers: