Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:27

*Il fait froiiiiiid!*

Oui, il fait froid, il fait moche et elle avait eu la bonne... Pardon, l'excellente idée d'aller dans le jardin intérieur alors que la neige y tombait abondamment! Evidemment, elle était en jupe, évidemment, elle n'avait put s'empêcher de se laisser tomber contre un arbre et ainsi entraîner la chute de toute la neige précédemment présente sur celle-ci. Pourquoi il y avait de la neige dans un jardin intérieur?! Hein?! C'était pas possible ça!En résumé: elle était trempée, gelée, bleue et elle claquait des dents...

Et en plus de ça il y avait un truc pas loin de là. Un truc avec des oreilles de chats, une queue de chat et qui faisait des bruits de grelot lorsqu'il bougeait... Enfin, elle. Eirilys avait devinée qu'il s'agissait de Chess et n'avait aucune envie de se coltiner le chat borgne maintenant. Surtout qu'avec ce froid qui l'engourdissait ce serait à peine si elle réussirait à dire quelque chose. Elle sortie un bonnet et un manteau d'une porte et les enfila immédiatement en grelottant. Avançant de quelques pas vers la sortie, elle se rappela d'un petit détail:Elle était où la sortie?! C'était déjà rare qu'elle vienne dans cet endroit quand il faisait beau. Mais avec un ciel gris et un sol et des arbres recouvert de neige, tout se ressemblait!Elle passait ses journée à s'y retrouver en passant par trente portes identique à la suite, mais n'arrivait à s'y retrouver dans un jardin?

Elle souffla et claqua encore des dents: naaaaah! Il faisait vraiment trop froid! C'était sans doute ce qui devait lui congeler le cerveau... L'était passé où le chat au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:46

Bon. Pourquoi, expliquez moi pourquoi, au nom du ciel, pourquoi avait-elle eu la merveilleuse idée d'aller se balader dans le jardin intérieur? Non pas qu'elle n'aimât pas la verdure, mais là, en guise de verdure, elle avait une espèce de bouillasse blanchâtre!

Chess s'ébroua pour chasser la neige accumulée sur son crâne. La neige, c'est froid, c'est mouillé, et, accessoirement, ça ensevelit tout! Ok, c'était certain qu'elle avait la paix, vu que la température devait avoisiner les moins cinq degrés. Quoique, la paix...n'était-ce pas blondie qu'elle aperçevait là-bas, en train de se geler le popotin?

La féline avait un léger avantage: elle n'avait pas froid...enfin, pas encore. Elle esquissa un sourire amusé (ce qui équivalait chez elle à un rictus tout plein de dents bien pointues) et décida de lui jouer un petit tour. Elle se glissa derrière un buisson enterré sous deux bons mètres de neige et s'avança le plus silencieusement possible vers la blonde.

Lorsqu'elle se trouva derrière elle, elle bondit, jaillissant de la neige comme un diable de sa boite avec un énorme "BOUH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:42

"BOUH!"

Ah il etait là le chat...
Eirilys hurla avant de se casser la gueule dans la neige. Ouais... Non... Elle avait plus envie de se levée en fait. La tête dans la neige elle se plaignit de son sort: Pourquoi tant de haine?!
A chaque fois qu'elle croisait ce chat elle feignait l'infarctus deux minutes après!
Et puis pourquoi se relever après tout? C’était très agréable la neige qui congèle le cerveau et mord la peau... Plus agréable que de passer a deux doigts de la mort par crise cardiaque a chaque fois qu'on croise quelqu'un en fait. Toujours la tête dans la neige, elle parvint a articuler tout en mâchant de l'iceberg en poudre:

"Tout fou quoi ici au fait?"

Elle souffla, formant une pluie de gouttelette sur le côté, et se releva. Du coup elle était encore plus trempée, trois froid plus bleue et le souffle de vent glacée l'acheva de la faire claquer des dents.
Tant pis pour la réaction du chat, elle s'accrocha a la boule de poil, si on peut dire ça, et se tint debout. Elle ferma les yeux deux seconde et invoqua une porte d'où elle sortie... Des boissons chaudes!
Wouhou! Mais c'est que ca sert vachement les portes quand même!

Il faudrait juste expliquer a la cuisine pourquoi une porte etait apparue pile sur les boissons chaudes et que des mains étaient venue se servir.
Mais elle s'en fichait... Elle faisait tellement pour ce pensionnat elle pouvait bien se servir en dehors des heures d'ouverture!

N'oubliant pas le chat, elle se retourna avec sa tasse de Chocolat a la main, en but une gorgée et regarda Chess tout en montrant la tasse:

"Tu veux quelque chose? Je te promet de ne pas l’empoissonner."

Elle était toujours trempée et bleue. Mais elle claquait moins des dents! Sauf quand un coup de vent passait par là...
Au bout d'un moment elle ouvrit une autre porte de laquelle elle fit tomber deux des fauteuils du hall d'entrée et s'y assit.
Oui, le froid avait dut lui congeler le cerveau...



Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:53

"Tout fou quoi ici au fait?"

Voici ce qu'entendis Chess "Tchouht fchou quchoi chicchi chau fchaitch?" vu que son interlocutrice avait la tête dans la neige.

-A tes souhaits?, hasarda-t-elle, étant donné que les paroles qui lui étaient adressées ressemblaient à l'éternuement d'un éléphant enrhumé.

Eirilys (car c'était bien elle) émergea enfin de son matelas de neige en faisant des claquettes avec ses dents, plus bleue que l'un de ces petits bonhommes qui habitent dans un champignon et passent leur temps à manger de la salsepareille (du diable si elle savait ce que c'est!).

-Oh, un shtroumph!, rigola-t-elle sans pouvoir s'en empêcher.

Le shtroumph en question décida de faire un tour de magie, ouvrant une sorte de vortex (wohoo, encore une qui avait trop vu Startrek) pour en sortir...euh...des boissons chaudes, ok...

"Tu veux quelque chose? Je te promet de ne pas l’empoissonner."

-Bizarre, pourquoi je te crois pas?, railla Chess avant de renifler d'un air ravi. Chouette, du café!

Et de s'en aller en sautillant.
Et de revenir quelques cris, coups et hurlements plus tard, une tasse de café bien chaud dans la patte.

-Y'en a un qui va se réveiller avec un sacré mal de crâne, ricana-t-elle en sirotant son café, visiblement très contente d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

-Bizarre, pourquoi je te crois pas? Chouette du café!

A son avis? Étrangement commettre un meurtre c’était pas spécialement autorisé par la loi! Ce qui était dommage d'ailleurs... Vu le nombre de fois où dans ce pensionnat elle avait voulut tuer ou étrangler, voir noyer ou encore déchiqueter quelqu'un... Ces personnes pouvaient s'estimer heureux... D'ailleurs, comment elle utiliserait ces pouvoirs si elle devait se défendre.. Ou attaquer?

-Y'en a un qui va se réveiller avec un sacré mal de crâne

Des cris, des tasses cassée... Le chat revenait visiblement très contente d'elle. On aurait presque put dire qu'elle ronronnait. Enfin Eirilys supposait que c’était a ça que ressemblait un ronronnement puisqu'elle n'avait jamais vu de chat ronronner.
Elle savait a quoi ca ressemblait, que c’était mignon et qu'on traduisait ça souvent par boule de poil. Elle savait même ce que donnait un chat humain... Mais en caresser un et le voir ronronner? Jamais.

"Ca va sinon? Tu as jamais pensée a éviter de casser quelque chose quand tu bouge?"

Elle l'avait presque dit sur un ton de reproche, on ne détruit pas tout pour rien... Enfin si. Quand on est énervé! Là Eirilys fermerait les yeux! Quand la colère monte, ou la peur ou la tristesse, il faut trouver un moyen de tout faire sortir! Au risque de se farie mal a soit-même. Elle le pensait et si on lui posait la question elle le dirait. Bon... Quand quelqu'un à un trop plein d'emotion on essaie de la calmer quand même, hein?

Eirilys finit de boire sa tasse et la jeta a travers un porte. Elle se debarassa de ses chaises de la même façon. Et regarda le chat:

"Tu a déjà attaquer ou t'est défendue avec tes pouvoirs?"

Sachant qu'elle avait une véritable réputation de "flic" elle précisa:

"Tu peu être honnête, c'est juste par curiosité..."




Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:51

"Tu a déjà attaquer ou t'est défendue avec tes pouvoirs?"

Non mais et elle croyait que Chess allait répondre? La petite fille de la dirlo, pas question de prendre des risques avec cette moucharde...

"Tu peu être honnête, c'est juste par curiosité..."

-Hmmm..., marmonna Chess, songeuse. Attaqué, non, je ne crois pas. Je suis peut-être folle et je n'aime pas qu'on me contrarie, mais pas à ce point... Défendue, oui, ça m'est arrivé. C'est fou ce qu'une bonne paralysie peut calmer les plus grands emmerdeurs...

Elle termina sa tasse de café et la jeta par dessus son épaule d'un coup négligent de la patte.

BUNK

-Euh..."bunk"?, fit-elle en remuant les oreilles.

-Non mais t'es timbrée ou quoi?!

-On me le dit souvent, soupira la féline en détaillant avec intérêt la superbe bosse qui pointait sur le crâne du garçon qui l'invectivait. Sois gentil et vas-t-en avant de dire quelque chose qui pourrait m'énerver.

-Tu vas m'payer ça!!

Chess leva son unique oeil au ciel, désabusée, et envoya un choc électrique au garçon, qui traversa une fenêtre (ouverte, heureusement) jusque dans le hall.

-Joli vol plané, siffla-t-elle, très satisfaite d'elle-même. Il avait qu'à pas être sur la trajectoire ma tasse, aussi!, se justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:14

Elle marmonna quelque chose avant de repondre:

-Attaqué, non, je ne crois pas. Je suis peut-être folle et je n'aime pas qu'on me contrarie, mais pas à ce point... Défendue, oui, ça m'est arrivé. C'est fou ce qu'une bonne paralysie peut calmer les plus grands emmerdeurs...

Eirlys rit sous cape: pas bête le chat! Mais avait-elle déjà pensée a utiliser ses pouvoirs pour paralyser le système nerveux? Surement... C’était un chat qui était loin d'être bête. Encore heureux! Eirilys entendit un bruit sourd et vit un élève venir se plaindre directement chez le chat.
Elle regarda Chess répondre de la façon la plus classe qui soit: le "byebye". On ne voyait pas souvent des gens voler en l'air a cause d'un choc électrique. Elle compta le nombre de seconde qu'il avait fallut a Chess pour se debarasser de quelqu'un. Pas beaucoup en fait.

Il avait qu'à pas être sur la trajectoire ma tasse, aussi!

Eirilys regarda Chess et eut un doute...

"Etrange... Avec moi tu n'as jamais réagis comme ca..."

Elle fit un énorme faux-sourire-innocent et regarda le chat de près. Son sourire "innocent" se changea en un sourire de defi:

"Tu as peur de moi?"

Elle se recula et tira la langue a Chess tout en sautillant une peu. Alors? Le chat avait peur? Ou n’était-ce tout simplement qu’elle avait pas envie?
Eirilys attendait avec impatiente la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:30

"Etrange... Avec moi tu n'as jamais réagis comme ca..."

-Oh pardon, tu voulais un baptème de l'air?, ironisa Chess avec un grand sourire non moins sadique.

"Tu as peur de moi?"

La féline tiqua. 1...2...3...et explosa de rire, presque à s'en rouler par terre. Elle rigola comme ça pendant, oh allez, cinq bonnes minutes, avant de se redresser et d'épousseter la neige de ses vêtements dans un grand bruit de grelots.

-Moi? Peur de toi? T'as fumé quoi avant de venir?, rigola-t-elle, un grand sourire barrant son visage d'une oreille à l'autre. Oh mais pardon, si tu veux un baptème de l'air, je t'en offres un gratuit!, sourit-elle en joignant le geste à la parole, envoyant voler Eirilys sur quelques mètres.

Pas assez pour faire mal, mais pas forcément très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:33

Magnifique baptême de l'air! Histoire de pas trop se faire mal en atterrissant elle ouvrit une porte vers un endroit moelleux. Outch! Pas si moelleux que ça finalement...
Encore assise par terre, Eirilys fit un grand sourire;
Elle ouvrit une minuscule porte par laquelle elle observa Chess et visa sous elle pour la faire tomber, et relia cette porte vers une autre face a un mur.

Elle ressortie de sa porte et regarda le chat.

"Merci pour le baptême de l'air! Et un tour dans les terre de sable ça te dit?"

Elle ouvrit une autre porte menant vers des sable mouvant dans un désert. Puis, comme-ci c'etait pas assez, elle ouvrit une autre porte au dessus du chat et fit planer la menace d'en envoyer encore d'autre.

Au fait? Pourquoi pas aller plus loin? Eirilys regarda le chat et repéra sa clochette autour du cou. Elle ouvrit une autre porte et la lui piqua a fin de l'enfiler elle même...
Pourquoi elle faisait ca?! Comme ça, une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

-HEEEEEEEEEEE MA CLOCHETTEUH!!!, râla Chess, enfoncée jusqu'aux genoux dans les sables mouvants.

Bon, des sables mouvants...pas bouger, et se mettre à plat. Ni une ni deux, la féline se mit à plat ventre, s'extirpant des sables en grimaçant (imaginez l'écartèlement, eh ben c'est à peu près la même sensation).
Puis, ne voulant pas rester sans rien faire, elle renifla, repérant l'odeur d'Eirilys, et bondit sur elle. Elle s'assit tranquillement sur la cage thoracique de la pauvre blondie (ce n'est pas une situation enviable) et récupéra son grelot, le nouant habilement autour de son cou.

-Désolée, mais c'est à moi.

Puis elle examina l'état de ses vêtements et grimaça:

-Regarde moi ça, je suis couverte de sable! Méchante.

Et Chess entreprit de se désabler les oreilles, toujours confortablement installée sur les poumons (assez bien développés, soit dit au passage) de la blonde. Enfin, elle se leva, et histoire de se venger, elle fourra un gros paquet de neige sur la figure d'Eirilys. Ah mais, qui s'y frotte s'y pique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!    Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!
» ça vous dit un RP rapido general pour Eya ?
» Piti coucou parce que je vous aimes <3
» Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]
» Rp dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le jardin intérieur-
Sauter vers: