Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boite a inspiration.

AuteurMessage
Eirilys
Admin

MessageSujet: La boite a inspiration.   Mar 31 Jan - 19:30

Pas la peine de mentir: on a tous de blancs. Plus ou moins gros, plus ou moins longtemps... C'est triste, hein? Mais il y a d'autres fois, on a tellement d'inspiration qu'on sait plus où la déverser! Et parfois, on a même nos techniques d'inspiration. Une image, une habitude, une musique, un carnet... Tout est bon pour avoir de l'inspiration!

Et parfois on aime bien partager nos méthode! Ou alors on voudrait bien en trouver... J'ai déjà les miennes. Je vous préviens: elles sont parfois bizarres.

Spoiler:

Je suis absolument sûre que mes sources vous ont pas aidé et qu'elles étaient totalement brouillonne... Mais je voulais quand même les partager. Et puis maintenant: a votre tour de donner vos trucs ou musiques ou images pour trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: La boite a inspiration.   Mer 1 Fév - 7:51

Bah moi perso j'écoute la radio et je lis ... Ca me permet de trouver une "histoire" et au pire, je fais ce que j'ai fait dans tous les rp ..... JE ME CASSE LA GUEULE ^^
Revenir en haut Aller en bas

La boite a inspiration.
Page 1 sur 1