Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Empty
MessageSujet: Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO   Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

Bonsuuuuar/bonjouuuuur.

Excusez moi d'avoir été absente aussi longtemps ! Very sorry... Je suis très malade alors je devais me reposer :3 Mais je reprend du poil du matou et REVIENS EN FOOOOOOOORCE.

Choupidouuuuuu.

J'annonce un nouveau style à ma Komi-chan, disons qu'elle vient de rentrer de vacance, et qu'elle est partit en Thaïlande pour se faire masser et profiter des GARCONS Very Happy !

Beyous à tus, z'vous z'aime.

[ Eyaya, TU ME MANQUES PRESQUE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Empty
MessageSujet: Re: Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO   Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:45

Tu nous a manquééééééé!! (Enfin ....) Et effectivement ton style à COMPLèTEMENT changé .... BIen =D
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Empty
MessageSujet: Re: Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO   Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:57

YOUPIIIIIIIIIIIE!!! KOMI-CHAN REPRENDS DU SERVICE!!! *PAF* aïeuh... surtout que tu m'as beaucoup manqué (pourquoi j'ai barré? Mystére...)

Hébah j'ai hate ^^ (ah, Keira-chan, pitit probléme avec notre RP, qui est lock --"(je sais, c'est ma élévé de passer des messages à quelqu'un d'autre sur un message destiné à quelqu'un (ça sert à quoi toutes ces parenthéses à la fin?)))

Bon, enfin, toujours est il qu'on se retrouve à la biblio. Et n'oublie pas:

-........................................CHOUPIDOU! MOUAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Empty
MessageSujet: Re: Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO   Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komi-chan, le retour de la petite mangeuse de souris. OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour poussiéreux [pv: Eirilys, Eya]
» Anju ou la petite schizophrène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Zone flood :: Blablas-
Sauter vers: