Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kushinaga Hakuryuu~~

Aller en bas 
+3
Kogeinu Nanbu
Mathilda Satsu
Hakuryuu Kushinaga
7 participants
AuteurMessage
Hakuryuu Kushinaga

Hakuryuu Kushinaga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : With Koge !

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:42

~ Votre dossier d'inscription ~

Kushinaga Hakuryuu~~ 62910510
~ Nom: Kushinaga 悔死長 (mot à mot ça donne :Regret-Mort-Long )
~ Prénom: Hakuryuu 泊竜 (Dragon nocturne)

~ Âge: 16 ans

~ Sexe: ♂

~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)?
Bourei. Ce clan est peu connu et pour cause, il concerne les esprits morts, les personnes qui y'entrent le l'ont généralement pas choisit. La perte d'un être aimé est toujours suivit d'une période de regret et de lamentation, indirectement on empêche alors l'esprit du défunt de quitter la terre, il vient alors prendre pour réceptacle la personne qui le regrette. Dès qu'il passe le miroir son apparence prend celle du mort, les cas de schizophrénie ne sont pas rares dans le clan. Vis-à-vis des pouvoirs, le contact avec les morts est tout à fait normal, de même avec les vivants.

~ Autres: Kogeinu Nanbu est son cousin.


~ Description ~

~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~
L'esprit qui l'habite est un jeune homme du même âge que lui, la taille ne diffère pas de la sienne d'ailleurs peu de critères physiques changent hormis la couleur des cheveux (et la longueur) & des yeux. Du beige il passe à un camaïeu de gris, ses cheveux sont toujours attachés par un ruban en soie ébène ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir quelques mèches rebelles. Ses iris rosées deviennent de la même couleur que ces cheveux, il n'y a aucun reflet que l'on trouve chez les vivants car,étant un esprit il est mort ; cela est donc normal.
Côté vestimentaire il est à l'opposé de Hakuryuu et ses couleurs assez vives, son reflet est vêtu d'habits traditionnels asiatiques assez ample et dans les tons gris, cependant, il met par dessus une veste noir et blanche de style aristocrate qui part en lambeaux. Ses chaussures sont de simples ballerines, où alors il n'en met pas, ce genre de détails n'a aucune importance pour un défunt après tout.
Il se ballade toujours avec un couteau donc la lame écarlate est très aiguisée, ce qui pourrait renforcer l'impression peu rassurante que lui procure son apparence essentiellement grise et froide. Un fantôme qui reste fidèle aux stéréotypes, un grelot est accroché au manche de son arme, si vous entendez un grelot un jour, vous l'aurez peut-être croisé indirectement...

~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~
A l'extérieur il est quasi impossible que vous ne vous souveniez pas de lui si vous le croisez, il veut s'habiller de sorte à ce qu'il soit à l'aise et libre de ses mouvements, ses vêtements sont donc ample pour la taille fine qu'il a, seul problème parfois ce qu'il ne peut pas tout avoir, un vêtement peut-être simple et agréable mais la couleur... En bref vous aurez un jeune homme à l'apparence des plus sérieuses contrastée avec un haut jaune ou à motif étrange, mais qu'importe, l'avis des autres l'importe peu.
Il ne sort jamais sans un livre, un véritable bibliophile , il n'est pas rare qu'il marche le nez dans son bookin ce qui pourrait être la cause de ses nombreuses chutes dans la rue. Et comme si ca ne suffisait pas il faut qu'il mette un casque sur ses oreilles, non pas pour écouter de la musique mais plus pour se couper du monde, le bruit l'insupporte alors il ne trouva que cette solution. La couleur de ses yeux assez spéciale est cachée par ses lunettes grise, il n'est pas du genre à se préoccuper de l'avis d'autrui sur sa personne, il porte simplement le cadeau que lui a fait son meilleur ami.

~ Psychologie ~
Hmm.. Un sujet assez complexe pour sa personne, »Un chat solitaire » , un de ses profs l'a nommé ainsi sur un ton ironique, il est vrai que le jeune homme est souvent seul, d'ailleurs à quoi bon parler si personne n'est là pour écouter ses dires ? M'enfin, ce petit détail ne l'empêchera pas de penser à voix haute, rêveur et mélancolique il a toujours la tête ailleurs. Passionné par la psychologie humaine il se prétend éthologue, c'est en observant les gens qu'il a apprit à s'adapter à n'importe quelles situations aussi délicates soit-elles. Haku' sait comment réagir face à n'importe quelles genres de personnes, femmes ou hommes c'est du pareil au même. Les personnalités complexes l'intéressent, les autres qu'il juge "simples" , ne pourront jamais avoir une quelconque importance dans son cerveau de nihiliste toujours en plein questionnement métaphysique.
Malgré tout notre petit dragon est toujours présent pour ses amis, bien qu'ils soient peu nombreux..

~ Histoire ~
Son histoire est des plus banales, un garçon nait par une nuit d'été, ses parents qui sont croyant le renomme "Hakuryuu" étant donné qu'il vit le jour -enfin il s'agit là plutôt de la nuit- pendant une célébration en l'honneur d'une de ces créatures fantastiques, d'ailleurs son prénom il l'aime bien, les kanjis sont assez compliqués à écrire, ainsi il pouvait se moquer de ses enseignants lorsqu'il arrivait dans une nouvelle école et que ces derniers peinaient à l'écrire blanc sur noir.
Les problèmes ne firent leurs apparitions que lorsqu'il entra au collège, la mentalité des personnes est assez influente, les camarades d'une classe on une utopie qui leur est propre, si l'on a le malheur de ne pas rentrer dans le moule on est automatiquement exclus notre Dragon eut le malheur de faire partit de ces tâches noires que l'on voit parfois sur les photos. Dès lors il commença à sécher les cours, il allait alors voir son cousin qui connaissait le même problème, d'ailleurs il ne comprenait pas la raison de son exclusion de la société, cette personne est tout ce qu'il y'a de plus agréable, c'est pour ca qu'il est son cousin préféré sommes toutes. Lui ne jugeait pas à travers les apparences, ses yeux roses violacés ne faisait pas partit de ses préoccupations, son cousin ne pensait qu'à chanter ou...chanter. "Un oiseau en cage" Haku' le comparait souvent à cette figure.
Ses parents ne cherchaient pas à savoir la raison pour laquelle il n'allait plus en cours, il fut donc retirer de l'établissement car ils ne voyaient là qu'une perte d'argent mensuelles. Un jour il apprit que son oiseau était placé dans un pensionnat assez loin de la région, de suite, il fit les démarches pour le rejoindre, qu'importe l'avis de ses parents.


~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Je viens d'arriver donc je n'ai pas encore d'avis fondé. Je dirais que.... c'est rose.. M'enfin joyeuse saint-Valentin ^-^
~ Comment avez-vous connu le forum?Via mon adorable cousin ^°^
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?) Hmm.. vis-à-vis des images de description pour les lieux... avis personnel sinon ca va.

~ Code du règlement ~
"Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:25

Bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:59

Bienvenue coushiiiinnn ~ <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu Kushinaga

Hakuryuu Kushinaga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : With Koge !

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:26

Merci ^°^
(Koge... j'ai cru que tu avais écris "mon coussin"... Why not 8D *SBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:32

Ca c'est une faute que j'ai fait en primaire... Le prof a même chopé le mot: "j'aime beaucoup mon coussin..." =='

Je t'ai déjà tout dit par MP, on attends juste al réaction du Chat borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:34

Ca parle de chaaaaaaaaaaat ? Razz

Bienvenu petit coussin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu Kushinaga

Hakuryuu Kushinaga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : With Koge !

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:50

.... Hmm Je suis un coussin chat alors ?
Merci à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:01

Chat Borgne Le Retour MOUAHAHAHAHA (je suis d'humeur mégalo, on dirait...)
Boooon heeeuuuu...pour ce qui est du clan...ça me laisse perplexe, on va dire, m'enfin pourquoi pas...
Et comme je suis une grosse feignasse, je laisse l'honneur à Eirilys de créer le clan, mettre la description et tout le toutim NYAHAHAHA Twisted Evil
Validey^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu Kushinaga

Hakuryuu Kushinaga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : With Koge !

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:44

Okay Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:45

HELLO et Bienvenue .. désolé pour le retard


~La lapine qui est à la recherche d'un artéfact pour son apparence de Chili con Carne (seul ma Eiri peut comprendre... Vous en faites pas les autres je ne suis pas un cas désespéré ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushinaga Hakuryuu~~ Empty
MessageSujet: Re: Kushinaga Hakuryuu~~   Kushinaga Hakuryuu~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushinaga Hakuryuu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: