Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!

AuteurMessage
Eirilys
Admin

MessageSujet: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Dim 19 Fév - 15:02

[Suite du RP dans le Hall:ICI]

"Après toi, mademoiselle."

Ah non! Elle entrerais pas en première! Pas avec l'infirmière dedans! Pas après l’état dans lequel elle l'avait laissée en partant.

"Putain... Tu fais chi*r."

Il voulait qu'elle lui rappelle qui avait commencé?! C'etait lui qui faisait ch*er dans cette histoire! Comme il le disait si bien!
Il la poussa dans l'infirmerie. Les deux secondes qui suivirent l’échange de regard avec l'infirmière furent horrible.
Elle resta plantée là, le regard de l'infirmière plein de reproche pesant sur elle.

"Je peux savoir ce que vous fichez là!?"

Eirilys montra Marco et s'expliqua:

"Eh bien, j’amène quelqu'un qui..."

L’infirmière ne la laissait pas finir et lui fit signe de se taire. Il parait qu'elle était plutôt sympa... Bah là, apparemment, non. Eirilys hésitait vraiment a sortir... Ça la gênait vraiment cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Dim 19 Fév - 16:40

Ouuuh, qu'elle ambiance, comment dirais je ? tendu, c'est amusant de la voir dans ce genre de situation. Mais j'aimerais être soigné avant que cette folle la tue.

"Je peux savoir ce que vous fichez là!?"

Ooh, sympa, me dites pas que c'est aussi une hystérique, je laisse la blondasse gérer mais elle se fait vite coupé, la pauvre, moi au moins je la laisse finir. Je regarde hautainement l'infirmière. elle ferait mieux de faire son boulot au lieu de regler ses comptes.

- " Euuh c'est pas tout mais on m'a planté un couteau dans le bras je voudrais pas vous déranger mais les disputes amoureuses peuvent attendre. "

Je ricane.

- "Je sais que la blondasse est complètement hysterique et qu'elle vous a fait bouffer uen porte mais ça attendra d'avoir désinfecter mon bras."

Voilà qu'on me fait des regards noir, je me demande si elle a un pouvoir elle aussi...
Eirilys
Admin

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Dim 19 Fév - 17:18

"Je sais que la blondasse est complètement hysterique et qu'elle vous a fait bouffer uen porte mais ça attendra d'avoir désinfecter mon bras."

Elle l'aurait bien empêchée de parlée... Mais lui avec sa grande g**le aussi! C'etait absolument pas une bonne idée, l'infirmière était vraiment rancunière, et se fichait totalement du sort de ceux qu'elle n'aimait pas. En bref, un infirmière extrêmement douée, mais qu'il vaut mieux avoir pour alliée!

L'infirmière un sourire au lèvres, s'approche de la blessure, la regarde et dit d'un air de "c'est pas grave":

"Oh! Mais ce n'est rien du tout! C'etait pas la peine de venir."

Eirilys se tapa la main contre le front. Manquait plus qu'elle infecte la plaie de son pouvoir!
Elle la regarda de travers, observant bien ce qu'elle fichait. Quoique, elle s'en fichait. Elle regardait a travers la fenêtre ce que fichaient les gens en bas.
Il creusaient... Eirilys ouvrit le fenêtre et leur hurla, se penchant au maximum vers dehors:

"Nan mais sa va pas!? Qu'est ce que vous foutez!? Arrêtez tout de suite!"

Un peu trop penchée peut être! Elle se sentis tomber en avant.
En plein vol elle ouvrit une porte pour re-atterrir sur le sol de l'infirmerie.

"Aieuh!"

Elle se releva avec une douleur au fesse énorme.
Allane Marco

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Dim 19 Fév - 18:31

Je suis vraiment tomber dans une maison de fou... "C'est pas grave", mais elle est trop c*nne en plus! J'm'en br*nle moi qu'elle l'aime pas... J'en ai marre de cet endroit pourrie, je vais finir par faire un meurtre, je suis gentil pour l'instant mais faut pas abuser.

"Oh! Mais ce n'est rien du tout! C'etait pas la peine de venir."
    - " Ouai c'est ça et moi je suis la reine d’Angleterre. Votre père avait raison, vous ne servirez jamais à rien ! "

Je regarde la blondasse, qui se penche un peu trop à la fenêtre... Et voilà, ce qui devait arrivé arriva ! Elle ets trop bête c'te meuf... Tiens la revoilà.

- " Tu dis que j'ai rien dans le crane mais toi c'est un petit pois que t'as..."

Par contre, qu'elle crève pour que je l'aide à se relever...Pfff. L'autre infirmière est toujours pas décidé à bouger son cul, elle commence à m'saouler, ça m'brûle moi!

Je soupire assez fort histoire de bien me faire entendre.

- "Vous avez tous décider de me faire chier aujourd'hui, c’est ça ? "

Une maison de fou, je vous dis, une maison de fou.
Eirilys
Admin

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Dim 19 Fév - 23:00

" Tu dis que j'ai rien dans le crane mais toi c'est un petit pois que t'as..."

Elle préférait un petit pois a un courant d'air! Et il soupire en plus! Pauvre chou!

"Vous avez tous décider de me faire chier aujourd'hui, c’est ça ? "

Eh oui! Mais en même temps a être aussi désagréable on ne récolte rien de bon!
L'infirmière sortie tout les instrument et produit nécessaire pour soigner la plaie. Les posa sur la table et répondit tout bonnement.

"Je ne sert a rien? Eh bien vous devriez pouvoir vous débrouiller tout seul, non?"

Bien répliqué! L'infirmière lui lançait encore un regard noire.
Eirilys enfonça la tête dans les épaules, qu'est ce qu'elle détestait ça!
Histoire de ne plus supporter ce regard, elle sortie de l'infirmerie.

"Je t'attends dehors. Si jamais tu a besoin de quelque chose..."

Il voulait s'inscrire d’ailleurs? Ou pas? Elle lui poserait la question après.
Allane Marco

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Jeu 23 Fév - 20:51

Ils sont vraiment désespérant dans ce "pensionnat". Et j'ai l'intention de m'y inscrire soit ej suis maso soit je suis maso, ya pas d'autre chose en fait. Elle me saoule c't'infirmière ! Enfin bref, je vire l'espèce de bandage que 'jai fait et lui tend le bras ne faisant même pas attention à sa réplique, l'autre blondasse est sortie, pfff.

Bon elle va le faire son boulot, elle a pas l'air de vouloir, mais je m'en fous moi, putain... Ah, ça y es elle se décide....Aaah, putain de merde sa brûle son machin, en plus elle se gène pas de bien appuyé dessus... Je lui fais un regard noir, ah, voilà, elle fait enfin un bandage.

- "Merci."

Je ne lui souris même pas et retourne avec l'autre furie. Je soupire.

- " Bon, c'est où les inscriptions de c'te maison de fou ?

Je remet mon t-shirt puisque maintenant je peux un peu bouger le bras, je vais pas non plus exhiber mon corps à toute la planète, mais faudrait qu'après les inscriptions j'aille prévenir les vieux, enfin en tout cas leur dire que je quitte définitivement le lycée et surement la maison.
Eirilys
Admin

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Jeu 23 Fév - 21:27

" Bon, c'est où les inscriptions de c'te maison de fou ?"

Maison de fou?! Mais va mourir! C'est lui le cinglé dans cette histoire! Et pourquoi il remet son t-shirt, hein?! Exhibitionniste! Ah non, c'est bon, il le remet enfin... Et puis elle avait toujours mal au fesses. Elle laissa échapper un petit:

"Aiiiieuh..."

Avant d'ouvrir une énième porte de laquelle elle sortie des papiers. Elle avait l'impression de ne faire que ca: ouvrir des portes. Des portes materiel ou immateriel, peut importe tant que ca convient a la définition de porte. Elle en profita pour choper un dictionnaire et chercher le mot "porte".
Citation :
"En architecture et construction, une porte (du latin porta) est une baie, une ouverture dans un mur assurant le passage pour entrer dans un domaine, entrer dans un édifice ou pour circuler dans ses pièces. Et surtout, la porte permet de fermer ce passage."
Elle venait de trouver de nouveaux synonyme pour ses portes: portail, passage, ouverture...
Eirilys lui tendit les feuilles d'inscription:

"Voilà... Tu sais utiliser un formulaire d'inscription? Quand même..."

C'etait pas compliqué non plus: il suffisait de savoir lire et écrire. Après, ça se faisait tout seul! Mais bon, ça ne l'aurait même pas étonnée qu'il soit assez cr*tin pour ne pas y arriver... A peine dans le pensionnat, il était désagréable, se croyait tout permit, plus fort que tout et abusait de son pouvoir pour s'en prendre au gens! Plus qu'insupportable!

Allane Marco

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Sam 25 Fév - 11:34

"Aiiiieuh..."

C'est moi ou elle se plaint ?! Elle est juste tomber sur le cul c'te chochotte, j'y crois pas. Elle me plante un couteau dans le bras et elle trouve le moyen de se plaindre pour une chute sur le cul. Tiens encore ce formulaire, et un stylos c'est trop demander peut être?

- " c'est possible un stylos ? "

Bon voyant qu'elle est pas décidé à m'en filer, va falloir que je le trouve moi même, mais où je sais pas. De toute façon j'ai rien d'autre à faire.

- " Ah, sinon, faut que je dise a mes vieux que je vais plus au lycée donc je le remplirais chez moi, c'possible ? "

Je plis les feuilles et les fout dans ma poche. On est de nouveau dans le couloir, qui me fait toujours autant penser à Alice au pays des merveilles. Tieins l'autre avec ses portes me fait vraiment croire à portal.

- " Je vais te manquer le temps que j'y aille, blondasse."

Suivi d'un jolie clin d'oeil.

Eirilys
Admin

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Sam 25 Fév - 19:51

Il prit le formulaire, et ne put s'empêcher de faire son intéressant en se plaignant encore et encore!

" c'est possible un stylos ? "

Non... Non ce n'est pas possible... A moins que. Si! Elle ouvrit une porte et s’apprêtât a prendre le stylo le plus lourd qu'elle avait sur le bureau, mais se résigna. C'etait inutile, il recommencerais d'être aussi désagréable de toute façon! Elle en avait marre, avait envie de le jeter du haut du toit, de lui arracher les yeux, la langue... De le reduire en miette.

" Ah, sinon, faut que je dise a mes vieux que je vais plus au lycée donc je le remplirais chez moi, c'possible ? "

Elle ignora simplement cette question, pas la peine de répondre, de toute façon il ferait ce qu'il voudrait! Tient, voilà, il rangeait déjà les feuilles dans sa poches. Qu'est ce qu'elle avait dit, hein?!

" Je vais te manquer le temps que j'y aille, blondasse."

Elle serrait tellement les poings qu'ils en tremblaient. Insupportable. Insupportable! Il se croyait attirant! C'etait bien ça le pire! Et ce clin d'oeil là!
Elle souffla décida de s'en aller pour prendre un aspirine. Non... Avant elle allait prendre le stylo et le lui jeter a la figure...

Une fois qu'elle eut fait sa bonne action de la journée, elle retourna vers sa chambre. Plus jamais elle n'irait dans le hall... Plus jamais!
Allane Marco

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Jeu 1 Mar - 20:01

Je crois que ça lui a pas plus, je la vois rechigner, elle est vraiment drôle c'te blonde! Ah tiens voilà, qu'elle me lance un stylos, mais j'en ai pas besoin, ben c'est pas grave, de toute façon, ça changera rien, bon, maintenant ça va être de trouvé la sortie de ce trou...

- M'aurait-elle filé le stylos pour que je reste ? Trop mignonne.

Je dis ça assez fort pour qu'elle m'entende vu qu'elle commence déjà à partir autre part. Je ricane, fous le stylos dans ma poche et commence à marché à l'opposé de la blonde.

Ce couloir est vraiment moche, il ressemble à rien, ya même pas de tableau au mur, c'est vraiment vide. Enfin bon et dire que quand je vais ressortir, je vais de nouveau être une meuf, zut. Ah, tiens! La sortie woohoo ! Cool, les vieux m'ont pas trop manqué pourtant! Et j'epère que mon bras sera pas blessé en sortant... Ce serais embêtant.

- "Ah lala lala ... ~"
Allane Marco

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   Lun 5 Mar - 22:17

[ THE END.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!   

Et dès l’accueil tu vas a l'infirmerie?!
Page 1 sur 1