Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos

AuteurMessage
Aphrodite

MessageSujet: La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos   Mar 6 Mar - 21:19

~ Votre dossier d'inscription ~

~ Nom: Kókkivos

~ Prénom: Aphrodite Narcissa

~ Âge: 15 ans

~ Sexe: ♀

~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)? Mon pouvoir est de voir entre autre ce que les gens ressentent. Si j'y mets toute ma volonté, je pourrais même leur  « souffler » des sentiments. Mais cela est un exercice très difficile et je n'en est pas vraiment envie, vu que je ne me sens pas bien en découvrant les sentiments personnels des personnes. Je peux également ressentir l'air, le feu, l'eau et la terre, les éléments, les objets mieux que quiconque d'autre! Je peux sentir si un miroir s'ennuie, par exemple... Des fois, je reçois des visions et je croix que c'est ma déesse Aya qui me les envoie. Mais il se peut que des personnes renfermées sur elles-même me transmettent sans le faire exprès ce qu'elles ont sur le cœur!

~ Autres: Je croie en ma propre déesse, Aya.

~ Description ~

~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

(minimum 9 lignes)
Dans le pensionnat, ma taille ne change pas mais j'ai beaucoup plus de formes et une longue masse de cheveux d'un roux foncé qui peut difficilement passer inaperçu! Mes yeux sont toujours bleus et encadrés de beaux cils mais je me retrouve avec quelques taches de rousseur sur mon petit nez et sur mes joues. J'ai également gardé de petites dents blanches et de fines lèvres. Ma peau est bronzée à force de me promener sur la plage au soleil. J'ai toujours des vêtements hauts-de-gamme et très recherchés. J'aime porter des robes sexys aux couleurs qui ne peuvent passer inaperçues, mais quand je me sent mal, j'enfile un vieux jogging et un T-shirt! Changer de look comme ça peut paraître bizarre... Mais je suis comme ça et je ne changerais pas. Mes passages de dépressions peuvent également se remarquer grâce à mes ongles rongés et à mes yeux ravagés qui sont parfaitement soignés en temps normal. Comme si ça ne suffisait pas! Cependant, il en faut pas mal pour me mettre et surtout me voir dans cet état, généralement je ne me montre pas mais je reste toute seule pendant plusieurs jours avant de me réconcilier avec moi même...

~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

(minimum 9 lignes)
À l'extérieure du pensionnat, j'ai une taille moyenne : 1,65m environ. Je suis blonde aux cheveux longs et lisse avec des yeux bleus encadrés de beaux cils foncés. Cependant, j'ai les sourcils plutôt clairs. Je suis toujours soignée jusqu'au bouts des ongles et je porte de jolies vêtements haut-de-gamme! (Sauf quand je deviens dépressive...) Ma peau est claire et laiteuse, je suis mince. J'adore les animaux, surtout les chevaux, je porte donc leur odeurs... Ce physique m'a souvent attiré le sifflement des jeunes hommes satisfaits. J'ai l'habitude des longues promenades, de la marche ou des footings le matin. Cela me donne une carrure sportive tout en restant très féminine...

~ Psychologie ~

(minimum 9 lignes)
L'élément le plus étrange, c'est que je croie dur comme fer en une déesse : Aya. En fait, je l'ai connu par l'intermédiaire un journal intime abandonné sous le planché d'une chambre d'hôte dans une auberge où j'avais passé la nuit. Du coup, je suis plutôt superficielle et j'interprète des phénomènes surnaturel comme des signes ou des dons venant de ma déesse! Après certaines mauvaises expériences, je me méfie énormément des garçons de tout âge. Mes parents ne m'ont jamais vraiment aimé, cela me rend froide, distante et hautaine. Il arrive que je me retire durant plusieurs jours, mais j'essaye de toujours montrer une image impeccable de moi en public. J'ai également une amie très fidèle, mais qui ne peut pas me suivre au pensionnat : Nala. Nala est une chatte totalement blanche qui est devenu ma compagne lorsque j'ai eu douze. C'est grand-mère(voir dans histoire) qui me l'a donné peu après sa naissance et je l'ai élevé moi-même! Cette expérience prouve mon côté maternel et fidèle... Sinon, je tiens à préciser que je suis une lève tôt et une couche-tard. Je peux également faire des longues promenades nocturnes sans pour autant être fatiguée le lendemain!

~ Histoire ~

(minimum 12lignes)
Je suis née et j'ai toujours vécu à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Cette ville est très propre et se situe au bord de la mer. Je suis fille unique de parents extrêmement riches qui ne se sont jamais aimés. Dès ma naissance, je suivait des cours de français, une langue civilisée aux yeux de mes parents. Mes nourrices, la plupart françaises m'ont parlé exclusivement en cette langue. Je n'est jamais fréquenté officiellement aucune école et j'ai passé le début de ma vie dans la grande Villa Kókkivos de mes parents, sur la plage ou à me balader en ville! Je n'ai jamais eu de relations affectives avec qui que ce soit à part avec des jeunes qui faisaient des feux de camps le soir sur la plage ou je me promenais. Il étaient gentils avec moi, contrairement à mes parents... J'ai également aimé une vieille dame qui tenait une auberge un peu plus loin, mais toujours au bord de la mer, dans laquelle je passais plusieures nuits dans les moments difficiles. Cette auberge s'est, à ma connaissance du moins, toujours trouvée là, et j'y suis déjà allée à l'âge quatre ans, toute seule, sans que mes parents n'en aient jamais rien su. Cette vielle, je l'ai appelé grand-mère dès le début et elle m'a toujours accueilli. Cependant, je savais que je ne pouvais pas rester dans la Villa Kókkivos jusqu'à mon « mariage », je persuadai donc mes parents de m'envoyer dans un pensionnat pour pouvoir bénéficier de « meilleurs professeurs ». Mes parents, qui me voulaient excellente dans tous les domaines se sont laissés convaincre plus facilement que prévu. J'ai choisi le Pensionnat Miroir, mais ce fut plus par hasard...

~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Très réussi!
~ Comment avez-vous connu le forum? Par Eirilys.
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?) Je ne sais pas encore...

~ Code du règlement ~

"Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

MessageSujet: Re: La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos   Mar 6 Mar - 23:05

Bienvenue !!!! avec moi tu n'aura pas beaucoup besoin de "sentir " mes sentiment , dans mes RP mes ailes change de couleur celons mon humeur. Mais fait attention yen à qui pourrai te détraquer le cerveau , les filles sont un peu folles XD
Bon je dit plus rien , je vais me faire tapé ;-) j'en vois déjà une qui arrive - se met a courir très vite -
Eirilys
Admin

MessageSujet: Re: La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos   Mar 6 Mar - 23:14

*arrive avec une hache* raaaaah zut? il est où?!

Bon, j'adore ta presentation! (Und sowieso konnte ich dir alles morgen erzahlen xD)
rien a redire, pour moi c'est validé
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos   Jeu 8 Mar - 10:32

Bienvenue ma choupinette !!!! J'espère que tu te plaira dans ce monde de fou ... (parce que toi aussi tu l'est mais pas comme nous ... crois moi tu vas te transformer!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos   

La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos
Page 1 sur 1