Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vesperina Théotanasia

AuteurMessage
Vesperina Théotanasia

MessageSujet: Vesperina Théotanasia   Dim 22 Avr - 9:03

~ Dossier d'inscription de Vesperina Théotanasia ~

~ Nom: Théotanasia

~ Prénom: Vesperina

~ Âge: 17 ans

~ Sexe:

~ Clan Heyvan

~ Pouvoir : Force surhumaine

~ Autre: Incapacité de pouvoir parler.

~ Description ~

~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

Étrange, horrible, curieux et j'en passe. C'est souvent comme cela que l'on juge le physique de Vesperina au premier abord. Car il est vrai, qu'elle n'a rien de bien commun aux humains dits « Normaux ». Commençons par sa silhouette, plutôt avantageuse je vous l'accorde. Vesperina est plutôt grande, atteignant les un mètre soixante quinze environ. Elle détient de jolies formes, une poitrine généreuse, des hanches bien dessinées mais une taille et des membres fins. Malgré sa silhouette très féminine, Vesperina possède une grande force physique, dont il ne vaux mieux pas sous estimer. Car croyez moi, un coup de poing de la part de celle-ci peut vous provoquer bien des dommages. Grâce à ses longues jambes, Vesperina est rapide et surtout très endurante, faisant de longues foulées avec la même agilité des chats. Car oui, Vesperina possède quelques particularités de ces félins. D'une part une queue de chat de couleur rose, faisant un contraste plutôt étrange avec sa peau de porcelaine, dotée de petits points violet tout le long, de longs ongles tranchants, ressemblant très fortement à des griffes, ainsi que des yeux en amendes de couleur jaune perçant d'oû une ligne noire descend le long de ses joues pâles.
Passons à son visage, ce qui sans doute le plus étonnant. En effet, Vesperina ne possède pas de bouche ni de nez, on y voit simplement des lignes noires. Mais alors comment fait elle pour respirer me demanderez-vous ! Eh bien, c'est une question qui n'a pas vraiment de réponse. Mais toutefois, il semblerait que Vesperina prend son énergie de l'air, d'oû son incapacité à rester enfermée toute une journée dans une pièce sans aération. Encadrant son visage, sa chevelure rose à points violets que l'on retrouve sur sa queue est tout aussi spéciale. Elle est de taille mi-longue, arrivant en dessous de ses épaules, Vesperina la laisse souvent détachée, partant un peu dans tous les sens.
Vesperina n'est pas une adepte de la mode, elle s'en contrefiche à vrai dire. Elle s'habille souvent avec un haut en bandeau rose de la même couleur que ses cheveux, laissant voir son ventre plat, elle porte aussi un short bleu marine, foncé plutôt simple ainsi que des bottes. Cette tenue assez légère convient parfaitement à Vesperina qui ne supporte pas la chaleur.

~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

La véritable forme de Vesperina, dite « humaine » est bien différente de celle qu'elle prend en passant de l'autre côté du miroir. Toutefois, elle conserve sa silhouette, sa taille et son teint de porcelaine. Tous ses attributs félins, c'est à dire sa queue, ses griffes, les symboles autour de ses yeux et sur ses joues disparaissent. Ses organes respiratoires refont leur apparition, son nez ainsi que sa bouche aux fines lèvres pâles. Cependant, aucun son ne peux sortir de sa bouche, étant devenue muette suite à un « accident » qui est survenu lors de son enfance. Vous ne pourrez donc jamais entendre son timbre de voix clair, doux et mélancolique. Ses cheveux roses, font place à une épaisse tignasse noire, toujours mi-longue, partant dans tous les sens et cachant le front de Vesperina, juste au dessus de ses yeux gris-vert, presque translucides.
Sous cet apparence, Vesperina ne possède plus sa force surhumaine mais reste toutefois robuste et rapide.
Pour son style vestimentaire, eh bien il ne change pas ou alors très peu. Elle se moque de son look et préfère être à l'aise dans ses vêtements, quitte à paraître ridicule et peu discrète dans le monde des "humains".

La forme humaine de Vesperina:

~ Psychologie ~

Passons à la partie la plus intéressante mais à la fois plus complexe de Vesperina, a savoir son caractère. Car cette jeune femme n'est pas facile à comprendre et surtout bien imprévisible.
Étant à moitié chat, Vesperina possède donc quelques traits de caractère de ces félins. Tout d'abord, elle adore dormir, mais uniquement en plein air, que ce soit dans l'herbe, sur un banc, ou à même le sol ! Mais ce que Vesperina préfère, c'est bien les arbres, n'ayant aucune difficulté à grimper sur ceux-ci, elle se pose alors sur une des branches et parvient à s'endormir tranquillement.
Mais le plus étonnant, c'est qu'elle ne dors jamais la nuit, uniquement le jour. Comme ces petits animaux nocturnes, les chauve-souris. Car Vesperina occupe ses nuits en observant le ciel et plus particulièrement la lune à la clarté époustouflante.
Autre passion de celle-ci, la natation. Même si elle très sportive et que quasiment tous le sports lui convienne, c'est bien la natation qu'elle préfère. Car non seulement d'être une excellente nageuse, le fait de ne pas avoir d'organes respiratoires lui permet de rester sous l'eau indéfiniment. C'est sûrement le seul atout de cette spécificité, car Vesperina, ne pouvant parler, se sert alors d'un petit carnet à la couverture noire pour s'exprimer à ses rares interlocuteurs, ce qui est loin d'être pratique et agréable pour elle. Mais ceci n'est pas réellement un problème, Vesperina est quelqu'un de solitaire, aimant être seule, au calme et faire abstraction de tous ceux qui l'ennuient et surtout, ceux qui osent la réveiller en plein sommeil.
Parlons maintenant de ces relations, Vesperina n'étant pas très amicale, elle ne fait jamais le premier pas vers quelqu'un. Restant à distance, préférant analyser la personne d'abord. Gagner sa confiance n'est pas facile et requiert beaucoup de patience. Être trop entreprenant avec elle risquerait de la rendre encore plus farouche et ainsi, elle vous ignorera en replongeant dans son sommeil par exemple. Même si Vesperina est plutôt sereine, calme et reposante (elle ne risque pas d'être bruyante, ne pouvant de toute façon pas parler), il lui arrive toutefois de montrer son côté violent. Car Vesperina ne supporte pas qu'on l'embête et peut donc régler le souci par la violence. Ce qui reste tout de même très rare. Cependant, lorsqu'elle apprécie une personne, elle se montre particulièrement généreuse, câline et protectrice envers celle-ci.
Et pour finir, ses goûts. Vesperina ne supporte pas d'être enfermée ou encore attachée dans une pièce, ce qui est sans doute la pire de ses phobies. Elle ne supporte pas le vacarme, ayant des oreilles très sensibles, pouvant entendre le moindre bruit. Elle n'aime pas non plus les cours, trouvant cela ennuyeux et peu attrayant.
Autrement, Vesperina aime beaucoup la musique classique, sans aucune raison valable. Gambader n'importe oû tant qu'elle est à l'air libre, le sport oû elle excelle dans tous les domaines, que ce soit la course, les jeux d'adresse et que sais-je encore.
Pour résumer, Vesperina est une fille plutôt sauvage dont il faut faire preuve de patience et parfois même de courage pour la côtoyer et ainsi gagner sa confiance.

~ Histoire~

(minimum 12lignes)

texte ici

~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? J'aime bien le contexte de ce RPG, plutôt original.
~ Comment avez-vous connu le forum? Grâce à un top site.
~ Faut-il y apporter quelques changements? Non, je ne vois pas pour le moment.

~ Code du règlement ~

Spoiler:

Dernière édition par Vesperina Théotanasia le Mar 24 Avr - 5:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

MessageSujet: Re: Vesperina Théotanasia   Dim 22 Avr - 15:11

Bienvenue à toi sur le forum!
Kogeinu Nanbu

MessageSujet: Re: Vesperina Théotanasia   Mer 25 Avr - 11:53

Bienvenue :3
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Vesperina Théotanasia   Dim 29 Avr - 20:34

Bienvenuuuuue ^^
Moi je suis la folle de service toujours absente parce que j’entretiens de mauvais liens avec mes parents XP

Mais n'est pas peur si tu te retrouve seule avec moi ;p Je ne mange pas de chair humaine, le gout est trop amer =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vesperina Théotanasia   

Vesperina Théotanasia
Page 1 sur 1