Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soëll débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soëll

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Soëll débarque !   Mer 20 Juin - 21:19


    ~ Votre dossier d'inscription ~



    ~ Nom: Deslya

    ~ Prénom: Soëll

    ~ Âge: 17 ans

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)? Clan Sakusei - pouvoir :
    donner corps à quelque chose qu’elle imagine.


    ~ Autres: Vive les bonbons et le sucre !


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

Spoiler:
 

Une fois passée le miroir-porte d’entrée-truc étrange, Soëll gagne au moins 3 centimètres par rapport à sa taille normale (sois 1 mètre 75 environs). De même ses cheveux, toujours aussi fins et soyeux, s’écoule maintenant jusqu’en haut de ses cuisses. D’un blanc immaculé, l’inverse du noir ébène de sa naissance, ils deviennent totalement lisses. Ils se révèlent très facile à coiffer (dans le sens qu’il est très facile de faire des tas de coiffure avec). Son corps est assez fin sans être squelettique. Elle possède des formes là où il faut, sans être dans l’excès. L’un des autres grand changement dans son physique est la couleur de ses yeux. D’un bleu marin en temps normal, ils virent au violet profond une fois dans l’enceinte du bâtiment. De plus, ils changent légèrement de forme, devenant un peu plus en amande qu’à l’extérieur. Quant à sa peau, elle semble n’avoir jamais connue le soleil, puisque sa blancheur se rapproche énormément à celle de sa chevelure. Hormis cela, son physique ne change pas vraiment de l’extérieur (sauf quand elle utilise son pouvoir pour le changer exprès, bien évidemment). Les traits de son visage reste aussi doux. Pour ce qui est des vêtements, elle met ceux dans lesquels elle se sent à l’aise. Cela peux bien être des hauts déchirés, que des baggys, ou des vêtements de garçon, à partir du moment que ça lui plait.


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

Spoiler:
 

A l’extérieur, Soëll récupère sa taille normale qui est de 1m72. Ses longs cheveux sont d’un noir profond, fin et très doux au touché. Ils ondulent légèrement jusqu’au bas de son dos. Ils sont donc un peu plus courts qu’a l’intérieur du pensionnat. Elle les attache rarement, préférant les avoir lâche. Son corps ressemble énormément a celui qu’elle possède dans le pensionnat. Elle reste svelte, malgré tout le sucre qu’elle peut avaler, sans pour autant avoir un corps d’anorexique. D’un bleu marin, ses yeux reflètent le plus souvent une expression rêveuse et distante, tout comme ils peuvent laisser transparaître la joie ou la tristesse de Soëll. Sa peau bien que moins blanche que dans le pensionnat, reste pâle, Soëll n’ayant pas tendance à bronzer. L’ovale de son visage est doux, ses traits sont fins. Sa bouche est naturellement rosée. Cette jeune fille est agréable à voir, sans non plus avoir un physique exceptionnellement beau. Quant à ses vêtements, elle s’habille toujours sobrement, uniquement avec des couleurs sombres. Elle ne met que des vêtements simples et passe-partout, contrairement à l’intérieur du bâtiment où elle met que des vêtements qui lui plait visuelle, (qui sont rarement passe-partout).


    ~ Psychologie ~


Soëll à première vue ne laisse rien transparaître de ses émotions ou sentiments. En effet, son enfance la rendu distante et solitaire, peu incline à laisser les autres l’approcher. Il n’est pourtant pas rare de la voir, assise ou planter là, les yeux dans le vague. Ce n’est ni une maladie ni un malaise, elle est juste parti dans l’un de ses nombreuses rêveries éveiller. Chose parfaitement normale pour elle, il lui arrive même de décrocher durant une conversation, ou pendant qu’elle est en train de manger. Ca peut faire un drôle d’effet au témoin, mais c’est sans danger. Son imagination surdéveloppée est son moyen de se rassurer, de fuir ou de se calmer selon les situations.
Lorsqu’on l’aborde, elle semble la plupart du temps douce et gentille, mais toujours distante ou un peu indifférente. Vieille habitude, qu’elle a gardé de son passage à l’orphelinat, c'est-à-dire, essayer de toujours attirer le moins possible l’attention (bien que son comportement change dans le pensionnat, puisqu’elle se lâche plus). Elle reste néanmoins très méfiante envers les autres. Cependant si elle vous fait confiance, elle vous laissera voir sa personnalité impulsive et parfois infantile. Eh oui, si normalement elle ne laisse pas sa vrai personnalité prendre le dessus, c’est que dans sa mémoire cela engendrait souvent de la violence sur sa personne. Ainsi derrière ses rêveries se cache une fille curieuse, qui aime à vagabonder dans la nature et la musique.
Pour le reste, il faudra le découvrir de vous-même.


    ~ Histoire ~


Soëll est née il y a 17 ans de cela. Pourtant sa date de naissance exacte reste inconnue. En effet, elle a était retrouvée abandonnée dans une ruelle, dans les environs d’un an (impossible de savoir l’age exact). Comme sa famille n’a pas pu être identifié, elle fut confiée à un orphelinat. Elle grandit donc dans un univers assez éloigner de la famille traditionnelle, recevant peu d’amour et d’attention. Malheureusement, la violence régnait dans ce lieu. Les surveillants, trop peu nombreux pour autant d’enfants, les frappaient régulièrement, seul moyen efficace, disaient-ils, de faire obéir les " sales gosses ". Résultat les enfants prenaient exemples sur ce mauvais comportement, et les bagarres n’étaient pas rares. Drôle d’environnement pour grandir. Soëll, comme tout les autres, n’eue d’autre choix que de s’y habituer et de vivre avec. L’un des avantage de cette vie rude, fut qu’elle appris a se défendre et à se débrouiller seule.
Plus Soëll grandissait et plus elle s’éloignait des autres, y compris à l’école. L’environnement à l’orphelinat, l’avait redue méfiante, et elle n’arrivait pas à ce sentir proche de qui que ce sois. A l’école, elle s’isolait durant les récréations, et ne parlait jamais à personnes. De même, elle refusait catégoriquement de répondre lorsque les professeurs l’interroger durant les cours, et très vite ils se mirent à l’ignoraient. La situation n’était guerre mieux dans l’orphelinat, puisqu’elle se faisait toute petit, obéissant à chaque ordres, qu’il sois donné par un surveillant ou par un autre enfant. Tout pour ne pas attirer l’attention sur elle. En dehors des taches quotidiennes, Soëll passait tout son temps de libre à errer dans les champs environnants, ou à s’abriter dans les ruines proches de l’orphelinat, fuyant la présence des autres. Pour combler le vide affectif dans sa vie, Soëll se créa très tôt un monde imaginaire, et surtout un tas d’amis imaginaires. Ainsi elle restait toujours entre son monde et la réalité. Sa deuxième occupation majeur était de lire, tout ce qu’elle pouvait livre, manga, BD, ainsi qu’a regarder la télévision, série film. Tout était bon pour alimenter son imagination et fuir la réalité dérangeante.
Il y a environs 1 an, un homme l’a adopté. Voyant la difficulté qu’à Soëll à lier des liens avec les gens, il pensa que la mettre en pensionnat pourrait l’aider. C’est ainsi que la jeune fille se retrouva devant le miroir.


    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? dans l’ensemble très agréable ^^
~ Comment avez-vous connu le forum? trouver par hasard en me baladant sur le web
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?)


    ~ Code du règlement ~

"Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo..."


Dernière édition par Soëll le Jeu 21 Juin - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Winchester

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Jeu 21 Juin - 14:55

Bienvenue !! j'espère que tu te plairas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soëll

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Jeu 21 Juin - 15:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Winchester

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Ven 22 Juin - 22:29

Comme tu vois c'est peu actif là , mais moi je suis souvent là , enfin je passe, mais bon c'est bientôt les vacs et les gens vont revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soëll

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Sam 23 Juin - 9:32

J"espère aussi qu'il vont revenir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Winchester

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Lun 25 Juin - 13:01

T'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Jeu 28 Juin - 18:19

YAY! (non j'ai pas trop regardé de MLP)
Bon, alors, je ne suis pas de retour niveaux RP, par contre pas de problème pour valider les fiches... Dès que je me suis réveillée =.=

Bon, ta fiche est très bien! Juste une ou deux fautes peut-être, mais c'est tout!

Donc fiche validée! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soëll

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Jeu 28 Juin - 19:06

Génial ^^ merci beaucoup pour la validation et désolée pour les fautes.
J'espère que l'on aura l'occasion de RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda Satsu

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22
Localisation : Lost school

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Sam 21 Juil - 17:17

Je suis vachement à la bourre moi --'
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soëll

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Sam 21 Juil - 19:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Soëll débarque !   Mer 25 Juil - 19:40

BIENVENUUUUUUUUUUEEEEE !!!!

J'essayerais de passer à l'occasion ses vacances-ci (mais c'est pas gagné ^^' )
M'enfin BREF!!!!!!!
Je me présente: La lapine casse-cou complètement tarée du fofo Very Happy Mais appelle moi Kikki !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soëll débarque !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soëll débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation-
Sauter vers: