Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations de Chess

AuteurMessage
Chess
Admin

MessageSujet: Relations de Chess   Mar 2 Aoû - 13:56

Blondie: Alien jaune
Euh, elle c'est, comment dire, l'alien jaune de ma série. Je ne la capte absolument pas.
En plus, ya pas à dire, elle me pourrit la vie! Entre déverser un océan entier dans les cachots, m'envoyer dans une dimension pleine de bébêtes grouillantes et (OH MY GOD) énormes, asphyxier l'infirmière qui n'avait pourtant rien fait de mal... Sérieux, dès que je la rencontre ça finit toujours en wakba![rp en cours]

L'albinos: Connaissance
Celle-là, je saurais pas vraiment dire si je l'aime bien ou pas... Je lui en mettrai des "chaton" moi!! Non contente de me donner des surnoms ridicules, il faut absolument que je la croise PARTOUT! Dans les cachots, à l'infirmerie (bon d'accord là c'est moi qui l'y ait emmenée), dans le capharnaüm qui lui sert de chambre... ARRGH et même à l'extérieur du pensionnat! A croire qu'elle me suit, ou que j'ai un genre d'aimant collé sur le dos qui m'attire à elle, je sais pas...
Sans compter qu'elle a une peur panique du feu. Tiens, comme moi...[rp en cours]

???
Elle, je l'ai rencontrée dans la rue. Une bande de voyous avait décidé de me casser les bonbons (et la figure, accessoirement), et elle est venue m'aider. Pourquoi? Par pitié, peut-être.
Je dois avouer que j'ai eu un choc, vu que cette nana est la copie conforme de ma soeur, morte dans un incendie. J'y ai cru un instant, mais bon, autant croire au père noël ou à du beurre en branche, en somme, c'est impossible. Non contente de me faire la leçon, voilà que je découvre le pot aux roses: c'est Eya!
Et là je me dis "ENCORE? HEEELP".
Elle est tout de même plus que bizarre, quoique sympathique. Mais il y a vraiment quelque chose qui cloche...ne me dites pas que...![rp en cours]

Poil de carotte: Ennemie
Elle, ya pas à dire, je la hais!
Non seulement elle n'a pas deux sous d'humour, mais en plus elle joue aux pyromanes! Et ce qui se rapporte de près ou de loin au feu, J'EN AI HORREUR! Je me fiche qu'elle n'arrive pas à se contrôler, c'est son problème, pas le mien. Tout ce que je veux, là, maintenant, tout de suite, c'est qu'elle se calme, sinon je vais la réduire en purée! [rp en cours]

Dernière édition par Chess le Lun 31 Oct - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin

MessageSujet: Re: Relations de Chess   Mar 2 Aoû - 13:56

Nekomimi: Amie
Ah, elle, je l'aime bien! Elle a beau être très très étourdie, elle est mignonne, gentille, enfin bref, a-do-ra-ble. J'espère qu'elle n'a rien contre les endroits sombres, parce que j'ai une folle envie de faire un petit tour des cachots... [rp en cours]

Dernière édition par Chess le Lun 31 Oct - 16:52, édité 1 fois
Chess
Admin

MessageSujet: Re: Relations de Chess   Mar 2 Aoû - 13:56

reserved^^

MessageSujet: Re: Relations de Chess   

Relations de Chess
Page 1 sur 1