Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kainan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kainan Empty
MessageSujet: Kainan   Kainan Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:08


    ~ Votre dossier d'inscription ~

Kainan Jqv8va10
    ~ Nom: Inconnu

    ~ Prénom: Kainan

    ~ Âge: 20 ans

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)?
    Kainan fait partie du clan Heyvan, possédant des caractéristiques de la panthère. Son pouvoir est une grande acuité visuelle et la création d'illusion, lesquelles lui permettent de troubler son adversaire et de retourner ses craintes contre lui. En contrepartie, Kainan est insomniaque et fait d'horribles cauchemars s'il parvient à dormir.

    ~ Autres:


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

(minimum 9 lignes)

A l'intérieur du pensionnat, Kainan est une sorte d'hybride entre l'humain et la panthère. Son corps est recouvert de plaques osseuses extrêmement solides et est affublé d'une longue queue-osseuse aussi- de longues griffes et d'une longue tignasse bleutée qu'il apprécie beaucoup. Il possède aussi une bonne dentition et adore se faire les dents sur le bois. Sinon, son front est orné d'un casque, osseux aussi, et il à deux longues oreilles recouvertes de fourrure bleue nuit. Ses yeux sont bleu turquoise et sont entourés d'une sorte de maquillage bleu vert.
Ses pattes(?) sont aussi recouvertes de plaques osseuses et ses pieds sont munis de coussinets et de griffes, en plus d'être recouverts de fourrure noire.
Mais le plus étrange chez lui reste quand même le trou, de la taille d'une balle de tennis, qu'il a au nombril -ce qui, pourtant, ne le gêne pas pour manger.


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

(minimum 9 lignes)

A l'extérieur du pensionnat, Kainan est un garçon assez mignon, aux cheveux blond hérissés façon porc-épic et aux yeux bleu-vert, vêtu assez souvent d'un gilet noir et d'un long pantalon noir également. Il porte tout le temps des baskets, noires aussi (on ne se refait pas). Son visage est assez froid, distant, ce qui lui permet de camoufler avec succès sa grande timidité.
Kainan est assez pâle -ce qui le désole- et est plutôt musclé. Un tatouage noir, représentant une flamme, marque son bras droit.
Il porte également des gants de cuir noirs et les enlève rarement, ce qui soulève énormément de méfiance dans la ville.
Il cache aussi un autre tatouage, en forme de dragon et situé dans son dos, sous son gilet noir.


    ~ Psychologie ~

(minimum 9 lignes)

Kainan est un grand sensible -en plus de timide-, qui cache cette facette sous des dehors frigorifiques. A l'intérieur du pensionnat, il est un peu plus foufou, s'amusant à faire tourner tous les pensionnaires en bourriques, à massacrer les tapis et à se faire les dents sur les boiseries. En gros, il est très mal élevé, bien qu'extrêmement gentil et prévenant. Il n'aime pas faire du mal aux autres -sauf verbalement, et encore- et ne supporte pas voir une fille pleurer -ça le met dans tous ses état et le déprime à mort, surtout quand il ne parvient pas à dérider la fille en question. Kainan passe son temps dans le gymnase, histoire d'entretenir sa santé et sa réputation de taré sadique -qui l'arrange en fin de compte, puisque personne (mis à part quelques uns/unes) n'ose l'embêter. Très peu loquace du fait de sa timidité et des cauchemars qui le rongent, Kainan fait assez peur, quand on ne le connait pas.
Il est également fan -sans être geek- de jeux vidéos, en particulier de Gears of War 2.


    ~ Histoire ~

(minimum 12lignes)

Kainan eut une enfance difficile. Seul survivant de l'accident de voiture qui emporta sa famille -son père et sa mère-, il fut élevé dans un orphelinat de province, sans jamais être adopté. En effet, qui voudrait d'un enfant traumatisé, hurlant à la mort la nuit à cause de ses cauchemars et asocial le jour? Hélas, personne, pas même le psychiatre de l'orphelinat, pour qui il n'était rien de plus qu'un "casse pieds de réveil matin mal programmé". Tous les autres orphelins le trouvaient étrange, trop froid, trop distant. Trop pas comme eux. C'est là que commencèrent les brimades, tolérées par l'administration. Seules quelques fillettes lui venaient en aide. La plupart du temps, ça suffisait pour éloigner les tourmenteurs.
A 16 ans, Kainan en eut assez et, grâce au psychiatre -qui, au fond, l'appréciait-, parvint à s'enfuir de l'orphelinat. Il erra quelques temps dans la ville avant de devenir garçon-livreur chez un épicier qui le logeait, le nourrissait et le traitait comme un fils. Trois ans passèrent. Kainan avait fini par louer une mansarde au dessus de l'appartement de l'épicier et continuait ses livraisons avec abnégation.
Un jour, alors qu'il passait devant une grand bâtisse dont la porte était un grand miroir -les gens sont fou-, il vit soudain une main, puis un bras qui une jeune fille complète sortir du miroir. La fille, une jolie brune, darda ses prunelles mauve glaciales sur lui et, avec un grand sourire de psychopathe, se retourna et entra de nouveau dans le miroir.
Kainan écarquilla les yeux. Oh, put...une seconde avant, la fille était là, la seconde d'après, elle n'y était plus. Il regarda à droite, à gauche, s'assurant que personne ne le regardait et s'avança vers le miroir, circonspect. C'était un miroir, quoi. Un truc solide, au travers duquel on ne pouvait pas passer! Tien, histoire de le prouver, il posa la main sur la surface réfléchissante et appuya. Trop fort. Sa main passa à travers le miroir, l'entrainant dans l'élan. Il se retrouva allongé de tout son long par terre aux pieds d'une fille aux longs cheveux argentés qui le toisait avec amusement.
-T'a du cran! J'croyais pas qu'tu me suivrais , ricana-elle. Joli reflet.
Il haussa un sourcil et se redressa...minute! Il examina avec attention ses mains. Mais depuis quand il avait de la fourrure et des griffes?! Et des trucs blancs et durs sur la peau?
-Mais...mais mais...mais...
-Tch, suis-moi, ordonna l'argentée en le tirant par le bras, le conduisant devant un grand miroir.
Oh, bah m...alors! Il était plus grand qu'avant, recouvert des trucs blancs qui étaient sur son bras, les cheveux et les yeux bleu électriques...un truc blanc lui passa sous le nez. Il tira violement dessus et poussa un cri de douleur, ce qui fit rire l'autre argentée. Aïe, depuis QUAND il avait une queue!? Et, si on continuait dans ce sens, des oreilles de chat, aussi. Et puis cette tignasse bleutée!
-Bienvenue au Pensionnat miroir, sourit l'autre psychopathe argentée avant de se sauver en riant.
Oulà...y'en avait des atteint, quand même. Mais bon...il eut un petit sourire. Là, au moins, il pourrait certainement vivre tranquille, enfin apprendre ce qu'il désirait savoir et laisser l'épicier tranquille.
Oui, c'était là une bien belle chance.


    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Bien.
~ Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Eya- qui m'a aidé pour ma prez'.
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?): Non, tout est niquel

    ~ Code du règlement ~

{code bon} by Chess
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Kainan Empty
MessageSujet: Re: Kainan   Kainan Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:11

Pour moi, tout est bon! (mangez-en) ^^
Par contre si je te chope en train de manger le pensionnat devant moi... Je te laisse la surprise de la sanction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Kainan Empty
MessageSujet: Re: Kainan   Kainan Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:38

Héhé, Kainan the return ^^. Bienvenue, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Kainan Empty
MessageSujet: Re: Kainan   Kainan Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:36

Youppiiii, et un taré de plus, un! On va bien s'amuser (évite quand même de boulotter tout le pensionnat, hein) XP
Quelques petites fautes sans grande importance, tout est bon (dans le cochon /PAN/)
Donc, validé, et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kainan Empty
MessageSujet: Re: Kainan   Kainan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Kainan
» T'es à la menthe ou thé citron? [RP avec Kainan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: