Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anniversaire de Eya

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Anniversaire de Eya   Sam 24 Sep - 14:25

Eirilys soupira... C’était pas possible. Qui avait eu la bonne idée d’éteindre la lumière?! Hein?!
Bien sur, c’était plus sympa pour la surprise, mais du coup tout le monde se marchaient sur les pieds. De plus, c’était elle qui portait le gâteau! Elle se devait de ne surtout rien toucher avec! Mais c’était difficile, il était tellement lourd, et grand et gros et plein de calorie-pas-bon-pour-la-ligne!
Vous connaissez les gâteau de mariage avec plusieurs étages et une figure des mariée sur le dessus?
Bah c’était la même chose, mais avec une pancarte avec écrit "joyeux anniversaire Eya" dessus! D’ailleurs elle ne savait même pas d'où il sortait ce gâteau, qui avait avait dépensé tout son argent de poche du mois dedans? Bah, tant que c’était pas elle qui dépensait, hein.
Eirilys poussa quelque personne et posa le gâteau sur le bureau de la chambre. Enfin... Il y en a bien un, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Sam 24 Sep - 14:40

Keira avait entendue parlé de cette fête et avait tout fait pour être invitée. Quand ils avaient éteins les lumières elle s était allongée car elle était décidément bizarrement excessivement fatiguée. Elle ne voyait plus rien et personne ne pourra voir si elle s endormait... Jusqu'au moment ou on allumerait les lumières ... Mais elle devrait se réveiller avec les cris "SURPRISE".

Donc, elle s assoupie jusqu'à ce que quelqu'un se serve d elle en tant que chaise ou table car il y avait quelque chose de lourd sur son dos. Pour montrer a la personne qu'elle était belle et bien vivante elle se releva d un coup et entendit un SPLASH! Et me*** c était le gâteau ! En plus le bruit avait été monumental. Tout le monde devait être au courant que le gâteau était fichue alors elle essaya quand même tant bien que mal a nettoyer le désastre et après avoir "réussi" a nettoyer le désastre elle alla dans les toilettes se changer en espérant qu'elle aurait le temps de chercher un gâteau de remplacement ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Sam 24 Sep - 17:14

Eya bailla, exténuée. Entre ses cours, le sport, le cirque à flanquer un peu partout dans le pensionnat et Kainan à taquiner -de préférence avec un rasoir électrique, le bleuté ayant ses engins en horreur-, l'argentée se préparait mentalement à affronter le capharnaüm qui lui servait de chambre.

Et oui, notre Banshee nationnale avait un sens de l'ordre et du rangement assez personnel. Son sac de cours en était la meilleure des preuves. Entre le tube de dentifrice dans la trousse, le sandwich de midi entre les pages du livre de math -pour une fois que ce maudit bouquin servait à autre chose qu'a caler son bureau...- et la chaussette sale servant de marque page pour son manga...bref...

Donc, l'argentée entra dans son dép...dans sa chambre et se figea. Késako? Elle n'avait pourtant pas fermé les volets, ce matin-là. Pourquoi diable faisait-il noir? Mis à part parce que c'était comme ça et pas autrement et que ces questions existencielles ne servaient à rien?

Eya tendit la main vers l'interrupteur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chess
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 22
Localisation : Au delà du miroir...

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Lun 26 Sep - 13:24

Bon, récapitulons un peu l'histoire: c'était l'anniversaire d'Eya -alias "déprimeuse" ou "l'albinos", par Chess-, le cuisinier du pensionnat avait été assez sympa pour s'atteler à l'énorme tâche de faire le gâteau (et il avait mis le paquet, le bougre!) et elle, oui elle, Chess, elle était...en retard, vie de merde!!

Bon, en même temps, quand on n'a dormi qu'une heure la nuit précédente, comment résister à une petite sieste au soleil du jardin intérieur? Eh ben c'était pas possible, voilà, et notre féline s'était fait avoir. Résultat des courses, elle était en retard.

Enfin, c'était peut-être mieux... Parce que être coincée pendant une demi-heure dans une petite chambre, dans le noir, avec tout le monde qui risquait de lui marcher sur la queue, franchement, vu le caractère qu'elle pouvait avoir certaines fois, c'était tout simplement hors de question.

A moins que la dirlo n'aie envie de refaire une partie du bâtiment. Et il n'en était pas question, parce que la vieille l'avait menacée: "Chess, si tu continues à balancer des éclairs à tort et à travers, c'est ton argent de poche qui servira à financer les travaux de rénovation!". Ce à quoi elle avait répondu par un magistral tirage de langue. Non mais! Déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup, il n'était pas question qu'elle puise dans ses économies, directrice ou pas!

La jeune fille se dirigeait donc vers la chambre d'Eya, et, ayant reniflé deux ou trois fois, déduisit que celle-ci était déjà dans la pièce. Elle remua les oreilles et ricana. Il y avait un miroir dans chaque chambre, d'après ce qu'elle avait pu voir. Parfait, parfait...

Elle visualisa ledit miroir et se téléporta, atterissant juste sous le nez de l'argentée (je rappelle que la pièce est dans le noir, mais la vision des chats lui permet d'y voir un minimum), et, ne pouvant résister à son énorme envie de lui flanquer la trouille de sa vie, fit un large sourire et lâcha:
-BOUH!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae Martin

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Jeu 6 Oct - 17:27

Sae était dans le noir, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait là... C'était un peu confus... "On" lui avait dit qu'aujourd'hui était l'anniversaire d'Eya, puis "on" l'avait obliger à aller se préparer, puis "on" l'avait traîner de force dans une chambre qui était encore plus bordélique que la sienne (mais est-ce réellement possible?), et finalement "on" avait éteint la lumière... Mais qui était ce "on"? Ben franchement, elle ne s'avait plus très bien... Il lui semblait que c'était un groupe de fille en adoration devant ses cheveux qui l'avaient élue comme Chef de bande... Titre dont elle se serait bien passé, surtout qu'elle n'aimait pas tellement ces filles.
Puis elle se rappela brusquement pourquoi elle était autan dans le pâté... La veille, elle avait reçut une lettre démoralisante de son père, la suppliant de revenir. Ça l'avait bouleversée et avait légèrement abusé de la bière trouvée... Heu... Comment elle avait obtenus tout cet alcool déjà? Ouh la! Elle se dit que c'était surement sa première et sa dernière gueule de bois... Oui, vraiment elle se sentait vraiment pas bien...

-Je crois que je vais vomir.

Elle avait une voix rauque, et quand elle avait prononcé ces paroles, elle avait cru entendre des bruits offusqués et des bruissements. Apparemment tout le monde s'écartait d'elle. Sae réussit néanmoins à se retenir, mais sans savoir si elle le pourrait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Ven 7 Oct - 20:19

Eirilys n'avait absolument RIEN compris a ce qui venait de se passer. D'abord, il y avait le bureau qui lui vait sauter a la figure et elle s’était prit le gâteau dessus... Un gâteau ambulant en somme... Cool.
Ensuite, la dite-table c’était barré en courant et après qu'elles ait claquer la porte. Celle-ci se rouvrit pour laisser entrée ... Quelqu'un. Puis un monstre apparut au travers du miroir de la chambre et fit Bouh. Eirilys crut avoir un infarctus et tomba contre la fenêtre qui se fissura. Puis soudain il y eut un mouvement de foule qui la pressa encore plus contre la vitre. Cella-ci ne supporta pas la pression et lâcha. Elle eut encore le temps de hurler a tout le monde que la vitre lâchait.... Qu'elle se retrouva dans un buisson. Ou un arbre, c’était selon la personne qui le vivait. Parce que Eirilys avait, même en se relevant, encore l'impression de traverser un feuillage. Elle leva la tête et localisa la fenêtre cassée. Au lieu de s’inquiéter pour sa propre santé, elle hurla a l'intention de tout le monde:

"C'est qui l’imbécile qu'a jeté le gâteau et bousculé tout le monde?! J'en ait marre de devoir passer a l'infirmerie a chaque fois que je vous vois!"


Ah non, elle avait pas oublier sa santé. Elle regarda sa jambe et vit la magnifique coulée de son a sa cheville... Bon, c’était pas aussi grave qu'elle le pensait. Elle alla a a l'infirmerie: évidement personne!
Elle se servit dans l'armoire a pharmacie et récupéra tout le nécessaire pour s'occuper de la plaie. Elle enroule d'un petit bandage et repartie dans la chambre d'Eya pour lui souhaité un merveilleux anniversaire... Et lui demander ce qu'elle foutait encore là vu son age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Mar 11 Oct - 20:41

Quand Keira sortit de la salle de bain, il y eut un mouvement de recul et tout le monde faisait un rond autour de quelqu'un ou quelque chose, mais elle n'avait pas le temps! Elle joua des coudes pour pouvoir passer et entendit le fracas d'une vitre mais n'y fit pas attention(=1ere réaction xp) car elle avait un autre objectif. Elle entendit quelqu'un crier de l’extérieur. Elle se trouvait, malheureusement -cherchez pas pourquoi- à coté de la fenêtre et décida de jeter un œil par dessus la balustrade en essayant de ne pas se couper avec les morceaux de verre brisés. Après avoir trouvé une position que l'on pourrait qualifier de confortable, elle examina le paysage pour savoir d'où venait les cris et juste avant de repartir, elle vit, une blonde ... de mal humeur ... allongée dans un buisson ...
"Bah ... après tout un pensionnat bizarre a FORCEMENT des pensionnaires bizarre .",pensa-t-elle. Elle lui lança:

"Ça va? Non je dit ça parce que tu risque de te faire mal si tu reste ... et puis tu viens de gâcher un rosier là ..."

Et sans attendre de réponse, Keira repartit a a quête d'un gâteau, donc, d'une porte (pour l'instant ce serait déjà bien) et rejoua des coudes, s'excusant vaguement quand une personne protestait vraiment.Elle était perdue ... vous imaginez? Perdue dans une chambre! Dans le pensionnat, ok, ça passe ... Mais dans UNE CHAMBRE! IL FAUT LE VOULOIR QUAND MÊME! Et alors qu'elle était au bord du suicide, Keira aperçut la porte. Ce signe de liberté ... ce signe de ... MERDE! Eya, sa sauveuse ( couloirs xp) ... Celle dont on fêtait l'anniversaire, celle dont elle avait gâché le gâteau! Elle se dirigea vers elle et la porte, la tête basse quand elle se cogna contre quelqu'un. Elle releva la tête pour s'excuser mais la personne en question semblait avoir une envie pressante ... TRÈS pressante d'ailleurs ... de vomir. Comment le savait-elle? Il suffisait de voir la couleur de peau de la fille ... Elle était VERTE! Comme shrek xP! ÇA faisait peur!
Keira s'écarta vivement du chemin de la fille. Elle devait se concentrer sur son objectif. LA PORTE! Quand elle y arriva enfin, Eya se tenait toujours là, avec un gros chat avec des griffes qu'elle préfèrerait garder très loin d'elle.Le moment était venu de lui avouer ses pêchés :

" Alors, tout d'abord ... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Mais pour ton gâteau ..."

A ce moment là, Lapinou - il faut que je lui troue un nom - CRACHA un énorme, magnifique, extraordinaire GÂTEAU (ALLELOUIA! MON SAUVEUR!!!) qu'il présentât comme si ce qu'il venait de faire était NORMAL! Keira, et elle devait être la seule, avait remarqué un léger filet de bave qui reliait lapinou au gâteau. Dans un geste qui pourrait paraitre complétement anodin pour d'autres, Keira attrapa le gâteau sans oublier de couper le filet au passage et cria avec un air de triomphe :

"TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Sam 15 Oct - 17:30

Eya était interloquée. Vraiment! Mais qu'est-ce qu'ils foutaient dans son dépotoir? Ils avaient organisés un vide grenier ou quoi? Non, ce n'était pas ça...un gouter de charité, si elle en croyait le gâteau écraé au sol et le monde qu'il y avait... Déjà que Chess lui avait hurlé dessus, lui flanquant une trouille bleue et la faisant bondir au plafond -elle s'était d'ailleurs cognée, vie de merde!-, ensuite elle avait vu Eirilys tomber par la fenêtre -en la cassant, bon sang de bonsoir!- et Bee-chan n'avait rien trouvé de mieux que de geuler:

-C'est qui l’imbécile qu'a jeté le gâteau et bousculé tout le monde?! J'en ait marre de devoir passer a l'infirmerie a chaque fois que je vous vois!

En effet, c'était assez...heu... récurrent de se retouver à l'infirmerie quand Eirilys, Chess et elle même étaient dans la même piéce.

-Ça va? Non je dit ça parce que tu risque de te faire mal si tu reste ... et puis tu viens de gâcher un rosier là ...

Oui, ce même rosier qui l'enquiquinait à chaque fois qu'elle voulait faire le mur par la fenêtre -c'était bien gentil, mais à force de se retrouver avec des épines plein les fesses, Eya avait largement préféré passer par la cheminée, quitte à se salir. Tant mieux qu'elle l'ai démoli, tiens!

Eya décida de réagir: elle se frotta les yeux avant de se pincer pour vérifier qu'elle n'hallucinait pas. A cet instant, elle vit Keira se placer devant elle et lui déclarer, assez embarassée:

-Alors, tout d'abord ... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Mais pour ton gâteau ...

ARGH!! SON ANNIVERSAIRE! BON SANG, ELLE AVAIT ZAPPE!!!!
Elle grimaça avant de voir le lapin-zombie recracher un gâteau...un énooooooooorme gâteau. Punaise, mais d'ou il le sortait ce truc?!

-TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Et elle lui tendit le gâteau comme si c'était normal.

-Heu...merci, arriva-elle à placer.

Puis elle se décida de s'assoir sur un siége qui trainait par là. Ben dites donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chess
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 22
Localisation : Au delà du miroir...

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Lun 17 Oct - 13:02

Chess parvint à retenir un monumental fou rire quand elle vit l'état (piteux) dans lequel se trouvaient les pensionnaires. Décidément, même pour fêter un anniversaire, ils étaient pas capables d'être normaux. Dans la limite du possible bien entendu, ce qui veut dire: PAS POSSIIIIBLEUH!

La féline cogita un instant et, en rigolant, servit à Eya un super-méga-câlin-poulpesque de son cru tout en gueulant (le plus fort possible, bien sûr) "JOYEUX ZANNIVERSAAAAIIIIIIIIIIIIIIRE". Tout un poème. Je vous résume le tableau: notre petit chat noir national est à moitié en train d'étouffer Eya, ce qui peut laisser à penser qu'elle est légèrement émechée (Chess: eh, c'est pas vrai!!). Ce qui n'est pas vrai (Chess, on ne démolit pas la narratrice ><).

-Mon cadeau d'abord!, s'exclama-t-elle d'autorité en fourrant un paquet de taille moyenne dans les mains de l'argentée.

Fan des "blagues de sale gosse", Chess parvint à conserver son sérieux. Eya allait avoir une sacré surprise.

[si tu te souviens bien du cadeau qu'a fait Milo à Shindoë, tu sais à quoi t'attendre, Eya XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae Martin

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Lun 17 Oct - 16:49

Oulalala! Maintenant toutes les images tournaient autours de Sae, ça lui donnait le mal de mer en plus de ses nausées... Récapitulons donc tous les (chaotiques) évènements de la soirée...
D'abord, tout le monde s'était tassé dans la chambre d'Eya, le gros gâteau compris.
Puis il y avait eut un gros "SPLOURCHHH!" puis un "BOUH!" puis un "AAAAAAH!" buit un "CLIIIING!" du verre cassé, puis des grands cris:

-Alors, tout d'abord ... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Mais pour ton gâteau ...

Ensuite un méga:

-TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Et le cri dont le proprio devait se vanter d'avoir les plus grandes cordes vocales du monde:

-JOYEUX ZANNIVERSAAAAIIIIIIIIIIIIIIRE

Chacun de ces cris avaient eut l'effet d'énormes coups de marteau sur son pauvre crâne... Et l'envie de vomir fut bientôt intenable. Et avec l'élégance d'un canard bourré, elle se fraya un chemin dans la foule pour vomir de tout son soul par la fenêtre. Après s'être dignement essuyer la bouche d'un revers de manche, elle hurla par dessus tous les piaillements des pensionnaires qui répétaient : "mon cadeau en premier!" "Non, c'est moi!": etc...

-TOUT LE MONDE VA POUVOIR LUI DONNER SON CADEAU! VOUS POUVEZ PAS LA FERMER P***** DE M****!

Et dans son excès de fureur, elle balança un énorme coup de poing à la personne la plus proche d'elle, coup qui fut suivit d'un énorme "CRAAAAAAAAAC!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Mer 19 Oct - 13:38

Eirilys se leva et la seconde ou elle avait fait un pour s’éloigner du buisson elle vit une énorme masse de vomi s’écraser sur le végétale... Eirilys avait la paupière qui tressautait. Elle venait d’échapper a une flaque de vomi sortit d'on ne sait où. Elle aurait aimée hurlée mais il fallait se dépêcher de se changer pour revenir. Elle sprinta jusqu’à sa chambre et prit le premier vêtement qui lui arriva sous la main: une robe rouge... Elle l'enfila, se fit une queue de cheval. et retourna a la chambre d'Eya.
Une fois devant la porte elle entendit beaucoup de monde se disputer pour savoir qui offrirait le cadeau a Eya. Eirilys se demanda ce qu'elle fichait ici et ouvrit la porte pour se frayer un chemin vers le cadeau pour Eya.
Un livre bilingue* (franco-russe) du livre "Métro 2033"** et une enveloppe dans laquelle il y avait, non pas la traditionnelle carte de vœux d'anniversaire, mais un ticket avec écrit "bon pour deux jours-connerie". Elle se maudissait presque de lui offrir ça, mais bon... C’était juste deux jour il ne pouvait pas arriver grand chose... En fait, grace a ce bon Eya pouvait pendant deux deux jour, oui, deux jour entier faire ce qu'elle voulait sans risquer la moindre punition... *T'est trop gentille* soupira Eirilys et tandis le cadeau a Eya.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Nakamo

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 20
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Mer 19 Oct - 15:40

Keira se trouvait maintenant dans le couloir, à l'entrée de la chambre d'Eya, parce que tout le monde se bousculait pour lui donner le cadeau en premier...

-Merd* le cadeau ! Il est dans la chambre ! Lapinou ! Sauve moi ! Dit moi que t'a le cadeau ...

Tokki (TADAAAA ! Il vous plait son nom ?) fit un signe de négation avec la tête. Oh NON !
OH SI! Sa chambre devrait se trouver juste a coter de la sienne ... Keira courra et retrouva sa chambre facilement. Elle y chercha son cadeau, le trouva et, en passant devant sa penderie ouverte, entrevue un des pans de sa robe bleu cristal que lui avait offert sa grand-mère pour les grandes occasions ... C'était une robe de cocktail magnifique. Elle avait acheté un collier serti de Lapiz-Lazulis qui venait du même bijoutier ou elle s'était achetée un bague en argent avec un mini-saphir qu'elle portait tout le temps... De plus elle avait vu la blonde qui était passée par dessus la fenêtre en robe de soirée rouge .... Elle était magnifique mais si elle lui avait appartenu elle l'aurais mis pour un bal ! Mais ce n est pas grave, elle avait vu plein de filles avec des robes ... Pourquoi pas elle ? Elle enfila rapidement la robe, mis des collants fin noirs et des chaussures avec des talons discrets qui était eux, bleu Caraïbes ... Celui qui disait qu'elle n'avait pas toutes les nuances de bleu .... Eh bien elle ne ferait rien pour ne pas gâcher sa tenue.
Quand elle revint vers la chambre, il y avait du papier cadeaux par tout. Son cadeau a elle ... S'était une robe de cocktail noire, avec des chaussures noires qui allaient très bien avec la robe et ... Le MEILLEUR DE TOUT LES CADEAUX! En mémoire a ce qu'elle avait fait pour elle ... Une video d'elle exécutant la danse de la pisse urgente !! XD Elle n'avait pas peur de retrouver ça sur internet car elle avait fait en sorte que seul ses yeux et ceux d'Eya puisse les voir ... Enfin elle avait laissé Tokki s'en occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Mer 26 Oct - 20:57

Eya était littéralement tétanisée. Non mais, vraiment! Tout ce monde se pressait dans sa chambre pour fêter son anniversaire? Alors qu'elle passait son temps à les terroriser, à leur faire des tours pendables et -à certaines que je ne citerais pas- leur attribuer des surnoms plus que douteux...

"Au secours, on marche sur la tête ici?", se demanda "Banshee", que l'attention touchait quand même énormément.

Soudain, la lumière se fit :en fait, ils cherchaient à l'amadouer (Eya= parano!)! Eya se renfrogna, assez déçue, avant de voir tout le monde s'agglutiner autour d'elle. Là, elle commença à avoir très très peur! Puis: "mon cadeau en premier!" "Non, c'est moi!" Oulààà!

-TOUT LE MONDE VA POUVOIR LUI DONNER SON CADEAU! VOUS POUVEZ PAS LA FERMER P***** DE M****!

Boon, au moins une qui avait du caractére...Eya eut tout juste le temps de se baisser pour éviter le grand coup de poing d'une fille rousse qu'elle identifia vaguement comme étant Sae Martin, poing qui s'enfonça dans le mur avec un CRAAAAAAAAAC abominable.

-Mon mur!, protesta Eya avant de se prendre le cadeau de Chess dans les mains:

-Mon cadeau d'abord, asséna Kitten avec un petit sourire.

Puis Keira, suivie d'Eirilys et changées de frais toutes les deux, l'une en robe de cocktail bleue et l'autre en robe rouge, entra dans sa chambre. La rabbit-girl lui donna une boite-couverte de papier cadeau- qui n'était pas sans rapeller les boites de fringues ainsi qu'un CD (un CD?) et Bee-chan lui offrit un livre BILINGUE, OUAIIIIIIIIIIIS!!! Je t'adore Eirilys (et ce sans aucune ironie, promis juré!)! Et une enveloppe.

-Oh, doucement, doucement, ça va, je vais ouvrir les paquets, deux secondes..., protesta un peu Eya en voyant que tout le monde semblait impatient de voir la tête qu'elle ferais en ouvrant les cadeaux.

Elle se décida à déballer celui de Keira en premier. Après s'être emberlificotée dans les rubans et s'être collé du scotch un peu partout, elle réussi enfin à extraire une boite en carton qui contenait...une robe? Une robe moulante et tout? Bon, au moins, elle était noire et elle pourait toujours rajouter des trucs par dessus. Elle fit un petit sourire timide -oui, TIMIDE!- à Keira et s'inclina pour la remercier (dans tont ce vacarme, de toute façon, Keira ne l'aurait pas entendue) avant d'ouvrir l'enveloppe d'Eirilys: "Bon pour deux jours-connerie". Eya eut un sourire de psychopathe. Enfin elle allait pouvoir picoler sans se faire enguilander (Alcoolo va!). Après avoir collé un gros baiser sur la joue de Bee-chan -'fallait pas être à côté-, l'argentée continua à ouvrir les paquets. Il y avait de tout, depuis un manuel de biologie à une boite à musique en passant par un kamasutra éditon collector -ça tombait bien, elle avait besoin d'une calle pour son bureau-. Enfin, elle arriva au cadeau de Chess. Détacha le ruban puis ôta le papier. C'était une boite, de taille moyenne, richement décorée sur laquelle il y avait marqué "Chocolats". Eya n'était pas spécialement fan des chocolats, mais bon...ça faisait plaisir que Chess aie pensé à elle. Elle ouvrit donc la boite et...
BIOIIIING
Quelque chose de non identifié lui bondit au visage, la faisant hurler de terreur, trébucher et s'effondrer les quatre fer en l'air sur le sol en poussant des jurons.
Il y eut quelques secondes de flottement puis:

-CHEEEEEEEEESS!!!!

Un diablotin en carton!

[Désolée pour le délais, je savait pas que c'était moi ^^"]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chess
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 22
Localisation : Au delà du miroir...

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Ven 28 Oct - 8:50

-CHEEEEEEEEESS!!!!

Ladite Chess lâcha un "Ouiiiiiiiiiiii?" tout à fait innocent, puis explosa de rire en voyant la mine furibonde d'Eya, laquelle était étalée les quatre fers en l'air.
Elle riait tellement qu'elle en vint à se rouler par terre, en continuant à hurler de rire comme une baleine ivre un dimanche soir à la sortie d'une discothèque.

Quand elle se calma -enfin!- et se redressa, des larmes plein les yeux tellement elle avait rit, elle réussit à hoqueter:
-Ho là là... Je pensais pas que ça marcherait...aussi bien...hahaha! Ca faisait un bail que j'avais pas eu l'occasion de rigoler autant!

Elle se baissa juste à temps pour éviter son cadeau qui lui fonçait dessus, le diablotin allant faire plus ample connaissance avec le mur -qui, au passage, n'avait rien demandé à personne-.
Elle agita les oreilles et râla:
-Ah mais noon! Qui c'est qui l'a lancé?! J'ai mis deux jours à le fabriquer, moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae Martin

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Ven 28 Oct - 11:22

Sae n'avait jamais vu un bordel pareil. Nan mais sérieux, QUI ETAIT CHARGE DE L'ORGANISATION?!
Elle trouva le cadeau de Chess très drôle, et la robe offerte par Keira était magnifique. Son cadeau à elle était dans un tout autre genre: elle avait cru comprendre qu'Eya contrôlait le son, elle lui avait donc acheter le meilleur casque du marché, avec l'argent que son père avait mystérieusement versé sur son compte en banque...
Puis un truc indéfinissable lui fonça dessus, lui écrasant le nez pour aller finir sa course dans le mur.

- Ah mais noon! Qui c'est qui l'a lancé?! J'ai mis deux jours pour le fabriquer, moi!

Ce fut de trop. Lasse de la situation bordélique, elle posa son cadeau par terre, le signa "Sae" et parti dignement vers la porte. Elle s'assit par terre devant la porte, ferma les yeux, et se mît en état de transe-méditation comme elle le faisait souvent pour s'évader.
CRAAAAAC!
Oh non! Jamais on la laisserais tranquille!

[Eirilys, débrouille toi pour trouver l'origine du Craaac!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirilys
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   Ven 28 Oct - 12:32

CRAAAc!
Raaaah zuteuh! Qui c'est qu'avait invité un éléphant?! Encore l'abruti du troisième étage? Ca commençait a bien faire, il avait déjà sortie trois tigre du Bengale, un ours blanc, deux zèbre, 500 chaton, 800 chiot, une centaine de poulain et 20 famille COMPLÈTE de lapin! Et ce depuis qu'il était là, et il fallait préciser qu'il était là depuis le mois dernier seulement.Elle avait entendu dire qu'il faisait ça a chaque fois qu'il tentait d’impressionner quelqu'un! Une fille dans ce cas là, plus précisément une rousse. Sauf que sortir un éléphant de sa poche pour impressionner une fille, c’était JAMAIS, une bonne idée! Quoique si elle travaille dans un zoo...

Eirilys s'approcha le plus de lui, lui prit l’épaule, le tourna brusquement et lui donne une ma-gni-fique baffe! Elle était si fière de ce coup là!

"Toi demain tu te ramène en première dans le bureau de la directrice! Et si tu viens pas, je t'enferme avec les 3O millions d'animaux que tu a sortie de ta poche... Compris?!"


(Beaucoup de temps plus tard)
Il etait...Disons, 3/4h du matin. Tout le monde n'en pouvais plus. Eirilys rangeait les dernière affaires et renvoyait chez eux les dernier fêtards. Surtout que la je-sort-des-truc-de-ma-poche avait invitée quelque manchots a partager la fête et que quelque uns avaient ramené 1 ponche alcoolisé, dont tout le monde avait eu une petite gorgée et quelqu'un tout le reste. Personne ne savait qui...
Eirilys ne se souvenait pas de tout, mais savait qu'il y avait eu quelque incident, mais pas trop (un incident par pesonne, pas plus). Elle se tourna vers ceux qui restait et... S'endormit, sur place, appyée sur son balai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire de Eya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Eya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Joyeux anniversaire au chef adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers: