Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)

AuteurMessage
Keira Nakamo

MessageSujet: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Mar 4 Oct - 16:58

Keira se dirigeait vers un banc pour travailler les mathématiques avec le cahier que lui avait donné sa grand-mère. Elle l'ouvrit,se concentra sur la leçon, essaya une équation et se rendit compte qu'elle ne pensait qu'à la fille qui semblait nouvelle ( oui semblait parce que moi aussi je le suis alors je ne connais pas grand monde mais il y a des signes qui ne trompent pas! ) qui s'était fait passer un savon par la directrice parce qu'elle avait mis feu a son tapis préféré.D’ailleurs ... si elle est nouvelle... c'est qu'elle ne connait pas les lieux... qu'elle ne connait personne... que c'est UNE COPINE DE GALÈRE !!!! OOOuuuuaaaiiiiiiiiiiiiiii!! Trop contente!
Oh MERDE! Elle était là! Est-ce-qu'elle l'avait vue faire son cinéma? Non pare qu'elle croyait être seule. Sinon elle ne serait pas là, debout, comme une conn* ... Et puis... qui ne l'aurait pas vue ? Pourtant elle ne donnait pas l'impression de l'avoir remarquée. Il faut dire aussi qu'elle semblait plongée dans une prière en langue aztèque... bizarre ... Et si, elle l'avait vue et elle lui lançait une malediction? Oh mon Dieu! Grand-Mère ne s'en remettrait pas.
Keira était donc là, immobile, sur la table, terrorisée et fixant l'autre "surement nouvelle". Elle ne devait pas avoir l'air con*e. Elle se décida enfin a descende de la table quand sa meilleure amie la maladresse lui fit se coincer le pied dans la chaise qui lui servait de marche, comme un escalier, et elle s'étala ( pas pour la première fois) majestueusement de tout son long. Cria, et comme toutes personnes ayant un minimum de reflexe, Keira s'accrocha desespérement a la première chose qui lui tomba sous la main: les cheveux de la nouvelle... Elle s'evanouie, le cogna brutalement la tete contre le sol et se réveilla. MAIS POURQUOI JE NE PEUX PAS M'EVONOUIR DANS LES REGLES DE L'ART ? cria-t-elle furieusement contre Dieu(Dieu existe que quand j'ai des reproches a lui faire^^)

[Disons qu'on avait prévue que je devais commencer et elle voulais que je la voie faisant sa priere aztèque alors j'ai pas eu trop le choix mais je suis vraiment désoléééééééééééééééééééé]

Dernière édition par Keira Nakamo le Mer 5 Oct - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Mar 4 Oct - 18:58

Sae était en train d'essayer désespérément de geler la petite flaque d'eau qu'avaient recueillit les racines d'un grand arbre. En théorie, elle devait en être capable, vu qu'elle semblait pouvoir influencer sur les éléments...
Elle était donc accroupie dessous l'arbre en marmonnant dans sa barbe:
-Gèle petite flaque, gèle, gèle, gèle! Aller Sae, you can do it! Aller concentre toi... etc, etc...
Mais rien ne se produisait... Désespérée, et pour se rassurer sur ses pouvoirs, elle flamba une feuille morte. Elle regarda le petit tas de cendre d'un air satisfait puis continua à tester son "don": elle fit éclore une fleur, voler une feuille... Mais cette histoire de glace l’obsédait...
Elle reprit donc son entrainement tout en marmonnant. Au bout d'un certain moment, une infime couche de glace se forma sur la surface de la flaque, mais elle n'eut même pas le temps de tenter de continuer son exploit... Une masse venait de s'écraser derrière elle et une main s'accrocha à ses cheveux. Elle était tellement concentrée que cette interruption la fit sursauter et elle hurla à s'en arracher les poumons. Elle se retourna pour voir fille avec des oreilles de lapin (je vous avais dit qu'il y avait des gens bizarres par ici... ^^) qui aurait plus de raisons qu'elle de hurler: Le bas de sa jupe venait de prendre feu! et les pointes de ses cheveux aussi!
Catastrophe! Sae comprit tout de suite que c'était elle qui avait provoquer ce feu, avec l’énergie du désespoir, elle tendit sa main vers le pseudo-lapin et sont doigt devint un véritable karcher! Il sortait de ses doigts une quantité impressionnante d'eau, ce qui éteint le petit incendie et trempa la lapine jusqu'aux os.
Ouf! Mais la vision de cette fille trempée avec ses oreilles qui pendaient mollement sur son visage la fit hurler de rire. Elle resta pliée en deux sans pouvoir s’arrêter de glousser et elle finit par terre, couverte de boue avec des crampes aux abdos.
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Lun 10 Oct - 15:33

Keira était trempée jusqu'aux os! Comment? En un clin d’œil elle avait eut excessivement chaud, avait sentie l'odeur acre du cramé puis en une autre fraction de seconde, elle s’était retrouvée, mouillé, elle avait froid et sa jupe était tellement courte qu'un seul, infime, minime, petit faux mouvement et ... et bah on voyait tout quoi ... Et il n'y avait pas que sa jupe... il y avait aussi ses cheveux! Et ça (malgré le fait que les dégâts soient mineurs) elle ne le tolérerait PAS!
Elle se releva d'un coup,-tellement vite d'ailleurs que sa tête émit une faible plainte- se retourna brutalement vers l'autre cinglée -sa tête, cette fois-ci, protesta vivement- et la regarda méchamment (niark niark), eu un blanc, se rendit compte qu'elle était vraiment vraiment mignonne, puis se rappelant le danger qu'elle était pour ses pauvres cheveux lui cria:

"Mais qu'est ce que tu as fait? Mes cheveux !!!! Mes vêtements!!! TOUT, tu as tous cramé! Et ensuite tu m'as trempée! Mais t'es folle ou quoi ? Qu'est ce que je t'ai fait? DIT MOI!"

Elle état essoufflée. Elle en avait déballé de sa colère. C'était pas tout mais ... ça faisait du bien. Elle regarda le lapin qui était pris de ... convulsion? ... Oui c'était ça ... des convulsions ... Il allait vomir ! Berk! Elle recula pour ne pas toucher la matière visqueuse qui risquait de sortir a tout moments ... mais ça ne se passa pas. Il avait vomit une tenue!!! MMMEEERRRCCCIII Lapinou!!!! pensa-t-elle.
Mais... une seconde ... d’où est-ce qu'il sortait ça ? Ça ne lui tombait jamais dessus quand elle sortait ...

BREF!
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Lun 10 Oct - 15:46

Sae vit la rabbit-girl se relever brutalement, l'air vraiment, vraiment très furieuse. Sérieusement, elle faisait peur là, même si sa jupe et sa culotte cramées abaissaient un peu la chose... Sae s'attendait à une avalanche d'insultes mais rien ne sortit de la bouche de la fille-lapin... Du moins, pas immédiatement:

-Mais qu'est ce que tu as fait? Mes cheveux !!!! Mes vêtements!!! TOUT, tu as tous cramé! Et ensuite tu m'as trempée! Mais t'es folle ou quoi ? Qu'est ce que je t'ai fait? DIT MOI!

Plus l'autre fille s'égosillait, plus Sae se ratatinait, jusqu'à être roulée en boule, à côté d'un petit lapin étrange, qui le devint plus encore lorsqu'il vomit un tas de vêtements... MAIS C'EST QUOI CE LAPIN?!?
Comme l'autre s'était calmée grâce au petit lapin douteux, Sae en profita pour reprendre de sa contenance.

-Désolée... je me contrôle pas bien...

Elle allait continuer mais une odeur bien connue chatouilla ses narines:

-Dis, tu trouves pas que ça sent le cramé?

L'arbre était en feu.
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Lun 10 Oct - 16:39

-Désolée... je me contrôle pas bien...

NNAAANNNN ? Sans blague? T'es sure? Non je dit ça parce que t'a toujours pas remarqué que tu mettait feu a la pelouse qui mettait le feu a l'arbre juste derrière toi ...

-Dis, tu trouves pas que ça sent le cramé?

A si! T'as remarqué... BBBIIIEEENNNNNN! Bon j'ai chaud tu permet? Je vais me changer.
Keira laissa Miss "je ne me contrôle pas" et alla se changer dans un buisson qui la cacherais entièrement. Elle commença a mettre sa nouvelle jupe quand elle sentit quelque chose de tout doux lui remonter le long de la cuisse. AHH!(=1ere réaction). Elle se retourna et s’écorcha -logique-(=2eme réaction). Ahh!(=3eme réaction) Ouf(=pas un réflexe DU TOUT!) Ce n'était que le lapin qui lui tournait le dos en se cachant les yeux.TROP CCCUUUUUUUUUUUUTE!
Et ce qui la chatouillait c'était ses petites oreilles.Ohhh c'est trop mignon! Rabbit-cute se retourna doucement pour voir si elle avait fini, après avoir fait tout ce boucan. Voyant que non, il se reretourna brusquement en recachant ses petits yeux. OHHH So CUTIE ! Keira se dépêcha d’enfiler sa jupe et pour la première fois elle prit le lapinou ans ses bras et lui fit un GROS CÂLIN! Elle sortit du buisson en portant le lapin qui était, franchement, excessivement léger pour tout ce qu'il avait dans le gosier.
Elle contempla le désastre se demandant comment l'autre débilous pyromane avait réussie a arrêter l'incendie car, si elle n'y était pas arrivé, elle serait morte brulée vive... cool comme fin -_- Mais pour le coup .... Elle avait eu confiance.
Après un léger moment d'examination, elle pria. Oui. Elle pria pour le pauvre arbre qui se trouvait là il y avait quelques instants et qui n'avait pas survécu. Elle voulait faire honneur a ses cendres quand elle remarqua ... non! Elle rêvait... Elle se frotta les yeux. Encore une fois. Puis une troisième fois. Mais non!C’était vrai! Il y avait ... UN PASSAGE SECRET! Comme dans les films! Trop cccooooooool! Non! Elle rêvait! Tant pis! Ce rêve prenait une bonne tournure! "En avant let's go! C'est partit les amis!On va tous....."( cf. Dora l'exploratrice)
BREF:

"-Alors, je t'excuse pour tout a l'heure! Au faite je m'appelle Keira et je pense qu'on va vivre de bon moments ensemble. Crois-moi !

Vlan! LA phrase qui tue dans les films d'actions!

[J'ADORE, Je me suis éclatée]
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Lun 10 Oct - 16:57

L'autre fille semblait (heureusement) calmée. Après avoir éteint le feu à l'aide de grands jets d'eau (à croire que dans les situations extrêmes ses pouvoirs étaient surpuissants!), elle alla s’asseoir dans l'herbe. La lapine était aller se changer derrière les buissons. Sae soupira: enfin au calme!
Elle ferma les yeux, se laissant porter par le chant des oiseaux quand un autre cris la sortit de sa transe. Encore des problèmes!
Fausse alerte! C'était seulement la fille qui avait eut peur de son lapin-tout-mignon... N'importe quoi...
Sae allait retourner en mode "symbiose avec la nature" quand elle remarqua que le vieil arbre cramé avait... DISPARUT! Il n'y avait pourtant que les branches qui avaient soufferts!
Totalement ahurie, Sae s'approcha de l'endroit où se trouvait l'arbre et remarqua un escalier de pierre... HEIN?!
Apparemment, la rabbit-girl avait aussi remarquer le passage...

-Alors, je t'excuse pour tout a l'heure! Au faite je m'appelle Keira et je pense qu'on va vivre de bon moments ensemble. Crois-moi !

Ouh la! Elle était bizarre cette fille, vraiment atteinte!

-Moi c'est Sae.

Mais la seule chose qui retenait l'intention de la rousse était ces mystérieux escaliers... Un courant d'air froid sortit du boyau souterrain.

-On y va?

Et sans attendre la réponse de Mamzelle Lapin, elle s'engouffra dans la bouche d'escalier...
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Dim 16 Oct - 9:34

-On y va?

SANS BLAGUE ? A quoi ça sert de poser la question si tu n'attend pas de réponse ? Surtout que juste avant j'ai dit que l'on allait passer de bons moments... C'était pas pour rester devant le trou dans le jardin a jouer aux échecs! Si on suit la logique, c'était une façon de dire:

"On descend ? Je suis en manque d'adrénaline."

"Bon, Keira...NE T’ÉNERVE PAS! Décompresse...Ca va mieux ? Tu vas t'éclater, pas la peine de tout gacher dés le début parce qu'elle t'a snober. C'est pas grave. Elle est peut-être tellement débile qu'elle n'a pas compris et que pour faire genre, elle a fait comme si tu n'avait rien dit. Tu vois qu'il y a une explication logique à tout ça." Keira s'auto-réprimandait pendant qu'elle suivait l'autre fille-Sae si elle avait bien compris- dans le noir. Elle avait peur du noir. Et cette anxiété réveilla sa maladresse qui lui collait a la peau depuis si longtemps. Bref, cette maladresse fit ce qu'elle savait le mieux faire: Faire tomber Keira. De n'importe quelle manière. Aujourd'hui elle lui chatouilla le nez, ce qui fit éternuer Keira. En éternuant, elle glissa sur la mousse qui se trouvait sur les marches, et elle commença a dévaler les escalier, accentuant d'un "Aïe" chaque fois qu'elle se cognait contre les marches ( imaginez vous une boule rebondissante qui descend les escaliers et vous devriez avoir un petit aperçu de notre pauvre petite Keira) D'ailleurs, Keira pensait a Sae... Elle l'avait poussée mais ... Elle n'entendait rien.... Était-elle devant ou derrière elle ?
Après une chute qui lui parut une éternité, Keira s’arrêta enfin. Elle se releva vaguement, reperdit l'équilibre car elle s'évanouit a cause de la douleur de son corps, se cogna douloureusement la tête en tombant, se réveilla mais considèrent avoir eu son lot d'aventure pour la journée...Elle se permit un petite sieste avec lapinou-trop-chou-qui-n'a-toujours-pas-de-nom-mais-auquel-je-réfléchis dans ses bras.

Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Dim 16 Oct - 10:09

Sae avançait dans la semi-obscurité, sur des marches rendues glissantes et couvertes de mousse par l'humidité. Elle marchait prudemment, sa main suivait les bords pour ne pas se faire surprendre par un virage. La paroi était rocailleuse et irrégulière, froide et glissante. Elle entendait les pas de Keira derrière, dont la maladresse semblait légendaire, seul bruit qui rompait le silence; mis à part le plic-ploc de gouttes d'eau. Un éternuement derrière elle se répercuta loin, très loin.
Puis tout se passa très vite! Keira glissa derrière elle, la percuta et continua sa chute dans les escalier, tête la première. Sae, qui par une chance inouïe était encore debout, courut, terrifiée à l'idée de l'état dans lequel elle retrouverait Keira.

-Keira? Tout va bien?

Pas de réponse.
Inquiète, elle accéléra, glissa, se rattrapa, mais finit néanmoins sa course sur les fesses. Après une longue et douloureuse descente des escaliers, elle atterrit à côté du corps inanimé de Keira, couverte d’hématomes.
Sae étouffa un cris. Elle la secouait, inquiète, mais s'interrompit à la vue du paysage qui s'offrait à elle. C'était complètement délirant: une grotte, immense, faite dans une pierre grise foncée incrustée de milliards de cristaux blancs et toutes les déclinaisons imaginables du bleu. Ils étaient de toutes tailles, illuminant la grotte de leur lumière incroyable, comme une multitude de petites lampes. Mais le plus incroyable était le... lac? miroir géant? du milieux. Comme de l'eau qui refléterait tout. Un miroir liquide, quoi.
Tout était silencieux. Keira aussi.
Puis un ronflement retentit. C'était Keira! Elle dormait! Sae la secoua comme un prunier pour la réveiller. Maintenant qu'elle savait que Keira était vivante, plus de pitié!
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Dim 16 Oct - 11:09

OHHH Pleins de sucreries! Des abres a pommes d'amour, des sucettes en fleurs, des arbustes en réglisse! Elle ne serait pas morte dans son sommeil par hasard?

-Keira? Tout va bien?

Tremblement de terre! Non! Le paradis s'éloigne! NNNNOOOOONNNNNNNN

"MAIHEU! On peu plus rêver en paix sur cette put*in de ..."

WOUHA! C'était tellement beau! Bah ça valait le coup! Ca compensait entierement le fait que Sae l'ai réveillée aussi brutalement, et surtout qu'elle l'ai privée du plus beau rêve qu'elle n'ai jamais fait... Enfin presque parce que là! C'était la 8eme merveille du monde qu'elle voyait.
Keira s'approcha du lac mirroir et plongea sa main dedans ... liquide ... OH mais ça lui rappelais quelque chose! Elle se releva et tapa du pied dessus. MAIS OUI! Elle avait raison! Elle commença a courir sur la surface en faisant un demi cercle dessu pour rejoindre la rive après la course.

"Je sais plus c'est quoi cette matière mais si tu cours ou marche assez vite c'est comme si on se trouvait sur le sol. C'EST TROP COOL!"

[Un peu court mais je te laisse t'éclater surtout que je dois y aller!]
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Dim 16 Oct - 11:54

Keira était réveillée et elle paraissait vraiment shootée.

-"MAIHEU! On peu plus rêver en paix sur cette put*in de ..."

Qu'est-ce que je disait? ^^
Mais une fois entièrement réveillée, la lapine redevient une pile, impossible à calmée. L'excitée avait des étoiles dans les yeux à cause du sublime paysage, amusée, Sae étouffa un ricanement: "C'est qui cet alien?".
Puis elle se leva précipitamment et toucha la surface de l'eau (mais est-ce vraiment de l'eau?!). A son grand étonnement, elle se mit à courir (HEIN?!) sur le lac et revient sur la rive (c'est ça son pouvoir?)

-Je sais plus c'est quoi cette matière mais si tu cours ou marche assez vite c'est comme si on se trouvait sur le sol. C'EST TROP COOL!

Ah non, apparemment son pouvoir n'était pas de marcher sur l'eau! Sae connaissait ce truc. Quand on le frappe, c'est dur comme du fer, mais quand on pose simplement sa main dessus, c'est tout mou et on s'enfonce. Là c'était pareil, mais en liquide. Comment Keira avait compris si vite? Mystère...
Soudain toute excitée par leur découverte, Sae s'approcha elle aussi du miroir liquide (elle l'avait officiellement baptisé) et posa sa main dessus. Pendant un centième de seconde, le miroir fut dur puis sa main plongea dans une eau glaciale. TROP COOOl!
Elle se leva et marcha d'un pas rapide sur la surface, solennellement, tout droit en direction du fond la grotte.

-Je suis Jésus!

Elle s’arrêta, leva les bras au ciel (ou plutôt, au plafond de la grotte) et hurla:

-Ave Moi!

Dans son délire, elle avait oublié que si on arrêtait de "frapper" la surface, celle-ci redevenait liquide... Alors qu'elle était en train de chanter "Ave Maria" revisité en "Ave Moi-a-heu!", le "sol" redevint liquide, et elle tomba dans l'eau glacée, son chant se transformant en "Ave Gloup-gloup"...

[J'ai rien ni contre Marie, ni contre "Ave Maria", ni contre Jesus... C'est juste un délire avec Keira... Et n'oubliez pas, AVE MOI! ^^]
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Mer 19 Oct - 6:55

-Je suis Jésus!

HAHA! C'est bon, maintenant que tu sais marcher sur l'eau, tu dois être Jesus ? En plus:
1-Tu le fait mal
2-Tu chante très mal
3-T'es croyante ?

-Ave Moi!

-T'arrete pas!
MAIS QUEL CO*NE !!!
Elle savait qu'il ne fallait pas s'arreter! Alors pourquoi l'avait-elle fait ?
Keira marcha-courra en direction de la plongeuse professionnelle et fit des tours là où l'autre débilous avait plongée. RAS (Rien à signaler)(=pour ceux qui rigoleront (Il fallait rigoler?)mais qui n'aurait pas compris). A non ! Il y avait des bulles!! TROP COOL! Keira coura plus vite pour les éclatées quand ele se rendit compte que c'était mauvais signe... SAE CREVAIT NOYéE ...

-SSAAAEEEeeee !! HEIN?

OHHH Il y a la tête de quelqu'un qui se forme ... OOOHHHHH
C'est SAE ! OHHHH Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Oh non! Le lac la aspirer... ou engloutit... ou ... (OH ! Mais donnez moi des idées vous là! Oui vous qui lisez!! C'est pas parce que c'est moi qui écrit que vous devez vous la couler douce !! )

-EH! SAE! Non!

Son image disparaissait! Oh Non! HEIN?

-C'est qui elle ?

Une jolie blonde apparaissait là où l'image de Sae venait de disparaitre. C'ETAIT SAE! Mais a l'exterieur du pensionnat. AAAAAHHHHHHHH!-Illumination de ma vie- Mais comment le savait-elle ? Ca sa trouve quand on touche le lac on a des illumination ... -3 eme illumination de ma vie- On a cas verifier...

-MOI! Euhh ... Je veux dire .... Keira!

Son image se refleta, Keira se dirigea vers le bord car elle était fatiguée de courir, elle s'intalla confortablement-enfin .... comme elle le put- et remarqua que son reflet l'avait, non seulement suivie, mais en plus elle lui montrait son portrait a l'exterieur ... SURPRISE! Il y avait sa tête de paumée avant les experiences et après ... BIZARRE!
BREF! Keira vit le corp, qu'elle suposait etre Sae, remonter a la surface ... En fin elle croyait ... Et si elle allait l'aidée ?
[JE ME SUIS ECLATéE !!! Peut être un peu trop d ailleurs... Pas GRAVE !!!]

Edit Chess: Keira, pas de smileys dans les rp!!!
DéSOLé !!!!! Mais je trouvais ça tellement marrant!!

Dernière édition par Keira Nakamo le Ven 21 Oct - 11:48, édité 1 fois
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Jeu 20 Oct - 17:59

Aussi magnifique qu'était la grotte aux cristaux, rien n'était comparable au paysage dans le lac miroir. Des algues, du corail, du sable, des rochers, des petits poissons... Mais tout cela était en cristal. Les algues ondulaient, normalement, mais elles étaient blanches-argentées, et légèrement transparentes. Les rochers sous-marins étaient des blocs de cristal et reflétaient toute lumière extérieure. les poissons aussi étaient en cristal, le sable était une multitude de petites perles noires. Mais le corail dépassait tout: il était argenté, et finement ciselé...
En contemplant tout ça, Sae en oubliait de respirer; elle remonta donc à la surface, repris sa respiration, puis replongea admirer le paysage marin.
Un détail la fit tiquer: cet environnement ressemblait à un paysage marin... C'était une mer intérieure? L'eau était salée? Et avant même qu'elle ait put goûter l'eau, qu'elle sut que c'était bien une mer intérieure... C'était super bizarre comme impression: comme si tout le savoir du monde était en elle...
"Je devrait me poser un max de questions..."
Elle se demanda pourquoi quand on rentrait dans le pensionnat on changeait d'apparence... Une quantité impressionnante d'informations déferla dans sa tête: Le miroir de l'entrée était en fait une coulée de cette eau "miroir"! Elle cherchait dans le fond des personnes qui la traversaient ce qu'ils étaient vraiment, et les "remodelait"... Waouh!
"Est-ce que Chess m'aime bien?"
Rien n'entra dans son cerveau. Oh... Apparemment, l'eau n'était pas devin... Dommage, ça aurait été trop beau...
Tout d'un coup, il y eut comme un étau qui lui enserrait la gorge: respirer! Elle avait encore oublié!
Elle remonta à la surface reprit un goulée d'air et vit Keira au bord de l'eau. Elle la rejoignit en quelques brasses et sortit de l'eau, trempée comme une souche.

-C'est... Wow! C'est... C'est complètement dément! C'est... C'est...

Les mots lui manquaient. Comment formuler un truc pareil? Impossible!
Elle frissonna... Il faisait vraiment froid!
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Mar 25 Oct - 12:54

-C'est... Wow! C'est... C'est complètement dément! C'est... C'est...

Keira vit Sae frissonner. Elle demanda a Tokki de sortir ses vêtements de rechanges. Il lui sortit un short en jean blanc et un petit haut très mignon que lui avait offert sa grand-mère. Cet ensemble et les cheveux rouges de Sae devraient lui donner un air de Sundae fraise. Elle demanda aussi a Tokki de sortir ses affaires de piscine qu'elle enfila rapidement derrière un rocher. Pendant qu'elle enfilait son maillot deux pièces bleu Caraïbes, elle pensa que Tokki et elle s'entendait vraiment bien. Elle l'aimait beaucoup.
Quand elle sortit de sa cachette, elle se dirigea vers l'eau sans bruit. Juste avant de se mettre a l'eau elle enfila ses lunettes et avança sur l'eau. Elle repassa dans sa tête la chanson "Avé-moi" qu'avait chantée Sae avec un grand sourire aux lèvres et oublia de prendre sa respiration quand elle la surface redevint liquide a force d'essayer de ne pas éclater de rire. Elle dut donc, juste après avoir mis la tête sous l'eau, remonter a la surface pour reprendre sa respiration. Elle avait juste eu le temps d'entre-apercevoir une sorte d'animal marin. Comme un Léviatan mais dans une mer souterraine et dans un pensionnat. Personnellement, Keira avait toujours eu peur de mourir noyée, entrainée par quelque chose sous l'eau. Avant de replonger, Keira cria a Sae qui se trouvait toujours sur la rive de dire son prénom pour qu'elle voit la réaction. Elle replongea, et cette fois-ci elle ne fit pas que l'entre-apercevoir. Elle VIT un Léviatant miniature se diriger vers elle, la gueule ouverte, les dents fines et tranchantes comme des lames de rasoirs. Keira nagea de toutes ses forces pour rejoindre la rive et pensa très fort:

"-Que fait un Léviatan miniature dans ces eaux?"

La réponse apparut d'elle même dans son esprit. C'était la voix de la femme qui lui disait d'un air supérieur :

- Vous avez dépassé votre crédit de communication de 0 virgule 1 centime d'euros. (vous voyez le genre?)

Mais cette fois-ci elle lui disait :

- Ne t'inquiète pas ce n'est que le fruit de ta peur. Ce monstre n'existe pas!

Mais oui! Et moi je suis un Crasboizocks a trois pattes.
Après une course qui lui parut une éternité, elle arriva enfin a la rive. Mais le monstre ne la suivait plus. Elle remonta a la surface pour reprendre son souffle qui,commençait a lui manquer et raconta sa péripétie a Sae ...
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Jeu 27 Oct - 15:58

Le lapin était vraiment étrange... Sous ordre de Keira, il avait sortit deux tas d'habits bien pliés. Un pour Sae et un pour Keira: le siens comportait un mini short blanc et un chemisier, celui de Keira un maillot de bain et des lunettes. La folle allait se baigner! N'importe quoi! Et avant que la rousse puisse faire quoique ce soit pour l'en empêcher, elle s'était changée et courait sur le miroir. Elle mît ses -ridicules- lunettes de piscine et passa à l'eau.
Sae profita de l'absence de la lapine pour se changer, mais les habits d'été ne convenaient pas à la température de la grotte. Elle demanda poliment au lapin, apparemment appelé Tokki, de lui en donner d'autre. Celui-ci s'exécuta et lui cracha un autre tas d'habits. Elle déplia les vêtements et découvrit un jean ultra-moulant, un haut osé et... Des chassures à talons! Hautes d'au moins quinze centimètres! Des Louboutins! Aaaaaaaaaargh!
Elle batailla pendant plusieurs minutes avec Tokki qui accepta en rechignant de lui changer de chaussures, mais il refusa catégoriquement de changer le Jean et le haut... Elle fut donc contrainte de mettre ces habits et enfila avec soulagement des converses déchiquetées (Tokki n'avait pas digéré qu'elle m'oblige à changer de chaussures). Le tout lui donnait une allure plutôt rock. "pas mal!" Le lapin la regarda avec la satisfaction d'un grand modiste qui vient de donner la touche finale au mannequin avant le défilé. Ahaha.
Un grand bruit d'eau se fit entendre, Sae se tourna vers le lac et vit Keira qui avait entamé une course furieuse vers la rive. Mais quelle mouche l'avait piquée? Et haletante, elle remonta precitament sur la terre ferme, elle lui débita dans un flot de paroles qui n'avaient ni queue ni tête une histoire extravagante à propos d'un l'évitant... Bref.

-Est-ce que toi aussi t'as l'impression de tout savoir quand tu es dans l'eau? C'est incroyable! On pourrait savoir tout! Vraiment tout! Il faut qu'on prévienne la directrice! C'est une découverte énorme!

Mais d'un coup, elle sut que quand elle sortirait de la grotte, elle oublierais toutes les réponses qu'elle avait eut, et dans son souvenir, elle se rappellerait du lac, de la grotte, et de l'eau du savoir. Mais toutes ces réponses s'envolerons. Et le passage aussi.

- C'est trop dommage... C'etait trop beau pour être vrai... On ne pourra plus venir ici... Et on ne saura plus le secret du miroir d'entrée... C'est trop nul...

Elle était vraiment déçue. Tout ces informations perdues... Et ce magnifique endroit... Ooooooooh...
Puis elle eut une super idée:

- Tokki! T'aurais pas un appareil photo dans ton super estomac-sac? Il FAUT qu'on prenne une photo du lac... S'il te plait!
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Jeu 27 Oct - 16:23

- Tokki! T'aurais pas un appareil photo dans ton super estomac-sac? Il FAUT qu'on prenne une photo du lac... S'il te plait!

Non mais pourquoi tu commande a mon lapin toi ? C'est MON lapin. Elle eut un pincement au coeur en voyant Tokki lui donner son appareil numérique ultra-sophistiqué. Et pourquoi Sae ne portait pas l'ensemble "Sundae fraise" ? Il y eu un courant d'air et elle se rappela qu'elle était mouiller et en bikini.

-Tokki, tu me sort la robe noir qui vont avec mes oreilles et les collants en losanges s'il te plaiiiiiiiiit ! Merci! Ou non tu sais quoi ? Passe moi le Sundae fraise et les chaussures qui vont avec. Eumh... Tu sais Sae, tu aurait du me le dire que tu avait des vêtements de rechange.

Elle passa derrière le rocher ou elle s'était mise en maillot de bain précédemment et enfila ses sous vêtement puis son short qui commençait a être un peu trop large. Mais pourquoi diable maigrissait elle alors qu'elle mangeait comme quatre? E sortant de sa cachette elle demanda une ceinture rouge pas trop vif pour aller avec son haut. Elle l'enfila rapidement, pris Tokki dans ses bras, lui fit un gros câlin comme elle ne lui en avait pas fait depuis longtemps, enfin pas si longtemps que ça quand même ... Et le reposa a terre. Elle s'approcha ensuite de Sae sous le regard interloqué de Tokki et lui demanda d'un air amusé qui cachait son envie de meurtre:

-Passe, on va laisser Tokki prendre des photos de nous aussi !

[désolé c'est court ... ]
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Dim 30 Oct - 15:42

-Tokki, tu me sort la robe noir qui vont avec mes oreilles et les collants en losanges s'il te plaiiiiiiiiit ! Merci! Ou non tu sais quoi ? Passe moi le Sundae fraise et les chaussures qui vont avec. Eumh... Tu sais Sae, tu aurait du me le dire que tu avait des vêtements de rechange.

Sundae fraise? Heeeeeeeiiin?

-Non, j'avais pas de vêtements de rechange, il fait trop froid pour être en short!

Puis la rabbit-girl alla se changer derrière le rocher.

-Passe, on va laisser Tokki prendre des photos de nous aussi !

-Pardon?! Heum... C'est pas que je veux pas, mais on devrait quand même pas trop traîner là... J'ai comme un étrange sentiment depuis tout à l'heure...

Et c'était vrai. Comme elle avait sut précédemment les réponses à toutes ses questions, elle savait que quelque chose de menacent s'approchais avec pas de bonnes intentions...
Cette impression devenait de plus en plus forte, jusqu'à envahir Sae de terreur:

-Je rigole pas Keira, Vient, on s'en va! Serieux! On court même!

A ces mots, une espèce de... de... dragon?! Enfin un machin aquatique plein d'épine jaillit du lac, en poussant un rugissement enorme.

-Merde! C'est quoi encore ce machin? Vient, on se barre!

Comme elle n'avait aucun contact avec l'eau, elle n’obtint pas de réponse instantanée... Mais Keira peut-être...
Et, morte de peur, elle entraîna Keira vers l'escalier, poursuivies par le monstre.

[Baston! Baston! ^^ pas très original le coup du draon... tant pis!]
Keira Nakamo

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Lun 31 Oct - 1:05

-Non, j'avais pas de vêtements de rechange, il fait trop froid pour être en short!

-Ah bah ... OK ! *Mais d'où est-ce qu'elle les sort alors*

-Pardon?! Heum... C'est pas que je veux pas, mais on devrait quand même pas trop traîner là... J'ai comme un étrange sentiment depuis tout à l'heure...

-T'en fait pas! Ce ne sont pas 3 photos qui vont nous tuer si?

-Je rigole pas Keira, Vient, on s'en va! Serieux! On court même!

-Mais desstresse! Il n'y a rien!

Et elle le pensait vraiment! Après le coup du léviatan elle savait qu'il n'y avait rien a craindre!

-Merde! C'est quoi encore ce machin? Vient, on se barre!

-Mais pourquoi? Rien ne nous presse! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu as des yeux qui sortent des trous? Il n'y a rien ici!

Elle prit l'apareil photo, un pris une et montra a Sae.

-Tu vois cette photo? Je la garderais toujours parce qu'elle montre ce qu'il y a de plus beau sur terre. Je pourrais même postuler pour la meilleure photo du monde.

Keira avait l'impression d'être ivre morte. Elle effectua le plus sonore des hoquets, sourit bêtement a Sae et tourna de l'oeil. Cette fois-ci, le choc ne permit pas son reveil.

[A lire genre hippie bourré ^^]
Sae Martin

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   Lun 31 Oct - 10:07

-Tu vois cette photo? Je la garderais toujours parce qu'elle montre ce qu'il y a de plus beau sur terre. Je pourrais même postuler pour la meilleure photo du monde!

La voix de Keira était pâteuse, comme si elle était bourrée... Comment ça se faisait? Sae détacha son regard du dragon pour regarder Keira: celle-ci venait de s'évanouir, et était étendue sur le sol. Paniquée, Sae la prit par le poignet, qui était humide. Alors, elle sut qu'elle devait battre ce foutu dragon, et que Keira étant inutile, puisque sans pouvoirs, elle dormirait tout le long. Cette fois-ci plus assurée, Sae se tourna vers le dragon d'un air menaçant.
"Réfléchissons... Le dragon est type eau... Donc le feu est inutile... Il faut que j'utilise la terre! Les plantes se nourrisse d'eau et deviennent plus puissantes!"
Elle avait l'impression d'être dans un mauvais jeu pokémon... Elle ricana intérieurement: N'importe quoi!
Elle ferma les yeux, se concentra, et une chose extraordinaire se passa: Elle changea! Ses cheveux avaient virés au vert, ses yeux aussi, et sa vision était différente. Elle était plus calme, elle y voyait plus clair... Ayant toujours un contact avec l'eau, elle sut se qui se passait: elle venait de découvrir une nouvelle facette de son pouvoir! Elle pouvait passer en "mode terre" ou en mode feu, air, eau... Et d'habitude, elle était en mode "normal". Extra! Géant! Waouh!!! Se tournant vers le dragon, elle lui lança d'un air féroce:

-Alors mon coco, près à et faire exploser la gueule?

Tout se passa très vite: le dragon s'approcha, elle l'enroula dans des lianes et serra le tout très fort, pour l'entraîner vers le fond du lac.
"Trop fastoche!"
Mais pour quand même être sure qu'il était bien mort, elle alla toucher l'eau. Dragon = dead!
Sae VS Dragon, Sae Winner!
Ouaiiiiis!
Mais être passée, même quelques minutes, en mode "terre" l'avait vidée. Une voix lui fit comprendre fermement qu'elles se réveilleront à l'infirmerie, avec quelques souvenir en moins.
"Fait chier!"
Et elle s'endormit.

[Contente Chess? ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)   

Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)
Page 1 sur 1