Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zatawa Kimono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:52


    ~ Dossier d'inscription ~

Zatawa Kimono F9b663068446d98105fbb61e9b6fc

    ~ Nom: Kimono

    ~ Prénom: Zatawa

    ~ Âge: 15

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr) ?
    Zatawa appartient au Clan Tenshi. En effet, depuis tout petit, il possède un pouvoir surnaturel ; lorsque quelqu'un lui dit "Merde", il se transforme en tornade, et dévalise tous les objets sur son passage... OMG Suspect

    ~ Autres:


    ~ Description ~


    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

A l'intérieur du pensionnat, Zatawa ressemble plutôt à un gentleman. Si, si ! Il porte systématiquement une cravate bleue à pois rouges et un smoking de marque "Pinguïni", un cartable en cuir noir de grande marque, un pantalon marron équipé de bretelles, des chaussettes qui lui parcourent les jambes, et des chaussures impeccablement cirées chaque matin. Sans oublier... Une casquette L.A, qui semble être un petit signe de rébellion, malgré son apparance, comment dire... *fait gratter sa gorge*
Il est beau, mais pas trop , il est musclé, mais pas trop ; sans oublier le fait qu'il se teint régulièrement les cheveux en blond.
Tous les mercredis, il porte une couronne de lière... Autour du poignet.
Mais pour en revenir sur l'aspect physique réel, on peut dire que malgré ses habits maussades, il a un corps de rêve, qui fait rêver toutes les filles du pensionnat.

    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

A l'extérieur du pensionnat, il est bien différent. Son apparence est laaaaargement plus décontractée (plus de pantalon à bretelles, plus de cravate, plus de smoking "Pinguïni"...).
Il s'habille généralement avec des habits "H&S" : une chemise à carreaux, un jean, des chaussettes courtes, des chaussures "Coinverse", une ceinture en métal (un peu comme les trucs des gothiques, vous voyez de quoi j'parle ?), un portable hyper-sophisticated vieux walk-man : tout cet attirail pour aller, soit au skate park, soit devant son ordi.
C'est là où toutes les filles du pensionnat craquent vraiment pour son look et son aspect physique hors du commun Wink (IRL c'est pas vrai)
Craquant au tel point qu'il a trouvé une petite amie


    ~ Psychologie ~

Bizarre, ce Zatawa. Sa manière de vivre... Comment dire... "décalée" est casi-inexplicable, la seule réponse qu'ont pu obtenir les 73 psychologues qui l'ont examiné était "Huuuummmm". (comme dans le film Lol, vous voyez ce que je veux dire ? xP) En effet, Zatawa est quelqu'un de très modeste et de réservé, bien que quelques fois, il tombe dans des délires paranoïaques, qui lui mettent la tête à l'envers, à chaque fois qu'il voit un paquet de bonbons par exemple.
Vous remarquerez également que les musiques qu'il écoute en boucle dans son portable hyper-sophisticated vieux walk-man sont les suivantes : "Tableaux d'une exposition", de Modeste Moussorgski, "La Cinquième Symphonie (ou Symphonie du Destin)", "Toccata et fugue", "Vieux pélerin qui vagabooonde" et "Le sud". (bon, y'en a encore plein d'autres, mais je m'arrête là, j'veux pas vous faire un travail autour de styles et siècles)
Son pouvoir surnaturel, qui consiste à détruire tout sur son passage quand on lui dit merde, vient de son enfance délicate.
Pour comprendre ce qui s'est réellement passé pour qu'il soit aussi bizarre, il faut se plonger dans sa biographie. Je vous invite donc à consulter la partie "Histoire" de sa présentation, ci-après.


    ~ Histoire ~

Zatawa est né dans un petit village paumé qui s'appelle Grandeville. Jusque là, rien d'anormal.
Ce sont ses toutes premières années au collège qui l'ont marqué à vie.
Voici, la biographie de Zatawa... Dans quelques instants.
Zatawa avait dans son ancien bahut une professeure d'éducation musicale qui le traumatisait. En effet, il tomba malade, avec un 56 de fièvre lorsqu'il écouta pour la première fois la chanson "Toccata et fugue". Ce n'était pas la musique en elle-même qui l'avait mis dans cet état, mais le volume. Il avait l'impression d'être dans un orchestre super-extra-symphonique. What a Face
Il resta à l'hôpital plusieurs mois, pétrifié, et ressortit avec une amnésie partielle.
Je pense qu'on peut donc expliquer sa manière de s'habiller et de se comporter par ce traumatisme.
En ce qui concerne son pouvoir surnaturel, la légende raconte que sa professeure de musique a dit un vendredi matin "Merde", devant l'un des élèves de sa classe, qui avait oublié son cahier pour la 3454353352ème fois, ce qui a pétrifié encore une fois Zatawa. Il reressortit de l'hôpital avec ce don. Mais ce n'est qu'une légende, en revanche, elle peut avoir réellement eu lieu Razz
Certaines personnes auront remarqué la présence d'une très légère cicatrice au niveau du front ; ce n'est autre qu'Eirilys, qui, avec sa bourse à main*, donna un violent coup sur le front de Zatawa.
Pourquoi ? Car un jour, Zatawa, sans le faire exprès, regarda... sous la juppe de Eirilys. xDDD Et là, bah vous imaginez le scénario, non ? x)
*Bourse à main : Sac typique des moyen-âgeux du 13ème siècle après Jésus-Christ ressemblant à une bourse ou à une banane, qui se porte au niveau de la hanche. Certains modèles sont exposés dans les musées, à noter qu'Eirilys en fait également la collection.



    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Mes premières impressions sur ce forum sont plutôt positives, mais je n'ai pas encore le temps d'émettre un vrai jugement sur cette communauté, car je ne la connais que depuis hier x)
~ Comment avez-vous connu le forum? Je connais l'une des fondatrices cat
~ Faut-il y apporter quelques changements? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'apporter des changements à ce forum. J'aime beaucoup le design et les différentes catégories. De plus, le forum semble être assez actif, malgré ses 10 membres.


    ~ Code du règlement ~

Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo...





Je n'ai pas encore eu le temps de terminer cette présentation. Actuellement, je réfléchis encore à quelques trucs que je pourrais rajouter ; mais j'en dis pas plus ! bounce


Dernière édition par Kimono Zatawa le Mar 11 Oct - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:37

Bienvenue^^
Tout d'abord, le truc qui m'a sauté aux yeux: tu n'as pas dû bien comprendre la description des groupes. Pour le clan Heyvan, c'est des éléments anatomiques animaux pas une transformation en tornade ou je ne sais quoi d'autre Suspect
Voilà, sinon, à part ça, c'est plutôt bien, j'attends la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: ---   Zatawa Kimono Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:18

Oups, j'voulais mettre Tenshi, désolé xP
Citation :
Tenshi : ce Clan maîtrise les distorsions de l'air, qui sont pour ainsi dire assez diverses et variées: le son, l'illusion, etc...

Erreur d'innatention ! Smile


Sinon, merci pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:57

NAAAAAOOOOOON! Pas le pelerin! *se met a chialer*
Pas ce traumatisme de 6eme! J’en peut plus, je le tape contre les mur la nuit! J'arrive a taper le rythme en écoutant une autres musique! Je me suis même surprise a le faire en cours de maths!
(sérieusement Madame K. elle a crié merde devant toute la classe? Oo')

Sinon, bonne presentation, et je veux la suite... Ou la fameuse "bourse-a-main" va te manger tout cru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:31

Oui, oui, elle a crié "merde" devant toute la classe, c'était des barres x)
Sinon, j'ai rajouté un truc à la partie "'Histoire" ^^
A vrai dire je sais plus trop quoi rajouter, là. J'ai tendance à dire que ma présentation est terminée, mais je la trouve un peu courte sur pattes. xP

Qu'en pensez-vous, vous autres ?

Sinon, quand est-ce que je pourrai commencer à RP ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:14

Naooon pas toccata and fugue affraid
C'est mon cauchemar cette musique (Dark Castle arrgh)
Bref, sinon à part ça, j'aimerais savoir dans ton histoire comment tu as rencontré Eirilys et pourquoi elle t'a frappé...
Tu pourras commencer à rp quand tu seras validé pas avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:30

Quand m'a tu demander l'autorisation... Hein?! Bon, pas grave. Mais par contre je n'en fait pas la collection. Compris? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

XDD
Coco tu t'es surpassé !!! Merde ! affraid ooohhhhhhh! XDD
Vieux pèlerin qui vagabonde !! Je suis partout un é-tran-ger .... OUAI !! VIEUX PÈLERIN EN FORCE XDD
Non franchement je me suis pissée dessus en lisant ta présentation mais ... pour ceux qui ne connaissent pas ... c'est pas drôle (n’empêche que moi là .... XDDDDDDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:12

Avé moi Razz

Nan sérieux, modifications effectuées... Smile A noter la p"tite pointe d'humour pour que même ceux qui ne connaissent pas K. se marrent un peu ^^' (je précise que ça ne s'est pas passé comme ça IRL)
JE VEUX RP ! :-(
*manifeste*
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:18

Bon... Ok... Tu peux. Mais je te previens! Tu aura désormais une reputation de pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:25

XDD C'est génial !!!
J'ai pas fait gaffe aux fautes mais il n'y a rien qui me choque ... A part le MERDE affraid affraid (XDD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:55

Je considère que ma présentation est terminée. Smile
Chess, tu peux me la valider ? (Eirilys est OK)
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:55

oki, validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatawa Kimono Empty
MessageSujet: Re: Zatawa Kimono   Zatawa Kimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatawa Kimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: