Entrez et devenez quelqu'un d'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations de Eya

AuteurMessage
Eya

Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Relations de Eya   Mar 18 Oct - 21:13

Eirilys: ET humain

Hum...difficile de dire ce que je pense d'elle...je la trouve assez sympatique -en plus elle est facile à effrayer, voire un peu trop- mais cette manie d'ouvrir des portails me dépasse...pasqu'un océan et des insectes, bonjours quoi! Elle ne pouvait pas nous faire tomber, je sais pas moi, de la limonade? Enfin, à cause d'elle, j'ai encore piqué une crise et j'ai l'impression d'être amputée d'une partie de mon cerveau...qui a dit "Normal"?! [RP en cours]

Chess: Chaton

Elle, par contre, je l'aime bien! J'adore la titiller, d'autant plus qu'elle ne supporte pas les surnoms que je lui attribue, héhé. Le seul truc, c'est que ses réactions sont souvent pleine de piquant et éléctrisantes, je ferais mieux de prendre des gants...surtout en caoutchouc! Enfin...je sens qu'il y a un truc qui cloche, elle à comme moi une peur panique du feu...bah, je me cherche des atomes crochus. [RP en cours]

Keira: La mort vêtue de mauve, mouahahaha:

Alors elle, je la retiens! Elle me bouscule dans les couloirs, m'improvise une gigue de la pissette, se barre avant de revenir et s'évanouit dans les toilettes. Je vous jure, cette fille aura ma peau, j'avais jamais, mais jamais autant rit depuis que je suis arrivée au pensionnat. Espérons qu'elle ne sera pas trop collante... Non mais c'est quoi ce cirque?! Depuis QUAND JE SUIS UNE PELUCHE, MOI?! Cette...Baka-Rabbit à eu peur d'un courant d'air et la v'la dans mon giron! Non mais ça va oui? Et pourquoi pas un biberon, une peluche et le pouce dans la bouche, pendant qu'on y est?! [RP en cours]

Sae: Connaissance:

Hm, la manieuse de feu...celle-là aussi je la retiens: elle à voulu jouer les pyromanes dans la salle des miroirs, assez agacée pas l'attitude de mon Kitten. Pourquoi je suis intervenue, mystére. Elle me semble assez sympatique, mais il faudrais sérieusement qu'elle cesse de me prendre pour une petite chose suicidaire! Manquerais plus que je doive la sauver, tiens! [RP en cours]

Chess: Chaton, même à l'extérieur:

Je l'ai rencontrée dans la rue, une bande de salopards dégénérés avaient décidés de lui ravaller la facade. J'ai beau ne pas être une bonne sainmaritaine, je suis intervenue. Et là, CHOC! C'est le portrait craché de Chesselya. Elle à démentit et je l'ai enguirlandée avant de me sauver comme une voleuse -la honte- et bah devinez quoi?! Je l'ai revue au cimetiére, elle m'a aidé à me dépétrer d'un fichu buisson d'aubépine. Elle à eu une sacré réaction quand je lui ai parlé de ma soeur...est-il possible que...?

Relations de Eya
Page 1 sur 1