Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un gymnase? C'est quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:38

Eirilys contemple le gymnase. Elle n'en avait jamais vu d'aussi pret... Avant au'elle ne se retrouve enfermee dans la cave aui lui servait de chambre elle en avait vue une fois a la tele. Elle avait eut le temps d'apprendre qu'un gymnase permettait de faire du sport. Elle avait aussi meme eu le temps de voir des extrait de but de quelque sport. Mais pas plus, sa mere etait entree et avec sa colere habituelle l'avait trainee jusque dans sa chambre. Elle ne se rappellait qutres peut de la suite, en gros elle avait fini avec une fracture du poignet. Sa mere l'avait vendu comme "Une simple foulure qu'elle s'est aite en tombant du tobogan" lorsqu'on lui demandait ce qu'il s'etait passe. Eirilys savait que c'etait faux, elle ne savait meme pas ce qu'etait un tobogan a l'epoque. Mais elle n'avait rien dit: On ne "ment" pas devant les gens...
Eirilys bessa les yeux, triste... Elle etait tellement plongee dans ses pensee qu'elle ne prit meme pas en compte l'ombre qui tournait autour d'elle depuis tout a l'heure... Toujours cette ombre, cette mauvaise ombre, c'etait elle, celle aui se promenait dans ses reves, qui les transforme en cauchemard. Meme absente, elle derengeait toujours.
Mais il y avait aussi quelqu#un d'autre. Pas cette ombre, cette mauvaise ombre. Quelqu'un d'autre.
Eirilys n'y preta pas attention, elle ne l'avait peut-etre meme pas remarquee. Le regard embrume, elle sera le cahier des charges contre elle, comme on le fait avec des peluche. Elle n'en avait jamais eu, elle essayait d'oublier quelque seconde que ce n'etait que du papier. Oublier la mauvaise ombre qui la suivait, oublier le passe qui la hantait, cette nuit, cette mauvaise nuit ce visage, cet horrible visage. Qui hurlait de souffrance sous l'insupportable chaleur des fours de l'enfer... "sais-tu réellement jusqu'où peut mener une porte?"
Elle sursauta! Cette phrase aussi la hantait, c'etait la mauvaise ombre qui la suivait et la lui montrait des qu'elle pouvair. Au moindre moment innocupe, a chaque instant, a chaque seconde qu'elle avait pour elle...

Elle leva la tete... Quelque chose venait de se passer. A vrai dire, elle aurait put se faire ecraer par un tracteur qu'elle ne l'aurait pas remarquee.

(desolee de la qulite, je n'ai pas le temps et ju suis sur un clavier etranger)
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Le gymnase... Waaaa, il. Était trop cool!
Pourquoi elle était ici? Depuis qu'elle était dans le pensionnat, elle avait arrêter le sport et multiplié la bouffe par dix.... Et avait donc prit pas mal de kilos, qu'elle comptait bien perdre en faisant du sport. Elle aimerait bien reprendre l'athletisme...
Elle fila donc se changer, puis commença à s'échauffer. Elle sentait ses muscles jouer sous sa peau et cette sensation grisante la fit frissoner de bonheur. Elle décida de reprendre son activité favorite: la course!
Elle enchaina donc les exercices pour la vitesse, espèce de danse étrange: elle filait tout en virevoltant, ses jambes exécutant des mouvements complexes des sportifs de haut niveau.
Une sorte d'euphorie l'envahit, elle se sentait légère, légère... Et avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva a courir à une vitesse hallucinante, inhumaine. Ses pouvoirs! Grace à ses pouvoirs, elle déplaçait l'air et explosait tous les records du monde... Sans entrainement.
Mais courir en usant de ses pouvoirs était plus que crevant. Elle s'emêla les jambes et fit un vol plané de plusieurs dizaines de mètres. Avec la vitesse, l'atterrissage fut rude: un éclair de douleur traversa son épaule, qui avait amortit la chute.
Entendue par terre, haletante, mais morte de rire (allez savoir pourquoi... Psychopathe!), elle vit Eirilys plus loin, l'air perdue dans ses pensées.

-hé! Eirilys! T'as vu ça? C'est dingue! J'ai du exploser tous les records olympiques! Wahou! Tu veux bien me chronométrer? Steuplait!

Elle se releva, la douleur avait deja été remplacée par l'excitation.

-j'ai une meilleure idée! Et si on faisait une partie de tennis? J'ai super envie de me défouler! Steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:52

Ça devait faire une heure que Keira cherchait le gymnase et quand elle entendit des bruits de courses et le bruit d'une chute, elle se rendit compte qu'elle devait s'en approcher. Elle avait demander a Tokki s'il pouvait lui montrer le chemin mais il lui avait bien fait comprendre qu'elle devait apprendre a se repérer.En entendant les bruit elle lui demanda:

- Dit moi au moins si je suis sur la bonne route!

En voyant le lapin opiner de la tête, elle s'avança d'un pas plus assuré.Soudain elle entendit :

-J'ai une meilleure idée! Et si on faisait une partie de tennis? J'ai super envie de me défouler! Steuplait!

YES! Elle était arrivée. Elle couru vers la porte de la salle qui était ouverte et vit Sae avec une blonde , Eirilys, elle l'avait vue dans les cachot. Cette dernière tenait bien fermement un cahier dans ses bras qui indiquait "Cahier des charges". Elle en conclut qu'elle devait appartenir a l'administration... Même si elle semblait très jeune. Trop jeune d'ailleurs pour avoir ce boulot. Mais au lieu de s'inquiéter de ça elle lui sourit et lui dit:

- Salut moi c'est Keira !!, et se retournant vers Sae, Moi aussi je veux faire du sport ! On peut en faire ensemble. Quand je dit ensemble je veux dire toutes les trois . Je vais juste me changer. Tokki! Tu me passe mes affaires?

Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:54

Hein?! Quoi?! Comment?! Eirilys venait en quelque sorte de se "réveiller". Elle avait juste compris que tout le monde voulait faire du sport... Avec elle... Elle soupira et inscrivit rapidement quelque chose dans le cahier des charges après avoir observé le buisson a coté d'elle. Elle ouvrit une porte, y déposa le cahier, en ouvrit une autres et y entra, elle la ferma aussitôt. Pendant plusieurs minutes, rien. Puis une nouvelle porte s'ouvrit, laissant sortir Eirilys en tenue de sport (Les fameux Buruma///, je vous mets un lien pour ne pas avoir les mauvaise surprise de google). Elle portait un short bleu foncé, un t-shirt blanc et des basket bleu foncé en accord avec son short, elle avait aussi des chaussette blanche qui allait jusqu'en dessous des genoux.

Elle se dirigea vers les deux filles, la queux de cheval de balançant dans son cou. Elle ouvrit les portes du gymnase et les tint pour qu'elles puissent passer:

"Mmmh, si on est trois il vaut mieux trouver un sport qu'on peut pratiquer en nombre impair... Sinon j'aurais bien fait de l'ultimate! C'est juste le meilleur sport que je connait! C'est d’ailleurs le seul que j'ai vraiment pratiquer depuis que je suis sortie..."

Elle sortie un frisbee d'une porte et le lança pour la faire traverser une autre porte qui le renvoya vers elle; Elle sauta et le rattrapa en l'air. Elle refit cet exercice deux fois avant d'ouvrir trois porte, un pour chaque personne.

"Cette fois j'en envoi cinq a la fois pour chacune d'entre nous... J'ai un petit defi pour vous: rattrapez-les avant qu'elles ne touchent le sol! Les pouvoirs sont autorisé!"


Elle les envoya tous en même temps. Là, elle sauta dans une porte pour ressortir dans une autre et attrapa au passage un premier frisbee, repérant deux frisbee sur le point d'atteindre un mur, elle fit traverser une porte a l'un d'eux pour qu'elle puisse le faire apparaitre au même point que l'autre et attraper les deux a la fois. Trois frisbee d'attraper! Plus que deux! Eirilys les vit rapidement et ressauta dans une autre porte pour en attraper un et shooter dans le deuxième pour qu'il rentre dans un porte qui le mena directement vers sa main. Une fois fini elle montra fièrement ses cinq disque dans les main avant de s'adresser a Sae, essoufflée:

"A...toi...de nous...faire faire...un petit...exercice!"

Elle se leva pour lui servir un grand sourire.

[ON peut clairement pas dire que je me suis surpassée... C'est d'un qualité vraiment médiocre, désolé^^']

Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:42

Eya roupillait tranquillement sous les gradins du stade, savourant le silence de lieu. En effet, depuis qu'elle était arrivée, c'était l'un des seuls endroits déserts du pensionnat. Enfin...c'était. Un bruit terrible, en résonnant dans sa cavité auditive, la réveilla en sursaut et "Banshee" se cogna aux marches en jurant.

-hé! Eirilys! T'as vu ça? C'est dingue! J'ai du exploser tous les records olympiques! Wahou! Tu veux bien me chronométrer? Steuplait!

L'argentée râla et s'extirpa de sous son abri, embarquant une bonne quantité de poussiére et de toiles d'araignées. Et se figea. Sae, Keira et Eirilys...Bon, elle pouvait dire adieu à sa sieste, apparement. Tout le monde aimait le sport, c'était normal, après tout, c'était inscrit dans les gènes animaux que tous possédaient. Eya soupira. Booon... L'argentée s'approcha du groupe en s'étirant, groupe qui, apparement, faisait de l'ultimate.

-Etooo...salut à toutes (elle se baissa pour éviter un frisebee). Merci d'avoir essayé de me tuer, plaisanta-elle. Oups, je dérange?, demanda-elle, assez embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:36

Ahan... Frisbee... Vraiment pas son sport préféré... Elle vit Eya, plus loin qui avait manquer de peu la décapitation...

-A...toi...de nous...faire faire...un petit...exercice!

Pardon?! Elle?! Oula! Elle réfléchit pendant plusieurs minutes avant de proposer son "exercice":

-Bon... Comme nous sommes quatre, avec l'arrivée d'Eya (Niark niark!) je propose un jeu d'équipe: une passe à dix! Avant toute chose, je rappelle les règles (pour les incultes ^^): il y a un ballon et deux équipes de deux. Le but est de faire 10 passes avec son coéquipier, sans que la balle ne touche par terre. On peut utiliser les pieds ou les mains, mais il est interdit d'arracher la balle des mains de l'adversaire. On peut quand même le faire tomber et la récupérée! Mais comme certains pouvoirs avantageraient leur équipe, comme le mien ou celui d'Eirilys, je propose qu'il soit interdit d'en user sur le ballon. Sinon, tous les coups sont permis! Pour les équipes, je vais tirer au sort.

Elle écrit tous les noms et piocha.

-Donc nous avons la première équipe: Eirilys et Eya, Keira, on est ensemble! Je propose que, pour pimenter un peu la chose, que chacun s'installe dans un coin du gymnase, son coéquipier en diagonale. Va falloir courir! Honneur aux perdants, Eya, tu prends la balle en première!

Elle se plaça dans le coin Nord-Est du gymnase, prit une grande inspiration, et cria:

- GOOOOOO!

Et s'élança vers Eya en mouillant le sol pour quelle glisse... Niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

-Bon... Comme nous sommes quatre, avec l'arrivée d'Eya (Niark niark!) je propose un jeu d'équipe: une passe à dix! Avant toute chose, je rappelle les règles (pour les incultes ^^): il y a un ballon et deux équipes de deux. Le but est de faire 10 passes avec son coéquipier, sans que la balle ne touche par terre. On peut utiliser les pieds ou les mains, mais il est interdit d'arracher la balle des mains de l'adversaire. On peut quand même le faire tomber et la récupérée! Mais comme certains pouvoirs avantageraient leur équipe, comme le mien ou celui d'Eirilys, je propose qu'il soit interdit d'en user sur le ballon. Sinon, tous les coups sont permis! Pour les équipes, je vais tirer au sort... Donc nous avons la première équipe: Eirilys et Eya, Keira, on est ensemble! Je propose que, pour pimenter un peu la chose, que chacun s'installe dans un coin du gymnase, son coéquipier en diagonale. Va falloir courir! Honneur aux perdants, Eya, tu prends la balle en première!



Alors qu'elle se dirigeait vers le coin Sud-Ouest, elle entendit Sae crier un

-GOOOOO

Qui se répercuta dans le gymnase. Elle prit Tokki dans ses bras et lui dit d'un air sérieux et urgent.

- Quand on aura la balle Sae et moi, on fera en sorte que si jamais la balle part trop en arrière tu ira la rattraper ok? Comme tu n'est pas mon pouvoir mais mon adorable petit compagnon, je ne devrais pas enfreindre les règles tu ne crois pas? Allez! GO! Va chercher la balle et lance la moi!

Sur ce, Tokki se lança a la poursuite d'Eya.
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:28

Eirilys courait vers la balle en observant ses adversaires. Elle savait que Sae maitrisait a peu près tout les elements, mais pas très bien et avec une préférence pour le feu qui rendait les autres plus faibles. Keira, elle, avait... Le lapin. Qui courait après Eya pour... Attraper la balle?!

"Eeeeeh! Keira c'est de la triche! Je peut te siter 30000 raison pour lesquels tu ne devrais pas utiliser ton lapin sur la baballe!"

Elle envoya une porte sur le lapin et une autre sur Sae. Comme ça il lui tomberait dessus et ça devrais la déstabiliser un peu. Elle se jeta dans une porte pour atterrir sur la balle. Mauvaise idée! une fois prise elle remarqua que tout le monde voulait se jeter dessus. Elle jeta la balle a Eya... C’était pas de l'eau qu'elle voyait la-bas? *M*********rde!* Trop, tard, elle l'avait déjà envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:14

-Bon... Comme nous sommes quatre, avec l'arrivée d'Eya (Wééééééééé...super, je sens que t'as plein d'idées pour me pourrir ma journée...) je propose un jeu d'équipe (qu'est-ce que je disait!): une passe à dix! Avant toute chose, je rappelle les règles: il y a un ballon et deux équipes de deux. Le but est de faire 10 passes avec son coéquipier, sans que la balle ne touche par terre. On peut utiliser les pieds ou les mains, mais il est interdit d'arracher la balle des mains de l'adversaire. On peut quand même le faire tomber et la récupérée! Mais comme certains pouvoirs avantageraient leur équipe, comme le mien ou celui d'Eirilys, je propose qu'il soit interdit d'en user sur le ballon (Hé! Et moi, j'ai le droit ou pas?). Sinon, tous les coups sont permis! Pour les équipes, je vais tirer au sort... Donc nous avons la première équipe: Eirilys et Eya, Keira, on est ensemble! Je propose que, pour pimenter un peu la chose, que chacun s'installe dans un coin du gymnase, son coéquipier en diagonale. Va falloir courir! Honneur aux perdants, Eya, tu prends la balle en première (Ho, mais non! J'aime pas les ballons! Sauf quand je les créves, mais bon...)!

C'est ainsi que Banshee se retrouva avec le ballon entre les mains. Elle l'examina sous toutes les couture et soupira avant de sursauter quand elle entendit le cri strident de Sae:

-GOOOOO.

-TA G*****!!!, hurla t-elle immédiatement, au bord de la satruation, en se mettant à courir.

Et là, deux choses la frappérent (balle non comprise!): le sol était luisant et le lapin-zombie lui cavalait aprés. WTF? Elle bondit, dérappa sur la surface glissante et profita de son état plus ou moins voulu pour donner un grand coup de pied dans la balle, l'envoyant dans le visage d'Eirilys, et continua de glisser jusqu'aux cages de foot où elle s'emberlificota dans le filet en jurant avec de percuter le mur. Ca commençait bien, tiens...

Eya se dégagea et se prépara à un nouvel assaut, assez surprise de la tournure des événements.

[Je vous laisse écrire ce qui s'est passé durant son immoblisation ^^, désolée pour le temps que j'ai mis à répondre (pas d'inspi)]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:03

Eya était dans les cages. Eirilys allait se faire écraser la figure par le ballon. Tokki avait prit la balle à côté d'elle. Keira n'était pas loin.
Sae eut un sourire mauvais. Paaaaaaaaaaaarfait! Si elles ne gagnaient pas... Son pouvoir était décidément très utile, et le coup de l'eau par terre avait marché comme sur des roulettes, mais l'avait fatigué. Seulement, rien ne pouvait arrêter son envie de gagner destructrice. Elle allait les éclater...

-Tokki! Donne moi la balle! T'es génial! Le meilleur des lapins!

Il fonça vers elle et lui remit la balle avec une petite révérence... Bizarre le lapin... Mais ça, on le savait déjà!
Elle lança le ballon qui atterri sur Keira, mais n'eut pas le temps de voir si elle l'avait attrapé... Car elle devait profiter de l'immobilité de ses adversaires. Elle courut vers Eirilys se concentra. Elle gela la blonde en une fraction de seconde. Bieeeeeen!
Transpirant comme un boeuf, Sae s'arrêta pour souffler quelques secondes. Il fallait faire vite, la glace n'allait pas tarder à fondre, et ses forces commençaient à s'épuiser. En plus, elle s'était jurée de bannir l'utilisation du feu à proximité d'Eya, donc ses pouvoirs n'allaient pas tarder à être hors-jeu...

-Keira! Viiiiiiiiiiiiiiite!


[en fait, je crois que c'est pas possible de faire des sports sans contrôler les aurtes, à moins de faire des posts très courts...]


Dernière édition par Sae Martin le Mer 23 Nov - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gymnase? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: un gymnase? C'est quoi?   un gymnase? C'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gymnase? C'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le gymnase-
Sauter vers: