Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 16:31

Le long du ravin, au-dessus du précipice, tout au bord
Je fouette mes chevaux de ma nagaïka, je les éperonne
L'air me manque - je bois le vent, j'avale la brume,
Je sens un funeste enthousiasme: je meurs! Je meurs!

Un peu plus lentement, chevaux, un peu plus lentement!
N'écoutez pas le fouet tendu!
Mais les chevaux se sont montrés difficiles, —
Et je n'ai pas eu le temps de vivre assez, je n'aurai pas le temps de finir de chanter.

J'abreuverai les chevaux,
Je finirai de chanter le couplet —
Même si je resterai
Encore un peu au bord!


Un soupir. Eya éteignit son MP3 avec lassitude. L'adaptation de la chanson russe sur des parole françaises et une musique moderne était, pour être polie, à chier! La traduction était correcte, celà dit. Elle grimaça et jeta un oeil autour d'elle. Certains élèves étaient là, évitant soigneusement l'endroit où elle s'était allongée, à savoir sous un grand marronier situé non loin de la fontaine, remplie de petit nymphéas, au bord de laquelle roucoulaient les amoureux.
"Banshee" grimaça, écoeurée par le miévrerie de la scéne. Tous ces couples enlaçés lui filaient la gerbe. L'amour avec un grand A, Eya n'y avait jamais cru. Pour elle, ce n'était jamais qu'un mot très doux servant à couvrir le désir charnel, et rien d'autre. Combien de garçons du pensionnat avaient tentés de la charmer, au début? Elle avait oublié. Beaucoup, avant qu'elle ne se mettre à terroriser les autres pensionnaires de par son étrangeté et sa dureté de caractére. Sans parler de son pouvoir...
Pourtant, Chess, Eirilys, Kainan, Keira, Sae...elle les aimait bien. Eux ne la jugeaient pas.
Elle sourit doucement et ferma les yeux, priant pour qu'on ne la dérange pas avec une pique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth R.Moon

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 17:46

Seth était dans un moment de la journée où il avait envie d'être seul, ou être en compagnie d'une personne calme à qui parler des sujets intéressants. Il marchait là où ses envies avaient envies de le mener, là où l'apparence du lieu le charmé pour l'attirer à l'intérieur ... Et il finit par ouvrir les portes d'un endroit où milles et une plantes et magnifiques fleurs se trouvaient . Il leva les yeux puis la tête, un regard arrogant et méprisant en vers tous les couples , non pas qu'il était jaloux , loin de là , vu qu'il était plus populaire qu' eux réunis . Il savait que tous ces béguins n'était que de façade et trouvait sa horrible de faire pleurer une jeune fille après avoir eu ce qu'il souhaitait, il détestait ce genre d'hommes . Il soupira, passa une main dans ses propres cheveux, les ébouriffa puis mit ses mains dans ses poches et se chercha un coin tranquille où il pourrait se remettre en question et réfléchir un peu pour ne pas devenir un tel homme , bref il voulait vraiment être un gentleman envers les jeunes filles .
Il passa a côté d'une fille aux cheveux blanc, il l'a regarda lui sourit en faisant un geste de la tête pour lui dire bonjour :

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 19:15

Elle dormait à moitié, oubliant l'incendie, ses recherches, la peur, le feu, l'amour, la vie, la mort...elle oubliait tout. Un court répit qu'elle pouvait rarement se permettre ailleurs que dans sa chambre. Les bruits environnants avaient tendance à lui filer la migraine, voire à la faire attaquer tout ce qui bougeait quand c'était trop fort. Le jardin était son havre de paix personnel ou elle pouvait jouer la feignasse sans qu'on l'enquiquine.

- Salut.

En parlant d'enquiquiner... Eya entr-ouvrit les yeux, dévisageant la personne qui venait de la quasi-réveiller. C'était un garçon, cheveux noirs, zyeux bleus, air indéfinissable...un nouveau, quoi. Un nouveau qui n'avait pas du tout, mais pas du tout du entendre parler d'elle et de sa manie de repousser les garçons -à une seule exception près (Kainan)-comme s'ils avaient la gale. Elle soupira, agacée, et en maudissant le printemps et l'air saturé d'hormones du lieux, répondit assez séchement:

-Salut. En vrac, tu fera le tri après: Eya, non merci, oui il fait beau, c'est normal que je sois seule, je vais bien merci, 20 ans, non, vraiment, non, je ne te trouve ni mignon ni spécial et oui, je suis pas aimable, alors va draguer ailleurs si j'y suis!

Et de dévisager l'autre d'un regard à congeler un glacier sibérien. Peu importait si elle passait pour une agressive de service, voire une folle. Elle n'était pas intéressée, zut à la fin! Et une banshee avait sa fierté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth R.Moon

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 19:34

Seth se fit dévisager ,et agresser froidement, il fut surpris , il l'écouta jusqu'à la fin sans vouloir l'interrompre ni empira sa bonne humeur ( ironique) :

Salut. En vrac, tu feras le tri après: Eya, non merci, oui il fait beau, c'est normal que je sois seule, je
vais bien merci, 20 ans, non, vraiment, non, je ne te trouve ni mignon ni spécial et oui, je ne suis pas aimable, alors va draguer ailleurs si j'y suis!


Il rigola légèrement, puis lui sourit , la regarda , il ne voulait pas la draguer , non pas aujourd'hui , il n'en avait aucune envie et elle n'en plus, il ne voulait pas non plus parler que du beau temps, comme les no-life qui nous répondent sa quand on leur demande de parler un peu ( et encore si ils daignent nous répondre ) :

- Je ne contais pas te draguer ou te parler du beau temps Eya , et je veux encore moins savoir comment tu me trouves , je ne demanderai jamais sa ,puis aimable ou pas tu es se que tu es puis je te comprend , c'est saoulant tout ces couples , qui ne veulent rien d'autre que le lit ..

Il lui sourit puis se présenta :
- moi c'est Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 20:24

Ah, d'accord! Et ça le faisait rire en plus. Non mais grr, quoi!

-Je ne comptait pas te draguer ou te parler du beau temps Eya, et je veux encore moins savoir comment tu me trouves, je ne demanderai jamais ça, puis ,aimable ou pas, tu es ce que tu es puis je te comprends, c'est saoulant tout ces couples , qui ne veulent rien d'autre que le lit...

Eya écarquilla les yeux. Ca existait ces trucs-là? Ca existait les garçon qui pensaient avec autre chose que leur entrejambe? Oui, bon, Kainan mis à part, bien sur! Elle dévisagea l'autre garçon comme si c'était un éléphant rouge à poids roses qui lui dansait le french cancan en chantant une chanson paillarde. Prévenez les musées, la presse, la télé! Un autre exemplaire de non-salopard!!! Une des espéces les plus rares aux mondes!!!

-Moi c'est Seth, ajouta le garçon en lui souriant.

-Banshee, grogna Eya en s'adossant à l'arbre. Et puis zut, ouais, Eya aussi, va!

Ben oui, a force d'être appellée comme ça, Eya avait fini par apprécier le surnom -et puis, de toute façon, c'était pas comme si elle avait des pouvoirs similaires à ces créature, hein?

-Et donc, Seth, pourquoi donc est-tu donc venu me parler, alors?, demanda Eya d'un ton totalement ironique.

Puis elle adressa un grand sourire sadique à quelques élève qui s'étonnaient de la voir parler avec le garçon sans l'attaquer. Non mais! Ne pas ternir la réputation de tarée, quand même!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth R.Moon

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 20:37

Elle semblait surprise de sa réponse mais il ne voyait pas en quoi . Elle lui demanda pourquoi lui avait-il parlait , il fut surpris de sa question , c'était elle qui lui avait parler sans une grande compréhension , lui il avait juste dit 'salut' parce qu'il passer à côté . M'enfin puisqu'il était là.. Il s'assit à côté d'elle , sans être non plus trop près . Il regarda là où son regard se déposer et à qui était destiné ses sourires sadiques, il fixa une des personnes qu'elle fixait et lui lança un regard froid et menaçant :

- et bien .. j'ai bien vu que tu n'étais pas comme toutes ses filles qui courent après les mecs, heureusement , d'ailleurs j'étais vraiment pas d'humeur a supporté sa ..

Dit-il juste au moment où une fille venait lui adresser la parole , bien sur il l'a regarda derrière son épaule tout aussi menaçant , lui disant clairement du regard , de ne pas s'approcher ou elle le regretterai. La fille prit peur et détala en moins de deux puis il soupira , arrogant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 20:52

-Et bien... j'ai bien vu que tu n'étais pas comme toutes ces filles qui courent après les mecs (ben voyons...non, mais j'ai une tronche de croqueuse d'hommes?), heureusement d'ailleurs, j'étais vraiment pas d'humeur a supporté ça...

La stupeur d'Eya se mua en ébahissement le plus complet. C'était comme voir un métalleux chanter Dora l'Exploratrice en jouant les ballerines en tutu rose-imaginez, moi ça m'a fait peur. Bien, parfait, donc, maintenant qu'elle avait engagé la conversation -comme une andouille-, il fallait qu'elle assume. Mais pourquoi il s'était assis à côté d'elle, bon sang? Boon, faire comme si de rien n'était, et remettre son balladeur sur ses oreilles. Puis elle vit Seth regarder derriére lui d'un air menaçant et vit une fille détaller un quatriéme vitesse.

-Tu es bizzarre, marmonna-elle en haussant un sourcil.

Au moins, personne ne l'approcherais, maintenant. Tant mieux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth R.Moon

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Jeu 27 Oct - 21:11

Seth la regarda, et ricana , bizarre ? Non lui n'était pas bizarre, c'était juste un de ses moments où il aimait être seul ou accompagner d'une personne mature et sérieuse , pas toujours le regard aguicheur ( oui oui il sait déjà fais draguer par des mecs ) et aguicheuse . Seth leva les yeux au ciel, et vit de hautes plantes vertes, de racine vert foncé jusqu'au sommet vert claire, puis certains arbres portaient des fruits qui semblaient juteux et donné vraiment envie . Il la regarda et voyait bien qu'il dérangeait . Il se releva et la regarda et mit ses mains dans ses poches et lui dit avec un léger sourire , en allant vers l'arbre proche d'eux prenant un fruit et alla lui donner :



- Bon je dois te déranger .. je vais te laisser , bonne journée Eya



Il hocha la tête pour dire au revoir et commença a partir, les filles commençant à s'approchaient de lui , comme si il était un appât a fille , il soupira agacé et les ignora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Ven 28 Oct - 9:00

-Bon je dois te déranger... je vais te laisser , bonne journée Eya.

Et youpee, encore une personne qu'elle avait fait fuir depart sa natue douce et avenante (ironie, quand tu nous tiens...). Eya retint un ricanement en voyant des filles s'agglutiner autour de Seth comme des abeilles autour d'un pot de miel. Pauvre garçon...

-Oy, Seth, besoin d'un coup de main?, s'entendit-elle demander tandis qu'elle ammorçait un grand sourire dément.

Cette simple proposition, couplée a l'expression de tordue tout juste échappée de l'asile, suffit à faire fuit la majoritée des groupies tandis que les autres se tendaient, prêtes à en découdre avec "Banshee".

"Je fais si peur que ça?", pensa l'argentée avec une petit moue mi-amusée mi-peinée.
Quand elle y réfléchissait, effectivement, oui, elle devait quand même bien faire flipper, quand même. Pourtant, mis à part développer un très mauvais caractére, elle n'avait jamais attaqué -et encore moins tué- personne. Vie de m****.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth R.Moon

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Ven 28 Oct - 17:16

"Il entendit une voix de femme qui se distingué des autres voix des cruches, et d'ailleurs cette voix qui était là voix d'Eya , fit fuir la majorité des filles qui le collaient, alors que c'était son premier jour en tant que inscrit , dans ce pensionnat. Il sourit puis ricana :"

- Ouai , merci Eya , des vrai pots de colle ...

"Il réfléchit quelques secondes puis vint vers Eya tout en disant peur de filles qui restaient coller à lui , d'une voix charmeuse et .. bah le même ton que les vrai gentleman protège une fille des autres , tout en les remettant à leur place :"

- Savez-vous qu'est - ce la vrai beauté pure ? " il regarda Eya d'un regard doux, c'était de la comédie pour les autres filles , puis prit délicatement une de ses mèches blanches et posa ses lèvres dessus" Eya en ait une, aussi pure que le blanc de ses cheveux, elle est peu être froide mais elle n'est pas une femme facile Elle . " dit - il plus ,durement pour 'Elle' " elle n'écarte pas les cuisses sur commande ..

"il lâcha doucement sa mèche et regarda les autres filles avec arrogance , vexées , trèèèès vexées , elles partirent. Il ricana amusé "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Ven 28 Oct - 18:07

-Ouais , merci Eya, de vrais pots de colle..., ricana Seth.

Bizarre, il n'y avait qu'à Eya que la situation paraissait surréaliste? Non, parce que voir un tel agglutinement de filles autour d'un seul mec...ça faisait assez peur. Owowow!!! Il lui faisait quoi, là? Eya retint mal un mouvement de recul et lui lança un regard frigorifique. Puis il se mit à parler, comme un garçon charmeur.

- Savez-vous qu'est la vrai beauté pure ?, demanda Seth en lui saisissant une de ses méches de cheveux et en...en l'embrassant? Eya fronça le nez. Eya en est une, aussi pure que le blanc de ses cheveux, elle est peut-être froide mais elle n'est pas une femme facile Elle (gargouillis étranglé). Elle n'écarte pas les cuisses sur commande...

Eya récupéra sa méche d'un geste brusque -et se tira les cheveux au passage- et remarqua que la tirade de Seth avait fait son petit effet. Puis elle décida de le couper en plein milieu d'un ricanement arrogant avec une légère tape sur le haut du crâne, histoire de signifier qu'elle n'appréciait que moyennement le fait qu'il aie -même si c'était pour de faux et éloigner ses groupies- tenté de la charmer.

-J'ai pas les cheveux blancs, ils sont gris et je ne suis pas une beauté, précisa-elle avec un petit sourire en coin. Par contre, j'avoue avoir apprécié la tirade sur la froideur, acheva-elle avec un léger ricanement sadique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth R.Moon

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Ven 28 Oct - 18:53

Lorsque les filles furentpartit il se fit enguirlandé par Eya, il ricana gêné, et piqua un fruit à un arbre puis le mangea et sourit à Eya et lui dit :

- Désolé Eya s'était pour me débarrasser d'elle , puis désolé pour la couleur de tes cheveux, bon je vais te laisser , je dois aller voir quelqu'un

Seth regarda de nouveau vers le ciel puis lui ré-adressa un sourire et rajouta , content de ne pas avoir des filles qui le collent de trop et de très près et certaines à des endroits où il aimerait bien leur donner une leçon à sa manière, enfin à la manière que sa maman chérie , lui a appris. Puis il re-pensa à ce qu'elle avait dit , qu'elle n'était pas une beauté, pour lui c'était faux, elle était belle , elle avait sa beauté propre à elle . Il s'arrête et se tourna légèrement et lui dit avant de vraiment partir :

- ne dit jamais que tu n'es pas un Beauté , car tu as ta propre beauté , plus belle que n'importe quelle que ces cruches Eya , aller bye ^^

Et il repartit , franchissant les portes du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eya

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   Ven 28 Oct - 20:23

Seth rit un peu, visiblement gêné qu'elle lui aie passé un -micro- savon. Vraiment un garçon très étrange, trèès, trèès étrange. La plupart des garçons -en dessous de la moyenne des 25 ans, biens sur- avaient une réaction extrêment puérile à chaque fois qu'ils sentaient leur égo un tant sois peu titillé.

-Désolé Eya s'était pour me débarrasser d'elle, puis désolé pour la couleur de tes cheveux, bon je vais te laisser, je dois aller voir quelqu'un.

-Okay, bon courage, s'amusa Eya en faisant craquer ses vertébres.

Après tout, elle aussi avait des projets pour l'après-midi et sauver un garçon des griffes de ces pimbéches mixées avec des harpies était une perspective tout sauf plaisante. Même si ça la ferais bien rire de voir ce malheureux Seth encore entouré de groupies (Sadique? A peine). Soudain, quelque chose sembla turlupiner le malheureux chasseur-chassé qui se tourna vers elle.

-Ne dit jamais que tu n'es pas une beauté, car tu as ta propre beauté, plus belle que n'importe quelle de ces cruches Eya, allez bye!

Mais c'est qu'il allait réussir à la faire rougir, en plus. Presque, si elle en croyait le regard narquois de certaines filles qui l'entouraient.

-Quoi? J'ai un nez en trop?, demanda-elle avec extrême mauvaise humeur.

-T'en à pas l'air "Banshee", mais t'es une vraie dragueuse, rit une des greluches.

Eya eut un grand sourire sadique, lui fit un signe grossier de la main et partit presque en trombe, passant devant Seth et se réfugia en haut d'un miroir, fachée. Elle, dragueuse? Non mais oh! On avait bien le droit de parler à un garçon, non?

[RP fini, suite sur le toit, ok?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN REY PARA LA PATAGONIA
» CARRERAS ET BRIGHTMAN......AMIGOS PARA SIEMPRE
» Siete factores para prevenir la enfermedad de Alzheimer.
» Si Vis Pacem, Para Bellum
» Civi Pacem, para Bellum/ Lucius Hostilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le jardin intérieur-
Sauter vers: