Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:35

Il y avait des jours ou tout semblait ainsi faits pour rendre les gens complétement fous. Ces jours ou on à une sensation étrange que tout nous échappe, même si on fait tout pour contrôler un tant sois peu la situation. Un sensation que Eya haïssait par dessus tout. Et pourtant, Keira semblait avoir décidé de bousculer ses petites manies et de réinventer le concept des sensation de déjà-vu, sensation plus qu'injustifiée, puisque jamais Eya n'avais vu quelqu'un se saouler avec une seule petite moitié de mojito avant de fonçer à toute berzingue dans un poteau qui n'avait rien demandé à personne.
Et encore, heureusement qu'elle l'avait rattapée, l'autre gignol (excuse moi Keira ^^"), parce que sinon, la lapine démoniaque se serait certainement découvert une vocation de spéléologue sub-égoutiére en tombant dans une plaque d'égout comme pas hasard ouverte! Vie de ****.
Donc Eya avait rattapé la gugusse ivre-morte qui, en plus, s'était ouvert le front avec un coin de boite-aux-lettres après s'être mangé son ami le poteau et l'avait donc emmenée à l'hôpital. Là, deux heures d'attentes ou la brune avait du regedemander 12 fois des compresses et utiliser ses glaçons pour arrêter le saignement du front de son amie lapine, lequel voulait pas s'arrêter -à croire que Keira était hémophile- et à espérer que sa patiente reprendrait connaissance.
Vie de m***.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:01

AZOUGALA! GOUGOU AKALA ZUJO, était la seule chose que Keira réussissait a formuler. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était sentie aussi bizarre. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé Mais elle savait qu'ellea avait eu mal au visage, puis a la tête et en fin de compte elle avait eu froid intérieurement mais pas extérieurement. Au contraire c'est comme si sa tête avait été plongée dans un bain bien chaud, qu'elle adorable sensation! Mais on lui essuyait la tête, on lui enlevait la chaleur, et au fur et a mesure, elle sentie un odeur de fer rouiller ou quelque chose dans le genre qu'elle ne pourrait identifier.
Toujours est-il qu'elle se réveilla, dans un lit pas très confortable et qu'il y avait la lumière blanche des néons qui vous aveuglent et qu'elle avait un truc scotché a ses cheveux. Une fille qu'elle reconnaissait entant qu'Eya se trouvait là, sous ses yeux, avec un nouveau bandage au bras. Mais que faisait elle là? Son dernier souvenir était le gout sucré du mojito. MOJITO! C'était lui le coupable! Il était trop alcoolisé pour un mojito. Mais qu'elle m**** avaient-ils foutu dedans?

- Bonjour, dit-elle la bouche pâteuse, Quesqui c'est passé? J'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau de vache en furies ...

Elle regardait Eya sans la voir, pourtant elle était sure qu'Eya n'avait pas les cheveux rose et violet .....
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:48

Eya sifflotait, confortablement assise dans le fauteuil à coté du lit ou roupillait tranquillement Keira, un sourire narquois aux lèvres. Ah, la lapine démoniaque avait failli la faire mourir de rire, la jeune fille s'étant réveillé deux secondes sous le nez d'un médecin, lui avait baragoiné quelque chose d'inintelligible et était retournée faire un tour au pays des rêves. Bon, après, elle s'était fait engeuler par le mécecin qui, pas idiot, avait senti l'odeur de l'alcool et avait rapidement fait le rapprochement -et le faible "c'était une blague" qu'elle formula pour sa défense ne fit qu'agraver la mauvaise humeur du toubib.
Il avait donc fait installer Keira dans une chambre, l'avait gavée d'anti-douleurs tout en continuant à ronchonner contre Eya, argumentant que la Rabbit-girl avait failli y passer, et l'avait rafistolée avant de s'occuper du bras d'Eya, qui avait râlé qu'elle n'en avait pas besoin. Le regard noir du médoc lui avait fait passer l'envie de se rebeller.
Donc Eya attendait, son sourire narquois toujours aux lèvres.

- Bonjour, quesqui s'est passé? J'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau de vache en furies ...

Réveillée, wééééééééééééé!!!!

-C'est pas qu'une impression, baka-usagi, t'était obligée de foncer dans ce poteau? Et dans cette boite aux lettres? Tiens, au fait, ajouta-elle avec un sourire cruel, BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!!!!, hurla-elle avec une puissance symphonique.

Si Keira avait bien la gueule de bois, Eya se doutait que la réaction allait être explosive.

-Et puis t'es pas resté longtemps, trois heures, évanouie, achava Banshee. Donc, non, pas bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:53

-C'est pas qu'une impression, baka-usagi, t'était obligée de foncer dans ce poteau? Et dans cette boite aux lettres? Tiens, au fait, Eya eu un sourire a pleines dents, BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!!!!

Eya venait de lui percer les typans! Elle qui venait juste de se reveiller! En plus elle avait assez mal a la tête comme ça !!! NON MAIS!

-Et puis t'es pas resté longtemps, trois heures, évanouie. Donc, non, pas bonjour.

-SI BONJOUR !! ET PUIS C4EST PAS LA PEINE DE ME PERCER LES TYMPANS, J'AI ASSEZ MAL A La TÊTE COMME çA NON MAIS !!!!!!!!

Elle avait crachée son discours comme du venin même si elle savait que le venin n'avait aucun effet sur Eya. Elle reprit plus calmement:

- Tu sais tout a l'heure j'ai dit qu'on avait pas le droit de toucher a mes ami(e)s mais .... En réalité je ne pensais pas particulièrment a toi, elle eut un sourire génée et continua, J'ai toujours remarqué que tu essayait d'être ASSEZ, elle apuya sur ce mot en pensant qu'elle l'avait quand même bercée, distante avec moi alors si tu préfère que je ne dise pas "amie" je le peut. Surtout que je me suis emportée quand la vieille t'as, ... enfin voilà ....
Les derniers mots été partis en murmurs et elle baissa les yeux. En fin de compte elle n'était pas très résistante a l'alcool mais les effets de la gueule de bois se dissipaient très vite.
Elle ne put s'empeher de penser que même si elle avait bu de l'alcool, elle avait "fresh haleine" !!
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:29

-Tu sais tout a l'heure j'ai dit qu'on avait pas le droit de toucher a mes ami(e)s mais .... En réalité je ne pensais pas particulièrment a toi. J'ai toujours remarqué que tu essayait d'être ASSEZ distante avec moi alors si tu préfère que je ne dise pas "amie" je le peut. Surtout que je me suis emportée quand la vieille t'as, ... enfin voilà ...

Eya haussa un sourcil, franchement amusée de la situation, et se cala plus confortablement dans le fauteuil.

-Personellement, je m'en moque. Mais être "amie" avec moi t'apportera bien plus de mésaventures qu'autre choses, Keira-chan, marmonna-elle. Et puis, pour la vieille, y'a pas eu mort d'homme. Mais merci de t'être inquiétée pour moi...ça faisait longtemps. Pas que j'ai la nostalgie qu'on s'inquiéte de c'que j'suis devenue, mais bon...

Pfou, en explications boiteuses, Eya était quand même l'une des meilleures. Comme avec le coup des cachots. La brune rit légérement en repensant a la mauvaise excuse que Keira quand elle l'avait titillée. Puis se hérissa en repensant à la manière dont elle avait réagit quand la rabbit s'était réfugiée dans ses bras. Gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:34

-Personellement, je m'en moque. Mais être "amie" avec moi t'apportera bien plus de mésaventures qu'autre choses, Keira-chan, marmonna Eya. Et puis, pour la vieille, y'a pas eu mort d'homme. Mais merci de t'être inquiétée pour moi...ça faisait longtemps. Pas que j'ai la nostalgie qu'on s'inquiéte de c'que j'suis devenue, mais bon...
-Oh tu sais les mésaventures.... J'en ai déjà beaucoup donc une de plus ou une de moins, ça reviens au même, elle eut un maigre sourire. Et puis je disais ça comme ça hein! C'est pas comme si j'allais me remettre a pleurer.

Sa gorge se resserrais lentement et ses lames menaçaient de refaire surface si elle ne faisait rien alors elle pensa a quelque chose qui lui ferait énormément de bien et qui la calmerais sur le champs. Elle, entain de manger ... de la glace au yahourt 0% de matière grasse et sans colesterol .... MIAM !!! Non! Mieux! Elle mangeai une glace au chocoloots avec quelques morceaux de macadomia !!!!
Elle ravala le reste de ses larmes et se tourna vers Eya:

-On vas peut être rentrer non? Je sens que je vais direct aller me coucher! dit-elle avec un enthousiasme forcé ... et avec une pointe d'histerie dans la voix.

















Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

Allons bon, qu'est-ce qu'elle avais encore fait? Parce que c'était bien beau de lui faire le grand discourt sur l'inutilité de l'amitié mais POURQUOI CE FICHU LAPIN LE PRENAIT-IL COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAA???

-Oui, on devrais rentrer, mais vu la tronche de lapin pris dans les phares d'un camion que tu me fais, tu va plutôt roupiller ici, le pensionnat est déjà prévenu. Et puis-je savoir c'que j'ai bien pu encore fabriquer pour que tu me fasses une petite hystérie comme ça? Pasque pour toi, c'est peut-être rien, mais de mon point de vue, c'est vraiment effrayant, sauf ton respect...

Bon, la partie effrayante était pas vrai, mais si on ne pouvais plus charrier tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:52

-Oui, on devrais rentrer, mais vu la tronche de lapin pris dans les phares d'un camion que tu me fais, tu va plutôt roupiller ici, le pensionnat est déjà prévenu. Et puis-je savoir c'que j'ai bien pu encore fabriquer pour que tu me fasses une petite hystérie comme ça? Pasque pour toi, c'est peut-être rien, mais de mon point de vue, c'est vraiment effrayant, sauf ton respect...

Comment ça elle faisait une tronche de lapin pris dans les phares d'un camion ??!!! Et puis elle voulait pas resté ici! Ca pu les hôpitaux !!! Elle allait protester quand une infirmière entra...

-Vous avez le choix entre rentrer maintenant ca que je vous déconseille fortement et vous pouvez aussi rester une nuit pour reprendre des force ce que je vous conseille fortement.

Keira poussa un gémissement plaintif.

-POURQUOIIIIIIIIIIIIIII! Et puis qu'est-ce que vous avec l'adverbe fortement ? De plus, vous devriez faire le nettoyage de votre hôpital avec un autre nettoyant parce que le vôtre pu comme c'est pas permis ! Je pense que vos patient son plus malade de l'odeur que dégage votre hôpital qu'à cause de bactérie ou de virus ...

Keira se sentait bien. Lancer des méchanceté était très revigorant!


[C'est moi qui est écrit TOUT ça ??? O.o ]
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:35

-POURQUOIIIIIIIIIIIIIII! Et puis qu'est-ce que vous avec l'adverbe fortement ? De plus, vous devriez faire le nettoyage de votre hôpital avec un autre nettoyant parce que le vôtre pue comme c'est pas permis ! Je pense que vos patients sont plus malades de l'odeur que dégage votre hôpital qu'à cause de bactéries ou de virus ...

Un large sourire moqueur se dessina -bien malgré elle- sur le visage d'Eya, qui appréciait de plus en plus son amie la lapine...elle l'apprécia un peu moins quand l'infirmière se tourna vers elle. Autant dire que le sourire disparut immédiatement, remplacé par la grimace catastrophée de circonstances puis par un rictus de rage quand l'infirmière lui lança, visiblement fâchée:

-Je ne sais pas comment vous élevez votre soeur mais sachez que...

-Ma soeur, je l'ai élevée comme j'ai pu et elle est morte depuis des années, alors vos sermons, vous vous les taillez en pointe et vous vous les enfoncez profondément là où la lumière n'entre jamais, c'est bien compris?! Ma pote viens de se réveiller, elle est déboussolée -et bourrée- alors venez pas m'emm*censusuré*!!!!

Et merde, tiens, elle venait encore de jouer la geignarde... vie de chien...

(t'as vu? Je me suis permis de corriger les fautes -syndrome du raton laveur powa ^^"- et je précise: ça se passe avant les RP avec Chess)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:36

[XDD Ok .... =D]


-Je ne sais pas comment vous élevez votre soeur mais sachez que...

-Ma soeur, je l'ai élevée comme j'ai pu et elle est morte depuis des années, alors vos sermons, vous vous les taillez en pointe et vous vous les enfoncez profondément là où la lumière n'entre jamais, c'est bien compris?! Ma pote viens de se réveiller, elle est déboussolée alors venez pas m'emm*biiiiiiiip*!!!!

Sa pote ? Sa soeur ? Oulala, ça faisait trop d'informations à la fois pour cette lapine! Dans ce mini discours, Keira venait d'apprendre qu'elle était passée du statue d'alcoolo, tarée au statue de "pote" .... OK! Ensuite, elle venait d'apprendre qu'Eya avait eu une soeur .... La tristesse envahie le coeur de la lapine. Eya avait non seulement le bras à moitié carbonisé mais en plus, elle avait perdue sa soeur? Mais la vie était cruelle avec elle ! Surtout que le petit doigt de la Kiki lui disait que les deux malheurs étaient liés .... Mais même si elle connaissait à peine Eya, elle savait au moins qu'elle n'aimait pas montrer ses sentiments alors elle éviterais d'en parler avec elle... Malgré tout, Keira failli éclater de rire devant la mine déconfite de l'infirmière. Celle-ci ne s'attendait surtout pas à se faire sermonner par des gamines .... Enfin, si on pouvait dire qu'Eya était une gamine ...

[I'M A BIG BOOOOOOOOSS !! J'ai écrit tout ce RP sur l'ipad avec des corrections automatiques minables !!!!!!!! HANNNN BIG BOSS !]
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:16

[Désolée du GROS retard mais manque d'inspi powa, hin...j'espére que ce sera pas trop merdique ^^". Désolée Keira-chan *se repent*]

Eya fulminait. Fumait carrément, même. Allait exploser. Bor*bip* de D*bip*, mais on allait jamais lui foutre la paix? Depuis quand la rabbit-girl lui ressemblait, nom d'un chien?! Et puis quand bien même si elles se ressemblaient, c'était pas une raison!

-Bon, m'dame, s'cusez hein, mais on va laisser Keira se reposer et régler les détails administratifs -paperasse chérie <3- à moins que vous ne souhaitiez vous entretenir avec nous d'un probléme grave genre cancer du cerveau ou parasite et encore je ne vois pas en quoi ça me concernerais puisque je suis juste une amie de Keira-chan et vous vous rendez compte que je parle comme ça sans respirer depuis tout à l'heure?

Et que je rends une grande inspiration bruyante. Le manque d'air, c'est mortel pour les -quelques- neurones qui lui restaient.

[voilà ^^, c'est un peu court...pas tuer Keira-chaaaaaaaaaan, promis je me rattrape après!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39

C'est limite si la lapine ne voyait pas de la fumée sortir des oreilles d'Eya. Elle était tellement ....Rouge.... non bleu. Elle virait au bleu !

-Bon, m'dame, s'cusez hein, mais on va laisser Keira se reposer et régler les détails administratifs -paperasse chérie <3- à moins que vous ne souhaitiez vous entretenir avec nous d'un problème grave genre cancer du cerveau ou parasite et encore je ne vois pas en quoi ça me concernerait puisque je suis juste une amie de Keira-chan et vous vous rendez compte que je parle comme ça sans respirer depuis tout à l'heure?

Après avoir pris une grande inspiration, Eya commença à reprendre des couleurs plus ....normales. Keira se retourna vers l'infirmière et lui addressa un sourire carnassier.

-Oui c'est vrai que j'aimerais bien me reposer et je risque vraiment de m'écrouler à cause de votre produit bizarre mais je préfèrerais quand même qu'on parte.... Bien sur si vous n'y voyez aucun inconvénient, ajouta la lapine avec une pointe d'ironie dans la voix.


Elle se tourna vers Eya

-J'étouffe ici j'ai plus un milligramme d'alcool dans le sang, promis... On y va ?


[Bon eh bien on peu faire le concours du rp je plus court et le moins original alors =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:27

[Je crois, oui...non, je déconne, pas taper]

-J'étouffe ici j'ai plus un milligramme d'alcool dans le sang, promis... On y va ?

Eya eut envie de rétorquer qu'il lui faudrait au moins cinq alcootest négatifs pour qu'elle puisse au moins ne serais-ce que se détendre un chouilla et se décider à la débarquer à grand coup de pieds dans le c...fondement de sa personne de cet hôptal de ses deux et la ramenner avec tambours et trompettes au pensionnat pour la larguer le plus vite possible dans le miroir et allez se payer une camomille -la honte...- bien fraiche histoire de se calmer -malheureusement, à chaque fois, c'était l'effet inverse qui se produisait, allez comprendre...
Elle en mourrait d'envie. Seulement, voilà, on était dans un hôpital. Et dans un hôpital, tant qu'on était pas sénile ou mort, il fallait être un minimum discret si on ne voulait pas les ennuis...
Elle soupira. Puis abdiqua:

-Ok, ça va, ils sont où les papiers à signer?

L'infirmière lui fit signe de la suivre. Avant de sortir, elle repassa la tête dans l'embrasure de la porte et:

-Pas bouger, p'tite tête, je reviens en deux deux. Pas de bêtises, touches pas à l'alarme et...non, en fait, ne bouge pas, c'est mieux, intima-t-elle avec un sourire mental.

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:09

Après qu'Eya eut fait une espèce de grimace que Keira interpréta comme un combat intérieur elle dit avec un air résigné:

-Ok, ça va, ils sont où les papiers à signer?


L'infirmière lui fit signe de la suivre et Keira eut un petit sourire.

-Pas bouger, p'tite tête, je reviens en deux deux. Pas de bêtises, touches pas à l'alarme et...non, en fait, ne bouge pas, c'est mieux...

Son petit sourire se transforma en un large sourire plein de dents.

-Promis mais en retour tu dois faire vite sinon....


Trop tard, elles avaient disparus. Keira plongea dans ses coussins et commença à compter les carreaux qui se trouvaient sur le plafond. Après en avoir conclu qu'il y en avait 1762, elle commença à s'impatienter. C'est vrai qu'elle avait calculer assez rapidement mais l'horloge annonçait qu'elle était restée seule 5 minutes.... 5 MINUTES !!!
La lapine s'assit et remarqua qu'il y avait un déjeuné qu'on sert dans les hôpitaux. Elle s'en empara et ouvrit précautionneusement l'emballage et commença à avaler la substance inconnue. Après en avoir conclu qu'il y avait pire, la Kikki dévora littéralement le plateau qui se trouvait à sa portée en attendant qu'Eya revienne....

[Boulala ... -.-' ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]   On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]
» Keira
» => Keira
» Un lapin?! [Keira]
» RP avec Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers: