Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discours de la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Baba Obola
Admin
Baba Obola


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 1024
Localisation : En train d'aiguiser mes couteaux...

Discours de la directrice Empty
MessageSujet: Discours de la directrice   Discours de la directrice Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:37

" Bonjour chers pensionnaires, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue au Pensionnat Miroir!
Après avoir écouté mon discours, je vous prierai d'aller faire votre photo d'identité chez le photographe du pensionnat afin que nous ayons une image de votre "reflet", c'est à dire ce que vous êtes devenu en entrant ici. Évidemment, il faudra que votre nom et prénom soient enregistrés dans les données de l'école.
Ne faites pas les imbéciles en remplissant votre fiche, donnez bien un nom et un prénom (ou seulement un prénom, à la limite) et pas un pseudonyme du genre "louloutte" ou "bibi73", qui ne seront pas acceptés.
Si vous remplissez votre formulaire via internet, veillez à ce que votre photo ne dépasse pas 180x340 pixels. Nous ne voulons pas d'images provenant de votre vie privée, de scènes intimes, ou violentes (cela ne nous regarde pas!).

Nous ne tolérerons pas de propos injurieux, raciste, xénophobes, etc... entre vous. Si cela se produit, vous serez renvoyé! Si vous avez des problèmes, merci de les régler par lettres ou par sms n'en faites pas un scandale!
Si le problème persiste, contactez un des responsables.

Pour retranscrire vos aventures (ce qui est indispensable), l'administration doit avoir validé votre inscription, et vous devez respecter le quotat de 7 à 12 lignes au grand minimum. Bien sûr, on ne vous mangera pas pour une ligne de moins, mais faites un effort, enrichissez vos propos histoire de donner matière à réponse.

Bon, ensuite, sachez que vous avez tout à fait le droit d'être en couple, mais vos relations très intimes ne nous regardent pas, gardez-les pour vous s'il vous plait.

Le langage sms est à bannir de vos rédactions, les fautes sont normales, nous ne sommes pas parfaits, mais faites un petit effort et relisez-vous! Le genre de fautes à la kikoolol, je les déteste, donc gardez-vous bien d'en parsemer vos écrits.

Sachez que vous disposez d'un délai de deux semaines pour fournir un dossier complet, vous pouvez demander une rallonge si vous ne pouvez terminer dans les temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmiroir-rpg.forums-actifs.com
Baba Obola
Admin
Baba Obola


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 1024
Localisation : En train d'aiguiser mes couteaux...

Discours de la directrice Empty
MessageSujet: Retranscription du discours   Discours de la directrice Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:33

Bienvenue au Pensionnat Miroir!
Voici la traduction en "règlement normal" du discours de la directrice...

Premièrement les pseudo doivent être composés d'un nom et d'un prénom (sauf si vous n'avez qu'un prénom). Nous n'aimons pas les pseudo du genre "titi21" ou "la princesse" et ne les accepterons pas. Les avatar doivent faire entre 180x340 pixels, sinon le forum subit une déformation qui n'est pas du tout agréable à voir. Aussi, les avatar et signatures ne doivent pas contenir de scènes violentes ou choquantes (si une âme sensible passe par là, je me vois mal m'expliquer avec ses parents). Les avatar doivent être de type manga/dessin ou jeux video/3D.

Les propos raciste, xénophobe ne sont pas tolérés. D'ailleurs, quand vous vous disputez, ne le faites pas en public, mais par MP. Et si les évènements prennent une trop grande ampleur, vous pouvez contacter un admin pour qu'il règle le problème (attention, c'est pas un magicien non-plus).

Si vous voulez commencer un RP, il faut d'abord avoir été validé. Une fois fait, vous pourrez commencer a faire des RP qui feront entre 7 et 12 lignes minimum. Bien sûr, une ligne de moins n'est pas mortelle a votre égard, mais donnez au moins matière a répondre.

Les couples sont acceptés, mais on ne veut pas de scènes trop intimes, le forum n'accepte pas les rp hentai/yuri/yaoi... Ensuite, en RP, vous faites comme vous voulez, mais si on découvre que vous ne faites que du MRP (messages Role Player), on vous bloquera la messagerie.

On n'aime pas le langage SMS, c'est donc à bannir, tout comme le langage Kikoolol.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, évitez les, bien que ce soit humain. Il existe un super correcteur orthographe: Bon patron. Au pire, faites vos textes sur word, ça vous simplifiera grandement la vie.

A partir du moment où vous avez posté votre fiche, vous possédez un délai de deux semaines pour la terminer. Si vous avez des soucis pour la terminer dans les temps, merci de prévenir les admins par MP ou directement avec un message/post dans votre sujet.
Attention vous n'avez droit qu'à un personnage sur votre compte!

Merci, vous pouvez maintenant faire votre fiche^^
Bon rp au Pensionnat Miroir^^

N'oubliez pas d'y joindre le code: "Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo..." (attention, pas de faute les amis^^)

~Vos admins adorés
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmiroir-rpg.forums-actifs.com
 
Discours de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Règlement interieur-
Sauter vers: