Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos films et series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Nos films et series Empty
MessageSujet: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

On a tous des films, des séries ect. qui nous ont marqué, qu'on a aimé! Qu'on voudrait partager.
On a tous des soirs ou on se demande quoi faire, et si ont pourrait pas regarder un film ou quelque chose comme ça.
Manque de pots: Il y a personne a qui ou de qui (se faire) conseiller un film, serie ou autre.

Bah voilà! C'est le petit sujet pour les videophile!
Je commence directement! J'ai trois films et une série!

Die Welle (La vague)


(Je n'ai trouvée la bande-annonce qu'en Vostfr, désolé)

La vague est basée sur un livre et sur une histoire vraie.
Durant la semaine de projet, les élèves doivent se rendre pendant une semaine dans un cours sur un thème précis.
Les élèves doivent choisir entre un cours sur l'anarchie et l'autocratie. Nous suivrons l'histoire du cours sur l'autocratie ou, durant la première séance, les élèves affirment qu'une dictature ne serait plus possible suite au 3eme reich (deuxième guerre mondiale). Le professeur décide alors de faire une expérience et de démontrer au élèves comment se créer une dictature. Mais l’expérience prends une trop grande ampleur et échappe a tout contrôle...


8th Wonderland


(pour le coup j'ai pas eu de problème, le film est franco-italien)

Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations.
Comment combattre un pays qui n'existe pas ?

La traversée du temps

Je vous mets pas la B-A, elle est réellement barbante.

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Tout devient alors possible pour Makoto ! Mais influer sur le cours des choses peut devenir dangereux, surtout si il faut ensuite apprendre à vivre sans !

Je vous en pris! Faites moi plaisirs, ce film rends depressif pour la soirée (rien qu'en y repensant j'ai envie de pleurer). Alors eviter de regarder si vous broyez déjà du noir. Sinon, c'est vriament un super film, un peu lent au demarrage, mais super!

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Tout devient alors possible pour Makoto ! Mais influer sur le cours des choses peut devenir parfois bien dangereux, surtout si il faut ensuite apprendre à vivre sans !

My little pony: frienddship is magic!

Cherchez pas... C'est addictif! Et je ne suis pas la seule a penser ca! Étrangement la communauté des 25-30 ans a regarder ça est plus importante que celle des microbes a qui c'est destiné! Regarder un épisode, c'est ne plus vouloir s'arrêter! Bonne qualité, drôle, frais! Les deux premier épisode sont peu-être un peu kitch; Mais rapidement ce sera plus un problème! Et puis on a pas parfois envie de se laisser aspirer le cerveau par des bêtises?
Et voilà LES liens qui prouvent mes dires!
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?f=1&t=7260
http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Little_Pony_Les_amies_c%27est_Magique_!
http://forum.amv-france.com/culture-generale-f33/my-little-pony-friendship-is-magic-t2851.html
Et plain plain d'autre lien si vous cherchez bien!
Spoiler:
Et voilà une image qui resume parfaitement la chose:
Nos films et series Whatyouthink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:09

"My Little Pony" C'est sérieux ça? Ma petite soeur regardait ça à 5 ans... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:41

Moi je looooooooooooooooooooooooooooove PRISON BREAK ... En force <3


Sae aussi ... ^^

Je posterais des précisions plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:55

PRISON BREAK

Série américaine crée par Paul Schering. C'est juste génial. Vraiment.
Bref, en gros, l'histoire:
Michael Scofield (Wentworth Miller, ou le gars qui aurait dut jouer "Superman") est un ingénieur surdoué et sur-intelligent. Son frère, Lincoln Burrow (Dominic Purcell) un petit truand drogué, est condamné a mort pour avoir assassiner le frère de la vice-présidente. Michael, convaincu de son innocence, met au point un plan dément pour le faire sortir. Comment? En se faisant incarcérer dans la même prison, et s'être fait tatouer les plans sur le torse...
Dit comme ça, ça peut paraître ridicule, mais ceux qui l'ont vu sont d'accord avec moi: c'est super.

/!\ Je tiens à préciser quelque chose: je parle de la première saison, les autres sont sans intéret, c'est que du commercial. REGARDEZ LA SAISON 1!!

DESPERATE HOUSEWIVES:

Je sais, beaucoup de préjugés sur cette série... Qui est pourtant vraiment intelligente, mal grès les apparences. Serie américaine crée par Marc Cherry.
L'histoire:
Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp, Susan Meyer et Mary-Alice Young sont voisines et amies. Mais le jour où Mary-Alice se suicide, les quatre femmes se rendent compte qu'elle ne connaissent pas vraiment. Tout au long de la première saison, l'enquête policière et la leur se mêleront à leur quotidien. On découvre les faces cachées de chaque personnage, le tout conté par Mary-Alice, qui observe le quartier depuis sa tombe.
Mon résumé n'est pas super, mais je voulais faire court. Bref, cette série à beaucoup d'humour, mais dans un sens, ces femmes font pitié, parce qu'au fond, elles sont toutes insatisfaites et désespérées, d'où le titre.
Ce qui est vraiment génial dans cette série, c'est que tous les acteurs sont géniaux, surtout les quatre principales, et que chaque détail est extrêmement travaillé. D'où son succès. Ne vous fiez pas aux apparences, si elle est une des séries les plus visionnés dans le monde, c'est qu'il y a une raison.

/!\ Comme pour Prison Break, la première saison est la seule à être aussi géniale... Mais aussi la dernière... x.x Bref, ma critique ne s'applique qu'à la première saison, qui est absolument amazing!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:00

    A mon tour de vous proposer un film que j'ai vue hier soir, et qui est franchement génial! The Mist


    Petit Fiche Récapitulative:

    Sur ce, bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:02

Je vais continuer en présentant deux série que certain d'entre vous connaissent.

CDZLSA (Chevalier du Zodiaque la série abrégée)
Episode 1

SU-PER! Vraiment, tout le long des onze maison (seules épisodes disponible pour l'instant) on arrête pas le rire et on travail beaucoup les abdo! Pour ceux qui connaissent pas le manga, ce n'est absolument pas grave puisque c'est abrégée et que tout est expliqué au long de la série...


BREF.

Tout est dans le titre... C'est l'histoire d'un mec, tout a fait ordinaire (ou pas) et qui raconte sa vie de façon "naturelle".
Bref. Regardez et vous comprendrez pourquoi tout le monde dit: bref.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:47

AH OUAI !!! BREF C'est JUSTE GENIAL !!!!!!!!
Prison break j'ai tellement aimé que je l'ai enprumté a notre prof d'anglais (oui on avait vu les premiers épisodes en cours d'anglais) Et je vais me tapper la première saison (23 épisodes) au moins 4 fois durant les vacances:

-1 fois avec ma chère Sae --" (qui m'ignore presque d'ailleurs ... DIT PAS NON PARCE QUE C'EST VRAI !!!!!!)
-1fois avec ma fafa
-Avec Eirilys
-Avec Rita ... Une amie IRL

Ensuite il y a aussi "Les mystères d'Eastwik" ou un truc dans le genre ... C'est ... spéciale mais bon j'ai la flemme de vous chercher des infos dessus alors ... Le seul truc un piti peu chian* c'est que le film dure tellement longtemps qu'il est découpé en plusieurs morceaux ....
BREF !!!!!!!

J'adore My little pony (--" Et oui .. C'est addictif ....)
J'adopte les chealiers du zodiac
je tue les autres saisons que la 1 de Prison Break !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:26

Je t'ignore absolument pas, c'est toi qui nous regarde de travers et qui fait une tronche bizarre quand on te parle...

Mais "My Little Pony" quoi! Vous êtes timbrées!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:48

Et c'est maintenant que tu le remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos films et series Empty
MessageSujet: Re: Nos films et series   Nos films et series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos films et series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Zone flood :: Blablas-
Sauter vers: