Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

Hyerro se regarda encore une fois dans ce miroir , cela ne pouvait pas être lui … demi tour ?? Non, mais qu’esse que peut bien cacher cette endroit ??
Il se mit à courir dans la pénombre du soire sans faire de bruit , après tout c'était sensé être un pensionnat … Mais où étaient-ils ?
« suis-je bête pensât-il en regardant sa montre gousset , il est plus de minuit !! »
Mais où était t-il lui ?? il vit alors des miroirs partout , avec cette magnifique vue vers l’infini qu'ils donnent.
Un espèce de grande salle bien décorer avec de beaux lustres .
Et la une idée fusa dans sa tête , il regarda en l'aire , il y avait un espace asse grand pour se placer debout au dessus des miroirs .
Et la il se mit à courir droit sur le miroir devant lui. Faisant plus de six pas vertical , il savait qu'il n'arriverai jamais en haut comme sa … s'était le bon moment pour tester ses ailes argentées. Il comprit heureusement vite comment les faire battre et il se sentit porter le long de sa courses et remarqua même qu'il ne touchait plus la surface du miroir. Il arriva ainsi en haut et se mit debout sur la tranche. Il hésitât à hurler pour voir s'il y avait quelqu'un mais ce n'était pas vraiment une bonne idée vue qu'il n'avait sûrement pas le droit d'être ici et aussi que les gens n'aimait pas forcément qu'on les réveil …
Il regarda les alentour et vit que le lustre paraissait solide et que il lui laissait la place aussi d'être debout , problème , trop loin pour un saut de précision …
Mais oui !! les ailes encore une fois . Il fit donc d'abord un saut , le plus loin qu'il pue, arrivant presque asse loin pour attraper le lustre il ne lui fallu que deux coups d'ailes pour se retrouver debout sur le lustre.
C'est alors qu'il vue une jeune fille asse belle au cheveux blond cherchant quelque chose apparemment mal réveillée et un peu en pétard …
C'est la que Hyerro se dit :
« Zut de flûte !! j'ai fait plein de bruit quand je suis monter sur les miroirs et que j'ai fait le Niouf un peut partout … pire qu'un singe je vous jure , je pouvait pas être discret pour réveiller personne ?? Et bas non … »
Il essaya de se cacher et de rentrer ses ailes en douceur pour ne pas qu'il ne soit trop évident sur le lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:40

[Tu ne doit pas contrôler les personnages des autres!^^ C'est pas grave je ferrai avec, mais la prochaine fois évite ^^]

Non... Alors là elle etait pas d'accord! Le lendemain elle devait se lever tôt histoire d'avoir le temps de tout faire, puisque Baba était repartie pour un énième tour du monde... Et pour ne pas être de trop mauvaise humeur elle avait décidée de se couchée tôt: raté! Un ou une imbécile avait décidé(e) de faire un boucan pas possible dans la salle des miroirs apparemment. Si jamais elle devait installer des camera de surveillance elle saurait ou les placer: cette salle était toujours au centre de toute les bêtises!
Elle s'habilla en deux minute et ouvrit une porte vers la salle des miroirs.
En résumé:
Une blonde en pétard qui vient de traverser une porte dimensionnelle et qui cherche une victime du regard... Si on ajoute que pour les prochains mois a venir elle serait la représente de l'autorité de ce pensionnat, ça donne: de gros ennui pour sa prochaine victime.
Eirilys regarda autour d'elle et se dit que si c’était encore le chat borgne qui avait fait le coup, il se trouverait surement en hauteur.
Elle leva la tête et vit une sorte d'ombre en hauteur: pas de doute , c’était le chat! Quoique... Les deux gros truc dans le dos? Ses Katana peut-être...

"CHESS! Descend de là immédiatement!"

Quoique... Elle commençait a se réveillée un peu plus et remarquait que l'ombre ne ressemblait vraiment pas a un chat. Elle se frappa la main sur le front: pas un autre grimpeur destructeur de tout et n'importe quoi dans le pensionnat! Tout mais pas ça! Elle avisa la personne du regard et souffla:

"J'ai deux question a te poser... Déjà: qu'est ce que tu fiche là, t'est pas un élève du pensionnat. Ensuite: Je peux savoir ce qui te prends de faire un boucan pareil?!"

Elle ouvrit une porte a son niveau et une autre a celui du lustre, elle avait remarquée il y a pas longtemps que les bords de ses portes en forme de cerceau enflammé étaient dure et ne coupaient en deux que lorsqu'elle se refermait. Elle allait essayer de grimper sur le lustre mais entendit un magnifique craquement et dut se résigner a rester sur le minuscule bord de sa porte.

"Je te conseille de descendre: les lustres ne sont pas fait pour porter des personnes..."

Dans son fort intérieur elle se demanda si elle était vraiment si lourde que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:02

d'un coup Hyerro entendit hurler :

"CHESS! Descend de là immédiatement!"

« gloups, elle n'est pas seul ?! A moins qu'elle ne m'ait confondue à quelqu'un d'autre ?? »

des millions d'idées traversas l’esprit de Hyerro mais aucune pour se sortir de se beau drap … la fille repris de plus belle ...

"J'ai deux question a te poser... Déjà: qu'est ce que tu fiche là, t'est pas un élève du pensionnat. Ensuite: Je peux savoir ce qui te prends de faire un boucan pareil?!"

« zut la je suis griller … comment je pourrait m’enfuir ?? je ne peux pas sauter dans le vide comme sa, même si je vol elle va me poursuivre , elle connaît sûrement mieux que moi ce … pensionnat …  »

Hyerro s’apprêtait quand même à sauter ailleurs pour préserver le lustre avant de ce retrouver née à née avec la fille qui se trouvait dans un cercle de feux. Bouche bée il ne dit rien … Mais pensa très fort

« c'est quoi cette asile d’aliéné ?? Et c'est qui cette jolie fille bizarre »

Il vit que la fille essayai de grimper sur le lustre, il s’apprêtait à hurler STOP quand il entendit des craquement. Mais elle abandonnât.
« Ralala les filles, elles ne sont pas malignes, elles se place toujours au mauvaise endroit pour tout casser … Même si elle sont parfois très légères et très belles (arrête de penser!!) !! »

"Je te conseille de descendre: les lustres ne sont pas fait pour porter des personnes..."

Hyerro pensât très fort « j'ai failli le dire » mais n'étant pas vraiment en condition, il se résignât et tenta enfin un début de conversation hasardeux .

-effectivement je veut bien descendre … heu ... C'est vraiment un pensionnat ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:59

-effectivement je veux bien descendre … heu ... C'est vraiment un pensionnat ici ??

Elle réfléchit deux secondes ironiquement, et ne put s'empêcher dans sa mauvaise humeur du réveil forcé de penser *on a déjà deux chats, un lapin et peut-être que bientôt on va accueillir une poule... C'est donc une ferme.* mais elle s'empêcha de justesse de le dire a voix haute car elle n'avait pas envie de se mettre a dos quelqu'un dès la première seconde où il parlait.

"Alors, oui, c'est bien un pensionnat *et vue ta tête t’était pas au courant* c'est un endroit spéciale *pour les imbéciles qui s'amusent a tout détruire* qui confère un pouvoir et une autre apparence a tout ceux qui entrent ici. Par contre, je repose ma question *puisque t'a pas l'air capable de retenir un phrase* : qu'est ce que tu fiche là si tu n'est pas inscrit?"

Elle admira la belle fissure au dessus du lustre et se retint de tout faire exploser! Elle ouvrit une porte a côté d'elle et en sortie son fameux cahier des charges... En l'ouvrant elle ressentie une sorte de frisson, comme lorsque l'on plonge dans l'eau glacée alors qu'on vient de languir des heures au soleil. Car oui, pour elle c’était une sorte de plongeon dans l'eau glacée, le jour ou sa tante part abandonnant une énième fois le pensionnat au mains de sa nièce et du personnel, il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un qui n’était pas inscrit et qui évidemment grimpait partout!
Elle grimaça a la vue des pages noire d’écriture qu'elle entrevue a la recherche d'une page blanche, elle fut presque atterrée lorsqu'elle vit que toute les pages étaient dans le même état, sauf la dernière, qui restait d'une blancheur qu'elle osa a peine entamer.
En ecrivant elle se dit d'une voix a peine audible "j'en ai maaaaaaarre".
Puis elle jeta le cahier dans la porte sans faire attention a l'immense fracas qui en résonnât, indiquant qu'elle venait de renverser une bibliothèque d'archives, surement fraîchement classé.
Elle se répéta "maaarre!".
Fermant la porte ignorant les insultes, toute plus originale les une que les autres, on avait un véritable capitaine Haddock dans ce pensionnat, elle le regarda;

"Au fait, je m'appelle Eirilys. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:54

Mais quel question bête , c'était marqué à l'entré !!! Enfin bon , c'est la première chose qui lui est passé par la tête, et puis il faut avoué que cette entré douteuse qui vous fait changer de forme … ce n'est pas très normal ( c'est un type qui fait des double backflip sur place qui parle …)
Hyerro est aussi très bon pour analyser les gens , et il remarqua que cette fille ne disait pas le fond de sa pensé …

"Alors, oui, c'est bien un pensionnat , c'est un endroit spéciale qui confère un pouvoir et une autre apparence a tout ceux qui entrent ici. "

« Donc c'est apparemment bien un pensionnat mais je n'ai vue personne d'autre quelle et puis cette endroit est vraiment bizarre ( super méfiance xp ). Par contre le changement d’apparence se voit vite , ils ont foutu des miroirs partout!! »

"Par contre, je repose ma question qu'est ce que tu fiche là si tu n'est pas inscrit?"

-glups*... ( pourquoi faut qu'elle sache sa et qu'elle si accroche comme sa??) Heu ba disons que je me baladais tranquille sur les toits et que se pensionnat m'a intrigué … Mais vue que c'est un pensionnat , je peut m'inscrire ?? ( de toute façon mes parents me casse les pieds . Je vais résoudre le mystère de cette endroit et puis quitte à étudier je préfère venir ici . Je suis mieux dans cette forme la . sa va être drôle *,..,* )

Hyerro vue qu'elle regardait la fissure au dessus du lustre. Il se retint de glousser . C'est elle qui avait fait le plus de dommage sens sent rendre compte !! Bon OK il y a contribué , mais quand même … Il vue un cahier apparaître comme sa d'un autre portail que cette fille peut ouvrir. Il la regarda faire . Elle s'occupe du matérielle ?? C'est peut-être une sorte de secrétaire ... Elle est vraiment bizarre … Elle a aussi de très beaux yeux bleus … Il entendit d'une voix a peine audible "j'en ai maaaaaaarre". Les ailes de Hyerro ce noircirent un peu en même temps que sa joie ...

« Et bas c'est bien … Je sais que je suis chiant et que personne m'aime mais la … J'ai fait une boulette c'est vrai … comme dab … bheuuuuuuu... »

Elle jeta le cahier dans sa petite porte après avoir finit d'écrire. Hyerro entendit des trucs se renverser tandis que la blonde refermait la porte.

"Au fait, je m'appelle Eirilys. Et toi?"

- heu ( sympa le nom mais rien à côté de t'est beaux yeux. Tien si j'avai une double personnalité c'est maintenant qu'elle me dirait tait toi et arrête de pensé , répond lui andouille farcis !! ) , moi C'est Hyerro , Hyerro Varimatrass .

ses ailes revinrent au beau gris claire argenté .
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:02

Elle contempla les ailes de Hyerro qui venaient de virer du noir au gris clair. Elle savait pas qu'est ce qui provoquait les changement de couleurs dans ce cas. Peut-être que ça changeait comme ça... Mais si c'etait les humeurs qui influaient? Elle pensait que ca devait pas être pratique du tout d'être transparent comme ça lorsqu'il s'agissait d'humeur. Mais bon...
Elle contempla de nouveaux le plafond, admirant la grande fissure qui c’était formée et devinant que ca devrait pas tenir bien longtemps, elle créa un portail assez grand pour laisser passer le lustre menant vers la piscine du pensionnat. Lorsqu'elle eut fini ses manipulation, histoire de ne pas se retrouver avec un lustre sur la tête, elle répondit:

"Tu te baladait sur les toits? Fait attention, ce serait tout de même dommage qu'on m'annonce un mort..."

Eirilys re-invoqua la même porte que pour son carnet et fouilla dans le tas qui s’était formé avec la chute des documents. Au bout d'un moment elle en sortie plusieurs feuille qu'elle parcourue pour savoir si il y avait tout ce qu'il fallait. Elle les tendit a Hyerro:

"Tu voulais t'inscrire, non?"

Eirilys regarda sa montre et vit qu'elle était sensée se levée dans cinq minute. Elle soupira et s’annonça "j'aurais dormit une demi heure". Pour l'instant ça allait, mais elle devinait déjà qu'au fur et mesure que la journée avancerais, elle tomberait de fatigue.

Elle entendit d’abords un grincement, puis un énorme craquement, vit deux trois morceau de plafond tomber, suivi de beaucoup de poussière blanche et de l'eau de la piscine grâce a la bombe a eau que venait de provoquer la chute du lustre dans celle-ci.
Elle avait pas bien compris ce qui venait de se passer, mais ne put s'empêcher de lancer ironiquement:

"Ma-gni-fique! On va pouvoir refaire la salle maintenant!"

Elle était couverte de poussière et toussa un peu. Quelque mèche de cheveux durcissaient déjà dans le mélange d'eau et de plâtre.

"Sa va?"


Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:27

"Tu te baladait sur les toits? Fait attention, ce serait tout de même dommage qu'on m'annonce un mort..."

Hyerro ne pue s’empêcher de répondre en rigolant :

-Alors la sa sa ne risque pas , ne me prend pas pour n'importe qui !! Je fais sa depuis que je sais marcher !!

Eirilys jouait encore avec ses portails , elle en sortie plusieurs feuilles avant de les tendre à Hyerro:

"Tu voulais t'inscrire, non?"

-Heu et bas oui ( sa se passe comme sa ici ?!?! C'est à l'arrache !! XD En même temps , heureusement ce n'est pas sur dossier sinon … appréciation = Ne vas jamais en cour et est toujours dans son monde . Malgré cela de très bon résultats. Je ne sait pas s'ils m'auraient pris. )

Hyerro et sans doute Eirilys entendirent ce grincement et le lustre tomber dans le portail. Le plafond leur tomba sur la tête avec de la poussière et de l'eau. Hyerro ne pus s’empêche de dire une ânerie en se couvrant de ses ailes :

-Plouf , le plafond nous tombe sur la tête. ( Attend un peu , ELLE VIEN D’OU L'EAU LA ???)

Au même moment la blonde dit d'un ton ironique :

"Ma-gni-fique! On va pouvoir refaire la salle maintenant!"

Hyerro sortie de son abri et ils se mirent à tousser ensemble.

"Sa va?"

-Oui . J'imagine que tu va râler , c'est en grande partie de ma faute... Mes parents on de l’argent , ils pourront pailler les frais ( Sa c'est sur ils peuvent pailler avec leur argent, par contre de l'amour pour leur gosse. Niette , c'est les autres qui s'en occupe. ) , ou sinon je peut travailler pour réparer le plafond , sa pourra me racheter . Et puis j'aime les miroirs , les voir dans cette état m’attriste.

Hyerro se rapprocha des miroirs pour contempler encore une fois ce nouveau corps. Il se mit alors à vaguer dans les pensés. Il remarqua alors que ses ailes changeait de couleur celons se qu'il pensait , ressentait ou celons sont humeur ... Quel horreur pour quelqu'un qui n'aimait pas qu'on le déchiffre. Il pensât de suite qu'il devrait travailler la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:54

"Oh, si la vieille a assez d'argent pour faire 4 fois le tour du monde en un an je pense qu'elle peux payer les réparation. Et je ne pense pas que tu veuille connaitre l'emploi du temps que j'ai collé a quelques élèves pour les mois a venir: 7h-22h avec lmes cours a suivre..."

Mais elle ne ferait rien. Déjà, officiellement il était pas encore élève ici. Ensuite la première chose qu'il avait fait c’était s'excuser et proposer son aide. Elle lui sourit et referma la porte menant vers la piscine.
Elle s'approcha et donna deux trois indication sur les fiches d'inscription, finissant avec quelque précision sur les signatures:

"Il faut juste la signature des parents. Mais si tu ne peux pas, ouneveuxpas, alors dit le moi, je trouverais une solution.
En attendant tu peux te promener dans le pensionnat. C'est pas compliqué de rentrer ici. De toute façon généralement les intrus sont rapidement expédié par les quelques élèves de mauvaise humeurs qu'ils croisent sur leur chemin. Je ne vois pas pourquoi refuser un élève. A moins qu'il ait commis un meurtre de sang froid et pour le plaisir... Et encore."


Elle le regarda... Il avait pas une tête de meurtrier. Enfin, ça voulait rien dire puisqu'elle avait absolument pas une tête de meurtrière alors qu'elle était bien l’assassine de sa mère.
Elle fut tirée de ses pensée par le reste de plafond qui lâchait et qui soulevait trois fois plus de poussière.
Elle toussa encore une fois et s'aperçu dans un morceau de miroir.
Elle avait le visage recouvert de poussière blanche, ça lui rappelait son masque .
Elle se frotta le visage et avança, marchant exprès sur l’éclat de miroir qu'elle maudissait intérieurement.
Elle se pensa chanceuse qu'aucun bout de plafond ne lui ait atterrie dessus. Après, ca pouvait toujours arriver tant qu'ils seraient dans cet salle qui semblait rendre l'âme. Elle avait presque l'impression que le plafond faisait exprès de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:30

Keira s'était réveillée avec une envie pressante d'aller aux toilettes. Elle s'était levée, pour se diriger vers son paradis actuel mais sentit très rapidement le froid du marbre à ses pieds. Elle avait du se tromper de chemin ... Il faut dire que déjà avec de la lumière elle s'y retrouvait pas mais alors dans le noir! Keira soupira et commença à marcher dans le noir, là où ses pieds la conduirait. Au fur et à mesure qu'elle avançait, Keira se réveillait. Un courant d'air passa dans les couloirs, sortit de nulle art, ce qui lui rappela qu'elle était en pyjama ....

Spoiler:

Elle avait de plus en plus froid mais bon! Rien de grave! Elle continua son expédition nocturne quand elle entendit du tapage dans une salle. Elle entrebâilla la porte pour voir ce qui se passait sans pour autant se faire voir.

"Tu voulais t'inscrire, non?"

-Heu et bas oui

Oh un nouveau! .... Cette phrase, Keira s'en rappellera toute sa vie. Au moment ou elle avait prononcé la dernière syllabe, le plafond leurs était tombée sur la tête. Keira prise de panique avait fait un pas en avant pour les secourir mais elle risquait de se faire assommer (encore une fois) et elle ne le voulait pas! Elle avait assez de bosses sur le crâne pour jouer à tape la bosse.... Elle rebroussa donc chemin, ferma la porte et quand elle l'a rouvrit, une vaguelette d'eau coula le long du sol et lui trempa les pieds. Elle avait désormais les pieds plein de ... Platre humidifié surement ...


-Plouf , le plafond nous tombe sur la tête.



"Ma-gni-fique! On va pouvoir refaire la salle maintenant!"

"Sa va?"

-Oui . J'imagine que tu va râler , c'est en grande partie de ma faute... Mes parents on de l’argent , ils pourront pailler les frais ( Sa c'est sur ils peuvent pailler avec leur argent, par contre de l'amour pour leur gosse. Niette , c'est les autres qui s'en occupe. ) , ou sinon je peut travailler pour réparer le plafond , sa pourra me racheter . Et puis j'aime les miroirs , les voir dans cette état m’attriste.


Keira entra dans la salle.

-Salut tout le monde! Vous allez bien?

Après avoir balayé la pièce du regard, elle remarqua que les deux jeunes gens avaient un masque de beauté au plâtre. Cette image la fit rire aux éclat ( intérieurement! ). L'image qu'ils devaient donner tout les trois devait être comique... Elle en pyjama et les deux autres, mouillés et plein de plâtre ...


[Il est beau mon pyjama hein ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

"Il faut juste la signature des parents. Mais si tu ne peux pas, ouneveuxpas, alors dit le moi, je trouverais une solution.
En attendant tu peux te promener dans le pensionnat. C'est pas compliqué de rentrer ici. De toute façon généralement les intrus sont rapidement expédié par les quelques élèves de mauvaise humeurs qu'ils croisent sur leur chemin. Je ne vois pas pourquoi refuser un élève. A moins qu'il ait commis un meurtre de sang froid et pour le plaisir... Et encore."


-la signature des parents sa va pas être dur ; dit Hyerro en repensant à de mauvais souvenir

l'accident qu'il avait engendré et qui fit cinq mort et plusieurs blessés le torturait encore. Ses ailes redevinrent noires.
Il entendit quelqu'un rentrer.
-Salut tout le monde! Vous allez bien?
-c'est quoi ce ... lapin-garou la ?? Et en pyjama en plus ... * elle est mignonne ^^ faut que j'arrête avec sa !!! *

Les ailes de Hyerro redevinrent grise et pour on ne sait quel raison , même lui ne le savait pas vraiment , mais il pris sont envol et ce mit à virevolter et n'étant pas encore très expérimenté il manqua de ce manger plusieurs murs et lors se qu'il se mangea vraiment le plafond il mit les main devant lui pour se protéger et il passa à travers. Il se retrouva dans un couloir vide et regarda ses mains , des sortes d'écailles lumineuse les recouvraient. Il posa la main sur un mur , rien ...
Il s'assit par terre et réfléchit. Il mit les deux mains au sol. Il se concentra très fort et finit par passer à travers et fit une chute vertigineuse et tomba sur quelqu'un dans la salle des miroirs.

[Désoler j'ai été long , manque d'idée et de temps ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:05

[Pas grave on sait tous ce que c'est. ^^]

Eirilys regarda les ailes devenir noire. Et vu le regard vide qu'il avait, s'etait une pensée qui influait sur la couleur.
Elle arrêtât tout de suite de regarder les ailes, lorsqu'une lapine entra dans la salle... En pyjama. Ce qu'elle ne manqua pas de faire remarquer a voie haute et avec un air blasé presque comique:

"Je peux savoir ce que tu fiche en pyjama?"

Nan mais c'est vrai quoi! On était en hiver! Pas en été. Et puis même en été en évite de se promener en pyjama... Elle soupira se demandant si les gens de ce pensionnat étaient encore a sauver! Se tenant l'arrête du nez elle s'approcha de la fille et ouvrit une porte directement une porte vers son placard.
Elle en sortie un jogging et un pull. Enfin essayait de les sortir sans que tout ne s'effondre sur elle...
D'où sortaient tout ces vêtements?! Ah... Oui... C'est vrai. De sa mère et ses grandes soeur. Forcement, en bonne radine la vieille avait demander a déplacer tout les vêtements qui pouvaient, maintenant ou dans le futur, aller a Eirilys.
Elle avait jamais fait gaffe a quel point la famille Obola adorait porter, posséder ou faire des chose chère ou riche... Tour du monde, maison immense, vêtements de marque...
Au moins elle était sure que ces vêtements tiendraient longtemps, et ne craqueraient pas a la première occasion.
Réussissant par un véritable miracle à sortir ces vêtement sans que tout s’écroule sur elle, ce qui a un moment avait failli, elle referma l’armoire en poussant de toute ses forces.
Elle passa le jogging et le pull a la fille avant de refermer le portail:

"Met ça avant de tomber malade. Je te préviens je ne t’amène pas a l'infirmerie! L’infirmière me déteste depuis un certain incident..."

C’était normal après tout... Elle avait essayée de la noyer quand même. Enfin elle savait toujours pas ce qui l'avait prit a ce moment là... *le stress sans doute*
Elle regarda en arrière et vit les ailes devenue grise *depuis quand?!* de Hyerro.
A ce stade elle avait une véritable fascination pour ces plumes. On voit pas une poule humanoïde un ange tout les jours. Enfin un ange... Façon de parler, hein. C’était comme ça qu'on appelait généralement les gens avec des ailes d'oiseaux dans le dos. En supposant que ça existe... C’était quoi ce paradoxe de pensée?
Eirilys secoua la tête et regarda en l'air pour divaguer vers ses pensée. Tellement qu'elle ne vit pas Hyerro disparaître. Tellement qu'elle ne vit pas arriver le gros truc noir qui lui atterrie dessus et lui aplatit les poumons en lui atterrissant dessus.
Tête contre sol, elle ne voyait pas qui s’était, mais elle put articuler très clairement:

"Pour la crise cardiaque, t’était pas loin. Par contre si tu compte me tuer en me brisant les cervicales, c’était pas loin non plus mais fallait viser un peu plus haut... Et plus fort."

Elle essaya de bouger. Ouais... Si tourner la tête a quelque degré vers le côté sur le côté c'est bougé, elle avait réussie.

"Tu peux te lever avant de m'achever par asphyxie... Ou soit au moins un peu plus imaginatif dans tes tortures!"

Elle toussa par la présence de toute cette poussière sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:55

"Pour la crise cardiaque, t’était pas loin. Par contre si tu compte me tuer en me brisant les cervicales, c’était pas loin non plus mais fallait viser un peu plus haut... Et plus fort."

oula , j'ai déjà fait mieux … dit Hyerro sans avoir entendu ce qu'avait dit Eirilys.

"Tu peux te lever avant de m'achever par asphyxie... Ou soit au moins un peu plus imaginatif dans tes tortures!"

oups désolé ; dit-il en se relevant plus vite que la lumière ; Je suis sincèrement désolé *zut , si je commence comme sa … la honte …* ( et op c'est ailes prennent une petite teinte rosé a peine visible l’espace de quelque seconde). Heuuu … sa va ??

Il lui tendit la main pour l'aidée à se relever. Après quelle soit debout il s'étira avant de faire un beau saltau arrière pour ce remettre de sa chute.

- heu il est vraiment tard la , je vais peut-être rentré cher moi *avant de faire d'autre bêtise ou de tuer quelqu'un* et je vais de suite m'inscrire et faire signer les papiers à mes parents. Comme sa vous pourrez dormir ^^

[ y'a des jours , rien ne sort ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:07

[Alors... Puisque Keira ne peux pas répondre en utilisant son ordinateur, elle lira les RP sur mon portable et écrira les RP sur papier pour que je les réécrive... Ouaip. C'est compliqué!]

RP keira:
La lapine regardait la scène d'un air endormi... La fille blonde lui fit remarquer qu'elle etait en pyjama:

"Bah c'est la nuit! Je me suis levée, perdue et me voilà! Et vous faites quoi ici habillés? En vêtement... Du jour, hein, je voulais dire... Je voulais pas dire pourquoi vous êtes pas a poil!"

Le mélange qui coulait a ses pieds commençait déjà a se raffermir et si elle ne bougeait pas, elle risquait de restée collée ici.
Elle commença a se balancer d'un pied à l'autre puis elle marcha en direction des deux personnes. Keira regarda intensément la blonde parce qu'elle lui rappelait quelqu'un...
Qu'elle avait rencontré il n'y avait pas longtemps... Elle plongea son regard dans celui de la blonde et se perdit presque dedans... Pendant son état de béatitude, le garçon aux ailes... Grises? Elles étaient noires avant non? Bref. Il avait disparu.
La blonde qui lui rappellait quelqu'un lui tendit un jogging et un pull mais elle n'enfila que le pull qui avait des manches trop longues et trop larges... Il lui arrivait au même niveau que le short et elle avait un peu chaud alors elle préféra ne pas mettre le jogging et comme la "porte" qu'avait ouvert la blonde avait disparut, elle préféra le donner a manger a Tokki qui s'etait dirigé ves eux en bondissant.
En tendant le jogging a Tokki, un grand fracas retentit a côté d'elle et elle se retourna vivement...
Cette fois-ci, c'est le garçon qui se retrouvait là et la blonde qui avait disparu... Elle devait avoir forcé sur la marijuana... C’était la seule explication!
Elle commença a tendre la main pour toucher la peau couverte de blanc qui se trouvait devant elle quand une vois étouffée sortit du sol.

"Pour la crise cardiaque, t’était pas loin. Par contre si tu compte me tuer en me brisant les cervicales, c’était pas loin non plus mais fallait viser un peu plus haut... Et plus fort."

Ohhhh! Elle etait là! Elle se pencha vers elle et la capuche de son pull Puma noir et violet se posa doucement sur sa tête.

oula , j'ai déjà fait mieux …

"Tu peux te lever avant de m'achever par asphyxie... Ou soit au moins un peu plus imaginatif dans tes tortures!"

oups désolé, Je suis sincèrement désolé! Heuuu … sa va ??

Les ailes de l'autruche humaine virèrent à un rose pâle pendant quelques seconde... Oui effectivement elle avait dût mal doser sa marijuana.
Enfin! Elle avança et trébucha sur un gravât. Elle tomba a sont tour sur la blonde et elle lança un regard a Tokki pour qu'il lui sorte ses pantoufles assorties à son pyjama qu'on ne voyait plus. Elle enfila ses pantoufles puis se rappela que le sol était trempé et dégoûtant alors d'un hochement de tête, elle demanda a Tokki de lui sortir ses bottes grises avec une paire de chaussette. Après avoir enfiler ses chaussures, elle se releva et tendit un bras à la blonde sur laquelle elle s’était allongée il y avait quelque secondes.
Elle essaya de la relever quand elle se rappela a qui cette fille ressemblait tant. Elle la lacha brusquement la laissant s’écraser (encore une fois) sur le sol:

-La...La... La blonde?!
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:20

Les deux lui tendaient la main pour qu'elle se relève et elle attrapa les deux main pour se relever. Sauf que, comme tout le monde avait décider de la faire ch*er aujourd'hui, lapin lâcha et bee-chan tomba a nouveaux. Elle se releva, par ses propres moyen cette fois, et elle regarda le lapin balbutier:

"La... La... La blonde?!"

Bah oui elle était blonde... Mais sur les trois elle était celle qu'avait fait le moins de c*nneries pour l'instant! Et l'autre qui s’amusait a faire des salto! Enfin quand même... C'est vrai qu'on s'habituait vite aux nouveaux corps, mais faire des salto arrière avec ces trucs dans le dos... Bah quand même...
Eirilys se retint d’étrangler la lapine et au lieu de ça, répondit:

"En effet, je suis blonde... C'est très bien de l'avoir remarqué... On se connait?"

Autant être sure... Elle avait parfois une mauvaise mémoire et était capable d'oublier une personne qu'elle avait vue deux minute auparavant. Alors qu'elle allait repondre quelque chose, le garçon se remit a parler:

- heu il est vraiment tard la , je vais peut-être rentré chez moi et je vais de suite m'inscrire et faire signer les papiers à mes parents. Comme sa vous pourrez dormir.

Dormir? Ah non, surement pas... Là, ca faisait un moment qu'elle était sensée être réveillée et commencer a faire je-ne-sais-quoi je-ne-sais-où! Venir en pleine journée, c'etait trop abstrait? Peut-être, oui. En même temps, qui a envie d'être normal? Personne... On dira ce qu'on voudras, mais chacun veux être anormal, spécial...
Eirilys répondit en avançant vers Hyerro:

"Il a beau être je-ne-sais quel heure du mat', je peux pas retourner dormir malheureusement... Je t'accompagne quelque part ou tu veux voir un endroit?"

Lorsqu'elle se retourna pour parler avec la fille, sa fatigue mêlée a celle de la lapine qui la faisait ressembler a un zombie la fit sursauter et ouvrir une porte au sol un tantinet trop grand dans lequel elle tomba... Pour faire connaissance avec de la terre bien dure et totalement irrégulière de cet endroit. Elle frissonna en voyant le magnifique ravin extrêmement profond qui se trouvait devant elle et dans lequel elle aurait très bien put tomber.

"Je l'avais pas encore faite cette bourde là! J'ai une véritable vocation pour me fourrer dans ce genre de situation!"

Elle soupira et regarda autour d'elle. On aurait dit un paysage de fond de mers... Mais sans l'eau. Lorsqu'elle regarda au sol et qu'elle vit le poisson abyssal morts, elle comprit:

"Eeeeh! Mais c'est la mer qu'on a vidé dans les cachots ca!"


Bon... C’était bien beau tout ça mais ils étaient où les autres? Elle regarda autour d'elle essayant de les apercevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:43

"En effet, je suis blonde... C'est très bien de l'avoir remarqué... On se connait?"

Keira voulu lui répliquer qu'elle savait qu'elle était blonde et que oui elles se connaissaient mais l'autruche la devança et dit quelque chose qu'elle ne comprit pas ....

-fdji fhfhjn oezie djfjifjnv bijejzfj ....
Pourquoi comprenait-elle la fille mais pas le gars ? Elle dvait avoir des détecteurs dans lecerveau ou .... Sa marihuana était TRES puissante ....

"Il a beau être je-ne-sais quel fndv (Interférence) du mat', je peux pas retourner dormir malheureusement... Je t'accompagne quelque part ou tu veux voir un endroit?"
5secondes ? Il avait fallu 5 secondes pour qu'elle se retrouve en chute libre après cette phrase ... Et toutes les chutes libres on une fin .... Enfin, du moins toutes celles qu'elle avait vécue ...

"Jeh huhcia hfifxaod fioefju ,rdezhgfd ufeçhjdç"yu fryuhc f fuezyfizihdv guryfjfi!"

Tiens elle ne comprenait plus la fille maintenant ?? Il faut dire que le choc brutal et douloureux de sa chute avait du lui faire perdre .... 5 miliards de neuronnes? BAH!! Elle n'en avait pas besoin! Et puis elle était tombée sur les fesses .... Le coxis... Aïe ...

"Eeeeh! Mais c'est la mer qu'on a fufuufufuuuuuuu ca!"

Keira voulut se relever ... Pourquoi parlait-elle de mer qu'on avait dans le pensionnat? Il n'y avait même pas d'eau ...
Légèrement un peu plus réveillée par sa chute, Keira réussit à se mettre en position assise. Elle posa sa main sur ce qu'elle pensait être le sol mais le contact qu'elle eut était ... Poisseux. Elle tourna lentement la tête et cria a pleins poumons. Quand elle n'eut plus d'air, elle s'arreta, inspira et cria de plus belle. Sous sa main, un poisson qu'on ne voyait que dans les films catastrophe avec des problèmes nucléairs regardait devant lui, le regard vitreux. Elle enleva doucement sa main pour ne pas le réveiller vu que des dents aiguisées paraissaient. Des filets de "bave" apparaisaient et elle recria, et s'évanouie. Oui la marihuana TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

"Il a beau être je-ne-sais quel heure du mat', je peux pas retourner dormir malheureusement... Je t'accompagne quelque part ou tu veux voir un endroit?"

Hyerro n'eut pas le temps de prononcer un heu ... qu'il se sentit tomber comme une vielle chaussette. En regardant le ciel défiler il eut un flash bac de la fois ou il avait sauté par la fenêtre de chez lui. Encore une fois il aimerait avoir des ailes ...
Mais attend !! Il en a maintenant !! Un battement d'ailes ou deux et le revoilà qui reviens de sont nuage et remarque qu'il a la tête a l'envers et qu'il est entrain de pique. "aller redresse !" cria-t-il intérieurement. La vitesse était tellement grand qu'il eut grande peine a redresser de quelque centimètre mais réussit quand même à donner un grand coup d'ailes pour freiner sa chute. il regarda se qu'il l'attendait en bas , un enfer de roche pointue comme des fond marin mais sans l'eau qui vas avec.
pour évitez de s’empaler dans les pointe qui l'attendait a quelque mètre de lui il longea un mur et se jeta dessus le plus doucement possible se qui lui valus un rouler bouler contre une roche très rugueuse. Pensant continué à tombé il re déplia les ailes pour reprendre le contrôle maintenant qu'il avait réussit à freiner mais s’écrasât sur une plateforme dépassant d'un rocher.
Il toussotât et repris doucement ses esprits.

- Si je m'attendait à tomber dans un de ses trou de vers à l'autre blonde ... je suis pas encore habitué à ses ailes ... j'ai l'impression d'être une perruche qui sort pour la première fois de sa cage et qui n'a jamais vraiment volé...

Il regardât autour de lui , désert si on ne compte pas les être marin mort ci et la ... "QUOI ??? POURQUOI YA DLA POISCAILLES ?!?!? donc logiquement on est dans un des univers dans un anneau de l'autre gonzesse et en plus de sa dans une mer asséché plein de chose morte ... GÉNIALE !!! ... "

Hyerro regardât plus attentivement encore pour voir si l'une des deux filles bizarre du pensionnat n'était pas dans le coin. Rien . Il sautât dans le vide et pris de l'altitude , il vit la lapine. Il se dirigeât lentement vers cette dernière et sentit une douleur à un endroit inhabituelle et sentit un liquide chaud passer entre ses plumes. Surement du sang. Droit devant . Rejoindre la lapine ... Ne pas perdre le cap. Douleur ... Hyerro se mit à trembler , la douleur était vraiment insupportable. il se rapprochât doucement du sol et se retrouva sur une falaise en face d'un ravin. De l'autre côté de cette fausse se trouve La fille au Pyjama qui ne l'est plus.
Il cria à l'aide pour essayé de se faire remarqué en regardant ses membres pissant le sang et vit qu'il avait ouvert jusqu’à l'os une parti de sont aile gauche.


{ Retour de vautre volatile préférer !!!!!!!!!! ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

Il lui suffisait de regarder sur le côté en fait. Elle avait entendue la fille en pyjama crier et avait tournée la tête en direction du hurlement. La lapine s’était évanoui. Pa étonnant, Eirilys avait hurlée la première fois qu'elle avait vue ces bête vaseuse et horriblement horrible! Elle frissonna, et l'autre chat borgne qui avait pas put s'empêcher de la martyriser avec ça! Flippant, vraiment... Elle comprenait la fille pour le coup!
Elle s'approcha d'elle et vérifia, juste au cas où, si elle était encore vivante. Oui, elle était encore vivante, juste évanoui! Elle la tourna sur le côté pour pas qu'elle ne s’étouffe dans cet état... d'inconscience.

Elle leva la tête vers sa porte et soupira. Elle avança vers celle-ci, s’éloignant de la lapine en réfléchissant a comment rejoindre cette porte. Car son pouvoir était plutôt utile, certes, mais avait aussi des règles assez complexe et parfois totalement idiote ou paradoxal... Elle pouvait par exemple ouvrir autant de porte qu'elle le souhaitait lorsqu'elle était dans son propre monde, le pensionnat miroir, mais si elle se trouvait dans un autre monde, ici, elle devait se limiter a une unique porte qu'elle ne pouvait pas déplacer ou fermer sous risque de couper tout lien avec la source de leur "capacité totalement anormal acquise en passant une porte". Bref. Ils étaient dans la mouise... A moins que?! Ah! Si! Il y avait l'autre là qui savait voler! Il pourrait surement...

Elle entendit un bruit venant de pas loin, vers la fille. Se demandant si elle s’était réveillée, elle retourna sur ses pas et vit que de l'autre côté du ravin se trouvait... Hyerro?! Qui s’était littéralement déchiré l'aile.
Bon... C'etait peut-être elle qui avait fait la plus grosse bourde pour l'instant, mais il n'empêchait que si les autres suivaient son exemple, ils étaient pas sorti de l'auberge! Elle regarda la blessure de loin. Elle avait déjà vu pire, même si c’était grave, elle avait déjà vu bien pire... Sa mère, encore et toujours sa mère. Elle avait beau être morte, elle avait laissée des traces ineffaçable. Ça lui rappelait une fois où... SA mère... Avait purement et simplement déchiré les ailes d'un oiseau qu'avaient trouvé les jumeaux. Elle se souvenait de chaque détails. Mais secoua la tête pour chasser ce mauvais souvenir...

Il fallait trouver un moyen de passer ce ravin, se disait-elle en oubliant un peu la lapine. Trop large pour sauter au dessus, trop profond pour prendre des risques... Elle regarda dedans et vit deux plateforme plus proche l'une de l'autre. Mais voilà, elle avait le vertige et se doutait que de l'escalade avec des talons c’était pas spécialement recommandé. Elle soupira et se résigna: c’était le seul moyen de passer de l'autre coté.
Elle commença donc a descendre le mur, en regardant uniquement la façade et les prise a prendre, manquant de glisser plusieurs fois et évitant de regarder le fond... Ca marchait tellement bien qu'elle faillit crier parce qu’elle touchait la plateforme du pied. Elle se tourna vers l'autre plateforme et sauta pour la rejoindre, puis reprit l'escalade, en faisant pareil que pour l'autre mur, sauf qu'elle pouvait ne regarder quasiment que vers le haut et éviter de voir le fond de la crevasse.

Elle finit par réussir a mettre la main sur le rebord de la crevasse et a se hisser pour s'y asseoir. Elle fit l'erreur de regarder le fond et de devenir toute pâle.

"Non je crois que la prochaine fois je contourne ce fond, même si ça doit me prendre des kilomètre!"

Eirilys se releva et rejoignit Hyerro, admirant la blessure:

"Ca va?" se contentait-elle de demander, ne sachant que faire dans ces cas.

Elle regarda encore l'aile: elle ne savait vraiment pas quoi faire, là... Bon, surement que l'aile ne faisait que saigner, qu'elle n'etait pas brisée, sinon ce serait assez problématique. *Faudrait engager un Veto... Il y a plus d'Heyvan qu'autre chose dans ce pensionnat.*. Elle regarda ses vêtements... Elle pourrait prendre sa veste pour éponger un peu le sang? Une belle veste blanche... Elle regretta trois seconde et se dit que de toute façon elle en avait d'autre. Elle s'occupa de la blessure, du coup, elle avait froid *Monde de m*rde* songea t-elle par rapport a la température. Elle blagua un peu:

"C'est pas toi qui me disait qu'il n'y avait aucun risque quand tu faisais tes acrobatie?"

Elle regarda de l'autre côté du ravin, que faisait le Lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:21

Notre lapine préférée se trouvait au milieu de cet endroit assez spéciale qu'elle connaissait maintenant assez bien. C'est dans cet endroit qu'elle se recueillait quand elle perdait conscience. La première fois qu'elle y était arrivée, elle se trouvait à l'infirmerie avec Sae quand il .... quand quoi déjà? Quelques flash lui apparaissaient devant les yeux mais elle ne se rappelait plus ce qu'elle avait fait avant. Elle n'avait que de vagues souvenirs ... mais rien de plus. Mais bon! Elle flottait et elle préférait perfectionner son moyen de déplacement que d'essayer de se souvenir de quelques chose qui ne lui reviendrait pas à l'esprit.

De la douleur. Keira ressentait de la douleur. Étrangement, elle ressentait cette douleur dans une partie du corps qu'elle n'avait pas. Cherchez pas c'est compliquer! Tout ce dont la lapine était sur, c'était que cette douleur ne lui appartenait pas.
blanc, noir. Ce sont les couleurs qui se sont suivies devant ses yeux quand elle les ouvrit. Aveuglée et toujours douloureuse quelque part qu'elle ne connaissait pas, la lapine réussit à s'asseoir. L'odeur du sang lui chatouillait les narines et elle sortit enfin de sa torpeur.

-Tokki!

A sa grande surprise, il apparut devant elle. Mais le plus étrange ce n'était pas ça... C'est qu'il sortait d'elle! Comme s'il faisait partie de son âme.... Bon eh bien la marihuana avait toujours effet sur elle! Mais elle enquêterais plus tard. Pour l'instant elle devait trouver la source de sa douleur. Elle fut d'ailleurs facilement repérable. Quelque chose de jaune vif attira son attention et quand ses yeux furent habitués à la luminosité assez basse, Keira put observer Hyerro, allongé, l'aile blessée et Eirilys avec ses cheveux flamboyant et quelque chose de blanc et rouge dans les mains. Aveuglée par la douleur, Keira bondit de plateforme en plateforme sans peur. C'est à peine si elle se rendait compte que si elle tombait, elle mourrait. Et puis elle sautait vraiment haut! Comme un lapin.... tiens! C'était surement pour ça... qui sais ?

Arrivée à destination, regarda Tokki d'un air suppliant et pria tout les dieux qu'elle connaissait pour qu'il est ce dont elle avait besoin.

-Tokki, sort de ton gosier du coton, désinfectant et tout ce qu'on a piquer à l'infirmerie... Ah et les herbes de grand-mère aussi!

A peine le coton et le désinfectant sortit, Keira les avaient en mains. Sans ne faire attention à plus rien, elle soigna l'objet de sa douleur sourde. Quand elle appliqua le désinfectent sur la plaie, elle poussa un cri de douleur pas très puissant du fait que ses cordes vocales étaient à plats. Des larmes coulaient à flot le long de ses joues mais elle continuait de soigner, faisant taire sa douleur. Elle attrapa du piment de Cayenne et en appliqua tantôt sur la plaie, tantôt à coté à cause des larmes qui brouillaient sa vue. Keira avait de plus en plus mal mais elle savait que quand la plaie cicatriserait, il ne resterait aucune trace grâce à ce piment miracle. Malheureusement, Tokki n'avait pas de bandage. Elle attrapa donc le manteau de la blonde et le posa doucement sur la plaie. Elle s’évanouit sur le champs. En proie à de grande douleurs, elle ne put que ressentir qu'elle était allongée sur deux parties, une duveteuse et douce et l'autre assez ferme et mobile.

Keira se trouvait dans la maison de sa grand-mère. Elle se rappelait de ce jour car elle lui avait préparée des meringues fourrées au chocolat et qu'elle lui avait raconté un conte. Parfois, certaines personnes ressentent la douleur des autres, c'est quand ils sont très sensibles (ce qui expliquerais que Keira s'évanouisse 2 à 3 fois par RP =D ) mais souvent, ils ne font pas que "ressentir". Il partagent. Elle se partagent la douleur en deux pour qu'elle soit plus soutenable... Pourquoi pas? Mais ça voudrait dire que là, Keira était entrain de partager la douleur de quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Géniale! Elle n'avait rien demandée elle! Et puis pourquoi n'était-ce que maintenant qu'elle ressentait la douleur des autres ? Et pourquoi lui ? That is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!   Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au milieu des miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: La salle des miroirs-
Sauter vers: