Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voler, sa ne te fait pas rêver toi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Voler, sa ne te fait pas rêver toi? Empty
MessageSujet: Voler, sa ne te fait pas rêver toi?   Voler, sa ne te fait pas rêver toi? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:49

Il faisait presque nuit, et, si Mathilda était ici, comme tout les soirs d'ailleurs, c'était pour être loin du regard des autres, loin de ces murmures ou de ces regards remplis de pitiés. Elle avait absolument besoin de souffler, de faire une pause de temps à autres, d'oublier un peu tous ces problèmes, de pleure aussi parfois même si sa lui arrivait moins souvent ces derniers temps. Elle s'assit sur le bord du toit et, les yeux un peu perdu dans le ciel, elle contemplas les étoiles qui brûlaient un peu partout de façon sublime ce soir là. Elle avait un peu froid, mais elle avait été bête et elle avait complètement oubliée de prendre un gilet ou une cape pour se couvrir les épaules. Il faisait totalement nuit, et, même si les étoiles brillaient d'une étrange clarté, Mathilda ne voyait pas au loin, elle ne voyait pas la ville, pas le port, mais elle croyait deviner au loin le bruit des vagues se heurtant aux rochers. Et, elle sentait surtout cette brise sur son visage, qui lui faisait le plus grand bien. Elle poussas un petit soupir de bien être.

Parfois elle se demandais ce qu'il se serait passé si elle n'était pas venue s'installer au Pensionnat. Si elle ne l'avait jamais découvert. Peut-être qu'elle serait morte, mentalement. Ou alors, elle se serait pleins à quelqu'un, ou même se serait enfuie pour partir ailleurs, loin, très loin. Et, après ça elle ce félicitait d'avoir trouvé totalement par hasard se "sanctuaire" ou elle se sentais un peu plus à l'aise; un peu mieux dans sa peau et dans sa tête. Une poupée vint s’asseoir à coté d’elle. tiens, elle l'avait oubliée celle-ci! Elle jouas quelques minutes avec, puis la pris dans ses bras, et, étouffant un léger sanglot, la sera de toute ses forces -et elle n'était pas vraiment forte- et tachas de faire le moins de bruit possible.

Soudain, elle se retournas. Elle avait entendue du bruit, et, séchant vivement ses larmes, elle regarda le nouvel arrivant. Jamais elle ne l'avait vue auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Voler, sa ne te fait pas rêver toi? Empty
MessageSujet: Re: Voler, sa ne te fait pas rêver toi?   Voler, sa ne te fait pas rêver toi? Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:56

"Mais où est-ce que je suis là ?"

Le jeune homme ne reconnaissait rien de l'endroit où il se trouvait. A vrai dire, il avait décidé de visiter le pensionnat, et bien sûr il partit seul. En même temps il n'avait croisé personne sur le chemin, ce qui l'inquiétait un peu, peut-être était-il dans un endroit interdit aux élèves ? Il voulut donc quitter cet endroit au plus vite, mais ne sachant plus d'où il venait, il tenta un chemin au hasard. Après tout, qu'avait-il à perdre. Et puis si cet endroit était vraiment privé, il pourrait toujours sortir l'escuse du nouveau pensionnaire. Il s'était un peu plus habitué aufait que ce pensionnant se trouve dans une espèce de dimenssion parallèle, et que tous ses pensionnaires changent d'aparrence à l'interieur de ce dernier. Bon, c'était toujours un peu bizarre mais il commençait à s'y faire.

Cela faisait plus d'une bonne heure que Koge se baladait seul dans les couloirs...qui d'ailleurs se ressemblaient tous plus ou moins. C'était dur de s'y retrouver d'ailleur, il ne s'y retrouvait pas du tout. Ce n'est que bien plus tard et plusieur pause qu'il réussi à trouver une sortie...En tout cas il croyait que s'en était une, de sachant plus trop à quel étage il se situait.

"Cet endroit est vraiment énorme, pensa-t-il."

En passant la porte il atterit à l'exterrieur certe, mais pas sur la terre ferme. Il s'agissait plutôt d'une terasse ou d'un toit. Koge avait perdu tout espoire de retrouver un jour l'entrée principale. Mais l'espoire revint lorsqu'il aperçu une silouhette, là juste là où il s'était retrouvé. Qu'elle chance, cette personne allait peut-être pouvoir lui montrer le bon chemin. Mais il réfléchis une seconde avant de s'approcher. On lui avait parlé de cette fissure et du fait que les pouvoirs soit déréglés...ce n'était pas dangereux d'allé parler à un inconnus alors qu'il ne savait même pas quels genre de pouvoirs il pouvait bien avoir ? Tant pis, il n'allait pas repartir comme ça, c'était peut-être sa seule chance de retrouver son chemin.

Il s'approcha lentement, plus il s'approchait et plus il commença à diserner ce qui se cachait derrière cette silouhette. C'était finalement une fille avec de long cheveux rose que Koge trouva amusant, il avait vu du blond, du bleu et maintenant du rose. Hésitant il ouvrit finalement la bouche pour signaler sa présence.

- Euh, escusez-moi...? Je suis nouveau ici et je crois que je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voler, sa ne te fait pas rêver toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je te fait visiter?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: