Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allane Marco passe par ici ! ~

Aller en bas 
+3
Eirilys
Komiku Kikkawa
Allane Marco
7 participants
AuteurMessage
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:49

~ Votre dossier d'inscription ~

~ Nom: Marco

~ Prénom: Allane

~ Âge: 17 ans

~ Sexe:

~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)? ~ Clan Lainnya – Elle voit dans le passé des gens en particulier les mauvais souvenirs.
~ Autres: C’est un garçon manqué (pas physiquement) (pour cette raison que ce sera un garçon à l’intérieur du pensionnat !)

~ Description ~


~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

Allane Marco passe par ici ! ~ Hiruma11

Dois-je vraiment me décrire ? Je n’ai pas que ça à faire moi – Oups, veuillez excusez cette intrusion – Non ne m’excusez pas, ça n’en vaut pas la peine – Mais laisse moi le faire… – Silence.
Il est très grand du haut de ses 184cm. Il a un très beau physique, tout pour plaire aux jeunes filles mais cela n’est qu’un masque, son caractère « sadique » se transpose dans son physique : Sourire, grosse canine, sourcils toujours froncés… C’est cela qui fait son charme, il a un visage tout de même très fin, des yeux bleu perçant, une peau pâle et lisse. Ses cheveux quant à eux, sont tout le temps en l’air, ils sont d’un très beau blond qu’on le confondrait avec un européen, mais ce n’est pas une teinture. Il a tout de même des choses qui cloche, ce serait trop parfait sinon, il a des oreilles longues comme les elfes, pourtant ça n’en est absolument pas un. Les t-shirts moulant de couleur très foncés font sa garde robe, très remplie, pour la même forme de tshirt, il y a juste les motifs et les couleurs qui changent. Ses pantalons eux, sont tous les même, noirs, un peu moulant, c’est très souvent des « boyfriend » et quelque fois des baggys mais très rarement, et son kiff : les chaussures pointu, toujours noirs et brillante, sa paire favorite est celle où il y a une tête de mort sur la chaussure droite. Il n’est pas très bijoux mais à des boucles d’oreille sur qu’une seule oreille et porte un bracelet de force en cuir noir, il en a aussi un blanc mais il le met très rarement. Il se promène aussi à longueur de temps avec un arme.
~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~
Allane Marco passe par ici ! ~ Tumblr20
C’est une jeune fille comme tout le monde, tout a fait banal ou presque, c’est une petite personne pas plus haute qu’un mètre cinquante mais elle trouve ça mignon contrairement aux autres. Ses cheveux sont teinté en rose et sont extrêmement longs, très peu coiffé, un nœud tout en bas et ça suffit, elle a toujours un accessoires assez loufoque sur la tête. Allane est très mince. Son visage est très fin et très bien dessiné mais n’est pas vraiment très belle d’après les gens qui la voit : « ne se maquille pas, ou très peu ça ne l’arrange pas » qu’ils disent, mais elle se trouve bien plus naturelle sans, et elle trouve que cela cache trop ses jolies yeux amandes et dorés. Sa couleur préférée est le vert foncés, le beige et le rouge c’est pour cela qu’elle est très souvent habillés de ces couleurs, elle adore les jupes, que ce soit des plisses, des froncés, des tutus où autre sort de jupe, par contre elle déteste les robes et n’en porte jamais. Son accessoire favori est serre tête à peluche qui se fond très bien avec ses cheveux roses enfin c’est ce qu’elle pense.



~ Psychologie ~


Elle cache très bien son jeu, elle montre au publique qu’elle est timide et très gentille mais c’est tout le contraire, elle est méchante et n’aime presque personne, elle ne les supporte pas, elle trouve que le monde qui l’entoure est trop stupide et hypocrite. Elle est de nature très froide. C’est un garçon manqué mais cela ne se voit absolument pas physiquement, surtout au niveau vestimentaire, dés qu’elle est chez elle, la première chose qu’elle fait, c’est enfilé son pantalons favoris, un pantalon large, troué et avec de la peinture dessus « il est beaucoup plus confortable ». Elle pense comme un garçon et est très attiré par le sport, notamment le football américain qui malheureusement n’est pas pratiqué dans son lycée et elle est passionné par les armes à feu. Elle n’a qu’une seule envie : se rebeller. Sa musique préféré qui est aussi son clip préféré accessoirement, le décris vraiment très bien, si cela t’intéresse c’est [URL= https://www.youtube.com/watch?v=tdH1GwyZJuY] celui-ci. [/URL]. Elle n’aime pas l’école, comme dit plus haut, elle ne supporte pas les gens, et aux lycées, pour elle s’est là que sont regroupés les pires, beaucoup de filles se décrètent son amie car elle est « gentille ». Si elle le pouvait, elle se servirait de leur mauvais souvenirs ou autres pour leur pourrir la vie. Moins elle les voit mieux elle se porte, elle se sent libre que quand elle est seule, dans sa chambre où là elle peut enfin respirer et arrêter de se cacher.


~ Histoire ~

« Un jour je serais tireur d’élite ! » décréta Allane à 9ans.
Toute petite, Allane était déjà méchante mais elle cachait déjà son jeu, elle savait très bien le faire, la recette était simple : grand sourire et silence. Cela marchait très bien, tellement bien qu’elle avait des amies sans qu’elle ne le veuille. Elle les méprisait, toutes autant qu’elles l’étaient. Aux récréations elle faisait tout pour les éviter, elle se cachait et martyrisait les fleurs et les choses qui trainaient sous sa main.
Son enfance n’était ni joyeuse ni malheureuse, ses parents étaient des salariés pas très bien rémunéré mais elle se contentait de ce qu’elle avait puisque ses parents ne pouvaient pas la gâté à cause de leur si petit revenu, les autres élèves étaient eux pourries gâtés, cela est une des raisons du mépris d’Allane à leur égard. Elle était très bien comme ça, elle n’avait pas besoin d’un classeur à la mode, un en cartons de couleur aléatoire était suffisant, elle n’avait qu’à coller des photos ou des dessins dessus et il était bien plu beau que ceux des autres à ses goûts. Elle n’était pas très attentive à l’école, elle passait son temps à gribouiller sur ses cahiers.
« Les gens sont tous pareilles, on devine trop facilement leur intentions. » affirma Allane à 12 ans. Elle était au collège, personne ne connaissait sa vraie personnalité, c’est là où elle découvre le football américain, il y avait un club dans son collège mais malheureusement il n’acceptait pas les filles.
Depuis petite, son rêve c’est d’être tireur d’élite, ce qui choc ses parents qui ne la comprennent plus. Plus jeune, elle faisait la petite fille souriante et gentille avec eux mais elle en a très vite perdu l’habitude et restait elle-même, c'est-à-dire méchante et froide.
Puis arriva l’époque du lycée. Là, elle devint étrange. Elle n’avait pas coupé ses cheveux depuis la primaire ce qui fait qu’elle avait les cheveux jusqu’au dessus de genoux, ils étaient blond, elle n’aimait pas du tout sa couleur, que du jour au lendemain, elle s’est mise à les teindre. Tout le monde autour d’elle commençait à la regardait de travers et tout son petit jeu s’effondra. On remarqua sa froideur et sa méchanceté, qui ont fait vite oublié ce qu’elle faisait paraitre. Dans un sens, elle avait plus de « copine » qui la collait mais avait ceux qui venait essayer de lui chercher des crosses, elle se battait souvent, mais ceux qui attaquaient ne revenaient jamais, elle leur faisait bien comprendre qui était la plus forte.
Puis vint un jour où le personnel du lycée décida d’agir contre elle.
« Je ne fais que défendre mes propres intérêts, ceux que les gens pensent de moi, ce n’est absolument pas mon problème. Je n’ai même pas à me justifier. » Répond simplement Allane. Elle en écopa d’une exclusion de trois semaines. Ses parents ne lui disaient plus rien, ils avaient rapporté tous leurs espoirs en elle en sa petite sœur de 4 ans. Allane profita de ses trois semaines de « repos » pour elle pour aller se promener et gambader dans la ville qui était tellement grande qu’il en était impossible de connaitre tout le petit recoin, jusqu’au soir où elle vit un grand miroir, elle ne savait absolument pas pourquoi il était là, mais cela l’intriguait, pourquoi un miroir au plein milieu de la ville ? Ce n’est pas possible que ce soit un palais des glaces vu le bâtiment que c’était. Elle y posa le doigt et là…

~ Avis ~


~ Comment trouvez-vous le forum? J’aime beaucoup le contexte !
~ Comment avez-vous connu le forum? Par une amie ~
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?) Hmmm, sais pas ! 

~ Code du règlement ~

"Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :3

J'aime énormément ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:51

Hey! Superbe présentation, pour moi c'est validé. Il ne manque plus que le chat et c'est bon! Par contre faudra attendre un peu... En attendant tu pourra aller dans la section flood ou la CB.

Juste: nous martyrise pas trop, hein Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:44

Mon hypocrite préféré \o/

Bienvenue ~
(Non je suis pas entrain de ramenner plein de monde sur le forum...du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:00

    Salut et Bienvenue à toi!
    Juste est-ce que c'est Luka Megurine sur ton Vava?! Parce que si c'est le cas, on est dans le Caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:11

Qu'est ce que le chat?? XD

Merci beaucoup tout le monde ! ♥

Mathilda, je n'en sais strictement rien, je l'ai trouver sur Tumblr je trouvais que ça allait physiquement à mon perso, mais je pense pas que ce soit elle, vu que la dame de ton ava a les yeux bleue et la mienne non... ! ^^ Elle apas très l'air d'être une vocaloid, enfin j'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:57

Le chat c'est moi MOUAHAHAHAHA Twisted Evil
Bon, tu as juste un léger souci...ton avatar, c'est ton apparence à l'intérieur du pensionnat^^
Sinon, une bonne présentation et hop, après un petit coup de baguette magique, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:10

Merci ! Ah il faut que je mette mon bonhomme de l'interieur du pensionnat en avatar c'est ça ?? Je ferais ça dans un petit moment alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:47

HELLO et Bienvenue .. désolé pour le retard


~La lapine qui est à la recherche d'un artéfact pour son apparence de Chili con Carne (seul ma Eiri peut comprendre... Vous en faites pas les autres je ne suis pas un cas désespéré ;D )



(Je sais que c'est du copier collé mais j'ai pas le temps xP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allane Marco passe par ici ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allane Marco passe par ici ! ~   Allane Marco passe par ici ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allane Marco passe par ici ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: