Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Une odeur familière ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

~ Une odeur familière ~ Empty
MessageSujet: ~ Une odeur familière ~   ~ Une odeur familière ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:48

Il était tôt ! Enfin, pour Koge qui venait de se lever. C'était toujours assez choquant de se réveiller en ces lieux qu'il connaissait encore bien mal. Mais, il avait appris à prendre des risques ! Il se baladait en essayant de repérer les lieux au moins une fois par jour. Cette fois ci ses pas l'avait mené jusqu'à ce qui semblait être la bibliothèque. C'était ce que l'inscription devant la porte indiquait. La bibliothèque, c'était un lieux assez embettant pour Koge. Il n'aimait pas beaucoup lire, non lui il préférait chanter.

Mais les livres avait tout de même une signification particulière pour lui. En effet, il associait souvent les livres à son cousin, ce dernier pouvait en lire des tonnes sans jamais se lacer. Pendant que Koge lui faisait des vocalises. Bizarrement ça ne semblait pas le géner, ce qui d'ailleurs avait toujours perturbé Koge...Sans s'en rendre compte il était entré. Le silence reignait ce qui énerva un peu le chien. Il avait envie de chantonner quelque chose pour aigailler l'endroit.

Il naviga dans les rayons, scrutant les rangées de livres. Il n'en connaissait aucun, évidemment. Il s'attendais surtout à trouver des choses étrange comme des grimmoires après ce qu'on lui avait raconté sur le pensionnat. Perdu dans ses pensées il ne se rendit pas compte qu'une personne se tenaît sur son chemin. Et bêtemment il fonça dessus. Le choc le sorti de sa bulle, il en tomba presque à la renverse mais se récupéra sur l'une des étagères. Il secoua la tête comme pour s'en remettre puis releva la tête avant de la rebaisser pour s'escuser.

- Aaah ! Désolé, je regardais pas où j'allais ! C'est ma faute !

Il releva la tête lentement en priant pour que cette personne ne lui en veuille pas. Il put alors apercevoir le visage de celui dans lequel il venait de rentrer et une seule pensée lui vint en tête "pâle". Trop pâle d'ailleurs, tellement pâle qu'il ne faisait même plus vivant. Malgrès cela...Koge resentait une sorte de présentiment à l'égar de ce garçon, comme si ils s'étaient déja rencontré quelque part...C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu Kushinaga

Hakuryuu Kushinaga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : With Koge !

~ Une odeur familière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une odeur familière ~   ~ Une odeur familière ~ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:53

En se réveillant ce matin, le jeune homme eut une surprise étonnante. Ne sachant absolument rien des spécificités du pensionnat il ne pouvait pas se douter qu'il passait "de l'autre côté", d'ailleurs cette notion lui rappelait le roman de Lewis Caroll, m'enfin bref détail passé il découvrit son reflet.
Un autre était là, dans le miroir de sa chambre, gris et pâle.... un mort. Sans savoir pourquoi il tenait dans sa main une sorte de couteau assez aiguisé, et bien qu'il le posait loin de lui inexorablement il lui revenait en main... assez étrange mais bon il allait devoir s'y habitué.

Après avoir prit pleinement connaissances de son physique il constata que ses vêtements n'était pas "moderne" a priori la personne qu'il voyait venait d'une période autre que la sienne, pour en savoir plus Hakuryuu se dirigea vers la bibliothèque, pour y parvenir il se perdit mainte fois dans l'établissement, il avait voulut demander son chemin mais à chaque fois les personnes qu'il croisait se sauvaient en courant...Va savoir pourquoi.

"Comment je vais faire si Koge a aussi changer d'apparence.... Est-ce qu'il me reconnaîtra d'ailleurs...
" Cette pensée venait de lui heurter l'esprit alors qu'il lisait un livre sur les fêtes et traditions asiatiques, mais il ne reconnaissait pas son habit, d'ailleurs comment pouvait-il y'avoir un mélange anglo-asiatique, aucune période ne pourraient correspondre à ca...


- Aaah ! Désolé, je regardais pas où j'allais ! C'est ma faute !

Sans savoir pourquoi il vit une personne qui lui présentait des excuses, pourtant il n'avait rien sentit, serait-ce un véritable fantôme ? non sinon la personne n'aurait pas pu la heurter. Il baissa la tête à son tour pour s'excuser de ne pas l'avoir remarquer, le relationnel n'était pas son fort.. "Etrange..." Lorsqu'elle releva la tête il découvrit un accessoire qui lui était familier, le collier rouge, son cousin qu'il recherche avait le même. Le fait que cette personne avait des oreilles animales ne l'avait même pas interloquer, de toute façon il n'était pas en position de critiquer.

-Ce..Collier... Pensif il rapprocha sa main de l'objet convoité, effleurant ainsi le cou de la personne qui ne semblait pas tellement rassurée, d'ailleurs son couteau était toujours dans son autre main, le grelot qui y'était attaché tintait à chaque mouvement du Dragon faisait une ambiance assez..flippante. Son regard neutre et sans reflet était froid, il ne savait pas comment faire pour paraître un peu plus "vivant"..
"Koge..."
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

~ Une odeur familière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une odeur familière ~   ~ Une odeur familière ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:20

C'était étrange comme rencontre, autant l'apparence de ce garçon lui harrissait les poils, autant son odeur elle, lui donnait une impression de chaleur et surtout de déja vu. C'était vraiment bizarre et ça intriguait Koge. Soudain le "fantôme" si ce n'en était pas un il en avait l'apparence, bref, soudain il tendit sa main vers Koge qui instinctivement recula d'un milimêtre. Qu'est-ce qu'il voulait ?! Pire encore c'est à ce moment que Koge remarqua ce qu'il avait dans l'autre main. Le fantôma soufla un mot que le chien n'entendis pas, il fit un bon en arrière.

- Tu...Tu crois faire quoi là ?!

Il fronça les sourcil en grognant presque, son inquiétude était fondé. Ce parfait inconnus, tenant un couteau, tentant de se rapprocher de son cou...c'était forcemment pour lui trancher la groge ! Malgrés cela...Koge avait des doutes quant aux réelles intentions de l'individus. Il n'avait vraiment pas l'air de vouloir du mal à qui que ce soit, Koge le sentait, comme une sorte de 6ème sens qui lui susurait que cette personne ne lui voulait pas de mal.

Il se reprit un peu cessant de grogner comme un animal sauvage, c'était vraiment pas très poli...Il toussota ensuite une main sur la poitrine. Puis il releva la tête vers l'étrange spéciemen qui se trouvais devant lui.

- Désolé...tu m'as un peu surpris...

Son regard descendis vers le couteau, comme pour lui dire "ce truc est effrayant". Avec son index il desserra son colier, à vrai dire son petit sursaut l'avait épuisé, il transpirait à grosse goutes, comme si il venait de courir un marathon. Serrant les dents, il afficha un sourir crispé. C'était assez dur d'être détendu dans un moment pareil, surtout pour Koge.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu Kushinaga

Hakuryuu Kushinaga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : With Koge !

~ Une odeur familière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une odeur familière ~   ~ Une odeur familière ~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01

Le recul de la personne l’avait un peu surpris, après tout c’était là une réaction tout à fait normale, mais pourquoi cela l’avait-il attrister…
Il est vrai qu’il avait une apparence des plus glauque mais il ne l’avait pas choisit, d’ailleurs il faudrait qu’il pense à aller demander des informations sur cette apparence au directeur du pensionnat, les pensionnaires le fuient donc il perdrait plus son temps qu’autre chose à leur courir après. Haku’ constata avec amertume que les hommes ont toujours ce jugement uniquement basé sur l’apparence… Le jeune homme espérait qu’il retrouverait vite son cousin, au moins la solitude arrêterait d’être présente au quotidien.
Le fantôme soupira puis regarda de nouveau son interlocuteur,

-Non c’est ma faute je suis un peu trop direct, ton collier m’a rappelé une personne que je recherche, A peine avait-il finit sa phrase qu’il prit conscience que sa voix n’était pas plus forte qu’un murmure, en plus d’avoir l’apparence d’un spectre il devait parler comme tel ? Cette idée l’effrayait un peu…
Il referma le livre qu’il lisait puis posa sa main sur sa nuque, habitude qu’il fait lorsqu’il est gêné, le couteau dans son autre main semblait mettre l’autre personne dans l’embarras, mais malheureusement pour lui Haku’ ne savait pas comment s’en débarrasser, le cacher derrière lui ferait encore plus suspect, le jeter ne servirait à rien puisque ce dernier reviendrait dans sa main, que faire…

« J’ai mal à la tête. » L’envie qui l’habitait était la suivante ; il voulait retourner dans sa chambre et ne plus en sortir… A priori la personne qui était en face de lui voulait aussi partir. Le jeune homme baissa la tête pour s’excuser du désagrément puisqu’il était inutile qu’il parle, puis se dirigea vers l’accueil, à chacun de ses pas le grelot raisonnait à travers la bibliothèque, une ambiance pesante et lugubre… Le fantôme se mit alors à fredonner une chanson, c’était la préférée de son cousin, du moins une de son répertoire. La mélodie ressemblait à un songe plus qu’autre chose à travers sa voix éteinte.

Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

~ Une odeur familière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une odeur familière ~   ~ Une odeur familière ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09

Décidemment ce type était vraiment étrange, en même tmps qu'est-ce qui n'était pas étrange dans cet endroit ? Mais ce qu'il trouvais encore plus étrange c'était cette sensation, la sensation de connaitre cette personne et même d'en être proche, alors que c'était la première fois qu'il voyait ce visage...Il ne savait plus trop quoi dire, il senti une sorte de malaise, comme si il n'aurait pas du faire ça. Il regretait un peu son geste, il avait bien senti que cette personne ne lui voulait pas de mal et il avait tout de même joué la defensive. Il essaya de trouver un moyen de se ratraper mais c'était déja trop tard. Il releva la tête vers l'individus.

- Non c’est ma faute je suis un peu trop direct, ton collier m’a rappelé une personne que je recherche

Il cherche quelqu'un ? Quelqu'un avec un collier comme le sien ? Et bien, ça ne courrait pas les rues ce genre de personne. En tout cas dans cet endroit il n'avait encore vu personne en porter un. D'ailleurs une idée farfulue lui traversa l'esprit "Et si c'était moi qu'il cherchait ?". Nooon, aucune chance. Pourquoi quelqu'un chercherait Koge, surtout quelqu'un qu'il ne connaissait pas...Le "fantôme" était sur le point de partir. Et pour une obscure raison Koge aurait voulu le ratraper, ce qu'il ne fit pas évidemment. Mais soudain ses oreilles se dressèrent et un frisson le parcoura. Qu'est-ce que c'était que ça ? Une chanson...mais pas n'importe laquelle, une de ses chansons à lui. Comment un parfait inconnus pouvait connaitre cette chanson ? Il ne l'avait chanté à personne sauf bien sûr à sa famille...et encore, seulement aux membres les plus proches.

Il fit quelque pas, c'était bien ce type fantomatique qui chantais et pendant une demie-seconde Koge cru voir l'image de son cousin. Il se frotta les yeux vivemment. Sans même pouvoir contrôler quoi que ce soit il avait aprocher le jeune homme et lui avait saisit le bras. Une fois qu'il s'en rendi compte c'était trop tard, il devait dire quelque chose pour expliquer son geste...Tout ce qu'il arriva à dire cependant, ce fût le nom de son cousin.

- Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une odeur familière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une odeur familière ~   ~ Une odeur familière ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une odeur familière ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: La bibliothèque-
Sauter vers: