Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

    Nan mais c'est quoi ça? Un miroir au milieu de la ville? Pourtant c'est pas le quartier des bourges, y a qu'eux pour avoir se genre de chose pour refléter leur ego sur-dimensionné! Nan mais ça m'énerve déjà, je n'ai qu'une envie le briser. Quoi? 7 ans de malheur ? Même pas peur, ça fait déjà 17 ans que c'est le cas. Ma mère a dut en briser au moins trois pendant que j'étais dans son ventre.
    Autant le pensé autant le faire...

    ... Hééé? C'est quoi cet histoire ? Je crois pas être en train de dormir voir même en train de jouer passionnément à portal. Depuis quand on passe à travers des miroirs ? Puis c'est quoi ce couloir ? On dirait un jeu d’échec avec ce carrelage noir et blanc. Je suis dans Alice au pays des merveilles ça doit être ça, pourtant je ne me souviens pas être schizo...

    - Tain mais c'est une maison de fou ou quoi?!
    es
    Et en plus j'ai attraper un rhume, j'suis devenu aphone? Pourtant j'ai pas mal à la gorge... C'est tout de même bizarre c't'histoire. Déjà, je traverse un miroir, mais en plus j'ai une voix de mec ! ... J'avais encore une voix de meuf ya genre deux minutes. Je me regarde de haut en bas, sur toutes les couture quoi !

    - ...

    J'ai un corps de mec, manquerait plus que j'ai une t**b... Putain, si ça se trouve j'en ai une, le cauchemar, l'arrêt cardiaque à chaque douche...Remarque, c'est pas si mal. On sait pas, en même temps j'ai tout d'un mec.

    Bon c'est pas tout mais je commence à me faire chier dans ce couloir, ya bien une personne là dedans ?

    - Hého, y a dégunt là dedans ?!

    Je soupire, ça me saoule, être obligé d'appeler quelqu'un, la pire des tortures ...







Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

- Hého, y a dégunt là dedans ?!

Quoi?! Quoi encore?! Ces derniers temps les nouveaux affluaient et souvent par accident. Du coup, y avait personne pour les accueillir... Et pour peu qu'on soit la seule personne a passer dans le hall a ce moment là, ben c'est pas compliqué: on prends en charge le nouveau! Et en ce moment elle avait la merveilleuse chance de TOUJOURS passer par le hall quand il,y avait un nouveaux!
Pas que ca lui déplaisait d’accueillir quelqu'un, non, du tout. Juste, qu'elle allait finir par se placer en portière!

"Oui... Il y a moi."

Elle détailla la nouvelle personne. A force, elle allait croire avoir une bonne mémoire des prénoms et des têtes! Un garçon, blond, grand. ET qui avait pas l'air des plus sympathique... Elle secoua la tête, on juge pas les gens comme ça. N'empêche que...

Elle avança et jugea bon de se présenter:

"Bienvenue au pensionnat miroir, Eirilys, tu a besoin de quelque chose?"

Elle aurait put partir, demander a quelqu'un d'autre de s'occuper de cette personne. Elle ne l'avait pas fait, surement parce qu'elle s'ennuyait? Pourtant elle avait beaucoup a faire. Elle soupira et s’avança encore un peu, attendant de voir ce que voulait cette personne.


Dernière édition par Eirilys le Sam 18 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:41

(Eirilys, pourras tu utiliser autre chose que du jaune? J'arrive pas à lire, s'il te plait?? >_<)

    Oh tiens, voilà qu'une fille débarque, je la regarde de haut en bas, géniale ! Une blondasse, mon plat favoris... C'est souvent les pires, bon autant qu'elle serve à quelque chose, elle va me dire ou j'suis. J'ai pas plus envie de rester que de me barrer, soi je choisis de rentrer et supporter mes parents soit je reste là.

    "Bienvenue au pensionnat miroir, Eirilys, tu a besoin de quelque chose?"

    ...Un pensionnat? Miroir? Et une pancarte avec marqué "pensionnat" à l'entré c'est pas plus logique non? Putain je rève.

    - " Les pancartes ça existent...Tu peux me dire pourquoi je suis passer de fille à mec ? "

    Hum... ... Hé? Cette meuf a eu une mère timbré ? Encore une riche, pfff. Enfin apparemment c'tait que la mère. Mais comment j'sais ça moi? J'la connais pas moi!
    Essayons d'oublier ceci...

    - " on est sensé faire quoi quand on est là ? Pas que je me fais chier mais presque..."

    Je vois le passé des gens, je me transforme en mec, on m'dit qu'suis dans un pensionnat, mais c'est quoi cette merde, c'est un remake de portal, c'peux être que ça. N'importe quoi ! enfin vaut mieux ça que de retourner dans c'te merde de lycée pour bourge douillé et débile.
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:25

"Les pancartes, ca existe... Tu peux me dire pourquoi je suis passé de fille à mec?"

Eirilys resta plantée là a le regarder. Les gens désagréable ça existe aussi... Malheureusement! Elle leva les yeux au ciel et se mordit les lèvres. Ne pas l’étrangler, ne surtout pas l’étrangler! Elle supportait pas ce genre de personne!

" on est sensé faire quoi quand on est là ? Pas que je me fais chier mais presque..."

Eirilys craqua: une porte, de l'eau, dans la figure. Ça devrait le calmer. Elle hésitait presque a le jeter dans un baril d'acide, c'est pas comme-ci elle ne pouvait pas avec ses portes!
Croisant les bras, elle avança vers le nouveaux, répliquant:

"La politesse, ça existe aussi, je sais pas si tu etait au courant... Et puis, si ta ge*le ne te plait pas tu peux tout de suite aller te pendre! Oh! Et si tu sais pas comment t'y prendre, ce qui serait sans surprise, je t'aiderais avec plaisir a mettre fin a tes pauvres jours, ça ne me posera aucun problème! Mon pauvre chou, tu ne sais pas ce que tu fiche ici? Mais tu sais, ce n'est ni ma faute, et encore moins mon problème!"

Elle ouvrit une autre porte, en sortit des feuilles d'explication qu'elle lui jeta tout bonnement a la figure.

"Si tu sais pas lire, ce qui vu ta tête ne m’étonnerais pas, pas la peine de demander de l'aide: je ne suis pas là pour ça!"

Elle le regarda avec des envie de meurtre dans les yeux. Une seule mauvaise réplique en trop et il finirait de dire ses dernières volontés en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:45

    Tsé, trop prévisible la demoiselle. C'est que ça prends vite le choux, surtout que, j'ai pas dis qu'elle me faisait chier - même si c'est un peu le cas - mais que je me faisais chier, nuance nan mais. Je l'écoute, hmm, une bonne réplique vite vite... Je me contente d'abord de ricaner car elle me fait trop rire, j'ai jamais dit que je n'aimais pas ma gueule, je sais même pas à quoi je ressemble a part juste le fait que j'ai une t**b entre les cuisses. Elle est mignonne elle.

    - " Tss, T'es trop mignonne quand tu te fâche. "


    Je lui esquisse un putain de faut sourire, enfin plus sadique qu'autre chose je crois. On dirait que j'ai une grande gueule, j'aime ça - me gusta même - Faudrait aps qu'elle se abrre, elle ets encore utile la p'tite blonde là.
    Tiens voilà qu'elle me fait passer pour une victime perdu, elle me fait torp rire que je peux pas m'empêcher de l'exprimer extérieurement. Je la regarde fixement, c'bon faut rester peace si elle prends la puce dés qu'on lui parle elle est mal barré la vieille là !

    Pff, vl'à qu'elle me lance un papier, je le regarde vite fait, ouai ouai. J'pas que ça à foutre.

    - " Le "Tu as besoin de quelque chose" est bien sortit de ta bouche, alors fait ce que tu propose non?"

    Suivi d'un beaaauu sourire et de l'arrachage du papier, pas vraiment pour l'amadouée mais bon, je peux rien faire contre les hystérique moi. J'suis pas psy. J'lui retorquerais bien un truc qui fait mal mais je suis d'humeur "gentille" aujourd'hui, je me tais. - pour l'instant. - Disons que c'est parce qu'elle est déjà énervée.





Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

"Tss, T'es trop mignonne quand tu te fâche."

Il la cherchait en plus?! Elle allait finir par répondre! Et pas forcement de la façon la plus agréable! Quoique... Elle commençait déjà a se calmer. Elle était rarement en colère longtemps.

"Le "Tu as besoin de quelque chose" est bien sortit de ta bouche, alors fait ce que tu propose non?"

Ah bah oui, mais mon coco, quand on agit comme ça envers la personne qui propose de l'aide, la réponse n'est pas forcement "avec plaisir"!
Elle dirigea sa main en direction du sol en dessous du garçon et ouvrit une porte en direction de la piscine. Surement que ca lui rafraîchirait un peu le cerveau! Si il en a un...
Elle se dirigea vers l'ouverture et s'allongea laissant passer que sa tête a travers la porte. Elle tendit sa main vers le garçon et fit un énorme sourire, en réponse a celui de tout a l'heure:

"Tu veux ressortir un te baigner encore un peu dans l’équivalent de ta débilitée?"

Elle parlait évidement de l'eau de la piscine qui était remplie a ras bord. Elle trouvait que cette comparaison était pas fausse.

"Excuse-moi, mais contrairement ace qu'on voudrait se faire croire, on rends toujours a l'autre ses absurdités."

Wow, compliqué cette phrase, en espérant qu'il comprenne le lien. On dit qu'on est toujours sympa avec les autres quoiqu'ils nous aient fait... C'etait totalement faux!

"Donc, tu veux savoir quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:37

    ... La salope... Bon c'est pas grave, voilà qu'elle me raconte un baratin : " c'est remplie autant que ma stupidité " qu'elle me dit, rooh. Hmm quoi? je l'ai cherché ? A peine. Elle me saoule avec sa voix de crécelle. Je vais le lui rabattre son caqué moi!

    -" C'est mieux que de finir dans un four, hein Mme la masquée? "

    Autant connaitre son passé, autant que ça serve à quelque chose. Je ricane, puis la regarde, la petite blondasse. Je me demande bien comment elle va réagir, si ça se trouve elle va tellement s'énervé qu'elle va finir par me rejoindre dans la piscine, hmm, quelle idée délectable.

    Je rejoins le bord et m'y assois. Je l'écoute et la regarde du coin de l'oeil, tss, trop drôle.

    - " T'as pas passé l'âge du " t'as fait ça alors je fais pareille"? "

    Je ricane, puis bon, on s'en fout un peu, voir même beaucoup, elle est vraiment chiante c'te blonde.

    - " Y sert à quoi ce pensionnat ? Ya que des blondes hystérique comme toi ou y a des gens plus amusant ? "

    Je lui refait un sourire puisqu'elle a l'air de l'aimé mon sourire, oh tiens, un miroir au fond de la piscine... Et si j'allais voir? Nan mais si je reste dedans, ça risque de lui faire plaisir... Hmm, bref, puis c't-shirt me saoule, ça colle, je l’enlève.

    - " P'tain et en plus c'est que je suis bien fait. Commence un peu à m'plaire c'pensionnat..ké ké ké. "

    Je vais lui faire peur, si je me fous à poile elle risque de mal le prendre, ou de comprendre de travers, comme si j'avais envie de la baiser, manquerait plus que ça. Même si elle me payait je le ferais pas !


Dernière édition par Allane Marco le Dim 19 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

"C'est mieux que de finir dans un four, hein Mme la masquée?"
Pendant trois seconde elle avait fait un lien avec le compte de henzel et gretel. Qui sait? Peut-être qu'il avait un minimum de culture? Mais s'adresser a elle avec le nom de "mademoiselle la masquée"... Comment il savait ça?! Comment il savait?! Elles serra les poings. Il y avait été? C'etait pas possible... Ils semblaient avoir le même age.
Mais il y avait parfois eu des gens de son age là-bas... Elle sera les poings tremblant et eu un petit rire jaune.
Elle n’écoutait rien... Juste...

"Comment tu sais?"

Demandait sa voix sans permission. Son pouvoir, lui, s'ouvrit au-dessus du blond et lui jeta une bonne dizaine de couteau de cuisine dessus.
Mais ses mains... Elle voulaient l’étrangler. Lui arracher les yeux, peut-être la langue? A la pince surement!
La porte avec les couteaux se referma et une autre juste au dessus de sa tête s'ouvrit. Elle le prit par les cheveux et l’enfonça de toute ses forces dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:44

    Oh merde, voilà qu'elle le prend mal, voir trop mal, ce que je révérais pouvoir me téléporter, genre changer de salle quoi, ya des limites faut qu'elle prenne des calmants.

    ... P*tain c'quoi ces couteau oh my god, bon, faut que je les évite, hé merde! P*tain c'quoi c't'hysterique de mes c*uilles ?! J'ai un couteau dans le bras! Ça fait mal sa connerie, mais elle veut me tuer ou quoi?! Pi y vienne d'où ces couteaux, puis c'est pas des petits...

    - " Mais t'es timbré ma parôle, va t'faire soigné, j'y peux rien moi! j'ai vu ta sale tronche et ya tout ton passé qui a défilé dans ma tête mais je me souviens que des mauvais souvenirs ! C'quoi c'te maison de fou?!"

    Brlrb... Mes cheveux, mes cheveux ?! Et en pus elle veut me noyer, ben qu'elle me rejoigne, je lui attrape aussi les cheveux et l'emporte avec moi dans l'eau et lui fout une droite avec mon bras intacte. Je la pousse avec les jambes et m'éloigne d'elle. Des calmants qu'il lui faut, des calmants ! Ah mon bras me fait mal, et le chlore n'est pas la pour arrangé les chose, faut que je sorte de là, sinon j'vais me noyer... Enfin faudrait que je vire le couteau de mon bras... Allez... Une deux...tro... trois, putain ça fait mal, ya le sang qui se mélange à l'eau... Oh lala, mon dieu heureusement que je crains pas le sang.

    J'essaie de remonté à la surface du mieux que je peux, on verra bien, je m'accroche qu bord et essaie de remonter. J'espère que la blondasse s'est calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:14

" Mais t'es timbré ma parôle, va t'faire soigné, j'y peux rien moi! j'ai vu ta sale tronche et ya tout ton passé qui a défilé dans ma tête mais je me souviens que des mauvais souvenirs ! C'quoi c'te maison de fou?!"

A cet instant, trois mots ce sont mit côté a côte dans son esprit:
...pouvoir... ...lire... ...passé...
Ce n'etait pas sa faute. Elle allait le remonter, mais il l'avait déjà attrapé par les cheveux pour la plonger dans l'eau et la pousser plus loin.
Pas eu le temps de prendre sa respiration. Se laisser tomber... Elle sentit le sol, et avec ses jambes se propulsa vers le haut. Ses vêtements la rendaient lourde, elle n'atteint pas la surface du premier coup. Il y avait comme un gout de sang dans l'eau... Mais elle ne s'en préoccupait pas.
Quelques mouvement et elle atteint la surface. prendre une grande inspiration... Trop essoufflée pour nager jusqu'au bord.
Il n'y avait rien a quoi s'accrocher le temps de reprendre sa respiration. Mais les poumons remplie d'air la laissaient flotter a la surface. Elle prenait sa respiration, se laissait tomber un peu en profitant pour avancer un peu.
Le chlore l'empêchait d'ouvrir les yeux, elle avançait les bras en avant pour repérer le bord.

Là, quelque chose de dure! Elle s'y agrippa et avec l'autre main devina que C’était le bord. Les yeux toujours clos elle se hissa dessus. Eirilys resta assise et se frotta les yeux pour enlever le chlore. Regardant l'eau, elle ne fit que présenter les lieux simplement:

"Cet endroit c'est le pensionnat miroir... Tu prends une autre apparence et obtient des pouvoirs en la traversant. Je pense que c'est de là que te viens la capacité de lire... Le passé."

Elle avait bloquée sur ce mot. Elle attendit deux seconde, elle était trempée... Eirilys se leva et regarda brièvement la plaie dans le bras du garçon. Elle ouvrit une porte a côté de lui menant vers l’armoire a pharmacie.

"Tu peux te débrouiller tout seul? Ou tu a besoin d'aide?"

D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son nom:

"Et sinon? Tu t'appelle?"

Dans sa voix on sentait qu'elle avait lancée machinalement les deux dernière réplique. Elle s'en fichait. L'autre là, il connaissait son passé? Elle détestait ça. Elle haïssait ca... Elle ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:51

    Putain ça brûle, elle fait chier celle là... C'est bon, si elle fait des meurtres juste parce qu'on l'appelle la masquée, elle va finir dans un hosto psychiatrique. P*tain... tiens, la voilà calmer, elle galère à remonter, tant mieux, c'qu'une co*ne, elle a osé m'planté avec un couteau, elle me le paiera.

    "Cet endroit c'est le pensionnat miroir... Tu prends une autre apparence et obtient des pouvoirs en la traversant. Je pense que c'est de là que te viens la capacité de lire... Le passé."

    Ah ouai? C'pour ça que je sais tout ça, intéressant, pratique pour avoir des gens à mes pieds, un bon petit chantage et hop... - Non, ce qui vient de ce passé ne m'a absolument pas servi de leçon - bon c'pas tout mais faudrait quand même pensé à soigné mon énorme coupure, c'profonds en plus.... Je mets ma main au dessus et presse sur la plaie...Ca fait p*tain de mal, chiotte.

    La voilà qui me sort une armoire à pharmacie, son pouvoir à elle c'est de faire surgir des portes ?

    - "je pense que t'en a assez fait...."

    Je lui fais un regard noir, elle ne m'amuse absolument plus, j'ai envie de la noyé. Je veux bien comprendre que je l'ai vexé ou je sais pas quoi mais de me ramener une dizaine de couteau dans la gueule voilà quoi...

    Je prends un fichu bandage et du désinfectant que je passe sur ma blessure pour nettoyer le sang, putain que ça brûle, c'était pas obliger le chlore dans la piscine merde... !

    - "Tu fais chier la blonde..."

    Voilà qu'elle me demande mon nom, elle veut qu'on fasse connaissance peut être ? P*uffiasse...

    - "Mon nom quand je suis en meuf c'est Allane, qui se prononce Allané mais bon vu que je suis un mec, j'préfererais qu'on m'appelle par mon nom de famille qui est Marco. Pfff."

    J'préfère même pas lui remettre une droite elle serais capable de me sortir une porte avec des conneries encore pire que des couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:04

"je pense que t'en a assez fait...."

Cette remarque la fait rire, assez fait? Non... Même pas. Lui rappelle son passé c'est faire resurgir en elle quatorze année de douleur, de ressentiment, d'impuissance... Que la mort de sa mère n'aura même pas libéré.

"Tu fait ch*er la blonde"

Et lui alors? Profiter de son pouvoirs comme ça... C'etait un pouvoir qui pouvait détruire quelqu'un en un centième de seconde et lui? Qu'est ce qu'il fait? Elle le jette a la figure...

"Mon nom quand je suis en meuf c'est Allane, qui se prononce Allané mais bon vu que je suis un mec, j'préfererais qu'on m'appelle par mon nom de famille qui est Marco. Pfff."

Il venait de donner son nom et son prénom a la fois... Eirilys regardait toujours l'eau et le fond de la piscine. Sans expression.

"Si tu souhaite t'inscrire, je vais te donner les feuilles. Je peux aussi te montrer l'infirmerie si tu le souhaite..."

La voix monotone. Elle repecha le t-shirt du garçon dans la piscine et le lui lanca a la figure, suivit des feuilles pour l'inscription.

"Si tu tient vraiment a rester en vie, je te conseille de ne pas faire comme avec moi. Beaucoup réagirons de façon plus violente encore. Où tiendrons plus longtemps dans leur émotions."

Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:21

    M'inscrire dans cet asile, je rêve. V'la qu'elle me lance mon tshirt, j'en veux pas, je peux même plus lever le bras alors pour mettre un t-shirt... bonjour. Tain, j'aurais dut me barrer si c'était pour tomber sur cette folle, j'suis resté alors autant y rester jusqu'au bout... Je plie les papiers et les pose à coté de moi, j'suis trempé c'va coulé si j'les fous dans ma poche.

    - "Ah parce que y en a plein des hystérique comme toi ?"

    Je soupire, mon dieu, je m'attends à pire alors, trop cool, je ne vais pas m'ennuyer. je ferais mieux de me promener avec un arme, pourquoi pas un flingue tiens, me demande si on en trouve ici. J'mangerais bien un chewing gum aussi...

    - " Montre moi l'infirmerie, si j'y vais pas j'crois on va pouvoir m’amputer le bras et la je serais obliger de te raser la tête pour que je puisse te pardonné. "

    Je me mets à rire, je crois qu'elle a pas le sens de l'humour ou alors elle va mal le prendre, je me relève prend mon t-shirt et le tiens derrière mon épaule.

    - " J't'attends."

    Je regarde le plafond, ya encore sa stupide porte, on voit encore le couloir où on était tout à l'heure.


(désolé c’est un peu court >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:51

"Ah parce que y en a plein des hystérique comme toi ?"

Oui, il y a un chat, une argentée et encore plein d'autre! Et ils le mangeront tout cru!

" Montre moi l'infirmerie, si j'y vais pas j'crois on va pouvoir m’amputer le bras et la je serais obliger de te raser la tête pour que je puisse te pardonné. "

Elle fit un sourire et se prit le haut du crane. Naaah! Pas ses cheveux! après il ferra froid! Pas qu'elle aimait pas le froid, elle y était habituée, mais voilà quoi, sans cheveux, ce serait bizarre!
Il semblait prêt a partir et le lui fit ressentir en disant tout simplement qu'il l'attendait.

Elle regarda et réfléchis tout en fermant la porte du dessus. L'infirmière la détestait... Ca risquerais de compliquer un peu les choses.

"Hmm, le problème c'est que depuis un certain incident l'infirmière et moi on est plutôt... En froid."

Forcement, elle avait failli la tuer de noyade. On ouvre une porte vers l'eau qu'on fait descendre lentement mais surement sur la tête... Pas spécialement le souvenir le plus joyeux qu'elle ait ici.
Pour remédier au problème, elle ouvrit une porte en face de Marco vers l'infirmerie.

"Ce sera plus rapide."

Elle avanca, invitant Marco a passer la porte.

[Et tu as vu mes post?]
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:25

(Ben je sais pas, il me paraissait court par apport aux autres xD)

    Quoi? L'infirmière peut pas la saquer, me dite pas qu'elle a fait aussi l'hystérique avec elle, ça m'étonnerais pas en fait. Un petit incident? L'infirmière s'est pris une dizaine de seringue c'est ça ?
    V'là qu'elle refait apparaitre une porte, l'infirmerie c'est ça ? tiens, ça m'amuse, si elle rentrais dedans avec moi?

    - "Après toi, mademoiselle."

    Suivis d'un grand sourire bien sûr. J'attends qu'elle rentre. Je me demande ce qu'il va se passer, j'espère qu'elle va pas trop traîné, parce que mon bras me fait mal. pfff. J'espère j'vais pas voir les mauvais souvenir d'l'infirmière, enfin, j'sais pas, mais faudra que me retienne, même si ça sera amusant.

    Oh non v'là que ça re-saigne, oh ça brûle cette connerie...

    - Putain... Tu fais chi*r.

    Je soupire, et vu qu'elle se décide pas d'avancer je la pousse dans l'infirmerie, et rentre juste après elle.

    Je regarde toute autour, au un miroir, oh....je ressemble à ça, je usis décidément ben foutu comme mec.

Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13

\\à suivre dans l'infirmerie//

ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?    Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand y a un palais des glaces dans un centre ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp dans les cachots
» 3-Z Class [Dans ses débuts]
» Seule dans la forêt? pas sure....
» Qui veut shooter dans un Bébé?
» Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: