Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:47

Bella était sorti un peu du pensionnat pour s'aérer , penser à autre chose que les études et ses fans . Égoïste penseriez vous ? Non , Bella est tout sauf égoïste . Depuis son enfance, elle a toujours fait attention à son frère et dès ses débuts Mlle Winchester a toujours était proche de ses fans organisant des sorties avec certains/aines d'elles . Bref pour dire que rare son les moments de détente seule ou a deux sans photographes, ni autres fans .

Donc comme je disais , Bella était sorti du pensionnat et s'était dirigé sur la plage dans une robe blanche évasé , descendant aux genoux devant et ayant une légère traine derrière jouant avec l'air , emportant le sable avec eux . Elle marchait pieds nue sentant encore la chaleur du sable , la douceur les petits grains , comme caresse chaleureuse . C'était assez tard , 30 mins avant le coucher du soleil . Il n'y avait personne seulement elle , la mer , le sable , le vent , l'odeur de la mer salée et l'harmonieuse mélodie des quatre . Bella souffla de bien être au premier pas sur cette plage . Respira cet air zen . Regarda le magnifique paysage . Se laissant bercer par la mélodie marin . Elle s'avança davantage au bord de la mer , laissant la mer enlacer ses pieds . Elle continua de marcher tout le long , ses longs cheveux châtains claire dansant avec le vent ,elle était détendu , bien , un sourire paisible sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:52

Cela faisait maintenant un bon moment que Koge n'était pas sorti du pensionnat, tout était si fantastique à l'interrieur de cet endroit qu'il était dur pour lui de se souvenir qu'il existait un monde à l'exterieur. Pourtant aujourd'hui, il voulait faire une pause, il avait envie de respiere, se détendre et pour cela il était préférable de choisir un cadre calme, dans lequel il ne serait pas interrompu par une créature étrange ou un pensionnaire mal luné. Il restait maintenant à choisir l'endroit le plus aproprié pour sa petite balade. Finalement c'était assez dur de réfléchir normalement une fois sorti du pensionnat, tout avait l'air tellement different et pourtant il y avait était habitué. Après un moment il se mit simplement à marcher dna sune direction au hasard.

Après quelques minutes il avait attéri à la plage, pourquoi pas après tout, quel endroit pouvait être plus calme que celui ci. De plus il était déja assez tard et les familles devaient déja être rentré. Il se déchaussa et fit un ourlet de chaque côté de son pantalon, puis s'avança vers la mer. C'était vraiment agréable comme endroit malgrès cette odeur d'algue qu'il ne suportait pas. Bien qu'il n'ai plus son apparence de toutou, son museau lui était toujours aussi aiguisé, et cette odeur était vraiment forte. Il pinça son nez un moment comme pour stoper cette torture. Il regarda l'horizon pensant que c'était l'endroit parfait pour chanter quelque chose, il était seul et les habitations n'était pas assez près pour que quelqu'un puisse l'entendre, bref, l'endroit parfait. La dernière fois qu'il avait chanté...c'était dans sa chambre après avoir installé son matériel. Il n'en avait pas vraiment profité, mais là, là il avait la chance de pouvoir se laisser aller, alors pourquoi pas.

Doucement il commença à chantonné des "lalala". C'était assez génant même si il n'y avait personne, il chantait tout de même à l'exterrieur comme ça...tout seul devant la mer. Ca avait quelque chose d'étrange...Mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir, sa voix s'intensifiait petit à petit, c'était plus fort que lui, fermant les yeux pour ne plus penser qu'il était dehors et que n'importe qui pourrait l'entendre. Soudain il s'arreta, il avait entendu quelque chose, pire, il sentait autre chose que cette horrible odeur d'algue...Il craignait d'ouvrir les yeux et constater que quelqu'un avait pu l'entendre. Mais c'était trop tard, il était beaucoup trop curieux...En ouvrant donc les yeux il aperçu une jeune fille, elle devait avoir à peu près son age, il n'arrivait pas très bien à la décrire car il faisait déja pratiquement nuit, mais il pouvait dire que c'était une jolie fille.

Ses dents grincèrent, pourquoi est-ce que cette fille était là ? Pourquoi l'avait-elle surpris ici à ce moment précis...C'était vraiment embarassant...Bizarrement il repris ses anciens réflexe, sans sourir il ricana sur un ton moqueur.

- C'est nul, pas vrai ?

Il soupira, il se moquait de lui à contre coeur, d'ailleurs, il n'aimait pas se juger ni être jugé, il voulait juste chanter, mal ou bien peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:38

Au moment du coucher du soleil , Bella n'avait pas vraiment envie de rentrer tout de suite . Elle décida donc de rester regardant la mer calme , la lune se reflétant sur l'eau , il n'y avait pas un nuage et milles et une étoiles et la cerise sur le gâteau , pour combler ce moment de détente , une magnifique voix se fit retentir , Bella eut sur son visage un sourire . Elle trouvait ça beau , simple mais beau , Bella avait toujours était simple .

Mlle Winchester décida donc de se diriger vers cette voix masculine , ah oui , c'est facilement reconnaissable bien qu'elle trouvait que pour un homme c'était plutôt doux . Après cinq minutes de marche , elle vit un gars plutôt mignon , elle croit l'avoir déjà aperçu , mais où ? Il devait avoir son âge à peu près . Hélasse , son visage n'avait pas de sourire et elle avait l'impression de mal tomber , elle lui sourit gentiment , à 1 mètre de distance à peu près , il l'avait regardé et lui adressa la parole , il n'avait pas l'air de la connaître ou reconnaître dû à la nuit , mais c'était pas plus mal

- C'est nul, pas vrai ?

Elle ricana légèrement et le regarda de ses yeux violets et lui répondit de sa douce et mélodieuse voix :

- non au contraire , j'aime beaucoup , tu as une jolie voix , c'est rare chez les gars , je m'appelle Bella Winchester et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

- non au contraire , j'aime beaucoup , tu as une jolie voix , c'est rare chez les gars , je m'appelle Bella Winchester et toi ?

Ca pour une surprise, il ne s'attendait même pas à recevoir la moindre réponse. Maintenant il était géné, il ne s'était pas préparé à ça, d'habitude les gens préfèraient l'ignorer...ça lui convenait parfaitement. Mais cette fille lui avait répondu, et en plus, elle l'avait complimenté ! Il essaya dans un premier temps d'éviter de croiser son regard, c'était un reflexe, il se sentait mal à l'aise en regardant une personne dans les yeux, comme si cette personne pouvait de cette façon, savoir ce qu'il était entrain de penser ou quel genre de personne il était. Perturbé il béguéilla puis se repris, c'était ridicule de réagire de cette façon pour si peu !

- M-Merci, moi c'est Koge...

Il avait faillit ressortir son surnom, au pensionnat il avait pris cette satané habitude. Mais à l'exterieur il devait se retenir...ça ne faisait pas vraiment serieux.

- Koge Nanbu.

Il se gratta la joue du bout de l'index, lui qui pensait être seul...c'était pas de chance...Cependant elle n'avait pas l'air méchante. Bien que la nuit était déja tombé, et donc qu'ils étaient plongé dans le noir, il arrivait tout de même à diserner quelque traits. D'ailleurs il eu subitement une impression de déja vu, comme si il avait déja vu ce visage quelque part...c'était bizarre, il ne faisait pas vraiment attention aux personnes autour de lui pourtant. Peut-être qu'elle était dans son ancien lycée...? Non, il ne l'aurait jamais remarqué si c'était le cas. Il hésita encore un moment puis profita du silence qui s'était glissé pour lui demander.

-Dit moi...on sait pas déja croisé quelque part...? Je sais que ça peu te paraitre bizarre mais j'ai vraiment l'impression de t'avoir déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

-Dit moi...on ne sait pas déjà croisé quelque part...? Je sais que ça peut paraitre bizarre mais j'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà vu...

Bella remarqua qu'il avait l'air gêner . Elle adopta un regard réconfortant , puis souriant toujours douce elle lui répondit :

- hum .. je suis chanteuse internationale donc tu as dû peut être me voir à la télé ou dans les magazine , à part si par le plus grand des hasards t'es aussi dans mon étrange lycée

Elle rit d'une voix cristalline . Puis essaya de distinguer son visage , plissant légèrement les yeux puis redevint normal mais toujours avec cette aura maternelle

- a vrai dire .. j'ai aussi l'impression de t'avoir déjà vu Koge

Plus elle le regardait plus , elle avait envie de lui faire un câlin , le serrant fort comme une peluche , elle le trouvait mignon même si se n'était qu'une apparence dans le noir , il était ... attendrissant , comme un petit chiot . Ensuite elle le regarda dans les yeux, et plus elle plongeait son regard dans le sien , plus elle était hypnotiser puis elle lâcha a voix haute , ses pensées sortant de sa bouche

- ... un petit chiot tout mignon ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

- hum .. je suis chanteuse internationale donc tu as dû peut être me voir à la télé ou dans les magazine , à part si par le plus grand des hasards t'es aussi dans mon étrange lycée.

Chanteuse ? Cette fille était chanteuse ? Cette fille qui avait complimenté Koge sur sa voix ? C'était encore plus génant maintenant ! Koge ne savait plus où se mettre, c'était une sensation vraiment horrible. Certe il adorait être complimenté...mais là, c'était peut-être un peu trop d'un coup. Puis il se rappela que cette fille devait avoir à peu près son age, il n'avait qu'à la considérer comme tel.

- a vrai dire .. j'ai aussi l'impression de t'avoir déjà vu Koge.

Vraiment ? Hmm, c'était plus étrange, si elle était chanteuse, c'était sûr que Koge l'ai déja vu, cependant comment elle aurait plus le voir ? Elle avait parlé d'un étrange lycée. Impossible, elle ne pouvait pas être aussi du pensionnat...Impossible, les chances qu'elle y soit aussi était trop maigres. C'était ridicule de l'envisager. Mais comment aurait-elle fait pour avoir déja croisé Koge dans ce cas ? Soudain Koge se rendit compte qu'elle était entrain de le regarder, et droit dans les yeux qui plus est, il detestait ça...ça avait le don de le perturber, mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que se soit elle se remit à parler.

- ... un petit chiot tout mignon ... ♥

Il rougit de surprise, c'était quoi ça ?! Elle parlait de Koge ? Ou bien elle avait vu un chiot...Il regarda derriere lui pour vérifier mais il n'y avait rien...

- ..Euh...

Il essaya tant bien que mal de trouver quelque chose pour répondre à ça mais c'était vraiment trop bizarre pour lui. Cette fille était vraiment très directe...Mais soudain une pensée lui vint à l'esprit. Un chiot ? Comment pouvait-elle savoir ça...C'était une cohincidence ? Ou alors était-elle vraiment dans le même pensionnat...? C'est peut-être là bas qu'elle l'avait croisé, et le fait qu'elle le voit comme un chien confirmerai cela...Il devait avoir confirmation.

- C'est étrange que tu dise ça...Est-ce que tu es aussi du Pensionnat Miroir...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

[pardon pour t'en d'attente ma Peluche D= j'espère que tu me pardonne ]

- C'est étrange que tu dise ça...Est-ce que tu es aussi du Pensionnat Miroir...?

Bella décrocha son regard du sien et sourit légèrement regardant la mer calme se battant tout de même contre les falaises du pays puis son doux regard se reposa su une personne qu'elle connaissait a peine mais étrangement affectionner déjà beaucoup , le côté gêné , mais la lueur joueur et enfantin d'un chiiot , voulant devenir une personnalité une autre facette de lui . Et c'est donc pour sa qu'elle l’appréciait puis il chantait . Mlle Winchester , prit une voix toujours aussi douce et affective et lui répondit :

- Oui , toi aussi vu que tu connais cette étrange pensionnat ! Et j'en suis ravi car on pourra se revoir et j'espère que je vais réussir a te décoincer pour que tu chante de temps a autre avec moi et pas que dans ta douche , parce que c'est dommage de gâcher une aussi belle voix masculine

Ellle lui fit un clin d’œil complice et lui prit soudainement la main et se mit a courir dans le sens contraire du doux vent , voulant décoincer une peu Koge sa Petite PELUCHE ♥ , et qu'il s'amuse avec elle , qu'ils deviennent de bons amis , voir plus si infinité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]   Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dehors dans ma peau de célébrité [Koge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau blanche [Kaori]
» Koge veut RP !
» Qui veut un hot-dog ? ~ Koge
» Rp dans les cachots
» 3-Z Class [Dans ses débuts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Les environs de la ville :: La plage-
Sauter vers: