Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]

Aller en bas 
+4
Allane Marco
Eirilys
Kogeinu Nanbu
Ambre DeRubis
8 participants
AuteurMessage
Ambre DeRubis

Ambre DeRubis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:05


    ~ Dossier d'inscription ~

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] 1336-m11

    ~ Nom:DeRubis

    ~ Prénom:Ambre

    ~ Âge:14

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs ? Clan Heyvan: Ambre a des ailes noirs dans le (bas? du) dos. Mais ce n'est pas tout! Elle a manifestement aussi le pouvoir de congeler de l'eau et de maitriser cette glace.

    ~ Autres: Rien à ajouter !


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~


Quand elle entre dans le pensionnat, deux ailes poussent dans le dos d’Ambre. Curieusement, c’est à cet endroit qu’elle s’était promis de se tatouer des petites ailes quand elle serait en âge. Ses cheveux se raccourcissent et lui tombent sur les épaules. Ils obscurcissent afin de passer du blond au noir. Ses genoux deviennent « normaux » et elle a tout le temps envie de sourire. Elle rétrécit aussi un petit peu. Elle passe à un bon mètre 65. Certains diront « Oh mais c’est rien du tout 5cm ! » MAIS QUE NENI ! En 5cm, votre vision du monde change ! Vous qui dépassiez avant vos amis, maintenant vous êtes à leurs taille voir plus petite et là ! vous comprenez enfin pourquoi elle ont des torticolis rien que pour vous regarder dans les yeux. (Tout ce beau discours pour remplir quelques lignes ! Je grapille, je grapille !) Ses yeux sont passés du bleu profond au brun banal. Quoique malgré cette banalité, de temps en temps, un éclat de malice éclair ses yeux… Ses oreilles ! Parlons en! Elles s'étaient allongé! A la façon des elfes comme dans ses livres! Ça lui faisait tout bizarre .... Et le contact qu'ils avaient avec ses cheveux la chatouilla. A croire qu'elles étaient devenues plus sensibles lors de son passage dans le miroir...Sa peau était plus pâle aussi... OH NON! Toutes ses heures passées dans le centre UV aura donc servie à rien .... U.U fufu~
Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] 3718-a10

    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~


Ambre a les cheveux de sa mère. D’un blond doré, ils ont quelques reflets blancs au soleil. Ils lui arrivent à la taille et son éméchés malgré tout ses efforts. Elle a quelques mèches qui lui tombent sur le front mais pas assez encore pour les appeler une frange. Elle se fait une tresse sur le coté du visage pour empêcher d’autres mèches de cheveux de lui revenir sur le visage et de cacher ses magnifiques (c’est elle qui les trouvent magnifiques) yeux bleu dans lesquels se reflètent les étoiles dans le ciel le soir venu. Elle mesure environ 1m70 et avec ses chaussures, à peu près 1m74. Ses jambes sont fines et ses genoux sont cagneux. Même si elle est gourmande, Ambre n’est pas très grosse. Même pas du tout. Elle est carrément fine. Elle a aussi des ongles qui trahissent des heures passées à se faire la manucure tellement ils sont bien polis, coupés et vernis... Dans sa nuque, elle a une petite tache de naissance mais personne ne la verra jamais puisqu'elle est cachée par ses cheveux.... Sa peau, elle est de couleur miel. Elle avait commandé un bronzage pas trop foncé à sa magnifique machine a bronzage UV.
Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] 4118-m10

    ~ Psychologie ~


Que dire … Elle est très ordinaire. Gentille, douce, passionnée, Ambre à aussi ce côté « Si tu me cherche, tu me trouve ». Mais passons, il faut bien qu’elle est quelques défaut ! Alors en voici la liste : par exemple, elle n’aime pas quand il y a trop de passivité. Elle préfère de loin l’action… Enfin, pas tout le temps parce que quand elle se trouve dans son lit elle ne préfère ne rien faire ou dormir. Elle est gourmande aussi… voir trop gourmande ! Tellement qu’elle en devient radine (elle ne partagera avec vous que si : 1- Elle vous aime bien 2-Elle est déprimée 3-… Non c’est tout !). Elle est aussi très dépensière gare aux cartes bleus qui trainent ! Mais la plus grande faiblesse d'Ambre, c'est sa fragilitée! Elle est assez fragile pour tomber malade régulièrement et pour se casser quelque chose au moindre impact (bon, on ne va pas exagérer alors on va dire qu’il faut que l’impact sois assez fort quand même) mais en échange de cette faiblesse, elle est très prudente et quelque peu courageuse. Bah oui ! Il faut bien être courageux pour aller à l’aventure ! Mais courage ne veut pas dire téméraire, et ça, Ambre la bien compris. Malgré tout elle est une vraie tête de mule et si elle a un objectif et que vous vous trouvez sur son chemin..... bonne chance!


    ~ Histoire ~


Ambre n’a pas une histoire bien passionnante et elle n’est pas bien longue non plus. Malgré tout, je vais essayer de vous la raconter en faisant des efforts pour développer :

Fille d’une famille d’origine noble, son nom de famille avait muté. De « De Rubis », son nom était passé à « DeRubis ». Elle avait deux sœurs aînées qui étaient jumelles et une cadette. Comme elle s’ennuyait ferme chez elle parce qu’elle avait l’interdiction formelle de ses parents de sortir, elle aidait les femmes de ménages qui s’occupaient de la maison. Elle était la fée du logis. Elle adorait sa tenue de ménage ! Mes ses parents ne le voyaient pas du même œil. Ils voulaient que leurs fille devienne une femme importante et ils voulaient qu’elle prenne ses études plus au sérieux. Mais comme elle leurs filaient tout le temps entre les doigts, ils décidèrent de lui donner une bonne correction. Ils choisirent donc un pensionnat pour elle. Ils voulaient l’y envoyer une année pour lui montrer comment ce passait la vie hors des murs de leurs maison. Le problème, c’est qu’ils ne savaient pas que cette idée enchantait Ambre et ils ne savaient pas non plus qu’elle ferait tout pour y rester un maximum de temps ! Comme ses sœurs l’enviaient, elles lui offrirent un appareil photo numérique pour qu’Ambre puisse leurs montrer ce qu’elle a fait durant son passage à l’extérieur des murs de leurs maison. Ambre avait promis à ses sœurs de prendre une photo de tout ce qu’elle verrait et c’est comme ça qu’armée de son appareil photo et d’une valise qu’elle se dirigea vers la gare qui l’amènerais à la ville où se trouvait le fameux pensionnat.



    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? J'aime beaucoup les graphs même s'ils sont un tentiné bizarres ...
~ Comment avez-vous connu le forum? Je suis tombée dessus comme ça
~ Faut-il y apporter quelques changements? Peut-être la déco ... Juste un petit peu hein!
~Autre? Je sais que je n'ai pas remplis le quota de lignes alors si vous me demandez d'en rajputer je le ferais *même si je n'y arrive pas pour le moment *


    ~ Code du règlement ~

"Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo..."


Dernière édition par Ambre DeRubis le Ven 24 Fév - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogeinu Nanbu

Kogeinu Nanbu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond de ma niche ~

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:09

Superbe présentation! Malheureusement tu devrait rajouter deux trois lignes a tes physique et ta psychologie^^ Après ce sera bon, il ne manquera plus que l'approbation du chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre DeRubis

Ambre DeRubis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

Kogeinu: Merci beaucoup ^^

Eirilys: Ok je m'y met de suite! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allane Marco

Allane Marco


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre DeRubis

Ambre DeRubis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:30

Merci ^^


Eirilys: C'est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:03

Oui, c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:31

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:32

Bienvenue parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre DeRubis

Ambre DeRubis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Ambre? J'ai une excellente nouvelle pour toi! Tu peux RP! ^^

Chess passeras peut-être Lundi, mais ce n'est absolument pas certain.

Je sais que ca a durée longtemps, j'en suis désolée, en attendant, je te met dans un groupe et te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre DeRubis

Ambre DeRubis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bah si je savais où j'étais je vous le dirait mais là.... J'suis perdue !

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Sérieux ??? *Fait la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

*ne peux pas se retenir* Nonon c'etait une blague 8D *PAN*


Breeeef! Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Hyerro Varimatrass

Hyerro Varimatrass


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur les toits peut-être au dessus de ta tête .

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

Ya des nouveau depuis la dernière fois que j'ai pue me connecter , un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

Validey^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]   Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Ambre DeRubis est dans la place et elle compte y rester ! [bientôt fini =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eya Kyôki [FINI]
» Presentation d'Eirilys [FINI]
» On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]
» Rp dans les cachots
» 3-Z Class [Dans ses débuts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation-
Sauter vers: