Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'appelle de la bouffe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

L'appelle de la bouffe! Empty
MessageSujet: L'appelle de la bouffe!   L'appelle de la bouffe! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

 Mathilda et Eirilys ❧

« L'appelle de la bouffe! »

CRÉDIT - CSS


Eirilys ouvrit lentement la porte. Elle avait faim, très faim. Et soif aussi! Ce n’était pourtant pas si fatiguant de reclasser des dossiers qui s’étaient éparpillé dans un couloir? Bon... Si, un peu quand même. Mais c’était surtout la bonne odeur que dégageait cet endroit qui lui donnait faim.
Elle tint la porte a Mathilda l'invitant a passer en première puis se rendit a une table près d'un mur. Elle détestait les table qui se trouvaient en plain milieux d'une pièce, elle avait l'impression d'être exposée lorsqu'elle s'y trouvait. Elle préférait largement les table près des murs qui étaient plus intime et qui souvent permettaient d'observer les gens.

Elle s’était découvert ce passe-temps qu’était l'observation des gens comme elle mangeait souvent seule. Elle ne se savait pas si discrète a pouvoir observer tout le monde en mangeant. On ne lui avait jamais fait de remarque la dessus et tant mieux! Ca passait vraiment le temps et c'etait interessant mine de rien. Elle ne jugeait personne, ne faisait pas de conclusion ou autre. Mais elle observait simplement ce que certain mangeaient, portaient, la façon dont ils prenaient les choses...

Mais là, elle ne pouvait pas commencer a observer les gens, elle était avec quelqu'un... On leur apporta les cartes du menu et la regarda longuement, ne réussissant pas a choisir entre deux plats qu'elle avait immédiatement repérée. Pendant plusieurs minutes elle se cassa la tête a essayer de choisir... Et soudain, elle se souvint qu'elle n’était pas limitée dans ses choix lorsqu'elle était ici.
Son casse-tête venait uniquement du fait qu'elle avait prit l'habitude de ne choisir que de petit aliments qu'elle pouvait facilement glisser entre les fente de son masque. Mais là, la question ne se posait pas puisqu'elle n'en avait pas. Si on regardait bien, on pouvait le voir a sa façon de manger, elle mangeait les aliments comme si elle les glissait dans une fente justement. C'etait plus fort qu'elle, une habitude dont elle n'arrivait pas a se separée et dont elle n'essayait même pas de se separer de toute façon...

"Que prendrez-vous mesdemoiselles?"

Le serveur etait arrivé et elle passa commande en attendant que Mathilda ait fait son choix. Puis, une fois le serveur partie, elle regarda attentivement son verre avant de commenter:

"Est-tu déjà venue ici?"

Elle continuait de regarder le verre et sa transparence déformant tout ce qui se trouvait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appelle de la bouffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: