Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiens un hall !...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soëll

Soëll


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Tiens un hall !... Empty
MessageSujet: Tiens un hall !...   Tiens un hall !... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06

Un énième soupire passa mes lèvres. Franchement, quel idée de m’envoyer en pensionnat. Je ne comprends vraiment pas mon tuteur. Enfin, le vrai problème, c’est que je dois me débrouiller seule pour trouver ce fichu pensionnat, et que je n’y arrive toujours pas. Ça comment à m’énerver, là. Bien que techniquement, je l’ai trouvé ce pensionnat. Le petit hic, il y a pas de porte d’entrée. La bonne blague. Il y a juste un miroir. Qui aurait l’idée de mettre un miroir à l’extérieur d’un pensionnat. Reste à savoir ce que je fais moi maintenant. N’ayant rien à faire, je m’approche du miroir. Je me fixe avec un air absent. Doucement, je passe ma main dessus. Sauf qu’au lieu de toucher une paroi lisse et froide, ma main passe au travers. Tiens, c’est étrange … Je dois réveiller éveiller, comme souvent. Mais c’est bien la première fois que je fais un rêve aussi réaliste. D’habitude, je me rends compte quand je commence à rêver. Là non. Sans vraiment réfléchir à ce que je fais, j’avance vers le miroir. Petit à petit, je passa au travers, et bientôt je me retrouve dans ce qui ressemble à un hall. Aah, c’est intéressant comme endroit. Je souris doucement sans vraiment m’en rendre compte. Doucement, je me tourne pour faire face au miroir. Le reflet que je vois est totalement différent de ce que j’ai pu y voir quelque seconde plutôt. Des cheveux aussi blancs, qu’il était noir, aussi lisse qu’ils étaient ondulés. C’est pas plus mal, en fait. Bon c’est bien simpatique tout ça, mais maintenant je fais quoi. Je me tourne à nouveau. Personne, en même temps tout ça c’est un rêve. Mais sait-on jamais.

"Eh oh ! Il y a quelqu’un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Tiens un hall !... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un hall !...   Tiens un hall !... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Une grande flemme avait envahie Mathilda ce matin même. Alors, après une douche rapide, elle était retournée s'enfouir sous sa couette dans l'espoir de se rendormir rapidement. En vain. En soupirant, la jeune fille repoussa sa couverture et dévisagea d'un oeil excédé une poupée de porcelaine géante qui, en face d'elle, semblait se reposer paisiblement. L'adolescente l'adorait et pour cause, le jouet avec le même aspect physique qu'elle lorsqu'elle était en dehors du pensionnat. La ressemblance était très frappante pour ceux qui ne connaissaient pas convenablement Mathilda. Ces longs cheveux noirs et soyeux tombaient de façon impériale jusqu'à ces reins, sa peau, bien que de porcelaine était d'un rose pâle absolument craquant et, elle portait une robe noire qui lui arrivait juste en dessous des genoux et qui se soulevait de manière vaporeuse grâce à l'utilisation d'un jupon blanc. Elle portait autour du cou un gros noeud bleu et ces grands yeux violets étaient cernés par de fins cils.
Mathilda agita un doigt parfaitement manucuré et la poupée se redressa d'un bond avec un sourire figé.

Tu veux aller te balader Kimii ? Comme ça tu pourras m'informer des nouveautés du pensionnat !

La petite poupée s'exécuta sans un mot et Mathilda laissa sa tête retomber sur l'oreiller avant de fermer les yeux. Son pouvoir, elle avait mis un certain temps avant de comprendre en quoi il consistait vraiment. Maintenant qu'elle savait, elle en était presque choquée. Car la jeune adolescente s'était rendu compte que son pouvoir n'était pas une mince affaire, en effet, elle ne se contentait pas de tirer les ficelles de ces poupées, non, elle réussissait grâce à sa grande empathie à "voir entre guillemets ce que ces poupées faisaient, ce qu'elles voyaient, où elles allaient...

D'ailleurs, en ce moment même Kimii se dirigeais vers le hall et qu' elle ne fut pas la surprise pour Mathilda d'apercevoir une nouvelle. Elle ordonna à sa marionnette d'aller saluer cette dernière et, sans un mot le pantin s'exécuta. Arrivant à la hauteur de la jeune fille aux longs cheveux blancs elle pencha la tête sur le côté et comme toutes les poupées, ses yeux se fermèrent par un système de Mathilda n'avait toujours pas réussi à maîtriser. Alors, Kimii ce remit droite et tendis sa main désarticulée vers la jeune fille. Mathilda quant à elle commença à se préparer pour accueillir la nouvelle et au bout d'une dizaine de minutes elle sortit en bourrasque de sa chambre.

Très vite la jeune fille aux cheveux roses atteignis le hall et toujours comme un ouragan elle déboula à côté de sa marionnette un grand sourire aux lèvres.

Bonjour toi ! Tu es nouvelle ? ! Ravie, moi c'est Mathilda !
Revenir en haut Aller en bas
Soëll

Soëll


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Tiens un hall !... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un hall !...   Tiens un hall !... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

Personne ne répondit à ma question. Bon il faut croire qu’il n’y a personne d’autre ici. Je commença à avancer doucement. Je me demadais combien de temps j’allais restais dans ce rêve. D’ailleurs peut-être qu’a force de m’épuiser à chercher l’entre de ce pensionnat, j’avais du m’endormir. Ca expliquerais pourquoi ce rêve semble si réel, tiens. En attandant autant profiter de cet endroit. Soudainement, je vu distinguer un mouvement sur le côté. Je tourna la tête. Je vu ce que je pris d’abords pour une personne. Mais avec un peu d’attention je me rendis compte que c’était une poupée de porcelaine. Elle était vraiment très belle, avec sa robe noir et ses long cheveux noir si soyeux. Je resta immobile à la regarder s’approchait de moi. Je n’étais pas vraiment effrayé de voir une poupée bouger, juste très intrigué. Cette poupée semblait si vivante. Je souris doucement. J’aimais beaucoup ce drôle de rêve, c’était tellement réel et en même temps bien loin de la réalité si ennuyante. La poupée arrivée à mon niveau, celle-ci pencha la tête et ses yeux se fermèrent. C’était assez bizarre de voir cette si jolie poupée les yeux fermés. On aurais pu croire qu’elle dormait debout. C’était vraiment une situation étrange, mais assez amusante. Il me sembla qu’elle me me saluait, à sa façon. Est-ce qu’un poupée peut parler au moins ? Bah on verra bien. La poupée fini par redresser sa tête, et me tendis la main. Je la regarda un instant, sa main semblait si fragile … Tout doucement je leva ma main, pour me saisir de celle de la poupée. Enfin il me semblait que c’est ce que je devait faire. C’était bien comme ça qu’on salue les gens non ? A moins que ce sois différent avec une poupée … Bref ! Je la relacha assez rapidement tout de même. Bien et maintenant, je devais-je faire ? Je n’eu pas vraiment le temps d’y réfléchir. Tout d’un coup, quelque chose déboula comme un ouragan dans le hall. Au début je ne compris pas vraiment ce qui se passa. Je pu finalement voir que c’était une jeune fille aux cheveux roses (drôle de couleur tiens, m’enfin les miens sont bien blanc). Elle eu un grand sourire et me lança.

Bonjour toi ! Tu es nouvelle ? ! Ravie, moi c'est Mathilda !
" Bonjour ! Nouvelle ? Euh … je pense oui. Moi je m'appelle Soëll. Enchantée ! "

Je lui souris très légèrement. Mathilda semblait assez simpatique. Puisque tout ça n’était qu’un rêve pourquoi s’embêter ? Après un petit temps je rajouta.

" Excuse-moi Mathilda, mais tu pourrais me dire où on es ? Ah et aussi, cette jolie poupée, tu sais ce qu’elle fait là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un hall !... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un hall !...   Tiens un hall !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un hall !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: