Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayu débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Ino

Ayu Ino


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31

Ayu débarque!  Empty
MessageSujet: Ayu débarque!    Ayu débarque!  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:21

    ~ Votre dossier d'inscription ~


Ayu débarque!  Anothe14
    ~ Nom: Ino

    ~ Prénom: Ayu

    ~ Âge: 15 ans à l'intérieur du pensionnat / 17 ans à l'extérieur.

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)? Clan Shikou 思考 [しこう]pensée
    Ayu a une grande force psychique. Par la pensée elle peut influer sur le mouvement d'objets plus ou moins grands, tout comme sur leur gravité. La lévitation lui est possible mais lui demande énormément d'énergie.

    ~ Autres: Son bras tatoué est comme un prolongement de ses pouvoirs psychiques. Ainsi, quand il y a contact, ses capacités se voient deculpées: elle peut lire dans les pensées de l'autre, augmenter / diminuer une douleur... Ce pouvoir se révèle aussi très pratique pour déverrouiller la porte qui donne accès au toit, la nuit.


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

Une fois de l'autre côté du mirroir, Ayu fixe, les yeux ronds son reflet dans la glace, comme si c'est celui d'une parfaite étrangère. Elle at retrouvé sa taille d'il y a deux ans, 1m65 pour 55kg. Le bleu du ciel, qu'elle aime tant s'est niché dans se pupilles tandis que des mèches de ses cheveux rose bonbon dansent autour d'elle. La surprise passée, le sourire exquis dont elle a le secret naît sur ses lèvres pleines, tandis qu'elle détaille son accoutrement, depuis la capuche munie d'oreilles de chat, juqu'aux chaussettes montantes jusqu'à ses cuisses et les bottines noires à talon. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les couleirs de ces nouveau habit étaient parfaitement assortis à son apparence actuelle. Prise soudain d'un doute, elle souleva la manche de son bras droit, avant de constater satisfaite que son tatouage était toujours là. " Tout va bien."


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

Ayu Ino est une jeune japonaise aux traits armonieux et de taille moyenne, 1m70 pour 57kg. Depuis son 15ème anniversaire elle se décolore les cheveux, dont les mèches qrborent une palette allant du cendré à l'argent. Cette teinte, bien que particulière, s'accorde parfaitement à ses yeux gris aux reflets outremer par ciel clair. Comme signe particulier de cette jeune demoiselle, on ne peut ignorer le tatouage qui orne son bras droit jusqu'au poignet où il s'enroule tel un bracelet éternel. Nombreux sont ceux qui lui en demandent la cause, rares sont ceux qui en connaissent la vraie origine...


    ~ Psychologie ~

Ayu Ino est ce qu'on appelle communément une anticonformiste. La demoiselle déteste qu'on lui dicte sa manière de vivre et le fait savoir si nécéssaire. Impulsive de nature, elle a pour habitude de toujours dire ce qu'elle pense, donc l'hypocrisie, non seulement elle ne connait pas, mais en plus la hait.C'est une fille qui aime voir le côté positif, même dans les pires situations. Elle n'a en général pas trop de mal à se lier avec les gens, séduits par son franc-parler. Sa plus grande force est sans contest sa détermination et sa persévérance. Sa pire faibless, sa tendance à faire facilement confiance auy gens, même à ceux qui ne le mériteraient pas au premier abord... mais ça peut aussi devenir une force dans certaines situations.


    ~ Histoire ~


- J'estime que mon histoire ne regarde que moi, mais si ce que tu veux est une sorte de biographie de bas niveau, no problemo.
Ayu Ino planta son regard froid au bleu perçant sur moi et ne le détourna qu'à la fin de notre entrevue. Ce que j'appris d'elle ne me parut être que la partie émergée de l'iceberg, mais pour être franche, je n'avais pas le courage de lui poser plus de questions... cette fille a un je ne sais quoi d'intimidant.

Ayu Ino est née de deux parents japonais. Elle décrit son enfance comme ordinaire et "niaise". Ce n'est qu'à partir de l'adolescence que les choses changent. Sa relation avec ceux qu'elle appelle alors "ses géniteurs" se détériore de plus en plus et ses amis apparaissent alors comme une bouée de sauvetage. Un peu plus agé qu'elle, son entourage est principalement constitué de garçons, dont un certain Daichi Sanada, avec lequel elle sera proche. (elle n'a pas voulu m'en dire plus...)
Toute la bande aime se réunir à la plage pour faire du surf. Ayu ne se dit pas débutante dans ce sport, mais juste qu'elle sait se débrouiller pour tenir sur la planche un bon moment.

-T'façon, c'est pas pour la technique qu'on surfait! On le faisait parce qu'on aimait ça, ok?

C'est de cette époque que date aussi son tatouage.
Mais un soir de juin, tout bascule. Leur beignade tourne au drame et Daichi y perd la vie. Quand à Ayu, elle se jure de ne plus jamais toucher une planche de surf.
Deux ans passent. Elle continue le lycée tant bien que mal mais ses notes chutent. La jeune fille rentre de plus en plus tard, ses parents sont impuissants... Un soir, elle est rappelée à l'ordre par une vieille femme alors qu'elle st assise sur un trotoirre, saoule. C'est ce soir-là, assise avec cette inconnue sur un banc, qu'elle entend pour la première fois parler du Pensionnat Mirroir.
A peine une semaine plus tard elle se tient devant les portes aux mirroirs, tandis que la voiture de ses parents disparait à l'horizon. Elle regarde son reflet. Celui d'une fille qui s'est perdue voilà deux ans. Elle s'avance, son sac de voyage sur l'épaule et passe de l'autre côté.

"Il est grand temps que je me retrouve."



    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? il est bien! j'aime beaucoup cette idée de nouvelle apparence ^^
~ Comment avez-vous connu le forum? top forum
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?) là je vois pas... tout m'a l'air très bien comme-ça! Wink


    ~ Code du règlement ~

lu et aprouvé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soëll débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation-
Sauter vers: