Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:54

La plupart de nos affections reposent sur des malentendus réciproques. Si une phrase pouvait résumer la situation dans laquelle s'était trouvée, bien malgré elle, Eya, c'était celle-là. Oui, parce que, a la base, ce que voulait la terreur confirmée du pensionnat, c'était juste un peu embêter sa nouvelle proie. Résultat des courses, elle se retrouvait assise à la table d'un petit bar -assez agréable- de la grande place de la ville avec Keira Nakamo, nouvellement débarquée au pensionnat et gaffeuse intersidérale.
Elle se serais bien passée de sortir de sa cachette attitrée, mais voilà, Keira était têtue. "Toi, je te dois bien un verre!". Cette simple phrase lui avait fait se rendre compte à quel points elles s'étaient toutes les deux enfonçées dans le malentendu.
Ben oui, c'était bien connu, "Banshee" n'aimait personne. Au pire elle vous détestait et au mieux elle vous embêtait, mais personne, jamais personne depuis qu'elle était entrée dans le pensionnat n'avait réelement eu de preuve d'affection de sa part! Zut à la fin.

-Mesdemoiselles? Vous avez choisi?, demanda la serveuse, qui devait serieusement se demander ce qui lui avait valu ce regard noir de la jeune femme aux cheveux bruns.

Eya était de mauvais poil.

-Un diabolo kiwi, si il y a, demanda quand même Eya -elle ne voulait quand même pas passer pour une alcoolo et elle avait parié avec la directrice qu'elle ne toucherais pas à une goutte d'alcool durant un mois, après tout.

La serveuse opina et se tourna vers Keira:

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:24

En sortant du pensionnat, elle s'était retrouvée devant une belle brune qui essayait tant bien que mal de dissimuler son bras qui semblait .... brûlé! Oh mon dieu! Elle détourna donc vivement les yeux et décida de ne rien lui demander sur son passer qui semblait aussi douloureux que le sien.
Keira voyait bien qu'Eya était mal à l'aise mais elle ne savait pas pourquoi.D'ailleurs elle n'était pas la seule. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas du affronter les regards de surprise, d'effroi ou d'horreur que les personnes lui lançait.Et comme elle commençait a s'habituer a sa queue, elle décida donc de jouer avec elle pour bien leurs prouver qu'elle faisaient partie de son corps. D'ailleurs les dérangés du cerveau qui lui avait fait ça, l'avait bien fait. Ils avaient dut connecter la queue a un nerf pour qu'elle puisse la bouger et elle trouvait ça intelligent. Pour une fois qu'elle pensait quelque chose de positif concernant les assassins qui lui avaient fait ça!

-Mesdemoiselles? Vous avez choisi?

Elle fut soudainement tirée de sa rêverie par cette phrase toute bête qui n'avait pas atteind son cerveau mais elle n'eut pas besoin de lui demander de répeter car Eya répondit:

-Un diabolo kiwi, si il y a

Et elle comprit enfin que la serveuse leur avaient demandé ce qu'elles voulaient. Et elle dut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour répondre:

-Un diabolo caramel pour moi s'il vous plait. Euhm ... Mettez beaucoup de sirop et au moins 5 glaçons dans mon verre s'il vous plait.

Au lieu de répondre:

-Un Cuba Libre.

Oui! Elle aimait beaucoup l'alcool mais légalement, elle n'avait pas encore le droit. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi Eya n'en avait pas pris ... Elle lui donnait l'impression d'être majeur ... Et si elle ne l'était pas ... Et bah mince alors! Ça devrait être cool d'avoir l'air majeure mais de ne pas l'être! Prendre de l'alcool sans qu'on te demande ta carte d’identités ... Le suspens était invivable. Elle lui demanda donc:

-T'es majeure ? Enfin ... T'as qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:58

-Un diabolo caramel pour moi s'il vous plait. Euhm ... Mettez beaucoup de sirop et au moins 5 glaçons dans mon verre s'il vous plait.

Eya retint un sourire sadique. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Keira voulait tout autre chose. Ahlalala, c'était bon d'être -plus ou moins- majeure. Pari à la noix! Heureusement que l'échéance un mois serais bientôt passée. Ah...une bonne vodka orange... ben oui, fan de la Russie jusqu'au bout (juste le régime politique qui allait pas, mais bon...).

-T'es majeure ? Enfin ... T'as quel age ?

Eya manqua de tomber à la renverse de son siège tellement la question la surprit. Et encore, la surprise n'était qu'un doux euphémisme. C'était quoi cette question? Et pourquoi pas le groupe sanguin aussi (de mauvais poil jusqu'au bout)? Elle retint de justesse un grognement d'homme des cavernes et décida de se comporter en être un tant sois peu civilisé, pour une fois:

-Ouaip, j'suis bien majeure. J'dois bien avoir...heu...vingt ans. Ouais, c'est ça, vingt ans. Et toi?

"Toujours revoyer la politesse", pensa Eya avant de faire un grand sourire plein de dents à la serveuse qui venait leur apporter leur commande.
Puis, quand l'autre se fut éloignée, la brune se permit de nouveau un large sourire en tranche de courge.

-La prochaine fois, je commande un truc alcoolisé et j'te l'file si tu veux. J'y ai pas droit, moi, achava-elle en râlant à moitié.

Tant qu'à faire, autant enquiquiner l'autre en la filmant compétement cuite et en lui montrant l'état dans lequel elle se trouvait le lendemain. Eya retint un petit rire. Pauvre Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:32

-Ouaip, j'suis bien majeure. J'dois bien avoir...heu...vingt ans. Ouais, c'est ça, vingt ans. Et toi?

Alors elle était majeure mais elle n'en profitait pas? bizarre... Ça cachait quelque chose de louche mais elle préféra garder ça pour elle parce qu'elle lui avait demandé son âge et que ça ne se faisait PAS. Mais la curiosité avait été trop forte...

-Eh bah moi j'ai eu 16 ans le jour ou j'ai échappée aux cinglés qui m'ont fait ça, répondit-elle avec un large sourire innocent.

Keira prit le verre que la serveuse avait failli renversée sur elle et marmonna un vague "merci".

-La prochaine fois, je commande un truc alcoolisé et j'te l'file si tu veux. J'y ai pas droit, moi

Alors ça se voyait tant que ça qu'elle voulait autre chose? Pire! Ça se voyait tant que ça qu'elle avait besoin d'alcool? Non, elle n'en avait pas BESOIN. Elle en avait une très très très forte envie. Et même si elle avait dit qu'elle essayerait d'être polie elle ne put s'empêcher de crier :

- Oui oui oui ! D'accord !!!

Et se rendant compte qu'elle venait de crier assez fort pour réattirer l'attention sur elle, elle arrêta de sauter sur sa chaise et de taper des mains. On, non. Eya devait la prendre pour une folle maintenant .... Non! Pour une grosse gamine! .... PAS COOOL! Une gamine alcoolo ... Il y a mieux comme image ....
Keira sirotait son diabolo supersucrée et Supercongeler en laissant son regard se perdre dans la foule de gens qui se trouvaient sur la place...
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:03

Quand elle vit les yeux de Keira s'illuminer façon lampe de poche, Eya haussa un sourcil. Bon, apparemment, la proposition faisait l'unanimité dans les neurones de la rabbit-girl. Idée qui fut confirmée par un:

-Oui oui oui ! D'accord !!!

Aïeuh! Strident! Bon sang de bonsoir, heureusement qu'elles n'étaient plus dans le pensionnat, sinon le bar disait immédiatement adieu à trois de ses quatre murs et à une bonne partie du plafond. Eya grimaça, sentant poindre la migraine, et but une petite gorgée de sa boisson. Argh! C'était FROID! Et c'était bon! La brune laissa échapper un petit ronronnement sans se soucier d'a quel point Keira avait pu attirer l'attention sur elles.

-J'te commande quoi, alors?, demanda-elle histoire de meubler le silence.

Pas de réponse. La rabbit-à-queue-de-démon-avec-un-coeur au bout (long le surnom, dites donc) semblait ailleurs, dans ses pensées. Eya respectait toujours le silence des autres. C'était tellement rare...
Puis, histoire de titiller un peu sa collégue, elle lui apposa le verre glacé sur la tempe. Après tout, elle ne faisait plus attention à elle, elle pouvait bien s'amuser un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:36

FFFRRRRROOOOOOOIIIIIIIDDDDDD !!!!!!!!!!
Ce fut limite si elle n'avait pas criée comme une hystérique. Mais si elle avait criée elle aurait non seulement craché sa boisson sur la dame d'un certain âge qui portait un tailleur trop serré pour elle (ce qu'elle fit et qui déclencha une hyperreaction de la part de la femme qui semblait vouloir se présenter aux présidentielles avec son petit cartable et son air draconien) mais en plus elle aurait faitbsaigner les tympans. De toute la place. Mais elle pensait vraiment que cracher un diabolo caramel supersucrée sur le tailleur de la vieille devrait être suffisant pour la journée.
Quand la vieille se retourna vers elle, les bras écartées, la bouche ouverte, une lueur de haine dans les yeux, elle pensa avec amusement qu'elle aurait du crier pour la faire tomber dans les pommes.

-Mais qu'est-ce-que vous avez fait? J'ai un rendez vous qui influencera mon futur dans 10 minutes. 10 MINUTES! Je n'ai même pas le temps de rentrer chez moi pour me changer. Pourquoi? POURQUOI!? Oh mon dieu! C'est pas possible!

Keira trouvait vraiment que la vieille en faisait beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Keira ramassa son sac, attrapa son vers pour en boire une gorgée, voire la mine de la vieille qui reculait de peur et Keira lui dit, d'un air faussement désoler après lui avoir recraché dessus parce qu'elle avait essayer de parler alors qu'elle avait la bouche pleine:

-FfFffffff, Oh mince je suis désolée. Si vous voulez j'ai des affaires de rechanges ...

Keira avait un sourire diabolique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:13

Hé bah...Tintin avait raison: quand lama faché, lui toujours faire ainsi. Elle avait eu tout juste le temps de s'écarter à mort de Keira que cette dernière recrachait ce qu'elle avait avalé...sur une vieille. Oups.

-La gaaaaaaaaaffe, murmura Eya en se collant la main devant la bouche pour ne pas rire.

Peine perdue, elle ne put que se tasser dans sa chaine en pouffant plus ou moins dans son diabolo -et en s'étranglant avec- tandis que la vieille se mettait à vociférer sur la rabbit-girl à propos de rendez vous sur le futur et changer un truc -peut-être la mentalité, allez savoir...

-Humaine stupide, siffla-elle entre ses dents.

Puis elle haussa un sourcil en voyant Keira reprendre une gorgée de son truc -visiblement bien sucré et bien collant- avant de reparler et en recracher partout sur la vieille:

-FfFffffff, Oh mince je suis désolée. Si vous voulez j'ai des affaires de rechanges ...

Eya leva les yeux au ciel avant de crier de douleur: la vieille venait de poser violement sa main sur son bras -oui, le cramé- en lui criant:

-C'est votre soeur? Vous l'avez très mal élevée mademoiselle et je...

Le poing d'Eya fusa, percutant avec force le nez de l'autre personne agée qui se rejeta en arriére.

-NE-ME-TOUCHEZ-PAS, hurla Eya, folle de douleur, en pressant son bras blessé contre elle.

Le temps sembla s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:39

-C'est votre soeur? Vous l'avez très mal élevée mademoiselle et je...

Keira allait se jeter sur elle quand Eya eu la réaction la plus bizarre du monde. Elle envoya son poing dans le pif de la vieille. Keira était morte de rire jusqu'à ce qu'elle se rendent compte que si Eya avait réagi ainsi, c'eatit parce que la vieille avait touché le mauvais bras. Impression qui fut confirmée par un:

-NE-ME-TOUCHEZ-PAS!

Keira avait mal pour Eya. Elle se pencha vers la vieille et lui cracha:

-Même si elle n'est pas ma soeur, je vous INTERDIT de la toucher. Et si elle l'était, je ne crois pas que vous seriez dans un meilleur état. De plus, les personnes qui énervent mes amis m'énervent encore plus.

Keira caressa la vieille avec sa queue pour lui faire peur et se releva pour la voir partir a toutes jambes. Niark Niark. Puis prenant conscience des regards tournés vers elles elle se rassit, prit une gorgée de son verre et dit:

-PFFFFF! Jamais tranquilles ici. Ça va ton bras ?

[ C'est excessivement court, je suis désolée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:40

[Pas grave, j't'ai pas laissé énormément d'ouvertures non plus ^^"]

Eya avait mal. Son bras était secoué de spasme nerveux et elle était sur que les serres de l'autre vioque lui avaient arraché un peu de peau. Quoi qu'on en dise, une brulure, c'était horriblement fragile et sensible...encore plus quand on avait refusé la greffe de peau. Elle avait l'impression que son bras était de nouveau en train de bruler. La douleur la rendait presque sourde, c'était à peine si elle entendait Keira prendre sa défense

-Même si elle n'est pas ma soeur, je vous INTERDIT de la toucher. Et si elle l'était, je ne crois pas que vous seriez dans un meilleur état. De plus, les personnes qui énervent mes amis m'énervent encore plus.

Amis? AMIS? Eya secoua la tête. "Banshee" n'avait pas d'amis! Elle n'avait que des souffre douleur! Pourquoi est-ce que tout le monde pensait qu'elle était leur amie? Avec un grondement de douleur, Eya déchira ses bandages maintenant tintés de rouge. Et voilà! Elle saignait! Bravo la vieille! Faisant fi du fait que tout le monde la regardait, elle attrappa son verre de diabolo de sa main valide, saisit quelques glaçons et les posa sur ses blessures en grimaçant de rage et de douleur. Ca ne ressoudrais pas, mais au moins, ça anesthésierait.

-PFFFFF! Jamais tranquilles ici. Ça va ton bras ?
-Impec', vraiment super, j'ai juste l'impression qu'on vient de me le refoutre au feu mais c'est impec', ragea Eya.

Et voilà qu'elle pleurait! Oh, ça va hein? Evidement, il fallait que ce soit douloureux à ce point-là.

-P****! Si j'avais su..., ragea-elle avant de vomir une bordée de jurons
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:28

-Impec', vraiment super, j'ai juste l'impression qu'on vient de me le refoutre au feu mais c'est impec'...P****! Si j'avais su...

Oh mon dieu! Ça devait lui faire horriblement mal. Et elle saignait en plus ! Oh non! Euhm...

- Tu veux qu'on ailles a l'hospital pour que... On te refasse un bandage ou... Je sais pas moi.

Keira commençait a vraiment paniquer. Eya était entrain de pleurer, son visage tordu par la douleur. Elle ne savait pas quoi faire. Elle termina son diabolo en trois gorgées qui ont failli la faire étouffée, demanda en urgence deux torchon, un avec des glaçons, l'autre sans. Quand la serveuse arriva enfin, Keira enroula celui sans glaçons autour du bras d'Eya et ajouta ses glaçons dans l'autre, le noua pour faire comme une poche et le passa a Eya pour qu'elle le mette sur son bras. Keira fut parcourut d'un frisson. Elle avait mal pour Eya. Son hypersensibilité lui faisait sentir la douleur dans son bras mais de façon atténuée car elle ne s'était jamais vraiment brulée. Juste assez pour avoir un belle cloque mais jamais comme Eya. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu! pensa Keira. Elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle dit enfin d'une voix pleine d'inquiétude:

-Qu'est ce qu'on fait ? Tu veux aller a l'hospital ou tu préfère rentrer au college pour aller a l'infirmerie ou... Je sais pas moi ....

Keira avait quelques larmes qui lui montaient aux yeux. Elle était vraiment inquiète pour Eya, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:47

-Tu veux qu'on ailles a l'hôpital pour que... On te refasse un bandage ou... Je sais pas moi.

"D'abord et avant tout, arrête de me regarder avec cet oeil dégoulinant de compassion, ça me fera plaisir", grogna intérieurement Eya en se retenant d'aboyer des insultes à la vieille, qui se répandait en excuses -et en sang, du nez, niark.

Eya essuya ses larmes d'un revers de main et sursauta en sentant un truc rêche sur sa peau. Un torchon? Elle lança un regard surpris à Keira, et écarquilla encore plus les yeux en la voyant remplir un autre torchon de glaçons, le nouer et le lui tendre. Elle mit bien deux secondes à comprendre que c'était pour son bras, elle saisit donc la poche de glace en marmonnant un "merci" et la plaça sur son bras. Immédiatement, la brulure qui lui déchiquetait le bras se calma et "Banshee" se détendit conscidérablement. Puis elle se renfrogna en interceptant le regard plein de pitié des autres clients.

-Qu'est ce qu'on fait ? Tu veux aller a l'hôpital ou tu préfère rentrer au college pour aller a l'infirmerie ou... Je sais pas moi...

Ah non! Elle n'allait pas pleurer, quand même! Eya fouilla de sa main valide dans son kimono et en sortit paquet de mouchoirs, qu'elle tendit à Keira:

-Tiens, chouine pas, tout va bien, ok? On va finir nos verres, j'te commande ton truc et on va se balader, ok? T'inquiéte pas pour moi, les glaçons suffisent.

J'ai déjà dit qu'Eya n'aimait pas voir les gens pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:37

-Tiens, chouine pas, tout va bien, ok? On va finir nos verres, j'te commande ton truc et on va se balader, ok? T'inquiéte pas pour moi, les glaçons suffisent.

-Désolé s'est partis tout seul. Euhm... Un mojito s'il vous plait ! Dans une bouteille et l'addition.

Elle s'essuya fébrilement les yeux avec un mouchoir qu'elle avait sortit du paquet que lui tendait Eya. Elle ne lui remerciera jamais assez. D'ailleurs, elle devait l'enervée quand même. Toujours a pleurer.
La serveuse apporta un bouteille remplie de menthe, de glaçon, (je vais pas écrire la recettes quand même ^^), d'une paille qui sortait de la bouteille et l'addition. Keira paya sans broncher devant le prix, attrapa la bouteille, fouetta de l'air avec sa queue et repoussa la chaise vers la table. Où pourrait-on aller? Vers la plage? la forêt ?

-Du préfère quoi ? La ville, la forêt ou la plage?

Keira sirota de son super-mojito et se souvint d'un petit détail ... Ces temps-ci elle supportait assez mal l'alcool. Pourquoi ? That is the question! Mais elle avait déjà bu la moitiée de la bouteille! La vision de Keira faiblit, elle voyait flou, sa tête tournait, elle avait envie de danser, chanter, crier ... Elle était bourrée. Elle vit soudain un poteaux puis ... plus rien.

[suite hopital? infirmerie? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]   In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut s'inviter en retard vers Dieu [PV Keira, suite de la Grande Place]
» Perdue ans le dedale des couloirs
» => Keira
» Keira
» Un lapin?! [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: La ville :: La grande place-
Sauter vers: