Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!    Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

Après avoir lu la lettre de Seth, Mathilda n'avait cesser de penser à lui, sans doute parce qu'au fond d'elle, elle sentait que Seth n'était pas si mauvais que ça...

Aujourd'hui, Mathilda s'était décidée à sortir du pensionnat. Depuis qu'elle s'y était inscrite elle n'était jamais ressortie. Il lui avait fallu du courage pour ça. Elle n'avait eu qu'une peur depuis sa sortie, tomber sur son tyran. Que lui aurait-il fait s'il l'avait croisé alors que saoul il traînait avec des amis ? Mathilda n'osait même pas l'imaginer ce sentant défaillir à chaque fois qu'elle le revoyait en pensée. De plus, à l'extérieur du pensionnat, Mathilda n'avait aucun pouvoir, elle avait retrouvé son apparence de gamine mal dans sa peau... Et elle se sentait mal rien qu'à cette idée.

D'un coup elle releva la tête. Et presque immédiatement elle crut qu'elle allait se mettre à hurler. Cette personne plus loin, en face d'elle, c'était sa tante ! Pourvus qu'elle ne la reconnaisse pas ! D'un bond elle partis en courant dans la direction opposée et, sans trop réfléchir, elle s'enfonça dans les ruelles sombres.

Le coeur battant à cent à l'heure, elle se retourna pour s'assurer que personne et surtout sa tante ne l'avait suivis, puis, poussant un soupir de soulagement, elle regarda en face d'elle. Completèment perdue elle contemplait la ruelle qui semblait ne pas finir. Ou s'était-elle encore fourrée ?
Sans perdre une seconde, elle se mit à marcher, le nez en l'air pour essayer de se repérer dans le ciel, seulement voilà, elle et le sens de l'humour n'était pas très compatible et au moment ou elle allait baisser la tête elle se cognas avec force dans quelque chose de dur et tomba sur les fesses. Elle marmonna un "outch" à peine audible puis se redressa et se rendit compte qu'elle était rentrée dans une personne.

Pardons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un rendez-vous romantique, on se croise juste dans la rue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!
» ça vous dit un RP rapido general pour Eya ?
» Piti coucou parce que je vous aimes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: