Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Keira Empty
MessageSujet: Keira   Keira Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:13

Keira Images15


    ~ Nom:Nakamo

    ~ Prénom:Keira

    ~ Âge:16

    ~ Sexe:

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs Clan Heyvan:Quand elle entre dans le pensionnat, Keira se retrouve avec des oreilles de lapins sur la tete. Le reste de son corps reste (a son grand enchantement) humain.Elle a aussi un petit lapin venu de nulle part qui la suit partout ou elle va.


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

La premiere fois que Keira entra dans le pensionnat elle se retrouva avec deux petites oreilles de lapin sur la tête, les cheveux d'un gris (qu elle n'aurait jamais imaginé possible comme coloration) et extremement longs(par rapport a sa coupe habituelle). Elle porte de longues chaussettes noires et violettes, une jupe noire assez courte et un debardeur a 2 bretelle(Une tenue qu elle avait essayée auparavant mais qui n allait pas avec ses cheveux(maintenant oui)).Elle a aussi un petit lapin qui n'apparait que quand elle entre dans le pensionnat et qui disparait quand elle en sort.Ce petit lapin la suit partout et lui sert de sac pour tout ses livres, maquillage, cahier,(drogue...qui sait ... j ouvrirais peut etre un trafic ... Suspect )car son estomac est enfaite un passage vers une autre dimention qui lui permet de stocker une quantité enorme de choses ... mais une fois sortie du pensionnat ... les affaires ... lui tombe sur la tete (a Keira) a croire qu'il y a une autre breche spacio temporel au dessus de sa tete ...


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

A l'exterieur du pensionnat Keira a une coupe au carré a effet bouffant de couleur rose chewing-gum.Elle porte une robe noire et violettes(ou verte).La partie basse est un short surplombé de volants noirs.Elle a aussi son precieux serre-tête qui est relier a la tenue et se mitaines longues(noires et violettes(ou vertes)).Elle ne porte que se tipe de vetement (robes, jupes, ...)car il lui faut de la place pour sa queue.Sa queue est une queue....oui une queue .... donc une queue assez longue, noire et douce qui se termine en coeur (ou en As de pique, dans les jeux de cartes, c'est comme vous voulez)suite a la transformation dut au gaz inhaler au cour de son escapade(cf.Histoire).Cette queue est son point faible! Si on l'attrape, Keira perd toutes ses forces.

    ~ Psychologie ~

Keira est d'une timidité maladive depuis son histoire au laboratoire mais elle a en elle la folie d'autres fois qui ne demande qu'a sortir.... Et qui sort,quand elle est fatiguée ou quand on s'en prend a ses ami(e)s.Ou bien elle sort juste parce qu'elle en a marre de rester cloitrer a l'interieur coincé par la timidité...
Sans prendre en compte de ses crises de folies, Keira est une jeune fille, tendre, gentille, discrète, qui aime les animaux et qui est aimée des animaux.Une de ses grandes passions quand elle etait toute seule, a errer comme une bête, elle amassait un maximum d'animaux et ils jouaient ensembles, les animaux ayant de la fourrure dormaient avec elle pour lui tenir chaud...Ils lui apprirent les plantes comestibles et les toxiques pour l'occupée et ne plus voir ce voile de tristesse dans ses yeux.
IMPORTANT:Lors d'un choc emotionel trop important, Keira tombe dans les pommes, se fait mal en tombant et se reveille.


    ~ Histoire ~

Keira avait la belle vie jusqu'a ses 13 ans, quand ses parents furent tués par un "chasseur de prime" et qu'elle fut vendu a un laboratoire qui fait des tests illegaux sur des humain. Elle fut choisie pour participer a l'experience "Alpha42" avec d'autres enfants du meme age. Les scientifiques lui firent une centaine de piqures, lui firent boire et manger des CHOSES qui ne semblaient pas très catholiques...elle avait cru comprendre qu'ils testaient des microbes et leurs antidotes...elle eue de la chance car aucun virus ne reussi a la terrasser entierement(meme si elle fut, a certain moments, tres malade) et tout cela dura 3 ans...Elle devait ressembler a une pasoire a cause de toutes ces piqures car un jour, (Dieu dut avoir pitier d'elle)(Dieu EXISTE ?) ils eurent un probleme avec un des patients de la section "Delta79".Il avait, a ce qu'il parrait, reussi a arracher son masque qui diffusait un gaz modifiant la structure genetique.Ce gaz se dissipa par les conduit d'aeration, ce qui provoqua la panique generale et un des garcons qui "partageait sa cage attrapa les clefs d'un scientifique affolé, ouvrit la porte et parti en courant. Keira ramassa les clefs qu'il avait laissé tombé par terre et ouvrit les autres cages de ses "amis".Cette operation pris le temps que le gaz s'infiltre dans le laboratoire Alpha42 et la moitié des personnes s'y trouvant(Keira comprit) dut en inhaler.
C'est ainsi que Keira reussi a s'echapper du laboratoire,mais pour pas vraiment mieux.Elle fut obligée d'errer dans la nature pour ne pas affoler les gens comme quand elle était entrée dans une boutique pour acheter une tenue avec de l'argent trouvé et qu'elle fut chassée,non sans avoir piquer une robe a la boutiquière.Elle entra clandestinement dans une salle de bain, se lava et s'habilla avec sa nouvelle tenue...puis remarqua ... une queue... LES EFFETS DU GAZ!!
Un matin, elle se reveilla avec des neons dans les yeux et eut peur d'etre retournée dans un nouveau laboratoire.Elle commenca a s'affoler, elle avait du s'endormir au pied d'un arbre et quelqun l'aurait vue et... et ...Mais non, ce n'etait que la lumiere d'un petit salon coquet ou dormait une vieille femme qui avait semblé veillée toute la nuit.Cette femme devint sa "mere adoptive"(plutot grand-mere ....).Elle la considérait comme sa fille car, elle ne pouvant en avoir, trouvait cette enfant comme un cadeau du ciel. Elle l'aimait beaucoup, et la semaine precedant la rentrée des classes, elle lui donna de l'argent pour qu'elle s'achète un studio en ville, un ordi,(internet), et de quoi payer ses etudes en echange de visites regulieres.
Keiro parti en ville et s'inscrit via internet au "Pensionnat Mirroir" (Elle trouvait que le nom ferait bien sur FB) arriva donc devant pour la rentrée des cours et se retrouva devant un mirroir ... ... ... bref... ... Elle decida d'appuyer contre pour voir si ce n'etait pas un trompe l'oeil et se retrouva ... Dans le Pensionnat ..................... A SUIVRE (XD)
..



    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum?Juste GENIAL
~ Comment avez-vous connu le forum?Je sais pas moi ... peut etre que si je ne m'y inscrit pas je risque de me faire gifler ... sa vous dit qqchose ?
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?)NON !! NO CHANGE! C'est parfait comme ça


    ~ Code du règlement ~

{code bon} by Chess


Info:Donnez moi toutes les infos d'un bloc que je puisse finir cette presentation!!!!JE DOIS LA FINIR What a Face VITE que je puisse dormir en paix !!JE DOIt dormir drunken
Dés que la pesentation est ok j'effacerais cette info.


Dernière édition par Keira Nakamo le Sam 17 Sep - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:47

Coucou et bienvenue!^^
Bon, d'abord, je vais malheureusement te donner quelque défaut:

-Dans ton histoire, tu ne dit jamais comment tu as eu ta queue de... De quoi d’ailleurs? Oo

-Ensuite, tu ne peux pas être dans deux groupes a la fois. Il faut que tu en choissise un. D'ailleur, tu dit appartenir au clan Ondo, mais c'est un clan qui regroupe toute les température... Du coup: C'est quoi ton pouvoir?

Bon, j'essayerais de te contacter pour qu'on voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:31

Bienvenue!
Alors bon, même chose qu'Eirilys a dit plus haut, tu ne peux pas être dans deux clans à la fois. Il faut que tu choisisses: soit Heyvan, soit Ondo, pas les deux! Dans un cas comme dans l'autre, tu ne précises pas quel est ton pouvoir, il faudrait que tu le fasses s'il te plait.

Pour ce qui est des descriptions, je n'ai rien à redire, c'est assez complet, malgré quelques fautes. Ton histoire...c'est un peu décousu, plusieurs points restent inexpliqués: comment a-t-elle eu sa queue de...truc bidule machin chose?
Ensuite, tu as écris:
Citation :
Elle fut choisie pour participer a l'experience "Alpha42" avec d'autres enfants du meme age. Les scientifiques lui firent une centaine de piqures, lui firent boire et manger des CHOSES qui ne semblaient pas très catholiques

Mais pourquoi ces expériences? Dans quel but faisaient-ils ça?

Citation :
Un matin, elle se reveilla avec des neons dans les yeux et eu peur d'etre retournée dans un nouveau laboratoir.Mais ce n'etait que la lumiere d'un petit salon coquet ou dormait une vieille femme qui avait semblé veillé toute la nuit.Cette femme devint sa "mere adoptive"(plutot grand-mere ....).

Certes, mais comment t'as-t-elle trouvée? Et je précise que "laboratoire" prend un "e" à la fin^^ Une petite relecture ne serait pas de trop (je sais je suis chiante)

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop tatillone xP
Bref, et il faudrait que tu mettes ton avatar "en dehors du pensionnat" à l'endroit prévu dans ta fiche, et aussi que tu mettes le code contenu dans le règlement^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

Ah! C'est déjàa beaucoup mieux <=== J'ai du effacer trente faute de frappe! =-='
Je considère que c'est bon... Chess? Eya? Quelqu'un? (nan, par ce que j'aime avoir l’avis de beaucoup de monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:16

Et bien il reste des fautes, mais c'est déjà mieux (et je vois que je ne suis pas la seule à être fan de To Love Trouble ^^). Victime d'expériences? Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me méfie des docteurs (sont tordus ces gens -_-, des fois ils font peur)
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:25

Encore quelques fautes mais c'est nettement mieux^^
Pour ma part, je te considère comme validée, reste à voir avec Eirilys-chan x)
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

Ok, a partir de maintenant tu peut RP. Si t'as besoins de quoi que ce soit, on est là!^^
(Et applique toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Keira
» RP avec Keira
» Un lapin?! [Keira]
» RP à l'infirmerie avec Keira nakamo
» In Vino Veritas [suite RP des couloirs, PV Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: