Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Empty
MessageSujet: Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]   Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:34

Seth était assis par terre sur le toit de la maison seule , il n'aimait pas trop une majorité des filles de cet
établissement , il aimait charmer mais pas n'importe qui . Il regarda le ciel , le vent soufflant sur ses cheveux , les
nuages formant les formes, qu'il regardait comme lorsque il était enfant avec sa mère et le reste de sa famille . Il
sourit nostalgique . Seth finit par s'allonger après avoir fini de manger , et pensa aux rencontres qu'il avait fait , en
particulier une que je ne citerai pas . C'était limite si il en rêvait pas , non il ne dirait pas qu'il amoureux mais il
accordait plus d'importance à elle , contrairement aux autre même si il l'avait peiné des leurs première rencontre .
Il soupira , avant de faire ou demander quoi que ce soit , il voulait la connaitre , la gâté , pas l'acheter hein , la
gâter , il sourit légèrement et ferma les yeux , se laissant bercer par la douceur du vent et ses bruits
Il n'attendait personne et comptait dormir un peu , il croisa ses bras derrière la tête et commença à somnoler
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]   Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:06

-WUAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Cette simple onomatopée suffisait à exprimer à quel point Eya en avait plein le c...casquette! Non, mais sans rire, depuis qu'elle avait parlé à Seth dans le jardin intérieur, les filles du pensionnat semblaient s'être données le mot pour la faire tourner en bourrique. Surtout depuis qu'elles avaient découvertes "Banshee" n'était pas si dangereuse que ça, finalement. Mouais...pas dangereuse quand on ne la cherchait pas de trop.
Le gros invonvénient du pouvoir d'Eya, c'était qu'il faisait du dégat. Du gros dégat. Donc, si elle ne voulait pas se coltiner la réparation du pensionnat à elle toute seule, il fallait qu'elle tolére.
L'argentée soupira. Autrefois, un simple sourire sadique aurait suffit à éloigner les enquiquineurs. Là...

-Allez Banshee, avoue que tu le trouves...hein?

La fille qui l'enquiquinait depuis tout à l'heure allait découvrir à ses dépends qu'on n'embêtait pas Banshee impunément. L'argentée la saisit à la gorge, un rictus malsain collé aux lèvres, et la souleva à bout de bras. Ouvrit la bouche. Le hurlement épouvantable digne des fameuses créatures du folklore irlandais s'éleva, faisant vibrer les murs et crier la fille de douleur. Puis Eya s'arrêta et ramena sa victime non loin de son visage, un sourire sadique aux lèvres:

-Dis donc aux autres ce qui les attends s'ils s'approchent encore de moi, gronda-elle. Crevez vous les tympans, ça ne changera rien. Cherchez moi encore et ce sera pire. D'accord?

L'autre loque acquieça, morte de terreur, et l'argentée la relâcha, satisfaite, avant de monter sur le toit -son but premier, en fait. C'était le seul endroit où elle pouvait péter un plomb sans que personne ne s'en rende compte et sans qu'il y aie de dégats collatéraux. Mais là une surprise l'attendait. Ni bonne ni mauvaise, mais surprenante (une surprise surprenante, je fais vraiment dans les pléonasmes, en ce moment --"). Mesdames et messieurs, devant elle, presque assoupi sur le sol, cheveux noirs, zyeux fermés et complétement décontracté, je vous re-présente Seth. Punaise, s'il se réveillait, il allait croire qu'elle le suivait.
Eya siffla un petit juron puis se décida à s'adosser à la cheminée tout en ruminant sa mauvaise humeur. Autant faire ch*** le monde pour un garçon, c'était surréaliste, quand même!

[Ouh, punaise, j'ai l'impression d'exagérer, là... yosh http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee (j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui comprenaient pas mon surnom ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]   Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:40

Seth entendit de l'agitement , il ouvrit un oeil et le temps que le trouble de ses yeux disparaisse,

il reconnu la fautive de cette agitement , et des marmonnements incompréhensible ,mais où l'on

remarquait bien que ce n'était pas des poèmes d'amour , non surtout quand on voit que c'est Eya .

Seth sourit et tout en restant allongé , il pivota sur le côté face à elle , et lui sourit :



- Salut Eya , ça va ? On ne dirait pas , on t'as encore saoulé ?



Il soupira exaspérer puis son bahut lui manquer un peu et sa maman aussi , et la mer aussi ,

sa planche , l'odeur de la mer , sa sensation de fusionner avec la vague ou sa spirale de mer .

Tout ça lui manquer ici il s'ennuyait un peu , alors qu'il pensait que dans un lieu magique , ça serait

plus amusant , plus intéressant , il était vraiment nostalgique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]   Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:12

-Salut Eya , ça va ? On ne dirait pas. On t'as encore saoulé ?

Repérée... Eya ne pu que hocher la tête à l'affirmative -de toute façon, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait le nerfs en pelote, foutue expressivité!- et regarda Seth. Apparement, il était en train de ressasser. Pas bon ça, pas bon.

-T'as des nouvelles de ta famille?, demanda-elle dans un susaut de sociablité.

Oh, et puis zut, de quoi elle se mélait? Le pensionnat était ce qu'il était. Certes, il ne remplaçait pas une famille -et Eya était bien placée pour le savoir- et était parfois saoulant au point d'avoir envie de se tirer une balle...à moins de massacrer tous les pensionnaires en riant comme un psychopathe et de repeindre les murs de sang bien frais -Eya, pas du tout en train de péter un plomb.

-Oh, et puis, de quoi je m'occupe, moi?, marmonna-elle en s'adossant à la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]   Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi pure que la neige, la blancheur de tes cheveux et la froideur de tes yeux [Eya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le froid et la neige... Vous y croyiez vous?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: