Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au milieu des miroirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:47

Après toute ces explication bancales, Eirilys devinait très bien qu'elles ne disaient pas tout. Et elle savait pas si elle devait rire ou pleurer.

"tu va pas nous convoquer chez la directrice pour heu...hem...si peu...."


Elle resta de marbre:

"-Bon, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas rien...mais c'aurait pu être pire, hein!"


Oui... Ca aurait put être pire... Et alors?! C’était qui qui se tapait tout le boulot après?! C’était bibi! Et bibi en avait plus que marre de se taper plus de boulot qu'elle n'en avait déjà!Et pourquoi? Parce que personne dans cet établissement n’était fichu de retenir ses envie destructrice on son envie de partir en vacance! C'est trop facile! Il y a quelqu'un qui faisait tout le boulot derrière! Elle continua de les fixer d'un œil mauvais, se retenant de les réduire a néant! Ce serait tellement plus simple! Eirilys repéra un vase remplit de feuille qui était poser sur une petite table pour la décoration. Elle ouvrit un portail autour et le ferma, le brisant ainsi en mille éclat de porcelaine.
Sa frustration a peine déchargée elle se tourna vers les deux coupables et leur parla d'une voix menaçante:

"Si vous croyiez vraiment qu'une seule semaine de travaux forcé suffira... Vous vous mettez le doigts dans l’œil, et profondément! Et je doute même que vous vous en sortirez avec de simple corvée a faire!!! Vous expliquerez ca vos proches comme vous voulez! J'en ai juste assez des élèves qui se croient tout permis! ASSEZ! Vous avez vu l’état du jardin?! Il y a un taré qui a asséché l’étang japonais! Je me demande si je vais vous le faire remplir avec un verre pour récipient? Après avoir entièrement remis a neuf cette salle évidement! Vous ferez connaissance avec le personnel au moins!"

Elle continuait a hurler de plus en plus fort! Elle avait carrément fini par taper du pied, les poings serrer ouvrant des portes vers des mondes pas très accueillant de temps en temps, ne sachant pas si elle devait les y jeter ou pas! Elle se tourna assez brusquement pour, sans faire exprès, fouetter les deux fille avec ses cheveux. Elle s’avança vers la porte et l'ouvrit si fort que le claquement qu'elle produisit résonna dans tout l’établissement.
Elle vit un groupes de trois élève devant elle, qui s’étaient penché en avant pour écouter ce qu'il se passait. Appliquant son avertissement de tout a l'heure, elle ouvrit une porte sous eux, laissant la loi de la gravité les faire atterrir en chez le personnel chargée de l'attribution des punition prédéfini, avec un petit mots indiquant que ces élèves devaient être renvoyer de l’école pour une durée d'une semaine, quelque soit leur situation actuelle (possibilité de rentrer dans un foyer ect.). Elle continua de marcher sévèrement dans le couloir, attendant que les deux filles la suive. Derrière la porte ouverte brusquement, quelque élèves se félicitèrent d'avoir été aussi proche de la porte alors que la blonde l'ouvrit. Ils avaient peut-être le nez cassé et des dents en moins, mais au moins ils échappèrent a la sentence imposée. Malheureusement, lorsqu'ils se levèrent, l'un deux marcha sur le pied de l'autre, attirant inexorablement l'attention d'Eirilys qui leur appliqua le même sort qu'a leur camarade cinq minute plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

-Si vous croyiez vraiment qu'une seule semaine de travaux forcé suffira... Vous vous mettez le doigts dans l’œil, et profondément! Et je doute même que vous vous en sortirez avec de simple corvée a faire!!! Vous expliquerez ca vos proches comme vous voulez! J'en ai juste assez des élèves qui se croient tout permis! ASSEZ! Vous avez vu l’état du jardin?! Il y a un taré qui a asséché l’étang japonais! Je me demande si je vais vous le faire remplir avec un verre pour récipient? Après avoir entièrement remis a neuf cette salle évidement! Vous ferez connaissance avec le personnel au moins!

Elle n'avait pas tort... C'est vrai que ce serait totalement normal qu'elles réparent tout ça... Elle soupira une nouvelle fois. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Elle se tourna vers Eya qui avait l'air mieux, "c'est déjà ça"...
Elle contempla l'étendue des dégâts et grimaça. En plus, ses pouvoirs seraient totalement inutiles pour réparer tout ça, il n'y avait vraiment personne qui avait un pouvoir pour ça?!
La situation était dérangeante, mais Sae n'allait pas s'en faire pour si peu, tout ce qu'elle voulait, c'est juste avoir un toit et ce pensionnat était parfait. Il n'y avait aucune raison qu'elle se fasse renvoyer: Eya avait apparemment déjà fait pire, mais elle était toujours là... Elle en revanche, en était à sa première destruction.
Eirilys s'engagea dans le couloir, et Sae lui emboîta le pas, en entraînant Eya. La soirée s'annonçait vraiment mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:37

Bieeeeeeeeeeeeeeeeen, tant qu'a faire, autant faire les choses bien. Eya jeta un regard compatissant à Sae tandis qu'Eirilys les incendiaient. Elle n'avait vraiment pas envie de la rouquine pense du mal de pensionnat...mais avec un dragon dans le genre de Bee-chan, ça promettait. Puis l'autre frangine à Ron l'empoigna et l'obligea à emboiter le pas à Eirilys. Bon...

-Bee, appella-elle d'une voix timide. Oy, Bee, laisse Sae en dehors de c't'histoire, j't'ai expliqué, c'est tout d'ma faute. Elle, elle est arrivée au moment ou je pétait les plombs, tenta-elle d'expliquer.

Puis, pour faire bonne mesure, elle écrasa les pieds de Sae, pour lui éviter de protester, et lui enfonça ses ongles dans le bras en lui sifflant suffisement bas pour que seule elle entende:

-Tais toi, j't'évite les ennuis. Moi ils ont l'habitude, mais avec toi non. Alors j'préfére tout me prendre plutôt qu't'ai un truc vraiment sadique. Alors tu la fermes et tu confirmes.

Et de continuer d'avancer, un sourire penaud collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:43

Eirilys écouta Eya... Elle resta de marbre en continuant de marcher dans le couloir. De temps en temps elle tournait, prenait une porte, passais par d'autre salle. En bref, elle essayait d'aller dans le bureau de la directrice en passant par le maximum de salle. Peut-être qu'elle choperait un ou deux autre imb*cile. Tout en marchant, sans se tourner vers Eya, elle répondit:

"Très bien... Je te crois."


Mais elle n'avait pas finit sa phrase. Elle se tourna rapidement et les dévisagea:

"Mais ta copine avait pas l'air de faire grand chose pour t'arrêter!"


Elle se retourna et marcha encore quelque instant avant d'arriver dans le bureau de la directrice. Elle prit un mot qui trainait sur la table, ressemblant a une carte postale avec des un château et des chauves-souris. Elle lis ce qu'il y avait dessus

Citation :
Bonjour,
J'espère que tout ce passe bien au pensionnat et que tu arrive a tout gérer!
Je sais que j'aurais du revenir aujourd'hui. Mais quelque chose me retient en transylvaine!
Continue de me remplacer, a bientôt.

Baba Obola

Eirilys froissa la carte postale en boule et la jeta dans un portail vers de la lave. Elle s'assit derrière le bureau et invita les deux filles a s'asseoir.

"Pas de chance pour vous les filles... C'est moi qui décide de votre sort..."


Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

-Tais toi, j't'évite les ennuis. Moi ils ont l'habitude, mais avec toi non. Alors j'préfére tout me prendre plutôt qu't'ai un truc vraiment sadique. Alors tu la fermes et tu confirmes.

Rooooooooooh! C'est pas la mort non plus! Elles marchaient toutes les trois dans le couloirs, et Eirilys devait vouloir jouer avec leurs nerfs car elle leur faisait prendre des rallongis pas possibles...

-Très bien... Je te crois... Mais ta copine avait pas l'air de faire grand chose pour t'arrêter!

Pfff... N'importe quoi! Quand elle avait pété les plombs, elle l'avait d'abord giflée puis avait tout fait pour la calmer. Donc la blonde disait n'importe quoi... Pfff...
Elles étaient arrivées. Eirilys s'arrêta, et entra. Elle lut quelque chose posé sur le bureau, avant d'aller s’asseoir sur le siège suprême. Elles invita Sae et Eya à faire de même sur les deux sièges en face.

-Bon... Je crois que c'est l'heure de tout expliquer, avant qu'il n'y est quelconque malentendu... Pour récapituler, j'étais dans la salle des miroirs lorsque Chess me fit peur en me criant dans les oreilles. J'ai eut donc super peur, mais cette fois, j'ai put maîtriser mes pouvoir et je n'ai pas flambé Chess. Comme j'étais très enthousiasmée par cette réussite, je lui ai fait un gros câlin! Mais Chess étant asociale, elle a été vraiment trèèèèèèèèès impolie, insultante même. Ayant quand même du mal à me contrôler, et j'en suis sincèrement désolée, j'ai fait peur au pauvre chaton en lui faisant comprendre que je n'appréciais pas son accueil... A coup de flammes. Mais je te rassure, je les ai tout de suite rangées! En voyant du feu, Eya a eut une crise et Chess n'étant vraaaaiment pas douée pour les rapports affectifs n'a fait qu'empirer la situation. J'ai donc été obligée de calmer Eya en la giflant, puis Chess est partie et toi arrivée. Donc, en bref, quand tu disais que je n'avais rien fait pour l'en empêcher c'est faut, mais j'avoue avoir fait peur au pauvre petit chat avec mon feu, petit chat qui a détruit la salle, en passant. S'il te plait, range tes airs supérieurs, en plus t'as quoi, deux ans de moins que nous? Je ne vois donc aucune utilité à ton autorité mal placée parce qu'aujourd'hui, la seule connerie que j'ai faite est de m'emporter, et Eya n'a absolument rien fait, à part avoir eut peur...

Elle croisa les bras, n'appréciant pas d'être engueulée par une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:49

-[...]Donc, en bref, quand tu disais que je n'avais rien fait pour l'en empêcher c'est faut, mais j'avoue avoir fait peur au pauvre petit chat avec mon feu, petit chat qui a détruit la salle, en passant. S'il te plait, range tes airs supérieurs, en plus t'as quoi, deux ans de moins que nous? Je ne vois donc aucune utilité à ton autorité mal placée parce qu'aujourd'hui, la seule connerie que j'ai faite est de m'emporter, et Eya n'a absolument rien fait, à part avoir eut peur...

Peur? Peur? PEUR? Depuis quand elle avait peur? Non mais que mais heu hein? Ca n'allait pas bien, oui? Elle se leva comme si elle s'était assis sur un ressort et se mit à invectiver Sae en russe, furieuse et agacée, faisant complétement fi du fait que personne ne comprendrait ce qui leur semblerait certainement être du charabia. Tant pis. Puis elle se rassit, croisa les bras sur sa poitrine et leva la tête, toisant les deux donzelles d'un regard insolent. Mais bon, n'importe quel imbécile se serait douté qu'elle boudait.

-Tous le monde il est méchant, siffla-elle comme un tout petit enfant.

Boh, à ça de près dans le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Marre. Marre! MARRE! Eirilys etait sur le point de se frapper la tête contre la table. Pourquoi, tient? Parce qu'elle aurait préférée finir sa journée en notant un ou deux truc dans son cahier. Soupirant elle s'allongea sur la table et repensa: non, elle avait pas envie de noter quelque chose dans son cahier, ni même de tout faire a la place de sa tante, ou même d'être là en fait. Elle aurait préférée restée enterrée sous terre peut-être...
La rousse avait dit quelque chose a propos de son age. Mais Eirilys ne pouvait pas répondre, elle ne savait pas vraiment quel age elle avait. Elle se contenta de taper de ses doigts sur la table et en rythme réfléchissant a un moyen d’expédier ce problème rapidement et sans être trop dure. Elle savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle ne se ferait pas que des amis si elle les renvoyait ou quelque chose dans le genre.
Lorsqu'elle eu fini de tracer des cercle avec son doigt sur la table, elle leva la tête, ennuyée, et souffla.

"Je sais pas ce que je doit vous faire. A vrai dire, j'ai même plus envie de vous punir. En somme, je pense que si vous effectuée les corvée de ménage pendant X mois, ça devrait aller. Enfin, quand je dit corvée de ménage, ne pensée pas a un truc précis, je parle dans la globalité..."


Elle sortie un papier du tiroir sur lesquels il y avait les emploi du temps du personnel. Elle prit une nouvelle feuille et nota deux emploi du temps pour les filles.

"Voilà, et a partir de maintenant, vous devrez les suivre. Ou sinon vous êtes renvoyée"


Sae Martin:



Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
7h-8hCuisinesCuisinesCuisinesMenage
Menage
Menage
Menage
8h-9h






9h-10h






10h-11h






11h-12h Cafeteria
Cafeteria
Cafeteria
Cuisine
Cuisine
Cuisine
Cuisine
12h-13h
Cuisine

Cafeteria

Cuisine

13h-14h Cuisine

Cafeteria

Cuisine

Cafeteria
14h-15h






15h-16h






16h-17h






17h-18h






18h-19h






19h-20h Menage
Course
Course
Menage
Course
Menage
Menage
20h-21h Surveillance
reparation
Surveillance
reparation Surveillance
reparationSurveillance
21h-22h SurveillanceSurveillanceSurveillance SurveillanceSurveillanceSurveillanceSurveillance




Eya:

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
7h-8hMenageMenageMenageCuisines Cuisines
CuisinesCuisines
8h-9h






9h-10h






10h-11h






11h-12h Cuisine CuisineCuisineCafeteriaCafeteriaCafeteriaCafeteria
12h-13h
Cuisine

Cafeteria

Cuisine

13h-14hCafeteria
Cuisines

Cafeteria
Cuisines
14h-15h






15h-16h






16h-17h






17h-18h






18h-19h






19h-20h Course Menage
Course
Menage Course
MenageCourse
20h-21h reparation SurveillancereparationSurveillancereparationSurveillancereparation
21h-22h Surveillance SurveillanceSurveillanceSurveillanceSurveillanceSurveillanceSurveillance

Elle les leurs tendit fatiguée.

"Je sais pas combien de temps on va vous les appliquée. un minimum 3 ou 6 mois. Tout dépendras de votre comportement..."

Elle croisa les bras s’enfonçant dans le fauteuil. Elle leur précisa qu'elle avait évitée de les mêtre dans la même activité au même moment. Sauf tard le soir dans la surveillance, puisque ça pouvait devenir dangereux.

"Vous plaignez pas! Moi je fait ça régulièrement et sans avoir été punie..."



[FINIIIII! J'en ai marre de ces p*t*in de tableau HTML! 2h pour ca! 2 p*t*in d'heures! Pour un RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:25

-Je sais pas ce que je doit vous faire. A vrai dire, j'ai même plus envie de vous punir. En somme, je pense que si vous effectuée les corvée de ménage pendant X mois, ça devrait aller. Enfin, quand je dit corvée de ménage, ne pensée pas a un truc précis, je parle dans la globalité...

"Eh ben ma cocotte, tu viens de te faire une ennemie!" Sae tourna la tête et avisa Eya, "DEUX ennemies"
Elle soupira, ne sachant pas comment se sortir de cette mouise. Pourquoi cette fille s'obstinait à se faire haïr? Déjà qu'être la petite fille de la directrice n'aidait pas pour se faire des amis, mais si en plus elle abusait de sa pseudo-autorité et son air supérieur, elle devait être seule au monde!
Sae la plaignait. Quand on ne part pas avec un avantage pour entamer de nouvelles relations, il faut savoir être sympathique et souriant, même si ça implique de changer radicalement d'attitude!! A moins, bien sur, qu'elle n'ai aucune envie d'avoir d'amis... Sae était sûre que plein de stupides pensionnaires pourraient faire l'affaire... Elle arrêta ses pensées hargneuses quand Eirilys leur tendit une feuille chacune:

-Voilà, et a partir de maintenant, vous devrez les suivre. Ou sinon vous êtes renvoyée. Je sais pas combien de temps on va vous les appliquée. un minimum 3 ou 6 mois. Tout dépendras de votre comportement... Vous plaignez pas! Moi je fait ça régulièrement et sans avoir été punie...

-OK, répondit simplement Sae

Elle était trop lasse pour répondre autre chose. Elle haïssait Eirilys de plus en plus, même s'il était vrai qu'elle ne pouvait pas s'occuper seule de toutes ces corvées. Cette fille aurait put leur donné ces emplois du temps simplement, mais leur faire la morale comme ça... Elle avait envie de lui mettre des claques. Des claques TRES fortes. Elle avait fait une bêtise, elle allait réparer, pas de problème... Enfin si. Quelle répare une bêtise à laquelle elle avait participé, pas de problème, si celle-ci n'était pas trop lourde. Mais la sanction était sévère, et quelqu'un s'en était tiré sans aucun blâme. Et il se trouvait qu'elle haïssait cette personne encore plus qu'Eirilys. Et cette personne avait causé une grande majorité des dégâts.
Tant-dis qu'elle cherchait des arguments pour justifier ce qu'elle allait faire, une partie de son cerveau lui criait: "salope! balance!". Tant pis. Elle balança d'une voix innocente:

-Et Chess alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:01

Eya écarquilla les yeux en voyant la masse de travail qui venait de lui tomber dessus. ARGH!!!!!! MAIS NON! Le dieu du chocolat devait l'avoir maudite! Elle allais se lançer dans une prière débile quand elle se rendit compte d'une chose. Une toute petite, toute pitite micro mini bourde... elle avais été assignée à la CUISINE!!!!! N'importe qui d'un tant sois peu intelligent OUBLIAIT de confier la cuisine à Eya. La surveillance, à la rigueur, quand on le prenait bien...mais la cuisine...

-Et Chess alors?

Eya eut tout juste le temps d'éternuer bruyamment pour éviter que le son n'atteigne Eirilys et se cogna violement la tête à la lampe de bureau au passage, récoltant une bosse sur le front (Aïeuh!). Puis:

-J'ai juste une petite question...tu comptes...empoisonner les élèves, peut-être? Parce que, dans ce cas, me confier la cuisine est le plan rêvé...

Et de se masser le front en jurant en russe. Pas qu'elle avais mal, mais c'était pour la forme et pour râler. Parce qu'on ne râlait pas avec la petite fille de la dirlo... pas sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:00



Eirilys regarda Sae... Surement qu'elle venait de se faire une ennemie. Et alors? Et ensuite? Elle s'en fichait!
Elle s'en fichait totalement! C’était pas comme si ça allait lui faire quelque chose... Elle etait pas douée en relation. Pour la famille, c’était mort, elle les détestait ou elle les avait a peine connue. Pour les ami, elle n'avait pas eu l'occasion de réellement comprendre ce que c’était. Et en amour? Bah l'amour c'est limite si elle aurait put confondre ce mot avec une marque de mouchoir... Et aux niveaux des ennemis? Elle avait même pas eu le temps de s'en faire de vrai! C’était dire si sa vie sociale était limité...
Justement, ceux-ci se limitaient a des échanges administratif, et lorsque ca sortait de ce cadre ça ne durait pas longtemps.
D'un autre côté: faisait-elle vraiment quelque chose pour ca? Pour connaitre les gens? Pouvait-elle réellement? Elle fut coupée dans ses pensée par l’éternuement d'Eya qui arriva pile au moment ou Sae prononça des mots. Surement une autre remarque désagréable!

-J'ai juste une petite question...tu comptes...empoisonner les élèves, peut-être? Parce que, dans ce cas, me confier la cuisine est le plan rêvé...

Eirilys cligna des yeux: nan, a ce stade elle avait vraiment envie de jeter ce bureau par la fenêtre et d'aller faire un tour ailleurs pour voir si elle y était! Elle déplaça la lampe pour éviter qu'Eya ne se cogne a nouveaux dessus et e la casse et répondît:

"J'ai jamais entendue dire qu'éplucher des patates et des carottes les empoissonnaient! Sinon je peux te faire commencer une heure plus tôt et finir une heure plus tard pour que tu fasse autre chose..."

Mais elle n'avait pas envie de modifier une nouvelle fois cet emploi du temps. Tout ce qu'elle voulait c'etait partir loiiiin, très loiiin! Pourquoi pas là où étaient ses soeurs? Au moins elle était sure qu'on ne viendrait pas l'embêter!
Et puis pourquoi elle faisait tout ça au juste? Elle soupira et allongea son front contre la table.
Elle demanda, toujours nez contre table:

"Tu disais? Sae?"
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:50

-Et Chess alors?

Eya éternua pile lorsqu'elle prononça ces mots. Coïncidence? Difficile à croire: son éternuement était tellement exagéré qu'elle se cogna la tête contre le bureau... Surement avait-elle raison, la rousse haïssait les balances, et bien qu'elle haïssait tout autant Chess, c'était la pire chose à faire... Sae soupira, légèrement calmée.

-J'ai juste une petite question...tu comptes...empoisonner les élèves, peut-être? Parce que, dans ce cas, me confier la cuisine est le plan rêvé...

Sae la regarda avec un air étonné: fallait pas en rajouter! Mais bon, la rousse n'était pas très bien placée pour dire ça... Eirilys, elle, parut sur le point d'exploser, et Sae éprouva même une petite (toute petite) pointe de compassion pour elle: la blonde n'avait pas l'air de s'amuser...

-J'ai jamais entendue dire qu'éplucher des patates et des carottes les empoissonnaient! Sinon je peux te faire commencer une heure plus tôt et finir une heure plus tard pour que tu fasse autre chose...

Sae eut un demi-sourire devant cet échange très intéressant. Mais la pensée de la punition lui remit le moral dans les chaussettes: il était temps de partir de ce bureau qui commençait à l'étouffer. Elle pris donc son emploi du temps, y rejeta un coup d'oeuil et se leva:

-Bien, je serais donc demain matin à 7h en cuisine. Au plaisir de vous revoir!

Et sans attendre leur réponse elle sorti de la pièce et referma la porte. Une fois de le couloir, elle shoota de toutes ses forces dans un truc-non-identifié qui traînait sur le sol. Elle s'était efforcée de partir poliment, mais sa colère ne s'était pas totalement apaisée... Et dire qu'elle devrait se lever à 6h pendant les mois à suivre...

[Je me retire du rp! C'était bien drôle tout ça... J'ai mal pour elle: des journées de 14h SANS PAUSE!!! xP]
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:49

Aie. C'était l'une des premières choses à laquelle pensa Eya. Aïe aïe aïe AÏE!!!! Punie! Elle, Eya, punie! Et l'autre, là, qui voulais faire on ne savais trop quoi et c'était pas son probléme finalement bouze! Elle se contenta de faire un moue, de re-regarder son emploi du temps...en PAN! sa tête revint faire connaissance avec le bureau.

-Ouin, ironisa-elle en se massant le front (lui, il devrait avoir une prime de risques ^^")

Et bouze, tiens, allez, trois moi de corvée patates et autres, ça l'occuperais...bon, ça faisait mal au c...fion! que Chess n'aide pas mais bon... pas grave.

-Heu...dis, Eiri...tu te tapes...touuuuuuuuuut ça tout le temps? J'tiendrais pas, moi -je sais, tout est une question de tempérament... berk...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:13

Sae rejeta un oeil sur son emploi du temps. Et vu la tête qu'elle tirait, elle n’était pas ravie. Pas étonnant en fait. La rousse se leva et sortie après avoir poliment précisée que dès le lendemain elle se serait a la cuisine. Après qu'elle eut fermée la porte, Eirilys entendit un bruit... Surement rien de grave.

Eya regarda son emploi du temps a son tour et se frappa la tête contre le bureau avant qu'Eirilys ait put faire quoi que ce soit. Plus rapide que d'aller chercher un cousin ou une couverture afin d'amortir les coup d'Eya contre la table: sortir une punaise et la mettre a l'endroit précis où Eya posait sa tête a chaque fois.

-Heu...dis, Eiri...tu te tapes...touuuuuuuuuut ça tout le temps? J'tiendrais pas, moi -je sais, tout est une question de tempérament... berk...

Berk quoi? Eirilys ne compris pas le dernier mot et n'essaya pas de comprendre. Elle regarda Eya d'un air amusé:

"Peut-être pas tout ce que vous allez faire... Mais l’équivalent en paperasse dans ce cas. C'est pas vraiment que j'ai l'habitude, mais on pourrait presque dire que j'ai toujours fait ca..."

Pour elle, sa vie avait commencée le jour où elle était entrée dans ce pensionnat. Donc c’était bien comme-ci elle avait toujours fait ça durant sa vie.
Elle sortie une pile de dossier -pas forcement d’inscription- et les posa devant Eya:

"Par exemple j'ai ca a faire pour..."

Elle regarda l'heure et tiqua de l'oeil:

"Il y a une heure..."

Pfff... De toute façon c’était que des tampon a mettre alors! Sans même regarder vraiment ce que c’était elle tamponna chaque page et l'envoya d'une porte vers quelqu'un d'autre.

"Bon... Ca va? Quelques mois tu devrais survivre?"

Après tout, c’était elle qui avait été dans la salle des miroirs au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

-Argh.

Bon, la réponse n'étais pas des plus intelligentes -on va même dire que c'est une réponse à la c*BIP*- mais comprenez-la: un choc traumatique et une remise en route du cerveau le même jour...c'est pas hyper pratique niveau puissance cognitive... Et RE-PAF, je retourne dire bonjour au bureau en contournant soiiiiiiiiigneusement la punaise -non, pas l'insecte-

-Naaaaaaan, je vais pas sur...héééééé!, réalisa-elle avant de laisser entrevoir un immense sourire sadique, Je peux torturer les élèves que je trouverais durant ma garde? Juste des chatouilles à mort, promis.

Ben quoi? Y'avais pire comme solution: les calendos moisis, les souris pour les filles, un éléphant pour un garçon -allez savoir pourquoi ces pachydermes dépriment la gent masculine...- enfin bref, plein d'idées marrantes! Pourvu qu'Eirilys veuille!
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:02

C'etait quoi cette question? Et pourquoi elle avait évitée la punaise? Eirilys réfléchis quelque secondes et fit un sourire:

"De toute façon, même si je te dit non tu le fait... N'est ce pas?"

Elle enleva la punaise et se leva afin de pouvoir se diriger vers la porte. Car avancer est difficile quand on est assis! Étrange, non? Enfin logique, plutôt... Elle était vraiment fatiguée, voulais dormir, pouvais pas.
En arrivant devant la porte elle se tourna vers Eya:

"Je vais partir. Tu ferais mieux de sortir avant que je ne t'enferme ici. Et puis: de toute façon, quand tu est fatigué, t'est automatique désagréable. Ça met les nerfs en boule, et tu a envie de tuer tout le monde... C'est l'effet que ça a sur moi en tout cas."

Elle tint la porte a Eya.



Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:49

-Je vais pouvoir torturer, je vais pouvoir torturer, chantonna Eya en entammant une danse de la joie ridicule.

Bon, ok, elle avais l'air particuliérement ridicule, ok elle passais pour une c*biiiiiiip* mais bon dieu, elle allait pouvoir T-O-R-T-U-R-E-R!!!Ô joie, Ô désespoir, Ô...attendez, je me trompe de texte. Donc, dire qu'Eya est fiére et heureuse comme un flageolet dans un plat de nouille est inutile. Pour la peine, l'argentée colla une énorme bise à Eirilys -brave fille, parfois, la pauvre- et s'enfuit en courant -faut pas pousser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des miroirs    Rencontre au milieu des miroirs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu des miroirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui monte sur les miroirs et le lustre ?? et en pleine nuit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: La salle des miroirs-
Sauter vers: