Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:09

-Nous réchappons toutes les deux d'un incendie et mademoiselle, au lieu de se préoccuper de sa soeur, s'inquiéte pour ses mangas! Vous êtes méchante, mademoiselle, je vous boude!

-Tiens, une Milo bis, ricana Chess en voyant Eya lui tirer la langue comme une gamine.

-Attends, par Saint Seiya, tu entends l'édition collector que je t'avais achetée? Ouin, elle m'avais couté bonbon!

-Désolée, rigola la jeune fille. Purée, j'étais arrivée au chapter Elysion, c'est pas juste! (grimace comique) ça va je déconne, bien sûr que je m'inquiétais pour toi! Cela dit pour mes mangas aussi (écarquille les yeux) interdit de me taper, j'ai dit que je plaisantais!! Faut que j'arrête avec mon syndrome otak' parce que là...

[très court, désolée mais je manque un peu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:31

-Purée, j'étais arrivée au chapter Elysion, c'est pas juste! Ca va je déconne, bien sûr que je m'inquiétais pour toi (Ben ecore heureux!)! Cela dit pour mes mangas aussi (RAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!)... interdit de me taper, j'ai dit que je plaisantais!! Faut que j'arrête avec mon syndrome otak' parce que là...

Eya décida de répliquer, et avec un cri faussement rageur, fit de nouveau basculer sa soeur par terre et entreprit de la chatouiller à mort, imitant ainsi Shun avec son grand frère Ikki, avec un sourire féroce en criant "Vengeance!!!". Quand elle sentit qu'elle avait atteint les limites de la résistance aux chatouilles de sa soeur chérie, elle arrêta et recula avec un large sourire en tranche de courge.

-Tu l'a cherché, expliqua-elle avant d'éclater de rire devant la mine furibarde de Chess. Me regarde pas comme ça, pitié!

Elle se calma un peu et sortit de sa poche une lettre et la tendit à sa soeur:

-Tiens, je l'avait écrite pour nos retrouvailles...c'est un peu illisible, mais j'espére que tu...enfin, que tu trouvera pas ça nunuche...

"Chesselya.

J'ignore si tu lira ce message un jour ou si seulement je pourrait te retrouver avant de mourir, et même l'age auquel tu le lira. J'espére sincérement pouvoir un jour te serrer à nouveau dans mes bras et pouvoir continuer d'avancer, mais avec toi, cette fois.
Je t'écrit cette lettre car c'est mon seul moyen de donner une réalité à ton existance, que beaucoup jugent disparue. J'ai fait et dit des choses que tu aurais désapprouvée, certes, mais si réelement tu es morte, alors je te ferais vivre à travers moi, ma soeur (mot dilué par une larme).
Ce n'est que si et seulement si j'ai une preuve tangible de ton trépas que je cesserais les recherches. En attendant, je continuerais à te chercher.
J'espére un jour pouvoir te donner cette lettre en main propre, petite soeur, dans ce monde ou dans l'autre. Sache que, si jamais je ne te retrouve pas à temps et que qu'une personne a qui j'aurais confié la lettre le fait pour moi, je suis heureuse d'être ta soeur, que, quoi qu'il arrive, je suis fière de toi et je t'aime. Je t'aime plus que tout, Chesselya.
Tu me manques...(mot dilué par une larme) me manques tant...

Ta soeur, qui ne t'oubliera jamais.

Eyanati
"
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:02

"Vengeance!!!"

-GYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Le cri que poussa Chess avait de quoi passer le mur du son deux ou trois fois de suite. Puis elle se tortilla comme un poisson, tentant d'échapper aux chatouilles d'Eya -pas facile quand on est dans le sable, et en plus morte de rire-.

-Tu l'a cherché

Chess essuya ses yeux pleins de larmes de rire, et la foudroya du regard.

-Me regarde pas comme ça, pitié!

Elle lui tira la langue, en parfaite gamine, puis haussa un sourcil en recevant la lettre. Allons bon, c'était quoi, ça? Elle la lut une fois...deux fois...puis une troisième...la reposa calmement sur ses genoux...expira lentement...leva la main, et gifla Eya à la volée!

-CRETINE!! Tu veux me faire culpabiliser, c'est ça? Eh ben c'est réussi!, cracha-t-elle, tremblante de colère.

Puis elle s'accrocha à Eya et se mit à pleurer (décidément ça devenait une habitude!):
-T'es nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:55

Et PAF! Que je te colle une baffe. Là, Eya disait stop! Gréve! Don't touch me! Silence, I kill you! AÏEUUUUUH! (Rayez les mentions inutiles).
Finalement, la dernière option s'imposa:

-Mais AÏEUUUUH, MERDE! Hé, il me semble que je t'ai déjà dit que j'avait...hé?

Chess venait de se réfugier dans ses bras et commençait à pleurer à chaudes larmes. Là, Eya ne savait clairement plus quoi faire. C'était de sa faute, cette fois-ci. Elle referma de nouveau ses bras sur sa soeur et la berça doucement:

-Je suis désolée, Chess, j'aurait du te la donner plus tard, ou la brûler, ou la déchirer, ne pleure pas, je suis désolée...je ne voulait pas te faire pleurer. S'il te plait, ne pleure plus...s'il te plait. Je suis là, maintenant...et je n'aurais jamais du écrire quelque chose comme ça. Pardon ma Chess, je suis vraiment désolée...

Eya paniquait. Des années qu'elle n'avait plus consolé quelqu'un, et en un après midi elle devait tout réapprendre...
La vie est injuste, parfois. Mais d'autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:06

-Je suis désolée, Chess (encore heureux!), j'aurait du te la donner plus tard (NAAAN), ou la brûler (ouiiii), ou la déchirer (ouiiii bis), ne pleure pas (je pleure si j'veux!), je suis désolée (tu l'as déjà dit)...je ne voulait pas te faire pleurer (ah ben c'est raté). S'il te plait, ne pleure plus (merde!)...s'il te plait. Je suis là, maintenant (nooon, sérieux?)...et je n'aurais jamais du écrire quelque chose comme ça (ça tu peux le dire!). Pardon ma Chess, je suis vraiment désolée (ça fait trois fois que tu le dis)...

Chess se moucha bruyamment, produisant un bruit proche de l'éléphant coincé dans une trompette, et râla, faussement boudeuse:
-Je pleure si j'veux d'abord! Baka!

Et elle se frotta les yeux, bien décidée à ne pas servir de fontaine municipale.

Puis elle ajouta en plaisantant:
-Ahlàlà, toute une éducation à refaire, hein? I'm a sale gosse and you're a nunuche (écarquille les yeux) Nooooon pas tapeeer, je déconne!!
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:44

-Moi, nunuche?!, s'indigna Eya, verte. Tu parles à la sadique en chef je te signale, Kitten-chan! Oh mais! Et pis je fais nunuche Milo si je veux, ajouta-elle avec un petit clin d'oeil ponctué d'une grimace amusée.

Elle sourit de nouveau -non, pas le sourire de psychopatate, un VRAI sourire, sortez les parapluie, il va pleuvoir du chocolat de luxe- et lui tendit un énième mouchoir en lui hérissant les cheveux.

Elle était heureuse. Vraiment heureuse. Mais...

-Hé! Comment ça toute une éducation à refaire?!

[RP fini, m'engueule pas Chessie chérie, je sais que c'est court, mais je trouvais pas de suite... tu me pardonnes? pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:42

[maiiiis oui je te pardonnes^^ rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]   Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watashi no imōto, watashi no kagami [suite du cimetière, pv: Chess]
» Chess
» Relations de Chess
» Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]
» Rencontre avec MME K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Les environs de la ville :: La plage-
Sauter vers: