Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:05



Sae & Mathilda ♥

CRÉDIT - CSS


    Pourquoi Mathilda n'avait-elle donc pas attendue que quelqu'un vienne la chercher?! Pourquoi avait-il fallut qu'elle fasse sa tête de mule et qu'elle parte toute seule à la découverte du pensionnat?! C'était éffectivement les questions qui lui venait à l'esprit en ce moment même. Elle se sentait un peu bête, et savait qu'elle aurait l'air d'une parfaite idiote si quelqu'un la trouvait là; fatiguée par ces nuits remplie de cauchemar que son oncle venait hanter, les yeux rouges à force d'avoir pleurer de honte et les joues fraiches parce qu'elle avait couru. Mais se que Mathilda redoutait le plus, c'est que quelqu'un l'ait suivie... Par quelqu'un elle voulait dire son oncle...

    A cette pensée, Mathilda se stoppas net dans le dédale de couloir, et, complétement désespérée, elle s'adosa à un mur et glissa pour se retrouver assise par terre. Elle n'en pouvait absolument plus. Elle avait mal au jambes a force d'avoir marché, et son moral était au plus bas. Elle ne s'en remettrait donc jamais?! Mathilda poussa un petit soupir de fatigue, et, ferma les yeux quelques secondes, tentant en vain d'oublier d'affreux souvenir. Mais c'était à chaque fois la même chose; dès qu'elle fermait les yeux, elle le voyait: Lui, au dessus d'elle, cet affreux rictus sur le visage, et comme à chaque fois elle se mettait à pleurer. La tête enfouie dans ces bras, Mathilda tenta en vain de calmer ces sanglots. Elle avait cru en s'inscrivant ici que tout changerais dans sa vie. Mais non. Elle était toujours toute seule, et maintenant elle était perdue.

    Perdue dans ses pensées, elle n'entendis même pas les bruit de pas qui se rapprochais de plus en plus d'elle et qui finir par se stoper net. Elle n'entendis rien de tout cela, mais, au bout d'un moment, Mathilda sentie un regard peser sur elle, et, les yeux rouges, elle relevas la tête. Elle restas là quelques secondes, l'air pantoise, puis, ressuyant ses larmes du dos de sa main, honteuse d'avoir était découverte dans un moment pareil, elle dit d'une toute petit voix:

    Je crois que je me suis perdue...


Dernière édition par Mathilda Satsu le Dim 18 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:53

Gauche, droite, gauche, droite.
Sae marchait en grandes enjambées dans les couloirs, ses bottes cloutées ponctuaient ses pas. Elle allait vite, faisant voler au passages sa petite robe rouge d'été et sa veste en cuir. Elle marchait sans but, tout droit, et sans réfléchir. Les pensionnaires avaient senti qu'il valait mieux s'effacer sur son passage.
Elle était très en colère. Vraiment. Elle venait de découvrir que sa belle mère était une vrai salope. Elle avait réussi à soutirer beaucoup d'argent à son père, avant de s'en aller et d'entamer la procédure de divorce, qui bien sur, serait tout à son intérêt. Bouillante de rage, Sae tentait de se calmer en marchant, concentrée sur ses pas. Le résultat était malheureusement négatif: c'était encore pire.
Excédée, elle s'arrêta dans un couloir désert. Elle venait d'avoir une super idée: elle allait rendre visite à cette pétasse. Elle eu un sourire mauvais, satisfaite d'elle même.

-Je crois que je me suis perdue...

La voix timide la fit sortir de ses mauvaises pensées. Elle tourna la tête et vit une fille aux longs cheveux roses assise par terre, les yeux gonflés par les larmes. Ce devait être une nouvelle, car Sae ne l'avait jamais vu avant.
Elle soupira. Elle savait qu'il n'était pas facile d'arriver dans un nouvel endroit, mais de là à en pleurer... Surtout que la fille devait avoir environ 16 ans, comme elle...

-T'es nouvelle, hein, je t'ai jamais vue avant... Tu comptais aller où comme ça? Parce que là, tu es dans le couloir qui mène au toit, et il est fermé aujourd'hui... Au moins, relève toi!


Elle espérait que sa mauvaise humeur ne se voyait pas, et qu'elle ne l'avait pas effrayée... Avec quelqu'un qui pleure parce qu'il est perdu, il faut s'attendre à n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:43

    T'es nouvelle, hein, je t'ai jamais vue avant... Tu comptais aller où comme ça? Parce que là, tu es dans le couloir qui mène au toit, et il est fermé aujourd'hui... Au moins, relève toi!

    La fille qui était en face de Mathilda devait avoir son âge. Ces longs cheveux roux flottaient tout autour d'elle et elle semblait vraiment énervée. Mathilda compris alors qu'elle n'avait pas intérêt à broncher trop fort. Elle pris une grande inspiration et se releva les jambes tremblantes. Elle regarda une nouvelle fois la fille qui était un peu plus grande qu'elle et lui offris un sourire très piteux. Mais elle ne pouvait pas faire mieux, aussi, ravalant sa salive, elle haussa timidement les épaules.

    Ah oui... Tu pourrais m'indiquer les dortoirs s'il te plaît?!

    Mathilda essaya de sourire de nouveau, sans grand succès. Elle faisait vraiment de son mieux pour ne pas fondre en larme et avoir l'air totalement ridicule. Elle devait absolument garder la face et être plus forte mentalement sinon sa réputation était complètement fichue. Mais d'un autre coté, elle se fichait complètement de l'avis de cette fille. Soupirant tout doucement, Mathilda se balança d'un pied sur l'autre. Et voilà; elle commençait à s'ennuyer dans ce couloir. Ce n'était pas de sa faute; elle s'ennuyait en permanence et dans n'importe quelle situation. Elle regardas tout autour d'elle, cherchant une occupation quelconque et amusante. Elle remarquas alors que ces longs cheveux roses -elle avait du mal à si habituer- étaient remplies de feuilles et de branches cassées. Elle entrepris alors de les retirer un à un avant de secouer son t-shirt et et d'épousseter son short en jean.

    Là elle releva la tête en direction de l'autre fille qui devait la prendre pour une folle. En même temps tout le monde le prenait pour une folle. Elle en avait l'habitude maintenant, et elle s'en fichait même un peu...


Dernière édition par Mathilda Satsu le Dim 18 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:48

-Ah oui... Tu pourrais m'indiquer les dortoirs s'il te plaît?!

La fille aux longs cheveux roses était maintenant debout. Elle avait vraiment l'air au bord des larmes, et Sae ne savait pas comment lui répondre pour quelle évite de fondre à nouveau en sanglots. Les chambres...

- Tu veux voir ta nouvelle chambre? Parce que si on ne t'as pas donné ton numéro, ça va être dur... Ici il n'y a pas de dortoir, chacun a une chambre individuelle, avec salle de bain. Viens, je vais te montrer où c'est. Tu veux visiter rapidement en passant ou tu préfères te reposer un petit peu? C'est quand même un peu éprouvant d'arriver dans un nouvel endroit comme ça...

Sae se tut, trouvant quelle commençait à se ridiculiser. Elle maternait une fille inconnue qui pleurait parce qu'elle s'était perdue. Mais c'était vraiment dur de trouver ses mots quand la personne en face de vous peut pleurer à tout moments...
Un silence s'installa entre elles. Ne sachant pas comment combler ce blanc, Sae se mit en marche et commença à décrire la vie au pensionnat et ses... particularités; au risque de devenir chiante.
Elle regarda à nouveau la fille aux longs cheveux roses et lui demanda:

-Au fait, moi c'est Sae, et toi?

Si avec ça la nouvelle ne rigolait pas... Difficile de faire plus chiante... Surtout pour quelqu'un qui, apparemment, aime être seul... Elle sourit, pensant à l'image qu'elle devait donner d'elle. Mais ce n'était pas l'avis d'une nouvelle aux nerfs sensibles qui allait la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:37

    - Tu veux voir ta nouvelle chambre? Parce que si on ne t'as pas donné ton numéro, ça va être dur... Ici il n'y a pas de dortoir, chacun a une chambre individuelle, avec salle de bain. Viens, je vais te montrer où c'est. Tu veux visiter rapidement en passant ou tu préfères te reposer un petit peu? C'est quand même un peu éprouvant d'arriver dans un nouvel endroit comme ça...

    Elle la prenait pour une petite nature. Elle croyait que Mathilda pleurait parce qu'elle c'était perdue. Si elle savait... De toute façon, elle préférait qu'elle croit à sa sensibilitée plutôt qu'elle sache la stricte véritée. Cependant, sa rongeait Mathilda, qui avait vraiment envie de lui balancer la véritée en pleine face, juste pour voir sa réaction. La fille aux cheveux couleurs feux se mit en marche, et elle l'as suivie sans un seul mot. Ce qu'elle était bavarde! BlaBlaBla BlaBlaBla BlaBlaBla BlaBlaBla Mathilda ne se donna pas la peine de l'écouter, trop occupée à chasser les horribles images de son bel-oncle qui revenaient sans arret à l'assaut.

    -Au fait, moi c'est Sae, et toi?
    Ravalant sa colère et sa honte, Mathilda releva doucement la tête, et dit d'une voix d'où tronnait l'ennui:

    Je m'appelle Mathilda. Tu peux me faire visiter si tu veux, sa m'éviterais de me perdre la prochaine fois...

    Puis, elle plaça une mèche rebelle rose derrière son oreille et regardas attentivement autour d'elle. °Pourvus qu'elle ne me demande pas de jouer au petit poney avec elle!° Telle étaient ses pensées à cet instant et elle se retins de glousser, heureuse de sa petite blague.

    Au fait pour tout à l'heure, si je pleurais, sa n'as rien à voir avec le fait que j'étais perdue... C'était... Mêle toi de tes affaires s'il te plait...

    Elle n'avait pas dit sa d'une voix méchante. Au contraire, sa voix était douce et assurée. Mathilda esperait juste que personne ne chercherait à connaitre son passé, tout aussi minable qu'il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:52

-Je m'appelle Mathilda. Tu peux me faire visiter si tu veux, sa m'éviterais de me perdre la prochaine fois...

Sae s'arrêta et haussa un sourcil:

-Si je veux? Si t'as pas plus envie de visiter, je vois pas pour quoi je me dérangerais, j'ai quand même d'autres choses à faire, mais ici, si on croise un nouveau, la moindre des choses et de l'aider! Mais apparemment, tu n'en as aucun besoin.

Il semblait que cette fille n'avait aucune notion de la politesse... Parce que son air nonchalant et complètement désintéressé étaient tout sauf polis. Sae haïssait les personnes mal-polies... On peut s'exprimer, bien sur, mais toujours avec un semblant de politesse. Au moins un semblant!

-Au fait pour tout à l'heure, si je pleurais, ça n'a rien à voir avec le fait que j'étais perdue... C'était... Mêle toi de tes affaires s'il te plait...

Cette fois-ci, Sae resta stupéfaite. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi mal élevé. C'était désespérant. Aucun tact, ce n'était même pas de l'effronterie, juste une absence totale de respect. Et Sae haïssait encore plus qu'on lui manque de respect. Mais pour qui cette fille se prenait-elle? Elle en avait rien à foutre de sa vie! Elle n'avait rien demandé! Pourquoi lui disait-elle: "Mêle toi de tes affaires s'il te plait"??
Elle s'obligea à se calmer et répondit d'une voix glaciale:

-Mais j'ai rien demandé! J'en ai rien à faire de pourquoi tu pleures! Et puis tant mieux que ce ne soit pas parce que tu t'es perdue, parce que sinon, t'aurais pas fini de chialer!


Elle tourna les talons, encore de plus mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:26

    -Mais j'ai rien demandé! J'en ai rien à faire de pourquoi tu pleures! Et puis tant mieux que ce ne soit pas parce que tu t'es perdue, parce que sinon, t'aurais pas fini de chialer!

    Puis elle planta Mathilda, là. Cette dernière n'était pas tellement touchée par les excès de colère de la rousse. Elle avait l'habitude qu'on la déteste, qu'on la haïsse et surtout qu'on ne la comprenne pas. Néanmoins elle était très déçue. Elle avait cru en venant ici que personne ne la jugerait, que les gens seraient plus sympas avec elle. Mais Mathilda c'était apparemment trompée. Personne ne l'aimait, personne ne l'aimerait jamais... Mathilda sentie de la haine et de la colère monté en elle, puis, en marchant rapidement, elle passa brusquement devant Sae et lorsqu'elle fut à la hauteur de cette dernière, elle lui balanças méchamment:

    Quand ton oncle se mettras à te faire faire des choses horribles, tu viendras me voir pour qu'on pleure ensemble!

    Mathilda ravala ces larmes de haines qui lui montaient aux yeux, et étouffa un sanglot remplis de souffrance. Sans forcement s'en rendre compte, Mathilda venait d'avouer à cette inconnue qu'elle souffrait véritablement. Sans réfléchir, elle parti en accélérant encore et encore la cadence des ces pas. Elle allait se perdre à nouveau si elle pensait encore à ça. Mais elle n'avait pas tellement la tête à sa! Elle était plus occupée à se retenir de pleurer en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:13

La fille aux cheveux roses rattrapa Sae et lui cria:

-Quand ton oncle se mettras à te faire faire des choses horribles, tu viendras me voir pour qu'on pleure ensemble!

Interloquée par cet excès de colère, Sae mit un petit temps à réagir. Il y avait quelque chose que cette Mathilda n'avait pas capté et qu'elle allait devoir se mettre dans le crâne. Elle la rattrapa et se planta à son tour devant elle.

- Ecoute, d'après ce que j'ai compris, tu as vécu des choses horribles. Personne ne devrait subir ça. Personne. Mais une grande majorité des pensionnaires ici ont des passés horribles. Parfois tellement qu'on se demande comment ils tiennent encore debout. Que tu choisisses d'en parler ou pas, ici on t'aideras. Mais ce n'est pas le fait d'avoir vécu des horreurs ne te donne pas le droit d'être impolie, ni de regarder les gens de haut. C'est finit maintenant. Ici personne ne te feras de mal. Tu es en sécurité, et tout le monde t'aideras à vivre avec ce passé. Mais toi aussi tu dois faire des efforts, si petits soient-ils.

Sae croisa les bras. Sa déclaration était dure elle le savait. Mais une personne aussi renfermée que cette fille n'allait pas s'en sortir sans aide. Et de pleurer en permanence n'aidait en rien, pour survivre avec de tels souvenirs, elle allait devoir être forte, avoir du caractère. Et pour l'instant, elle ne semblait que geignarde. Mais une geignarde tout de même justifiée... Elle la regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:25

    - Ecoute, d'après ce que j'ai compris, tu as vécu des choses horribles. Personne ne devrait subir ça. Personne. Mais une grande majorité des pensionnaires ici ont des passés horribles. Parfois tellement qu'on se demande comment ils tiennent encore debout. Que tu choisisses d'en parler ou pas, ici on t'aideras. Mais ce n'est pas le fait d'avoir vécu des horreurs ne te donne pas le droit d'être impolie, ni de regarder les gens de haut. C'est finit maintenant. Ici personne ne te feras de mal. Tu es en sécurité, et tout le monde t'aideras à vivre avec ce passé. Mais toi aussi tu dois faire des efforts, si petits soient-ils.

    Mathilda restas quelques secondes là, pantoise et muette. Elle savait qu'elle avait l'air un peu bête, mais la rousse l'avait scotcher. Elle fermas les yeux quelques secondes. Tout le monde savait pour elle. Tout le monde allait la regarder comme un monstre, ils allaient avoir pitié d'elle, et sa, Mathilda ne le supporterais jamais. Elle ravala sa salive dans un bruit sourd puis regarda Sae. En fait non, elle la dévisageait comme elle ne se serrait jamais permise de le faire avec qui que se soit. Elle ne faisait pas sa avec méchanceté, mais elle regardait la fille rousse avec des yeux brûlants, brûlant de peur, mais aussi de respect.

    Aide moi.

    Mathilda avait lâché ces deux mots dans un chuchotement, sans même y réfléchir avant. Mais Sae était là, en face d'elle, et même si elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, elle était devenue à ces yeux, la personne la plus respectable qui soit après ces parents. Bien sur la rousse avait un horrible caractère de cochon, bien sur elle allait envoyé Mathilda bouler et bien sur qu'à partir d'aujourd'hui Mathilda n'aurait plus sa place nul par sur terre, mais la jeune fille aux cheveux rose avait besoin d'y croire. Elle avait besoin de croire que quelqu'un sur cette maudite planète serrait assez aimable pour l'aider. Serrait là pour réparer les dégâts qu'un monstre avait fait dans son coeur. Mathilda voulait croire en Sae, parce qu'elle ne connaissait plus qu'elle à présent, et aussi parce qu'elle n'avait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:05

Les bras croisés et l'air renfrogné, Sae observait la jeune fille aux cheveux roses. C'était très intéressant, car Mathilda la regardait bizarrement et lâcha ces deux mots:

-Aide moi


Sae fut déconcertée, jamais elle n'aurait imaginé la réponse de cette fille. Elle avait pensé à une explosion de colère ou de pleurs... Que dire? Sae n'était vraiment pas une experte en psychologie humaine, et ne savait absolument pas quoi répondre... Comment aider cette fille? D'après ce qu'elle avait entendu, sa vie avait été loin d'être facile...

-Eh ben, si tu veux en parler, je t’écouterais. Mais moi je ne peux pas faire grand chose d'autre, mais je peux quand même te faire visiter, rencontrer des gens... Je serais toujours là si tu as besoin de moi, appelles moi quand tu veux!

Elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un papier et d'un stylo, elle en avait toujours sur elle, et griffonna rapidement son numéro de portable. Elle tendit à Mathilda et lui fit un grand sourire:

-Pour l'instant, on a qu'à commencer par t'installer puis on ira prendre un café à la cafet'! Ok?

Sae espérait que Mathilda n'allait pas fondre en sanglots une nouvelle fois, elle avait tout fait pour lui remonter le moral. Elle croisait les doigts pour que ça marche...

[Et de un!! De retour après une looooooooooooongue absence... Ne m'en voulez pas, ne me tuez pas SVP... Pardooooooon!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:31

-Eh ben, si tu veux en parler, je t’écouterais. Mais moi je ne peux pas faire grand chose d'autre, mais je peux quand même te faire visiter, rencontrer des gens... Je serais toujours là si tu as besoin de moi, appelles moi quand tu veux!

Mathilda ne s'attendait pas à ce que la fille réagisse comme sa. Bien sur elle pouvait comprendre que son appel à l'aide puisse surprendre, mais de là à ce que cette fille devienne si gentille avec elle... Elle pris le bout de papier que lui tendis la rousse et le lue plusieurs fois pour être sure de le retenir avant de le fourrer dans sa poche et d'offrir un regard gentil à l'autre fille.

-Pour l'instant, on a qu'à commencer par t'installer puis on ira prendre un café à la cafet'! Ok?

Mathilda hochas la tête. Oui, sa pourrait être une bonne idée, et surtout sa lui ferrais penser à autre chose pendant quelques temps, parce que là, elle en avait vraiment besoin de ce changement. Elle regardas la rousse qui lui faisait tellement penser à une boule de feu que l'on essaie de contenir mais qui exploseras bien un jour ou l'autre et elle ce dit que ce n'était finalement pas si mal d'être tombée sur Sae et non sur quelqu'un d'autre pour son arrivée dans ce nouveau pensionnat...

Bonne Idée! Tu Pourrais Aussi M'apprendre Plein De Truc Sur Le Pensionnat! Et Puis, On Sait Jamais, Peut-Être Que Comme Sa Je Découvrirais Mon Pouvoir...

Car oui, Mathilda savait que les habitants de cette académie possédaient des pouvoirs qui sortaient de l'ordinnaire, cependant, elle n'avait pas vraiment pris le temps de chercher le siens depuis son arrivée, et, maintenant qu'elle n'était plus seule, elle avait bien envie de découvrir se qu'elle pouvait faire. Elle pris ses mains, et, les regardait avec attention, elle n'en avait pas trop pris soin depuis ces derniers temps et elle le regrettait presque, pourtant, elle était sure que sa "magie" aurait un rapport avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

-Bonne Idée! Tu Pourrais Aussi M'apprendre Plein De Truc Sur Le Pensionnat! Et Puis, On Sait Jamais, Peut-Être Que Comme ça Je Découvrirais Mon Pouvoir...

Ah! Les pouvoirs... La rousse regarda Mathilda, tentant d'imaginer quelle pourrait-être sa capacité spéciale... Sae entreprit de lui parler des mystères du pensionnat, tout en se dirigeant vers les dortoirs, il se trouvait que la chambre attribuée à Mathilda se trouvait pas loin de la sienne.

-Je sais pas ce qu'on t'a déjà expliquer, mais sache que les changements occasionnés par l'entrée dans le pensionnat restent un mystère... Chaque personne qui traverse le miroir se retrouve avec un nouveau corps et de nouvelles capacités. Certaines personnes les découvrent tout de suite, d'autre, bien plus tard... Personnellement, ça ne me gène pas d'en parler, mais sache qu'il faut éviter de poser la question sur les pouvoirs des autres...

Elle arrivaient aux dortoirs, car Sae avait jugé qu'il était surement mieux pour Mathilda qu'elle aille s'installer, elle l'aiderait, et si la fille au cheveux roses le souhaitait, elles pourraient boire quelque chose ensemble à la cafet'...
Sae sourit, elle commençait vraiment à apprécier la jeune fille, et espérait qu'elle pourrait s'en faire une amie... Parce que mine de rien, elle n'en n'avait pas tellement des amis ici...
Elles s'engagèrent dans le couloir et Sae s'arrêta devant une porte:

-Voila! C'est chez toi ici! Tu veux que je t'aide à t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:22

Sae dévisageas Mathilda durant quelques secondes, puis elle se mit de lui parler de tout et de rien concernant les mystères qui entouraient le Pensionnat Miroir. Mathilda était captivée par les paroles de la rousse, les buvant presque, et écoutant tout avec les plus d'attention possible. Elle adorait se genre d'histoire et Sae les lui servaient toutes cuites dans sa bouche.

-Je sais pas ce qu'on t'a déjà expliquer, mais sache que les changements occasionnés par l'entrée dans le pensionnat restent un mystère... Chaque personne qui traverse le miroir se retrouve avec un nouveau corps et de nouvelles capacités. Certaines personnes les découvrent tout de suite, d'autre, bien plus tard... Personnellement, ça ne me gène pas d'en parler, mais sache qu'il faut éviter de poser la question sur les pouvoirs des autres... Voila! C'est chez toi ici! Tu veux que je t'aide à t'installer?

Mathilda n'avait pas beaucoup d'affaire lui appartenant, juste une petite sacoche avec un ou deux t-shirts de rechange, alors elle n'aurait sans doute pas besoin d'aide, pourtant, elle hochas la tête et lui fit signe de la suivre. Là, elle ouvris la porte, et, la clé en main, elle entras à l’intérieur. c'était assez simple comme décoration. En fait, il n'y avait qu'un lit et une petite table de chevet. Elle ouvris une seconde porte qui donnait sur une minuscule salle de bain. C'était petit, mais elle s'en contenterais. Elle sourit à Sae.

C'est pas mal ici! Bon, la déco crains, mais franchement, une fois fini, sa seras génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|   Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda Satsu
» Xx. Mathilda relationship's .xX
» Perdue ans le dedale des couloirs
» On n'as jamais vue un reflet répondre à une personne! (Eirilys & Mathilda)
» Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: