Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]

Aller en bas 
+2
Keira Nakamo
Mathilda Satsu
6 participants
AuteurMessage
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:24


    ~ Votre dossier d'inscription ~

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Tumblr_lsac5hXiTZ1qi4cxwo1_500

    ~ Nom: Satsu

    ~ Prénom: Mathilda

    ~ Âge: 16 ans

    ~ Sexe: Girl

    ~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)? Je fait partie du clan Manika, et je contrôle des poupées en porcelaines.

    ~ Autres: Quelqu'un peu me dire ou on trouve des sucreries dans le coin?


    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~


Me décrire physiquement?! C'est possible?! Je sais pas moi... Allez, commençons par ma morphologie. On vas dire que je mesure environs un mètre soixante-dix, ce qui fait je sais plus combien de pouces... Je ne suis pas grosse, ni obèse, mais pas squelettique non plus, on vas plutôt dire que je rentre dans la moyenne avec mes 56 kilos et quelques grammes. J'ai de longs cheveux rose et raides qui m'arrivent aux creux des reins, de grands yeux bleu ciel où l'on voit souvent apparaître de la tristesse et de l'ennui, un teint pèche que ma tante m'enviait tant et des lèvres fines et roses qui n'attendent plus que les lèvres d'un bel inconnu. Non je plaisante bien sur! Ou pas. Ma poitrine est bien développée pour mon âge, mes jambes sont sportives et fines, et je possède des petits pieds fins.

Au niveau des vêtements je suis assez simple. En effet je porte une robe brune avec un flot rose, ample et courte qui s’arrête au niveau des genoux, mais il peu m'arriver de porter un jean ou autre. Ma tenue est assez légère, et ne protège pas forcement du froid, voilà pourquoi je porte par dessus une grande cape noire avec une capuche qui m'arrive au pieds lorsque je sort.


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~


Mon physique? Encore?! C'est du harcèlement ma parole! Pourquoi, je passe un contrôle de beauté ou quoi? J'ai de long cheveux raides et noirs que j'attache souvent et sur lesquels je glisse de fleurs. Chevelure que j'ai hérité de mon cher et tendre "Papa", un teint pâle tout comme lui et un regard bleuté qui fait peur à tout le monde. Mes lèvres sont fines et roses, donnant envie à quiconque d'y goûter. Je suis plutôt grande, la poitrine développée, les hanches à leur taille normale, ni trop grosses ni trop fine et suis extrêmement sportive. Mes mains sont celles d'un pianistes et mon corps celui d'une déesse. On dit souvent que je ne tiens rien de mon père, mais ces personnes l'a ne nous avez pas vue nous tenir côte à côte lorsqu'il était encore vivant, sinon elle seraient estomaquées par la ressemblance. Nous avions les mêmes tics et mimiques, les mêmes expressions et regards froids.
Pour les vêtements, je porte toujours le même genre de vêtement bizarre que dans le pensionnat; c'est-à-dire des robes qui m'arrivent au niveau des genoux, rose, blanche, brune avec des jupons et des flots dans les mêmes couleurs. C'est bon?! J'en ais assez dit?!


    ~ Psychologie ~


Passons donc au caractère. Je ne sais pas trop quoi dire. Alors, ne m'en voulez pas si ce n'est pas parfait.

Pour ceux qui ne me connaisse pas je ne suis qu'une ombre. La fille dont on ne retiens jamais le nom, qui n'as pas d'amis et qui n'en veux surement pas. La fille qui donne la chaire de poule et avec qui on a horreur de rester seul. La fille avec qui on ne sortirais pas parce qu'elle est trop bizarre... Et j'en passe. Ma vie se résume à sa. Les gens qui ne me connaissent pas ne cherche pas à en savoir plus sur moi, non, tout ce qui les importe c'est de partir loin de moi... Je ne suis pourtant pas un monstre ambulant. Du moins je crois... Enfin, peut-être que je ne paraît pas très ''gentille'' lorsque l'on me voit... J'ai toujours l'air de m'ennuyer à mourir, ce qui est en partie vrai parce que presque rien ne m'intéresse. Je suis polie, mais lorsque je parle à des personnes, j'ai envie d'être ailleurs, dans un monde ou il n'y aurait que moi, parce que je trouve que se monde me rend trop triste.
Les gens sentent se genre de chose, et ils mettent souvent sa sur le compte de la mort de mes parents. Personnellement je n'ai jamais trouver de lien entre leurs disparition, mon ennui, et ma tristesse, mais s'ils le disent, c'est qu'ils doit y en avoir un, à moins qu'ils n'aient pas d'autres excuses...
Je suis assez sournoise, j'aime bien me moquer des passants, ou même de personnes qui me sont proches, sans toutefois m'en rendre compte. Je ne suis pas très bavarde, je préfère passer mon temps à réfléchir. A quoi?! Bof, un tas de chose pas vraiment intéressantes...
Voilà, j'ai tout dit. Du moins je crois.


    ~ Histoire ~


Mon histoire, mon histoire est différente des autres histoires. Elles n'est pas comme les autres, je l'aurais pourtant souhaité du plus profond de mon coeur. Mais non, je n'ai pas eut de chance. Tans pis. Je n'ai pas été heureuse, je l'aurai peut-être voulu... Tout n'as pas été rose, c'est bien fait pour moi!Mes parents étaient des bourgeois et j'étais traitée comme une petite princesse. Enfin... Je pense qu'a ce moment là je devais être heureuse. Je dit que je devais puisque je ne me rappelle plus de ces moments de joie. A croire que je n'ai gardée en mémoire que les mauvaises choses de ma vie. Mes parents sont mort dans un accident de train alors que je venais d'avoir cinq ans...

Je me rappelle principalement de ma tante -qui avait ma garde- et de mon oncle -une personne que j'adorais puisque je ne m'en souviens presque plus. Du divorce de mon oncle et de ma tante. Puis du re-mariage de ma tante avec un homme que je haïssais! Dès le premier jour je l'ait haïs comme il serait impossible de le faire de nos jours. Il sentais mauvais, avait des regards trop insistants sur moi. Non il faut être honnête; sur mes formes. Il ne rentrais que très tard le soir, faisant un boucan pas possible; criant, hurlant. Il me faisait peur. Il me terrifiait. Je faisait en sorte de ne jamais me retrouver seule avec lui, ce qui n'étais pas si simple... Il lui suffit d'une seule demi-heure, et il m'avait complètement détruite. Devrais-je vous raconter tout dans les moindres détails au risque de choquer certaines personnes?! N'en dire que deux ou trois choses dans plus tard, lorsque je vous connaîtrez mieux ou tout simplement dire: Il a fait des choses horribles! Pendant presque sept ans il ne se stoppa pas. J'en tremble encore...

Passons. Une fois, trouvant le courage de m'enfuir, je fuguai, courant pour ma liberté! Autant que je pouvais, aussi vite que je pouvais. Les yeux remplie de larmes, honteuse, souillée. J'ai couru jusqu'à m'en perdre je ne sais où, j'ai courut jusqu'à cette bâtisse immense de pierres, ou il n'y avait aucune entrée; juste un miroir. Je me suis longuement regardée dedans. Puis, j'avais posée la main sur mon reflet comme pour le chasser. Et, au lieu de rencontrer une surface froide, dure et lisse, ma main traversa la glace. Comme hypnotisée, j'avançai, voulant à tout prix oublié mon passé si atroce. Une fois à l’intérieur d'un vaste couloir, je me retournais, indécise. Je n'avais plus du tout le même aspect, mes cheveux était rose, mon regard bleutée plus joyeux. Je n'étais plus du tout la même, et me retournant à nouveau, je marchais. Vers une nouvelle existence; une nouvelle vie...


    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Génial!
~ Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, mais je veux RP, alors j'espère qu'il y auras du monde Wink
~ Faut-il y apporter quelques changements? Graphisme?! Je me propose même!


    ~ Code du règlement ~

{code ok} by Chess


Dernière édition par Mathilda Satsu le Dim 27 Nov - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:26

    Ma présentation est terminée Wink


Dernière édition par Mathilda Satsu le Dim 27 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:18

JE T'AIME !!!!! XD
Bienvenue avant tout !! Désolée ^^
Bref ... Juste un détail : non je ne suis pas lesbienne c'est juste un grand élan d'amour ...^^"
*Elle doit me prendre pour une folle maintenant Xp*
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!!! Chouette, les filles reprennent le dessus niarkniarniark, dans les dents les mecs! Heu... ben, j'ai hate de rp avec toi et n'aie pas peur de Keira-chan, c'est pas la pire MOUAHAHAHAHAHA!!!! (Cinglée powa!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:23

    Merci à vous deux! Girl's Power!
    MOI AUSSII JE M'AIMEE!!!!!!
    Quand à ta folie Keira, sache que je suis plus timbrée que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:13

On verra On verra ......
Ici on est en perpetuel competition pour savoir qui est le plus cinglé .....
BREF !!!!!

Eya a quand meme raison je ne suis pas la pire ... et fiere !!! XD

CINGLE POWA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:27

Je confirme tout ce qui vient d'être dit! ^^
Par contre, petit bemol:
-Dans le physique a l'interieur du pensionnat, comment peut-tu savoir que ta mère enviais ce teint de pêche? Elle ne ta jamais vue dans le pensionnat.
-ensuite, dans la presentation tu est sensée mettre une image de toi en dehors du pensionnat^^

Voilà! Dès que ce sera corrigée, ce sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:42

Encore un nouveau! C'est que le pensionnat commence à sérieusement se remplir! Welcome!

PS: Keira est la pire... De loin!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:13

    Eirilys -> Oui c'est vrai, j'avais oubliée de modifier :S
    Mais voilà tout est fait il me semble...

    Sea -> Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:03

MMAIIIEEUUUUH C'est même pas vrai !!!



PS: kaori est a MOIHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

Ouaip! Pour moi t'est validée. Il reste plus qu'a attendre que Chess te valide. Peut-être demain ou mercredi. En attendant tu peux discuter sur la chat-box et la section flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:33

Bon, bienvenue la cinglée XD
Ok ok, je sors /PAN/ aiiiieuh pas taper, je sais faut que je valide ><
Ben voilà, tu viens de rencontrer une tarée (encore). Ce pensionnat devient un véritable asile de fous /REPAN/ ah mais m*rde à la fin!

Bref, ta présentation est correcte, le nombre de lignes respecté, tout va.
Petite précision: dans les rp, il faut que tu écrives tes textes à la troisième personne (je dis ça parce que ta présentation est à la première personne ^^")

Voilà, donc tu es validée, tu peux commencer à rp avec notre bande de cinglés tarés dégénérés pensionnaires gentils et doux comme des agneaux (heu...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu

Mathilda Satsu


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:38

    Merci infiniment, j'avais hâte Wink Ok pour le changement de personne, sa ne devrait pas tellement me poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:34

Je déplace dans les présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]   Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda Satsu |La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va| [Terminée 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda Satsu
» Le matin comme un roi, le midi comme un prince, le soir comme un mendiant ! [Eya]
» Xx. Mathilda relationship's .xX
» On n'as jamais vue un reflet répondre à une personne! (Eirilys & Mathilda)
» Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: