Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation Sae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Presentation Sae  Empty
MessageSujet: Presentation Sae    Presentation Sae  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

Presentation Sae  Tsunade2qs9

~ Votre dossier d'inscription ~

~ Nom: Martin

~ Prénom: Sae

~ Âge: 16

~ Sexe:

~ Quel est votre Clan, et quels sont vos pouvoirs (en accord avec ce Clan bien sûr)? Sae peut influencer sur les éléments, elle peut donc allumer un feu d'un claquement de doigt, mais a peu de contrôle sur les autres: mini courant d'air, ridicule jet d'eau, geler une flaque, ou encore faire éclore un bourgeon. Je n'ai pas compris l'histoire des clans car il est marqué que le clan est fermé, mais si mon pouvoir ne correspond à rien, je peux refaire ma présentation.



    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~

A l’interieur du pensionnat, Sae ressemble (presque) à une personne normale: aucune oreille de chat, chien, lapin; aucune déformation, ou peau violette. Juste des cheveux roux, presque rosés, très longs, qui ressemblent à une flamme; de grands yeux vérons anthipatiques, un rouge-orangé et un bleu glace avec des pupilles fines. Son physique s’accorde bien avec ses pouvoirs : cheveux et oeil rappelant le feu, l'autre l'eau ou la glace. Elle est plus fine, plus petite que dans la réalité (environ 1m65, ce qui la ravit), et ses réflexes sont beaucoup plus aiguisés.
Pour les habits, elle en change tous les jours (normal, non?), s'habille plutôt terne même si il lui arrive de mettre quelque chose de "flash" sur un coup de tête. Sa tenue favorite reste quand même sa robe bleue et noir qui met sa jolie et fine silhouette en valeur. Elle a toujours un poignard planqué quelque part (on sait jamais, il y a des gens bizarres ici…), et une "feuille d'invocation" avec les signes de la terre, de l'eau, de l'air et du feu, qui lui sert à... heu... donner du style à ses super-pouvoir Smile!


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~

Crinière rousse à l’intérieur, crinière blonde à l’extérieur.
Donc oui, Sae est une jolie fille blonde à l’extérieur, à la beauté plutôt banale, contrairement à son look « sauvage » de l’intérieur. Ses yeux sont bruns clair, noisette, elle a de long cils. Elle est plus grande (elle frise les 1m75 !) et à plus de forme, elle est plus imposante. Elle est très pataude et fait tout tomber. Elle tente de s’habiller avec classe, car elle a une fascination (étrange) pour les beaux habits. Sae a toujours été plus ou moins satisfaite de son physique, surtout celui de son reflet : elle se trouve super méga parfaite (la grosse tête ? Nooooon !). Elle aime les beaux habits, mais seulement, après plusieurs jours seule dans la rue vous imaginez quelle n’a plus rien a se mettre ! Elle doit donc refaire toute sa garde robe (youpiiii !).


    ~ Psychologie ~

Lunatique, colérique, tête-en-l’air. Ces trois adjectifs sont tout simplement parfais pour la décrire : elle peut passer du rire aux larmes en un quart de seconde, mais s’énerve trèèèèès facilement, et pour un rien. Elle à une gentillesse très inattendue et peut-être vraiment adorable (ou vraiment cruelle). Elle a un caractère bien trempé et n’apprécie pas tout le monde, même sans raison particulière. Elle doit être la personne la plus tête en l’air du monde : les clefs, le portable et le portemonnaie en une semaine, mais aussi l’Ipod dans le placard de la salle de bain, la brosse a dent sous le lit… Après la mort de sa mère, elle à changée, est devenue plus renfermée, plus dur à « atteindre », mais il suffit de mieux la connaître pour quelle papote avec vous pendant des heures sans s’arrêter ! Malgré tout cela, Sae reste une fille adorable et extravertie, qui aime rire, danser, faire la folle… Je crois que vous avez cerné le personnage!

~ Histoire ~

Fille banale, histoire banale. C’est ce que l’on pourrait dire sur Michelle S. Martin avant quelle entre dans le pensionnat. Donc, comme vous l’aurez compris, Michelle était une ado typique : toujours avec des amis ou sur l’ordi, jamais d’accord avec ses parents. Même si ses parents, enfin du moins sa mère, étaient tous sauf normaux. Le père, Jean Paul P. Martin, est très français, à fond sur son pays, sur tous les plans (la nourriture, les traditions, et même le foot!). Vous aurez compris, le nom de Michelle est une idée à lui; mais Sae hait son prénom (et son nom, trop courant à son goût). La mère, Yume (le rêve) Martin, était, comment dire, une originale. Adoptée par une famille de riches japonais, elle fut élevée au Japon, son pays fétiche ; mais, à ses 20 ans elle décida de retourner dans son pays natal, la France. Là elle y rencontra son futur mari, et devint Mme. Martin. Idéaliste et rêveuse, elle rejetait toute forme d’autorité. Elle était douce, gentille et attentionnée, le deuxième nom de sa fille Sae vient d’elle, mais elle la surnommait affectueusement Kisoki (le miracle).
Michelle était donc très heureuse, mais comme il fallait s’y attendre, sa bulle de bonheur eclata le jour de la mort de sa mère. Crise cardiaque. Cela avait pris de court tout le monde, personne ne s’y attendais. Son père devint encore plus à cheval sur les traditions, sévère et sermonneur (bref, chiant), il était exaspérant. Sae n’y arrivait plus, ne le supportait plus. C’est là quelle décida de changer de nom et prendre son deuxième Sae, par respect pour sa mère et en sa mémoire. Puis son père se remaria avec son alter ego féminin : elle était pareille, toute aussi chiante. Et là Sae explosa. S’en était trop. Sans la touche d’originalité et de rêve que sa mère mettait dans sa vie et dans sa famille, elle ne put pas rester chez elle. Alors tout simplement, elle fugua.
Elle enfouit dans un sac des habits de rechange, de l’argent, deux trois snacks, son doudou, une couverture légère. Mais cela ne suffit pas pour résister pendant une semaine : au bout de trois jours elle fut obligée de voler.
C’est donc dans une boulangerie quelle tentât son coup. Elle attrapa un énorme pain et s’enfuis en courant. Elle entendit des cris derrière elle et se retourna. Et là… Horreur ! le pauvre boulanger la suivant en courant ! Elle ne vit donc pas la pancarte « Pensionnat Miroir » ni l’énorme miroir devant elle et au dernier moment le remarqua. Ne pouvant plus s’arrêter, elle attendit l’énorme collision… qui ne vint pas ! Elle chuta en avant et se retrouva sur un parquet dans un hall faiblement éclairé par quelques bougies et recouvert de miroirs. Totalement incrédule, elle se regarda par reflexe dans l’un des nombreux miroirs et eut un mouvement de recul. Qui était cette magnifique fille rousse? Elle? Sae Martin? Surement pas! Quoique... Elle toucha ses cheveux pour constater qui étaient beaucoup plus longs, sans la queue-de-cheval habituelle, et en plus, ils étaient... ROUGE! enfin plus exactement rouges-oranges-rose. De stupeur elle lâchât le pain quelle tenait toujours et il s’enflammât avant d’avoir touché le sol. Mais ce n’était pas le minuscule jet d’eau qui sortait de ses doigts qui allait l’éteindre. Elle prit donc l’énorme tapis rouge qui recouvrait le sol et étouffa le feu. Elle regarda le tapis: il était complètement cramé!!!! A ce moment là, une vielle femme débarqua et lui souhaitât la bienvenue… D’un air vraiment pas accueillant.
Premier jour dans le pensionnat ; groooosse boulette !



    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Très bien, j'aime beaucoup l'histoire. C'est surtout le slogan "entrez et devenez quelqu'un d'autre, de l'autre côté du miroir" (je ne suis pas sure que ce soit exactement ça) qui m'a attirée.
~ Comment avez-vous connu le forum? Hum... Eirylis, ça vous dit quelque chose? Razz
~ Faut-il y apporter quelques changements? (si oui lesquels?) N'ayant jamais fait de RP(G?) avant, je ne suis pas sure, mais à mon avis, il faudrait ajouter une description de chaque lieu pour que tout le monde soit d'accord.

~ Code du règlement ~
{code bon} by Chess

P.S: Je n'est rien contre les gens qui s'appellent Michelle, hein, c'est juste mon perso!
P.S2: J'ai fait ma présentation comme si le pensionnat était en France, mais si ce n'est pas le cas, je peux changer.


Dernière édition par Sae Martin le Sam 1 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Presentation Sae  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sae    Presentation Sae  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:07

Hmmm...HmmMMMMhmmm... Pourquoi tu t'est pas inscrite plus tôt?! Hein?!

Sinon, superbe présentation, parfait pour une première fois. Alors dès que Chess aura validé (je ne pense pas qu'il y ait de problème) tu pourra RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Presentation Sae  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sae    Presentation Sae  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:24

thank you! je m'étais pas inscrite plus tôt parce que j'avais pas d'idées et pas d'avatar... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Presentation Sae  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sae    Presentation Sae  Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

Bienvenuuuue
Très belle présentation^^
L'orthographe est correct, la langue est bonne, tu as de l'imagination, tu sais écrire: la base du RPG!
Sans oublier un humour qui me plait bien Razz
Je te considère comme validée, je propose de te mettre dans le clan des Lainnya, vu que tu maitrises les éléments en général. Eirilys? Ton avis?

Ps: si les groupes sont fermés, c'est normal, c'est pour éviter que les membres se mettent dans n'importe lequel (c'est nous qui nous en occuppons, pas de panique)
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Presentation Sae  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sae    Presentation Sae  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:42

Rajoutée!^^
Tu peux commencer a RP maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sae  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sae    Presentation Sae  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Eirilys [FINI]
» Tansa to no deai
» Présentation Kaori Fantome
» La présentation de Aphrodite Narcissa Kókkivos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: