Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:01

Seth venait d'entrée dans cette étrange miroir. Il mit plusieurs seconde avant de se rendre compte

qu'il venait de pénétrer dans un pensionnat . Il tourna la tête, observant le hall puis il regarda par terre
et remarqua qu' il avait légèrement grandit . Il haussa un sourcils intrigué, regarda ses mains et écarquilla

les yeux, il se retourna face au miroir ,brusquement ; son souffle s'accéléra anormalement, ses pupilles
s'affinèrent . Sa peau était devenue plus pâle, alors qu'il était bronzé, ses yeux étaient légèrement plus
claire, son visage était plus fin et doux, bien que son regard , même sans le vouloir était légèrement froid
, ses cheveux, était noir complètement noir. Seth était sous le choc, tout son physique avait changé.

Son corps se paralisa, et il ne put que prononcer un :



- OH MY GOOOOOOOD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:06

La première nuit que Sae avait passé dans le pensionnat, dans son lit, elle s'était donné trois objectifs:
1-Contrôler et ses sautes d'humeur et ses pouvoirs.
2-Se mettre (enfin) à bosser sérieusement.
3-La chose dont jamais elle ne s'était autorisé, chose qui lui semblait inutile et futile: tomber amoureuse.
Et bien, d'un coup, elle se demanda comment elle avait put croire que les garçons étaient inutiles... Surtout quand on voyait celui qui venait de sortir du miroir d'entrée, et qui avait l'air totalement paumé. Il s'était regardé dans un miroir et avait crié:

- OH MY GOOOOOOOD!!!!!!

C'était donc un nouveau. Intéressant, intéressant... Sae bavait sur les abdos qu'on pouvait imaginés en voyant un mec pareil quand elle se rendit compte qu'elle le dévisageait... OUPS! C'est donc toute rouge quelle lui demanda:

-T'es nouveau? Tu veux que je t'aide? Parce que tu as changé d'apparence, non? Viens, je vais t'expliquer.

Et elle lui expliqua le phénomène étrange et inexpliqué qui se passait quand on entrait dans le pensionnat, et tout ce que ça impliquait: la nouvelle apparence, les pouvoirs. Et pendant quelle parlait, elle s’empêchait de laisser son regard vagabonder sur le nouveau, et se concentra sur le maaaaagnifique chandelier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:48

Dans le miroir, il vit derrière , une jeune fille au longs cheveux roux voir rouge, fine aux belles forme, du moins pour lui, elle était à son gout. Il se retourna, et lui sourit :
-T'es nouveau? Tu veux que je t'aide? Parce que tu as changé d'apparence, non? Viens, je vais t'expliquer.
Elle lui expliqua l'évènement étrange qui se passait quand on entrait dans le pensionnat, et tout ce que cela expliquer la nouvelle apparence, les pouvoirs dont il n'avait pas encore connaissance . Quand eut fini de l'expliquer , il mit ses mains dans ses poches et remarqua que son haut était petit , laissant voir un peu son buste et ses abdos , il ricana et lui dit le regard doux :
- Hum .. enfait je suis entrée par hasard et je suis tombé sur une ravissante jeune femme
Il lui sourit, légèrement charmeur , un peut gêner que son haut soit court puis il rajouta ensuite:
- mais je pense m'inscrire ici, le pensionnat m'intérresse
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:04

-Hum .. enfait je suis entrée par hasard et je suis tombé sur une ravissante jeune femme

A ces mots, Sae rougit de plus belle. Son visage devait être cramoisi maintenant. "Merde de merde de merde!, c'est trop la honte" pensa-t-elle. Elle vérifia donc l’état de son visage dans un miroir pour constater qu'il n'était pas trop rouge "Ouuuuuf!"

-mais je pense m'inscrire ici, le pensionnat m'intérresse

Son sourire fut le coup de grâce. "No more please!". Pourquoi la vie était cruelle? Puis elle se rassura, se disant que tomber amoureuse était finalement une très mauvaise idée, parce qu'elle finirait en truc mou, rouge et transpirant. Pas très appétissant. Et puis qui disait que ce garçon avait autre chose que son physique? Il devait être bête. Ou macho. Ou... Aaaaargh! Mais PERSONNE ne peut-être parfait!
Après avoir retrouvé son calme, elle lui balança d'un ton qui lui semblait parfait (en fait ses mains la trahissait: elle tremblait. Et oui! Sae s'est toujours contenté d'allumer des buissons! Jamais des garçons...):

-Tu devrais d'abord voir Baba Obola pour t'inscrire. Mais aujourd'hui elle n'est pas là... Je suis sure que tu veux savoir quel est ton pouvoir! Je peux t'aider tu sais... Ou tu veux visiter... A toi de voir.

Que voulez-vous, les gens ne changent pas... Un moulin à paroles, même en présence d'un sublimissime gars reste un moulin à paroles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:22

Il sourit, la voyant légèrement rouge . Il s'approcha d'elle se pencha, approchant son visage du sien . Glissant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et glissa son doigt en dessous de ça joue, puis se redressa et lui dit :
- Oui, je veux bien visiter ce pensionnat avec toi, au faite , je m'appelle Seth et toi Beautée ? ♥
Il regarda, par la fenêtre , passa une main dans ses propres cheveux et soupira . Seth mit un bras autour des épaules de la jeune fille , elle contre lui . Le vent soufflait et le soleil brillait , les feuilles tombaient se préparent a l'hiver . Il la regarda , lui souriant toujours et lui dit :
- Dit moi Beautée, il y a des clubs de sports ? Beaucoup de mecs ? j'aime me faire des amis , surtout que si les filles sont aussi belles que toi ♥ .. Quoi que .. aussi belle que toi .. y'en a pas beaucoup ♥
Il ricana et la regarda , il l'a trouvé belle , elle était simple et pas le style de fille à vouloir se faire remarquer par les garçons et ce genre de fille lui plaisait , le genre simple, il n'était pas bien difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:16

Sae était en train de mourir. Oui, de mourir: le mystérieux et nouveau beau gosse avait approché près, très très près son visage du sien, tellement quelle pouvait sentir son souffle. Puis il lui avait remis une mèche en place. S'il ne faisait pas un truc hyper méga déplacé, Sae sentait qu'elle ne pourrait pas le sortir de son esprit. Et il fit ce truc hyper méga déplacé:

-Oui, je veux bien visiter ce pensionnat avec toi, au faite , je m'appelle Seth et toi Beautée ? ♥

-Pardon?!

D'un coup la température baissa. Beaucoup. Elle était même gelée. Littéralement: toute la salle était recouverte de gel et brillait. Il l'avait appelée "Beauté". Beauté! N'importe quoi! Elle voulait bien qu'il la draguait, mais bon, il y a des limites! "Beauté"... Pffff!
Il lui passa un bras autour des épaules. Sae se raidit. Personne n'est parfait, même pas lui... Dommage... Mais bon, s'il le voulait, elle lui laisserait une autre chance. On ne laisse pas partir un mec comme ça. Même si il est légèrement trop sur de son physique.

- Dit moi Beautée, il y a des clubs de sports ? Beaucoup de mecs ? j'aime me faire des amis , surtout que si les filles sont aussi belles que toi ♥ .. Quoi que .. aussi belle que toi .. y'en a pas beaucoup ♥

Sae se savait jolie, mais franchement, faut pas exagérer! Cette fois elle se dégagea, mais rien ne gela autour d'elle, tant mieux! Elle le regarda, droit dans les yeux:

-Oui, il y'a des clubs de sport, enfin un gymnase, et oui, y'a beaucoup de mecs, et non, les filles ne sont pas aussi belles que moi (et Pan! dans les dents!). T'es bien mignon, mais si tu m'appelles encore une fois "beauté", je suis pas sure que ça se passe très bien.

Son ton était glacial. Puis, reprenant un ton doux et en se re-blottissant dans les bras de Seth:

-Alors, pour commencer, ici c'est le hall. C'est par ici qu'on entre et sort du pensionnat. Et par là-bas c'est...

Et elle continua à lui présenter les lieux, tout en parlant, sans faire attention au hall congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:08

Il fut surpris de sa réaction, et ce qu'il s'était produit dans le hall . Apparement, elle n'aimait qu'on l'appelle " Beautée" ou qu'on l'égalise aux autres femmes . Seth n'avait pas bien saisie ; puis lorsqu'il vit le hall ce glacer de haut en bas , il l'a regarda et dit :
- Désolé Beau.. , euh ... ton pouvoir a toi c'est un truc chelou concernant la glace ? C'est marrant
Il sourit , en faite non , il lui adressa un sourire , il aimait tout ce que concerner l'eau étant un surfer de base . Lorsqu'elle revint dans ses bras, il retira sa veste et la lui mit sur ses épaules, ce n'était pas pour la draguer, c'était par gentillesse et un geste attentionné . Il se dit qu'elle était encore plus simple que ce qu'il pensait, sa lui changer de sa mère qu'il aime énormément . Seth la reprit contre lui pour pas qu'elle prenne froid
- on change d'endroit, j'aimerai pas que tu tombes malade par ma faute, je m'en voudrais c'est pas marrant d'être malade D:
Il la regarda, ils étaient vraiment poches, bien qu'il ne pensait à rien de mal-saint
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:29

- Désolé Beau... (Ah non! Il va pas recommencer!) , euh ... ton pouvoir a toi c'est un truc chelou concernant la glace ? C'est marrant

- En fait c'est pas exactement mon pouvoir... Bref ça se déclenche tout seul selon mes émotions. Là j'ai été contrariée (suspens: est-ce qu'il saisiras l'avertissement? Vous le saurez juste après la pub! ^^), donc la salle à gelé. Si je suis très en colère, je flambe tout autours; si j'ai peur, pareil. Si je suis triste, eh ben... Je sais pas encore...

Il ne saisit pas l'avertissement, du moins s'il l'avait compris, il faisait très très bien celui qu'a rien compris... Parce qu'il lui mit sa veste sur les épaules. Enfin du point de vue de Sae. Parce que si elle avait eut un tout petit peu plus d'expérience avec la drague, elle aurait compris que c'était juste par gentillesse. Elle s'en rendit compte juste avant d'ouvrir sa bouche, et ravala sa réplique cinglante... Ouf!

-on change d'endroit, j'aimerai pas que tu tombes malade par ma faute, je m'en voudrais c'est pas marrant d'être malade

-Ok, viens je vais te faire visiter. (elle retira sa veste de ses épaules) J'en ai pas besoin, ni le froid ni le chaud ne m'affecte, ça me dérange pas.

Elle l'avait guidé une bonne partie du pensionnat, et Sae s’apprêtait à lui montrer la vie scolaire. A peine avait-elle ouvert la porte qu'ils se retrouvèrent...
Dans un endroit sombre, froid et poussiéreux. Les cachots. Non, pas les cachots, DANS un cachot. Seul un balbutiement sortit de sa bouche:

-Mais, mais...

Elle s'avança du loquet de la porte du cachot et annonça d'une voix blanche:

-C'est fermé. On... On est coincés là dedans.

[Suite dans les cachots =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]   Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? [ avec celui ou celle qui répondra ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu me cherche tu risque de me trouver... Sauf si je suis perdue... |Private Sae & Mathilda|
» Rencontre entre nouvelles (je suis nulle pour donner des titres)
» Un RP avec moi ?
» Un rp avec moi?
» RP avec Kainan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: