Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Komiku Kikkawa.

Aller en bas 
+2
Eya
Komiku Kikkawa
6 participants
AuteurMessage
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:32

Komiku Kikkawa. 26923510


~ Nom: Kikkawa

~ Prénom: Komiku

~ Âge: 15 ans. Bientôt 16 :3

~ Sexe:

~ Clan & pouvoir : Clan Heyvan. Komiku se transforme en chat. Elle a le pouvoir de charmer son adversaire pour qu’il devienne impuissant devant elle. Elle a ses 5 sens très aiguisés



    ~ Description ~

    ~ Physique à l'intérieur du pensionnat ~



Komiku à des cheveux bleues avec d’énormes yeux qui tombent un tout petit peu. Son visage est fin et sa bouche est en forme de cœur. Beaucoup de gens la trouve très mignonne, voir adorablement craquante. Mais quand elle est très énervé, ses cheveux deviennent rouges et ses yeux pourpres ! Il ne vaut mieux jamais la chercher ! Elle a de grandes oreilles de chats et des mains avec des coussinets, comme des minis papattes ! Elle porte souvent un collier avec une laisse au bout, pour que quand elle est dans une colère noire, quelqu’un puisse la tenir. Elle est toute petite, 1m58 pour 45 kilo… Mais malgré ça, elle a des formes généreuses que les garçons savent apprécier. Parfois, en parlant, elle sort des petits miaulements sans le faire exprès. Ses canines sont assez grandes et coupantes, elle aime beaucoup mordre dans sa proie...


    ~ Physique à l'extérieur du pensionnat ~



En dehors du pensionnat, Komiku à les cheveux chataîns et de TRES TRES TRES grands yeux verts, bleus, jaune et un peu rouge. Ses cheveux tombent vers ses cuisses. Elle est très souple et elle s’habille souvent de façon rockeuse. Elle adore se faire des coiffures extravagantes. Son teint est très pâles, voir blanc. Elle a un énorme sourire. Elle adore se mettre des bijoux dans les cheveux ou bien des chapeaux... C'est une fille très extravagante, toujours à la pointe de la mode ! Elle porte toujours un collier en forme de coeur, que son père lui avait donné étant petite. Elle ne sort presque avec aucun ami, elle n'en a plus... Elle a une voix douce et charmeuse.


    ~ Psychologie ~



Komiku est une fille hyperactive qui adore s’amuser. Elle a un rire insupportable mais elle est vraiment drôle. Elle extremement sensible et timide. Mais quand on la connaît bien, elle est super sympa ! Elle est très lunatique, mais tant qu’on ne la cherche pas, personne n’aura d’ennuis. Elle adore dessiner. Elle aime partagée et découvrir avec ses amies. Elle aime courir, sauter, virevolter, danser, se défouler. Elle aime les animaux, et beaucoup de chat la suivent dans la rue :3. Elle adore sa famille, son frère en particulier pour qui elle porte une grande admiration.


    ~ Histoire ~



Komiku avait une jolie petite vie. Elle avait des amis, un petit ami, une famille géniale… Mais son caractère était vraiment excentrique, elle n'en faisait qu'à sa tête et se croyait totalement supérieur aux autres. Les coups bas derrière le dos des gens, ça, elle savait faire ! Mais une sorte de mutinerie, c'est fait ! Sa meilleure amie à totalement tout volé petit à petit à Komiku. Bien sur, cette dernière voulu se venger... Elle se sont tellement disputer qu'un jour, ça s'en est finis aux mains ! Son amie était tombé dans les escaliers et emmené diirectement à l'hopital. Komiku, considéré comme dangereuse, fut ammené à des écoles de redressement. C'est ainsi que la jeune fille c'est promis de ne plus jamais faire de mal à personne. Elle s'enferma sur elle même, n'ayant plus aucune envie de continuer le périple de sa vie. Elle était toujours aussi farouche et s'enfuyait beaucoup des dortoirs pour aller se promener dans la ville. Elle a eu beaucoup d'ennuis. Depuis sa mère l’envoie d'établissement en étéblissement… Mais c’était sans compter sur la bizarrerie de ce dernier ! Elle monte la grosse colline, munie de ses valises. Ne voyant aucune porte elle commence à paniquer ! :
- Mais où je suis … ? Eh pih, c’est effrayant, eh pih j’ai peur, eh pih y fait froid eh pih…
Minute. Elle regarde mieux et trouve un miroir. C’est une porte ? Naaaaaaaan. On traverse pas les miroirs.
- SIOU PLAIT OUVREZ MOIIIIIIIII.
Attiré irrésistiblement par son reflet, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait aller se comtempler. Elle ne se trouvait pas particulièrement belle. Et pourtant. Déçu que personne ne viennent gentiment lui ouvrir, elle s’adosse au miroir et…
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Poum. Elle tombe et se retrouve de l’autre côté du miroir. HEIN ?! Elle réfléchit, elle réfléchit… Puis elle regarde s’il y a quelqu’un dans une des fenêtres qui donnent sur les salles. Non que des rideaux. Et pourtant… Une forme bleues la regarde, et esquisse les mêmes gestes quelle… Serait-ce… ?
- Holalalalalalala…
Elle touche ses cheveux et y découvre deux énormes oreilles. Puis ses mains lui paraissent rèches… DES COUSSINETS !
- Oh mon Dieu ! Qu’est ce qu’il Mia-rrive ?!
Elle plaque sa main sur sa bouche. MIA ? Miaou ? Comme un chat ? Oh non non non ! Elle découvre deux petites crocs toutes mignonnes dans sa bouches.
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !



    ~ Avis ~

~ Comment trouvez-vous le forum? Cool
~ Comment avez-vous connu le forum? En recherchant un RP sympa avec des maaaaaangas :3
~ Faut-il y apporter quelques changements? Meuh non

    ~ Code du règlement ~



Watashi wa mirā no hantai-gawa ni yo.


Dernière édition par Komiku Kikkawa le Jeu 27 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya

Eya


Messages : 229
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, la plupart du temps (Eyas Larvus ^^)

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:40

Yattaaaaaaaaa! Une nouvelle!! Cool, bienvenue! Heu...si je puis me permettre un conseil, ton histoire manque un peu de fluidité (Je sais, je suis casse *****) et il y quelques fautes ^^". Mais bon, dans l'ensemble, c'est pas mal...
Donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:46

C'EST TROP CHOOOUUUUU !
Pardon! Je voulais dire: BIEENNNVVEEENNNUUUEEEE!!!!! Very Happy Very Happy
Ta une image de toi a l'exterieur du pensionnat ? Si oui ça serait cool que tu la mette dans ta prez !! ^^
... Sinon je suis très nule pour dire ce qu'il manque ... --" Alors il faudra attendre que Eirilys ou Chess lisent ta quete ^^
A si Idea ! Il te manque le code du reglement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Admin
Eirilys


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:06

Bon, comme je te l'ai dit je trouve ta Presentation tres bien. Ensuite faut attrendre Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:11

Seth: Bienvenue petit chaton en détresse ♥️
Je pense qu'on va bien s'entendre Smile

Moi : ouai bon on se calme coco.. Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:27

Merci à tous Very Happy

J'ai essayé de changer un peu mon histoire.

Voili voilou.

Bonne journée à tous et que le soleil illumine les plaines de notre contrée x3
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:29

Bon, mis à part quelques fautes, tout va bien. Le nombre de lignes est à peu près respecté, tout reste compréhensible^^
Le code est bon, alors validée!
Bienvenue au Pensionnat! Tu peux dès maintenant commencer à rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komiku Kikkawa. Empty
MessageSujet: Re: Komiku Kikkawa.   Komiku Kikkawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komiku Kikkawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]
» Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: Premier jour :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: