Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:07

Seth était endormi adosser à un arbre, près du hall . Le vent devenant plus fort et froid, il se réveilla . Il ouvrit lentement les yeux, puis bailla, la main devant la bouche et se leva puis s'étira puis soupira .
Seth regarda autour de lui, puis le ciel , les nuages avaient apparus et était noir et menaçant, il grimaça et regarda le hall par la fenêtre, il vit une petite neko toute mignonne , un peu perdu cela dit ...
Il sourit , ça lui rappeler la réaction qu'il avait eu voyant sa nouvelle apparence, il se passa une main dans ses cheveux blonds et alla la rejoindre , traversant le miroir et redevint le Seth aux cheveux noir. Il lui sourit , les mains dans les poches et s'approcha d'elle :



- salut neko-chan , t'es perdu ?



Il l'a détailla , elle était toute mimi, avec ses oreilles de chat et son petit air de chaton, il allait l'adoréééé ♥ ♥ il mit un genou a terre et lui fit lui fit le baise - main , comme on lui avait appris à l'être dans sa famille de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:27

Un peu dépassé par les évènement, Komiku paniquait. La main sur sa poitrine, elle reprenait sa respiration. Bon. Ca n'arrivait pas à tout le monde, de devenir à moitié chat !

- Respire, Respire Komiku !

Et puis, elle se plaisait plutot bien, ses cheveux étaient bleues et de grandes oreilles sur la tête ! Elle sourit timidement puis re-paniquai. Quand d'un coup, un bruit bizarre la fit pivoter vers le miroir. Un garçon, aux cheveux noirs, grands et ténébreux s'approcha.

- salut neko-chan , t'es perdu ?

Un peu secoué par sa beauté surnaturelle, elle déglutit. Il mit un genou à terre et lui pris sa petite main frêle dans la sienne qui était rêche. Ses lèvres entrèrent en contact sur les doigts glacés de Komiku. Cette dernière la retira aussitôt, agacé par se contact chaud. De son caractère farouche, elle plissa ses grands yeux bleues.

- Je m'en sors très bien Mia-rci !

Elle plaquai sa patounette sur sa bouche. Ses yeux se remplirent de petites larmes.

- Je... J'ai plutôt peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:23

Lorsqu'elle retira sa main ,
il la regarda et se releva et sourit attendrit par sa manière de parler, puis lorsqu'il vit des larmes montaient aux yeux de la jeune neko, il glissa un doigt sur ça joue , pour retirer ses larmes puis caressa sa tête et l'enlaça pour la rassurer, bien qu'il apprèhendait qu'elle le repousse , mais il ne pouvait la laisser pleurer sans la rassurer :

- ne t'inquiète pas ma belle , c'est normal , je vais t'expliquer , tu veux bien , alors pleure pas , les larmes ne te vont pas Neko-chan

Il respirait calmement , pour ne pas la stresser et l'effrayer davantage, sachant que les chats sentaient les émotions . Seth prit ses mains pour les réchauffer, puis se présenta , pour ne pas paraître impolis et être galant .

- Je m'appelle Seth , et toi neko-chan ? ♥

Il la regarda tendrement, doux, compatissant , il lui sourit aussi tendrement , il voulait la rassurer . Il prit d'une poche de sa veste extérieure une fleur d'oranger et lui mit dans les cheveux

- tu es vraiment toute mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:30

Il retira quelques larmes des joues de Komiku, ce qu'elle n'appréciait guère. Le contact était vraiment trop brûlant pour elle et elle détestait le contact humain. Ses doigts fin monta dans ses cheveux et la serra contre lui. Elle miaula furtivement en signe d'alerte. Mais comment le repoussé ? La première personne qu'elle croise et qui lui parle depuis bien longtemps était là, à la serrer dans ses bras. Elle se calma direct en attendant qu'il la libère.

- ne t'inquiète pas ma belle , c'est normal , je vais t'expliquer , tu veux bien , alors pleure pas , les larmes ne te vont pas Neko-chan

Ne pas s'inquièter ?! Elle avait juste deux énormes oreilles sur la tête, mais tout allais bien. Il lui prit les mains entre les siennes. Elle rougissait furtivement avant de promettre qu'elle se calmerait. Ce garçon était intriguant, et de son caractère fort et farouche, elle n'allait pas se faire charmer aussi facilement.

- Je m'appelle Seth , et toi neko-chan ? ♥


- Je m'appele Komiku. Komiku Kikkawa.

Ses yeux noirs et profond l'oscultai. Elle se voyait dans ses grandes pupilles noirs. Elle connaissait trop bien son petit jeu. La main de Seth ouvrit une poche et en sortis une magnifique fleur d'oranger qu'il cala dans l'une des mèches de Komiku.

- tu es vraiment toute mignonne ♥

L'odeur était trop forte pour Komiku ! Elle éternua d'un coup et la fleur tomba à terre. Elle retrouva ses esprits et s'extirpa du charme de ce garçon.

- Je connais que trop bien ta petite combine. Dit moi ce qui m'arrive avant que je ne me fâche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:12

Il ne le montra pas dans son comportement ou visage mais, il savait bien qu'elle pensait qu'il la draguer , alors que c'était pas vraiment le cas . Il ramassa la fleur et la rangea dans sa poche, il la regarda et lui sourit

- Je n'ai aucune combine, je ne voulais pas que tu pleures , je ne voulais pas te laisser comme sa pleurer . Mais je vais t'expliquer, quand tu passes cette étrange miroir qui est l'entrée du pensionnat , ton apparence se modifie du tout au tout , tu as aussi des pouvoirs apparemment et vu t'as réaction , tu n'étais pas au courant , tu n'es pas une inscrite ? où .. on ne t'as pas prévenu Kikkawa-san ?

Il était le plus polis du monde , vu que le charme n'opérait pas , mais juste son corps , son regard , son sourire , toute son apparence , charmer à elle seule . Il s'adossa à un mur les mains dans les poches . Ensuite il l'a regarda de nouveau

- mais dès que tu sors à l'extérieur tu redeviens normal , ce pensionnat est un vrai mystère de magie , mais ne t'en fais pas , tu n'es pas la seul à être avec des oreilles d'animaux , de ceux que je connais pour l'instant, il y a une lapine ,rassure toi Kikkawa-san tu n'es pas seule , nous sommes tous dans le même cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:28

- Je suis désolée. Je suis un peu à cran et je ne sais pas ce qu'il Mia - rrive, tout s'emplifie en Mia.

Il expliqua à Komiku ce qu'il ce passait. Elle écoutait attentivement ses propos, sentant sa respiration et même son coeur battre. Cette jolie mélodie la berça quelque peu et elle lui sourit gentiment.

- Appele moi Komi, Seth.

Elle l'observa passé sa main dans ses cheveux et tourné son visage vers elle. Elle ne voulait en aucun cas l'effrayer encore plus.

- Et toi, Seth, c'est quoi ton truc ?
Ses oreilles bougèrent et Komiku passa sa patte derrière son oreilles. Ce n'était pas signe que, demain, il allait pleuvoir ? C'était peut être ça son pouvoir qui sait, prévoir la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:50

- Mon truc ? Euh mise à part que j'ai les cheveux noirs ici alors que je suis bond de base , rien , enfin je ne connais pas encore mon pouvoir , mais je suis sûr que tu te feras des amies , elles sont très gentilles, oui elle parce que je n'ai croisé aucun mecs pour le moment

Il ricana gêner , surtout espérant qu'elle ne le prennepas pour un pervers , voyeur ou je ne sais quoi encore. Il lui sourit ensuite , et regarda dehors

- demain il va pleuvoir ? Tu as passé ta main sur ton oreille

Il ricana , il l'aimait bien , comme sa petite soeur , bien qu'il n'en avait pas, mais avec sa petite bouille, et lui derrière aucun mecs allait l'approcher , et oui Monsieur Seth Rêve Moon est très protecteur . Il lui tendit la main , lui souriant , comme on apprivoisait un chat , pour le rassurer

- viens ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire Komi
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:56

- Mon truc ? Euh mise à part que j'ai les cheveux noirs ici alors que je suis bond de base , rien , enfin je ne connais pas encore mon pouvoir , mais je suis sûr que tu te feras des amies , elles sont très gentilles, oui elle parce que je n'ai croisé aucun mecs pour le moment

- demain il va pleuvoir ? Tu as passé ta main sur ton oreille

Elle se tortillai sur place. Il avait remarqué lui aussi, sa papatte derrière l'oreille. Et elle aimait l'attention qu'il lui portai comme ça. Ses moindres fais et gestes étaient surveillé. Enfaite, ça la faisait un peu flipper... Elle regarde la fenêtre. Le soleil lui fit un bien fou.

- Surement. L'atmosphère est humide.

Elle appréciait ce garçon me ne discernait pas bien sa personne. Ses airs de charmeur en cachant son jeu. Sa main tendu vers Komiku, elle tressaillit. Combien de fois elle avait voulu que quelqu'un lui tende la main pour avoir un ami à qui parler ? Elle se méfiait et pesai le contre et le pour.

- viens ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire Komi

La fille aux oreilles le regarda avec d'énormes yeux. Elle tendit sa patte vers lui et posa ses doigts sur sa main. Elle lui sourit. Un ami, ça se gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:19

Seth remarqua aussi , qu'elle avait regarder par la fenêtre . Le contact des doigt froid de la

Neko-chan , il ferma doucement sa main chaude, contre la sienne froide . Il lui sourit

et lui dit aussi pour larassurer à sa manière :

- Puis ne t'en fais pas pour t'as nouvelle apparence , tu es très mignonne ♥

Il lui prit la main , et l'emmena jusque la fenêtre qu'il ouvrit pour faire entrer la lumière ,

le soleil , la chaleur et un sourire , espérait-il de la Neko-chan , il l'a regarda , caressa ses

cheveux avec douceur. Le vent souffla légèrement et ses cheveux bougeait au sens du

vent le rendant encore plus charismatique

- T'aime ? Il fait bon

Seth eut une idée sourit

- dit Lady Neko -chan si t'aime sa te dit d'aller sur le toit ?

Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:30

- Puis ne t'en fais pas pour t'as nouvelle apparence , tu es très mignonne ♥

Depuis combien de temps, n'avait-elle pas souris ou même sentir un contact humain ? Elle ne savait plus. Il ouvrit en grand la fenêtre et les rayons de soleil accueillirent Komiku comme une étreinte chaleureuse. C'est vrai, cette sensation était tellement agréable qu'elle aurait fais une petite sieste juste ici...

- T'aime ? Il fait bon

- J'adore tu veux dire, c'est vraiment relaxant...

Elle ronronna sans s'en rendre compte. Puis d'un coup, Seth ce mit à sourire avec des dents lumineuses !

- dit Lady Neko -chan si t'aime sa te dit d'aller sur le toit ?

Elle réfléchit à deux fois. Son instincts félin lui disait d'y aller en courant. Mais elle ne voulait pas s'imposer. Mais faire vister le bâtiment devait être aussi très sympa ! Elle referma doucement la fenêtre avec peine, étant minuscule.

- Allons y Seth !
Elle lui sourit en replaçant une mèche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:42

Suite sur le toit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..
» Rp avec la nouvelle neko ?
» Komiku Kikkawa.
» La nouvelle déco ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: