Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:02

Seth sourit et l'emmena sur le toit , tout en lui faisant visiter les salles qui y'avait en y passant ,

puis arriver au dernier étage , et glissa un bras dans son dos et un en dessous des genoux et la porte ,

et monta le dernier escalier et ouvrit la porte . Le soleil les accueillît à bras ouvert , chaleureusement ,

ses rayons de soleil chauffant leur peau doucement ,accompagner d'un léger vent . Seth sourit , et la

regarda :



- il fait bon hein .. ? En plus regard le paysage



Il sa déposa sur un banc et ne paressait pas du tout fatiguer ou avoir mal , il l'avait porté comme on

porte une plume . Seth regarda le paysage , avec un regard paisible . Le vent leur murmurait comme

des mélodies relaxantes , berçante . Seth posa sa tête sur ça la grille
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:26

Komiku dû rougir comme une tomate quand Seth la souleva à terre. Ne faisant mine de rien, elle se laissa porter comme une vrai princesse. Il l'a déposa aussi facilement qu'il l'avait soulever.

- Merci Seth, mais je pouvais marcher...

Le soleil tapait sur les grandes oreilles de Komiku. Elle leva sa tête et le vent soulevait ses cheveux bleutés.

- il fait bon hein .. ? En plus regard le paysage

Oui c'est vrai. Seth posa sa tête contre le grillage gris et Komiku se leva. Elle tourna sur elle même profitant du soleil. Le paysage montrait de grandes collines vertes et le ciel d'un azur à couper le souffle.

- C'est magnifique Seth Mia-rci beaucoup !

Elle sourit, comblé. Alors c'était ça, d'être un peu heureuse. Elle jouissait d'une si petite chose mais tout rentrait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:52

Seth sourit en la voyant heureuse , il regarda le paysage changé légèrement selon le vent , puis une
pensé lui vint a l'esprit et lui dit


- « Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien,
Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien,
S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse
Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »

De : Edmond Rostand
Dans: Cyrano de Bergerac


Il lui sourit en lui disant sa, cette phrase qu'on lui avait fait apprendre comme beaucoup d'autres .
Seth dégagea , sa frange et déposa un doux baiser sur son front , puis retira ses lèvres et lui sourit .
Il la regarda avec douceur et lui dit :

- J'aurai aimer t'avoir comme petite soeur , même si on ne se connait pas depuis très longtemps si
tu as besoin de parler , je serai là , et je t'écouterai , et t'aiderai , comme font les grand frère , non ?

Seth lui sourit de nouveau, protecteur , et passa une main dans ses cheveux , et re-regarda le paysage
, pensif .







Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:28

Komiku regardai Seth. Ses cheveux bougeait au rythme du vent et rajouta en même temps :

- « Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien,
Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien,
S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse
Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »


- C'est Mia-gnifique Seth !
Ellui lui sourit et elle profite de sa main comme une gratouille un chat sur sa tête. Ses grands yeux se perdent dans l'horizon. Elle grelotte légerment de la douce brise qui la caresse.

- J'aurai aimer t'avoir comme petite soeur , même si on ne se connait pas depuis très longtemps si
tu as besoin de parler , je serai là , et je t'écouterai , et t'aiderai , comme font les grand frère , non ?


Komiku penche sa tête en l'observant. Un flash apparut dans sa tête. Son frère, lui enseignant à danser le rock. Leurs fous rire et leurs larmes. Ses oreilles s'aplatissent. Comme elle voudrait revoir son frère !

- Oui Grand-frère, promis.
Elle baisse ses yeux en admirant ses baskets grises. Elle s'accroche au pull de Seth pour lui signifier une grande gratitude et une affection particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..   Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Neko ♥ [komiku]
» Rp avec la nouvelle neko ?
» Komiku Kikkawa.
» Rencontre avec MME K
» Suite du jardin [PV Sae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: