Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seconde rencontre avec toi [ sae ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:37

Cela faisait déjà une semaine que Seth n'avait pas revue sa chère Sae . Il était près des dortoirs, ne le
sachant pas d'ailleurs . Seth regardait par la fenêtre, le temps n'était vraiment pas agréable . Le ciel était
gris orageux , le temps lourd et humide à la fois ,même si l'heure était plus proche de quatorze heures
de l'après - midi on avait vraiment l'impression que l'heure s'approchait de la nuit . Seth était vêtu d'un jean
noir et un haut en coton , à manches longues , de couleur marron foncé , soit simple ,mais chic . Le regard
pensif par des pensées bien évader dans un autre monde de questions , de troubles , bien que ce ne fut point
un cauchemar . Il soupira , et se rappella de ce baiser qui lui avait semblé si rapide ,mais langoureux . Seth
toucha ses lèvres puis secoua la tête se retourna et manqua de bousculer quelqu'un et cela dit , en évitant
cette personne qui était là au mauvais moment , Seth manqua de tomber vraiment bêtement . Il ricana de sa
chute qu'il aurai pu faire bien que son ricanement était bref . Mais il avait entendu dans les messe-basses des élèves qu'elle n'était pas venue en cours depuis une semaine , Seth décida d'aller la voir , il marcha jusqu'à
sa porte à qui il avait demandé à une élèves et toca .
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:50

On toqua à la porte de sa chambre... C'était vraiment pas le moment! Elle était en pyjama, les cheveux en bataille, et sa chambre était un bordel sans nom: le dernier pot de glace de sa réserve à moitié fondu sur la petite table, des habits de partout, le lit, un champs de bataille... Qui ça pouvait bien être?
Elle soupira, mangea un petit bout de glace, et s'approcha à pas de loup vers le cyclope pour voir qui se trouvait derrière...
Seth! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Elle reçut un choc dans l'estomac. Seth?! De stupeur, elle lâcha la cuillère qui tomba par terre avec un bruit de tous les diables. Elle se pencha pour la ramasser, se cogna contre le bureau et tomba les quatre fers en l'air. Niveau discrétion: zéro! En plus, maintenant, il savait qu'elle était là...Après avoir fait tout ce boucan, elle se dit que, pour rattraper la chose, autan faire un peu de rangement. Elle se mit donc à ranger frénétiquement, foutant tout sous le lit, puis fonça se changer. Elle s'habilla n'importe comment, se brossa les cheveux et s'approcha de la porte pour l'ouvrir... Elle renonça: la honte! S'il voulait entrer, qu'il y arrive tout seul! Elle s'assit donc sur son lit, l'air buté, paniquée.
"Respire Sae, respire!"
Elle se cacha la tête dans ses oreillers. Poule mouillée!
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:10

Seth attendit un petit moment et entendit ensuite un vacarme pas possible , il se douta ou du moins supposa qu'elle s'était prit un meuble . Il grimaça de douleur pour elle . Par là suite, il entendit de nouveau du bruit, comme si .. elle s'habillait ,rangeait ou je ne sais quoi encore , des trucs de filles quoi . Puis tout ce bruit fini , Seth eut le grand espoir de voir la porte s'ouvrir et de voir Sae , celle qui voulait vraiment voir et il attendit pleins d'espoir et .... attendit encore puis ... attendit de nouveau et ... il re toca , riant en lui le fait d'avoir eu ce qu'on appelle un faux espoir :

- Sae ouvre s'il te plais , je sais que t'es la

Il regarda si la porte était ferméeà clé ou ouvert mais c'était bel et bien fermer ... Il soupira et posa
sa tête et réfléchit à trouver le moyen de pouvoir entrer sans l'effrayer ni pour qu'elle croit qu'il est un pervers . Il trouva une chose ! Enfin .. si on appelle sa trouver quelque chose .. Il regarda le mur , recula , regard le mur sérieux concentrer et courra et se prit le mur en faisant un gros: BOUM !!!

- aaaaaaaiiieeeuh !!

Il était par terre , le nez qui saignait un peu et le front tout rouge , il soupira :

- bon bah au moins c'est claire je ne traverse pas les murs


Dernière édition par Seth R.Moon le Lun 31 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:18

- Sae ouvre s'il te plais , je sais que t'es la

-Tu ne rentreras pas!

Elle croisa les bras. Elle avait l'impression d'être une gamine... Pfff!
Puis un BOUM! retentit et fit trembler le mur de sa chambre. Sae ouvrit de grands yeux:

-C'est pas en défonçant le mur que tu arriveras à quelque chose!

Elle avait hurlé. En fait elle savait très bien qu'elle voulait que Seth entre... C'était presque comme un jeu! Grosse débile, va...

- aaaaaaaiiieeeuh !!

Il s'était fait mal? Tant mieux!

- bon bah au moins c'est claire je ne traverse pas les murs

Elle ouvrit une nouvelle fois de gros yeux: il est malade ou quoi?!
Le choc avait dut être rude... Elle s'approcha du cyclope pour vérifier qu'il allait bien, heureusement, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:43

Seth se releva et secoua la tête , et il commença à saigner où il avait la bosse sur le front , il soupira :

- ce n'est pas vrai .. je saigne ..

Il regarda la porte de la chambre de Sae et toca une nouvelle fois , il n'allait pas bouger de la tant qu'elle n'aura pas ouvert cette fichue porte et qu'ils ne se seront pas vu ni parler un peu ensemble :

- Sae .. s'il te plait , je saigne .. je ne bougerai pas de devant ta porte tant que tu n'auras pas ouvert ... Aller Sae , s'il te plait , t'es importante pour moi , et je n' aime pas savoir que t'es pas bien ... j'escaladerai jusqu'à ta fenêtre , comme le fit Roméo , pour voir ton beau visage ...

Il mit sa tête contre la porte et prit une petite inspiration et dit avec douceur et sincérité :

- Tu me manques ..
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:51

- ce n'est pas vrai .. je saigne ..

Aaaaaargh! Non! du sang... Mais il est bête ou quoi?! Quelle idée aussi!

- Sae .. s'il te plait , je saigne .. je ne bougerai pas de devant ta porte tant que tu n'auras pas ouvert ... Aller Sae , s'il te plait , t'es importante pour moi , et je n' aime pas savoir que t'es pas bien ... j'escaladerai jusqu'à ta fenêtre , comme le fit Roméo , pour voir ton beau visage ...

Merde! Il avait dût se cogner hyper fort pour sortir des trucs pareils... Sae commença à avoir pitié... AAAAAAAAAAAAH! Que faire?!!!

- Tu me manques ..

Sae manqua de s'étrangler:

-Hein?! Te manquer?! C'est une blague? On s'est vu qu'une fois!!!!

C'était très risqué, après ce qu'elle venait de dire, la plupart des garçons auraient fui... Elle croisa les doigts...

-Pfff! C'est bon, entre... Tu me fais pitié!

Puis elle ouvrit la porte, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:14

Seth eut le sourire à l'envers aux premières parole de Sae , il pensait que malgré le baiser qu'elle lui
avait donné , elle le détestait , son regard était triste et pleins de remords ,mais il fut rapidement brillant
, et un sublime sourire d'un garçon tout content quand elle lui ouvrit quand même la porte lui disant de
entrer . Il se redressa , passa une main dans ses cheveux et lui sourit . Il entra vraiment content regardant
briévement autour de lui puis la regarda , posa un genou par terre et lui déposa , comme la dernière fois ,
un doux baiser sur sa main , lui sourit et se releva :

- c'est vrai qu'on s'est vu qu'une fois ,mais tu m'as bien embrassé des notre première rencontre non ? ♥

Il lui sourit , mit une mèche de cheveux derrière son oreille , le regard doux et un sourire tendre adressait que
pour Sae , elle était sa précieuse fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:36

Sae avait ouvert la porte et Seth s'était mit à genoux pour lui faire un baise main... Mais c'est quoi ce mec bizarre?!

- c'est vrai qu'on s'est vu qu'une fois ,mais tu m'as bien embrassée des notre première rencontre non ?

Hum... C'est vrai, mais c'était plus par défi avec elle même qu'autre chose... Peut-être pas, en fait... Pfff! Sae était complètement perdue, pourquoi avait-elle fait ça?
Embarrassée, Sae eut du mal à répondre:

-Il n’empêche que je ne te connais pas et tu ne me connais pas... Et puis relève toi, j'aime pas tes manières chevaleresques.

Son ton avait été brusque. Comment dire ça à un garçon totalement inconnu qui débarque dans sa chambre?
Il se releva, et lui mit une mèche derrière l'oreille. Sae se crispa encore plus et alla s’asseoir sur son lit, pour tenter de se calmer et détendre l'atmosphère:

-Je sais pas ce que tu viens faire ici, mais au moins, reste pas debout, assis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:34

Seth s'asseya près d'elle , et glissa une main dans ses cheveux , détailla son visage , avec un

regard tendre . Il caressa doucement sa joue :

- justement je veux te connaitre , tu es .. si importante déjà pour moi ..

Il l'a tira contre lui et déposa ses lévres doucement sur sa joue et lui sourit avec tendresse et

sincérité . Et l'enlaça avec douceur , c'était Sa Sae , il l'a voulait pour lui , et était près a tout

pour elle . Il l'a regarda et lui prit la main entrelaçant leur doigt

-Je suis prêt a tout pour toi Dear , Sae si je savais que des notre première rencontre je serai si

épris de toi , je serai venu m'inscrire ici depuis longtemps


Il était si sincère que s'en était déstabilisant , son regard était suppliant et aimant , et

légèrement enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:44

Quand Seth vint s’asseoir à côté d'elle, Sae se demanda ce qu'elle était en train de faire. Elle invitait un parfait inconnu dans sa chambre...
Mais bon, il avait quand même l'air assez inoffensif. Il lui caressa la joue, et Sae eut un mouvement de recul, surprise.

- justement je veux te connaitre , tu es .. si importante déjà pour moi ...

Son cerveau hurlait: "MAIS ON NE S'EST VU Q'UNE SEULE FOIS!!!", mais elle ne dit rien, tentant de cacher sa consternation. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui embrassa la joue et se raidit quand il la prit dans ses bras. Il lui prit la main et Sae cligna plusieurs fois des yeux, tant elle était stupéfaite. Comment pouvait-on tomber amoureux d'une personne sans rien connaître d'elle? Coup de foudre? Ce genre de chose ne durait jamais longtemps...

-Je suis prêt a tout pour toi Dear , Sae si je savais que des notre première rencontre je serai si
épris de toi , je serai venu m'inscrire ici depuis longtemps


Sae du se maîtriser pour contrôler le gloussement traître qu'elle sentait monter. "Dear"! Il l'avait appelée "Dear"! En repensant à ça, elle laisser échapper un petit gloussement, puis un deuxième, un troisième, avant d'éclater franchement de rire. Un rire légèrement nerveux quand même. "Dear"! Énorme!
Elle tenta de se calmer. Seth était quand même venue la voir et lui avait fait une déclaration d'amour, et la seule chose qu'elle faisait était éclater de rire. Elle était un peu étrange quand même.
Elle se calma finalement, rouge comme une tomate, et redressa la tête:

-P... Pardon!

Mais quand elle croisa le regard très sérieux de Seth, elle repartit de plus belle. Elle n'arrivait même plus à tenir assise tant elle rigolait!
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: RP seth   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:25

Voyant et remarquant ses mouvements de recule , puis son fou rire , il fut légèrement froissé .

Déjà , il n'était pas franchement habitué , puis ça fait pas toujours plaisir de recevoir de faux

espoirs et une fois que l'on avoue ses sentiments , se faire royalement jeté par un fou rire ..

C'est vraiment frustrant et vraiment triste .

Seth se leva , le regard triste , déçu et légèrement en colère . Il inspira puis soupira et la regarda

dans les yeux , la regardant rire :



- c'est bon laisse tomber . Oublie .. Mais .. s'il te plait ne t'enferme pas comme sa , vient en cours ..



Il la regarda une dernière fois , tendre puis s'en alla , en fermant la porte derrière lui , sans la claquer ,

il n'était pas comme sa . Seth se rendit à l'extérieur prendre un peu l'air et se changer les idées ,

mais il ne savait pas où aller .

Edit Eirilys: Seth! Tu a posté dans le tableau de rencontre au lieux des chambres... Je découpe, déplace et fusionne!
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:17

- c'est bon laisse tomber . Oublie .. Mais .. s'il te plait ne t'enferme pas comme sa , vient en cours ..

Sae continua de rire de plus belle, mais nerveusement. Elle était maintenant sur le sol, hoquetant, et se rendit compte que des larmes jaillissaient de ses yeux. Quand il claqua la porte, elle son rire s'arrêta net. Elle se releva d'un coup et essaya ses joues furieusement:

-Un méga-beau-gosse te fait une déclaration digne d'un Walt Disney, et toi, la seule chose que tu trouves à faire et de rire comme une dinde! Nan mais quelle conne! Sae, t'es pas récupérable! Arrêtes de chialer et cours lui après bon sang!

Si quelqu'un avait assisté à la scène, il l'aurait prit pour une sacrée folle.
Elle se mit à courir, mais glissa sur vêtement qui avais échappé à son rangement express, tomba, se rattrapa et ouvrit la porte à la volée. Elle courait dans les couloirs, glissant et trébuchant, sans prendre le temps d'éviter les pensionnaires. Quand elle le vit, elle accéléra et lui coupa la route. Essoufflée et rouge, elle s'arrêta pour lui parler avec difficulté:

-Je... suis... Vraiment... Désolée! Je... sais... pas ce qui m'a pris! (elle reprit son souffle) Je ne voulait pas te vexer!

Elle se tut, gênée. Elle le regarda. Il était vraiment beau, et la trace de sa rencontre avec le mur lui donnait un air un peu dramatique. D'un coup, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle baissa la tête et vit avec horreur que la jupe qu'elle avait mit en catastrophe tout à l'heure était complètement remontée après sa course. Elle était donc en culotte, dans le couloir, en face du gars qu'elle aimait peut-être.
Elle la remit précipitamment en place, les joues cramoisies.

[Désolée pour le retard! On continue dans les couloirs! (Waaaaa, ça rime! ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre avec toi [ sae ] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ]   Seconde rencontre avec toi [ sae ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre avec toi [ sae ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite
» Un rp avec moi?
» Un RP avec moi ?
» RP avec Kainan
» Rencontre avec MME K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers: